Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON

Aller en bas 
+12
dingo59
eacheng france
zeko59
editors59
anti
jp1963
dogdoc
Mr Raoul
manupingo
areva
morinov
david
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
david
65



Nombre de messages : 54
Age : 50
Club : assevent
Date d'inscription : 23/10/2009

TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON Empty
MessageSujet: TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON   TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON EmptySam 14 Nov 2009 - 9:13

Bonjour,pour l'instant suite à ma première annonce pour la recherche d'un joueur numéroté ou bon 25 pour le téléthon qui aura lieu le vendredi 4 décembre 2009 à 19h30 au ppc assevent,aucune réponse.(pour l'instant)

Question: y a t-il encore de la solidarité entre pongiste?,apparement..........
d'autre part ,ce n'est pas parce que l'on n'est pas malade qu'il ne faut pas se sentir concerner.

Pour rappel la démonstration que l'on demande ne dure qu'une heure.

A tous ceux qui ne se sente pas concerner,je vous souhait une bonne continuation tout de même,pour les autres personnes n'hésiter pas à nous contacter.
je vous souhait une bonne continuation à la table.
david
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON   TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON EmptySam 14 Nov 2009 - 9:24

c'est pas en étant agressif que tu trouveras quelqu'un bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
areva
N° 9



Nombre de messages : 1150
Age : 50
Club : ARRAS T.T
Date d'inscription : 03/10/2009

TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON   TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON EmptySam 14 Nov 2009 - 9:29

JE NE PENSE PAS QUE SON MESSAGE AI DE L AGRESSIVITE
IL DEFEND SON IDEAL
BONNE RECHERCHE
Revenir en haut Aller en bas
david
65



Nombre de messages : 54
Age : 50
Club : assevent
Date d'inscription : 23/10/2009

TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON   TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON EmptySam 14 Nov 2009 - 10:55

Bonjour une personne à compris,et oui ce n'est pas de l'agressivité,mais si dès personnes le comprennent comme cela ce n'est pas mon intention,et milles excuses.
Pour finir,je ne demande pas quelqu'un qui juge les gens ou leurs pensées ou leur parole,mais je recherche un numéroté ou un 25,merci à tous et bonne contiuation.
David
Revenir en haut Aller en bas
manupingo
N° 3
manupingo


Nombre de messages : 2875
Age : 53
Club : ASTT MARQUISE
Date d'inscription : 23/09/2007

TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON   TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON EmptySam 14 Nov 2009 - 11:31

C'est pour le TELETHON !!! Allez on se bouge et on en parle ..... En plus cela fait la promo du ping !

Bon courage dans ta recherche David !
Revenir en haut Aller en bas
http://pingphotos.skyrock.com/
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON   TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON EmptySam 14 Nov 2009 - 14:19

La communication c'est important ... quand je lis ton message je suis assez perturbé par la pseudo leçon de morale sur les deux lignes :
"Question: y a t-il encore de la solