Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Achat de chaussures de ping chez Wack!!! EmptyHier à 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
Achat de chaussures de ping chez Wack!!! EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
Achat de chaussures de ping chez Wack!!! EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
Achat de chaussures de ping chez Wack!!! EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
Achat de chaussures de ping chez Wack!!! EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
Achat de chaussures de ping chez Wack!!! EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
Achat de chaussures de ping chez Wack!!! EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
Achat de chaussures de ping chez Wack!!! EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
Achat de chaussures de ping chez Wack!!! EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
Achat de chaussures de ping chez Wack!!! EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Achat de chaussures de ping chez Wack!!!

Aller en bas 
+17
gloups
editors59
willi59
boiboise
jeux de jambes
domwormhout
nicos 59
jp1963
Kashi
Rahan
Mr Raoul
NiMbus
Benescaud
la crevette
gomy
bud
dogdoc
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dogdoc
N° 50
dogdoc


Nombre de messages : 953
Age : 57
Club : lapugnoy
Date d'inscription : 08/08/2007

Achat de chaussures de ping chez Wack!!! Empty
MessageSujet: Achat de chaussures de ping chez Wack!!!   Achat de chaussures de ping chez Wack!!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 10:09

Voila, je me permets de vous narrer la mésaventure qui m'est arrivé en commandant des chaussures de ping chez Wack Sport.
Depuis des années, je chausse un "petit"42. Ayant besoin de nouvelles chaussures, j'en commande une paire en promo chez Wack. Je les reçois 2 jours plus tard... Elles sont trop petites. Je téléphone, ils me renvoie un bon de retour pour échanger ces chaussures. Rien que de très normal!
Malheureusement, ce modèle n'est plus disponible. Ils me renvoient donc un autre modèle en 43.
Modèle que je reçois et qui est..... encore trop petit!!!
Mème procédure, Modèle en 44 que j'essaye, qui me semble trop grand.
J'y mets des semelles, fais quelques pas dans ma cour et me résigne à leur renvoyer en demandant un avoir.
Coup de fil de Mr Personne(lol) qui me dit qu'il ne peut me faire l'avoir au motif que les chaussures ont-été portées! Evidemment, les précedentes trop petites, je n'avais pas marché avec!!
Essayant de lui faire entendre raison au téléphone, je me suis heurté à un mur d'incompréhension et de malhonnéteté.
Je lui ai donc dit que je ferai leur publicité sur chping, chose que je fais!
En conclusion, n'achetez pas de chaussures de ping sur les sites de vente par correspondance!
Faites comme moi, boycottez Wack Sport!
D'autant que sur de nombreux revétements et bois, Wack sport est beaucoup plus cher que Decathlon par exemple et que cette différence n'est pas justifié par leur sérieux et leurs compétences.

Si, comme moi, vous avez eu des problèmes avec Wack Sport, n'hesitez pas à le dire ici!
Revenir en haut Aller en bas
bud
N° 2
bud


Nombre de messages : 3120
Age : 48
Club : OAJM CALAIS
Date d'inscription : 10/03/2006

Achat de chaussures de ping chez Wack!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat de chaussures de ping chez Wack!!!   Achat de chaussures de ping chez Wack!!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 10:57

wack sport pour moi aussi c'est terminé!!!
deja pour les prix
mais surtout il y a quelques annees j'ai commandé un survetement que je n'ai jamais recu!!!
a la place de m'en renvoyer un, ils m'ont envoyé un bon de la moitié du prix du survet' sous pretexte que ce n'etait pas de leur faute mais qu'ils faisaient quand même un geste......sic!!!
au finish le survet m'a couté 1,5 fois le prix!!!!! (et comme wack n'est pas donné....!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octt.fr
gomy
N° 5
gomy


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Club : Petit club du cambrésis:UPIB
Date d'inscription : 17/07/2008

Achat de chaussures de ping chez Wack!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat de chaussures de ping chez Wack!!!   Achat de chaussures de ping chez Wack!!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 11:21

nou spour les survet et maillots on passe par un magasin chez nous qui travaille avec ERIMA. nous sommes jamais deçu et les collections de cette année sont superbes. je conseille les clubs sur ce magasin
sinon je n achéte jamais de chaussure sur internet à cause des tailles de pointure qui different entre chaque marque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upib.skyrock.com
la crevette
N° 5



Nombre de messages : 1626
Age : 44
Club : Futur ex Proville et futur Haubourdinois
Date d'inscription : 07/09/2005

Achat de chaussures de ping chez Wack!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat de chaussures de ping chez Wack!!!   Achat de chaussures de ping chez Wack!!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 11:39

Je connais un gars de mon club ou après commande il attend un revêtement qui n'arrivera jamais. Finalement il a décommandé et a reçu le remboursement total de sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
la crevette
N° 5



Nombre de messages : 1626
Age : 44
Club : Futur ex Proville et futur Haubourdinois
Date d'inscription : 07/09/2005

Achat de chaussures de ping chez Wack!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat de chaussures de ping chez Wack!!!   Achat de chaussures de ping chez Wack!!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 11:42

Wack se fera du souci le jour ou la fédé ne sera plus derrière eux, parce que la fédé est leur plus gros client, nous nous sommes juste de la broutille ou presque. Donc je ne leur souhaite pas mais un petit stresse chez wack ne leur ferai pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

Achat de chaussures de ping chez Wack!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat de chaussures de ping chez Wack!!!   Achat de chaussures de ping chez Wack!!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:58

Juste pour info, je n'ai jamais mis les pied chez wack... ni même sur leur site vu les tarifs pratiqué...

Je joues avec nimbus en Sound:
- 29,50 chez décath
- plus de 34 je crois sur wack, sans compter les frais de port!!

Pour moi y'a pas photo...

Sans compter qu'il faut que j'aille à décath (5 minutes)....
Mais sans compter que je connais du monde à décath, donc bien souvent je paie pas le prix normal, sans compter que les produit sont frais puisque commandé régulièrement (pas de stock de 100 pièces)
Sans compter que même si à décath ils sont pas trop au top niveau formation sur les raquettes, mais qu'ils sont super sympa...

BREF, J'COMPREND PAS POURQUOI BEAUCOUP PASSENT PAR WACK....

Limite t'apelle à wack pour les conseils ou renseignements si tu t'y connais pas trop (ou tu demande sur ch'ping)...
Et après tu te casse à décath commander s'qu'il te faut!! hihi

Pour moi tout ce qui est wack, dauphin et autre enseigne du genre, c'est de l'arnaque...

J'ajouterai en plus que leur textiles sont pour moi au top, et là encore bien moins cher... j'en mets tous les jours et ça résiste dur!!

FAITE COMME MOI.... CHOISISSEZ DECATH!!
Revenir en haut Aller en bas
dogdoc
N° 50
dogdoc


Nombre de messages : 953
Age : 57
Club : lapugnoy
Date d'inscription : 08/08/2007

Achat de chaussures de ping chez Wack!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat de chaussures de ping chez Wack!!!   Achat de chaussures de ping chez Wack!!! EmptyMer 21 Oct 2009 - 7:15

Mon but est aussi de monter à Mr Aurélien PERSONNE (celui qui m'a téléphoné) qu'on doit respecter ses clients et ne pas pratiquer comme si on disposait d'un monopole. Un minimum de sens commercial ne fait de mal à "PERSONNE".
Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

Achat de chaussures de ping chez Wack!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat de chaussures de ping chez Wack!!!   Achat de chaussures de ping chez Wack!!! EmptyMer 21 Oct 2009 - 9:53

Bah ça à Decath, ils 'ont compris... ^^

ps: je fais la pub uniquement car j'en suis ravis... je n'y travaille pas, et j'y ai encore moins d'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
dogdoc
N° 50
dogdoc


Nombre de messages : 953
Age : 57
Club : lapugnoy
Date d'inscription : 08/08/2007

Achat de chaussures de ping chez Wack!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat de chaussures de ping chez Wack!!!   Achat de chaussures de ping chez Wack!!! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 11:10

Sachez que le gentil Mr Wack sport n'est pas très content que je vous ai raconté ma petite histoire. Il m'a écrit en des termes peu courtois!
Continuez de parler des problèmes que vous avez eu avec cette maison!
Les clients, aussi, ont des droits dont le premier est de dire leur mécontentement et d'encourager les autres clients à ne pas commander à une enseigne qui se moque d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
NiMbus
80
NiMbus


Nombre de messages : 29
Age : 28
Club : PPC Noyelles-Godault
Date d'inscription : 01/11/2008

Achat de chaussures de ping chez Wack!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat de chaussures de ping chez Wack!!!   Achat de chaussures de ping chez Wack!!! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 11:31

Salut Dogdoc,
Je suis revendeur d'équipements sportifs sur Hénin-BT (Cap Foot). Je ne fais pas les marques spé Tennis de Table; par contre Je travaille avec la marque Mizuno qui propose depuis cette année une ligne tennis de table avec principalement de la chaussure que tu peux venir essayer sur ta pointure (42). Je présente également un maillot et un short (c'est la ligne qui sera en vente pour Janvier Février 2010). ceci dit pour les chaussures, avec notre partenaire Mizuno, on organise une journée spéciale et ce samedi 24 octobre UNIQUEMENT, toute la gamme Mizuno sera à -20%. Si tu veux un modèle avec une marque Spé tennis de Table, je pourrai voir avec mon pote Christophe (Ping Spirit), s'il a encore des modèles.

contact@cap-foot.com
Revenir en haut Aller en bas
dogdoc
N° 50
dogdoc


Nombre de messages : 953
Age : 57
Club : lapugnoy
Date d'inscription : 08/08/2007

Achat de chaussures de ping chez Wack!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat de chaussures de ping chez Wack!!!   Achat de chaussures de ping chez Wack!!! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 11:59

merci mais j'en ai acheté chez decath!
J'ai poussé un coup de gueule car j'en ai marre qu'on prenne les clients pour des gogos! Tout Wack sport qu'ils sont, ils se doivent de respecter leur clientèle!
Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

Achat de chaussures de ping chez Wack!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat de chaussures de ping chez Wack!!!   Achat de chaussures de ping chez Wack!!! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 12:44

C'est bête de faire le 24 c'est un wend sportif...
Moi à ta place je le déplacerai... afin de toucher un max de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Achat de chaussures de ping chez Wack!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat de chaussures de ping chez Wack!!!   Achat de chaussures de ping chez Wack!!! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:40

J'ai acheté mon Tenergy05 environ 36 euros à Décath cet aprèm ... sur wack il est presque à 46 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Achat de chaussures de ping chez Wack!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat de chaussures de ping chez Wack!!!   Achat de chaussures de ping chez Wack!!! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:42

Au passage il est dommage que Décathlon ne fasse pas plus de partenariat avec les clubs car je pense qu'ils étofferaient facilement leur clientèle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
N° 5
Rahan


Nombre de messages : 1960
Age : 50
Club : T.T.L.
Date d'inscription : 15/01/2007

Achat de chaussures de ping chez Wack!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat de chaussures de ping chez Wack!!!   Achat de chaussures de ping chez Wack!!! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:59

Mr Raoul a écrit:
Au passage il est dommage que Décathlon ne fasse pas plus de partenariat avec les clubs car je pense qu'ils étofferaient facilement leur clientèle !!!

En ont ils vraiment besoin ?

Je pense qu'au vu des prix pratiqués par Décathlon, de + en + de pongistes s'approvisionnent chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

Achat de chaussures de ping chez Wack!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat de chaussures de ping chez Wack!!!   Achat de chaussures de ping chez Wack!!! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:58

Rahan a écrit:
Mr Raoul a écrit:
Au passage il est dommage que Décathlon ne fasse pas plus de partenariat avec les clubs car je pense qu'ils étofferaient facilement leur clientèle !!!

En ont ils vraiment besoin ?

Je pense qu'au vu des prix pratiqués par Décathlon, de + en + de pongistes s'approvisionnent chez eux.

Il faut pas aller chez décath les gars, car ils vont suivre la politique de l'offre et de la demande...
Après j'vais payer mes plaques plus cheres!!

STOP AU PONGISTE CHEZ DECATH!! Achat de chaussures de ping chez Wack!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
N° 50
Kashi


Nombre de messages : 967
Age : 38
Club : Divion
Date d'inscription : 27/04/2008

Achat de chaussures de ping chez Wack!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat de chaussures de ping chez Wack!!!   Achat de chaussures de ping chez Wack!!! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:25

Bah +1, quand je vois que les Joola energy sont à 25 euros chez D4 (xsoft, xtra...) et à 42 euros sur les sites "habituels", je ne vois pas l'intérêt de commander sur le net, surtout qu'on ne paie pas les frais de ports et avec la carte de réduc de D2 ça fait -20% sur chaque plaque si on en prend 5 (4+1 gratuite à la moyenne des autres).
Revenir en haut Aller en bas
jp1963
N° 800



Nombre de messages : 449
Age : 60
Club : plus de club
Date d'inscription : 26/09/2007

Achat de chaussures de ping chez Wack!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat de chaussures de ping chez Wack!!!   Achat de chaussures de ping chez Wack!!! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:32

on ne trouve pas tout à decathlon , j'ai eu un soucis dernièrement ,pas moyen d'avoir mes revêtements chez eux, donic desto F1 max rouge,depuis 2 ans,...cependant je l'ai pris dans le rayon il y a 2 ans,prix démoncratique,près de 10 euros moins cher,j'ai essayé de le commander en donnant mon numéro de tél,mais .... rien(au bout de 3 mois et
entre temps je l'ai acheté ailleurs)
Pourtant je l'ai acheté chez eux avant et j'ai même fait une carte de fidélité.
Tant pis pour moi, j'y retourne quelques semaines plus tard ,je tourne dans le rayon ,regarde les revêtements , les nouveaux et les anciens,un responsable me demande si j'ai besoin d'un renseignement,je lui dit gentillement "bonjour, pas la peine , vous n'avez pas...
Pourquoi ,si je peux me permettre ?(très poli à Décathlon)
je lui explique mon problème du début et se démène pour me trouver une solution,(mon revêtement ,decathlon ne peut plus l'avoir )donc me dit si un autre ferait l'affaire ,je dis un Tackiness D 1.9 noir et bien sûr il n'est pas en rayon en 1.9.
Il me dit qu'on peut l'avoir d'un autre magasin,ce qu'il fit... et 2 jours après je l'ai eu ,n'est-ce pas merveilleux? mais au moment de payer , j'ai présenté ma carte de fidélité et on me dit qu'elle est périmée!!!
J'ai dit "pas de ma faute,vous n'avez rien en rayon et sur commande"
J'ai appelé le responsable et j'ai eu ma réduction (je l'ai payé 2.35 euros)
Donc je continue à acheter à Decathlon
Il aurait pu m'envoyer promener (surtout pour 2.35 euros)
je voulais donner mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
nicos 59
N° 10
nicos 59


Nombre de messages : 1017
Age : 35
Club : Faches Thumesnil TT
Date d'inscription : 08/02/2009

Achat de chaussures de ping chez Wack!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat de chaussures de ping chez Wack!!!   Achat de chaussures de ping chez Wack!!! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:37

Perso, je n'ai jamais eu de problème avec wack, Mais ..

D'accord avec vous tous, perso je passe par décathlon également !! Des plaques à un prix imbatable.. Dur de commander chez d'autres fournisseurs vu les tarifs de décathlon. De plus avec la carte 4 acheté 1 gratuit, qui dit mieux..

Et puis avec la carte de fidélité décat, on recoit également des bons de réductions de 6 euros...

Dommage qu'il ne font plus de contrat club, sa marcherait du tonnerre ...

Wack n'a qu'à bien se tenir...

Par contre, il est vrai qu'à wack, il y a une quantité de choix bien plus important, mais pour des plaques ou bois, décathlon est imbattable.

Quelques exemples de prix décat :
X-tra joola 24 euros
EGP 24 euros
bryce speed 33 euros
Tenergy 36 euros
...
Bois joola K5 22 euros (pour 42 à wack sport)
Boll forte 27 euros
bois grubba 24 euros

En ce temps de crise, toute économie est la bienvenue.. lol
Revenir en haut Aller en bas
domwormhout
N° 7
domwormhout


Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 15/06/2008

Achat de chaussures de ping chez Wack!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat de chaussures de ping chez Wack!!!   Achat de chaussures de ping chez Wack!!! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:41

Ouai enfin chez d4 club ils sont infoutus de t'envoyer des
échantillons pour les tailles donc si tu veux des survets ou maillots
floqués ben tu prends le risque et les vêtements qui ne vont pas ne
sont pas repris. Perso je suis chez Wack depuis longtemps ils te filent
des échantillons de fringue sans problêmes voir même plusieurs modèles
et les prix annoncés sont réduits si vous commandez en groupés 20% à
partir de 200 € je crois et frais de port gratos. En plus au niveau
stock ils ont ce qu'il faut va à Decath bailleul à part du vari spin et
autres "Ténors" des revêtements t'as rien d'autre. Par contre j'ai eu y a pas longtemps un Joola ORCA à 7.50 € chez D4 faut dire à la caisse il passé en accessoire de golf !
Mais bon j'ai peut être eu du bol chez Wack et pas de bol chez Decath le contraire de dogdoc en somme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aswtt.fr
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

Achat de chaussures de ping chez Wack!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat de chaussures de ping chez Wack!!!   Achat de chaussures de ping chez Wack!!! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:36

Chez décath y'a moins de choix... c'est sûr...
Mais pour la différence de prix, je préfère changer de réf de plaque que de claquer chez wack ou autres...

Pour ce qui est fringue, si tu passe pas le magasin, il attendent pas 200€ pour te faire 20%.

J'ai fait un devis pour un jeu de chemisette à 9,90 (qualité top!! style clean et pas bling bling comme dans les ping généralement) avec flocage.
J'ai eu cache 15%....

Bon c'est vrai je connais le responsable à force...mais bon, il m'a même pas laissé négocier... enfoiré va!! mdr

Et lorsque je suis aller chercher des balles (compète nitakku) j'ai pris quelques boite, et cache elle me les a faite 2,90 la boite....

Nan, y'a pas a dire...

ALLEZ TOUS CHEZ WACK... DECATH C'EST DE LA MERDE!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

Achat de chaussures de ping chez Wack!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat de chaussures de ping chez Wack!!!   Achat de chaussures de ping chez Wack!!! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:40

j'viens de penser à un truc....

Je sais pourquoi wack est si cher...

ILS ONT DES SUPER BEAUX CATALOGUES GLACES!!

...Qu'ils envoient à tout le monde (voir le monde=même ceux qui font plus de ping, et si t'as déménagé, ceux qui sont dans ta baraque ont toutes les info prix pour se mettre au ping!!mdr)

Seul hic c'est que ceux qui prennent chez wack paient les catalogues de ceux, comme moi, qui les foutent à la poubelle sans même avoir ouvert!!

Exemple simple: j'ai jamais commandé chez dauphin, j'ai des pubs, mais jamais de catalogue super cher comme chez wack... forcément ça joue sur le budget de la boite...
Revenir en haut Aller en bas
jeux de jambes
N° 8
jeux de jambes


Nombre de messages : 1203
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Achat de chaussures de ping chez Wack!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat de chaussures de ping chez Wack!!!   Achat de chaussures de ping chez Wack!!! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:54

pis a wack il ne font pas chaussures pour le cirque(achille z)pour ca que tu ouvres pas Achat de chaussures de ping chez Wack!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

Achat de chaussures de ping chez Wack!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat de chaussures de ping chez Wack!!!   Achat de chaussures de ping chez Wack!!! EmptyVen 23 Oct 2009 - 7:36

Grrr li y'm'cherche...
Te vas prendre sévère la prochaine!! méfies toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Achat de chaussures de ping chez Wack!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat de chaussures de ping chez Wack!!!   Achat de chaussures de ping chez Wack!!! EmptyVen 23 Oct 2009 - 8:38

Je sens bien que Wsport va bientôt débarquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de chaussures de ping chez Wack!!! Empty
MessageSujet: Re: Achat de chaussures de ping chez Wack!!!   Achat de chaussures de ping chez Wack!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de chaussures de ping chez Wack!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Locaping : location de matériel de ping avec option d'achat
» achat tables
» wack sport et butterfly
» Achat table.
» Chaussures ADIZERO de Adidas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Matériel-
Sauter vers: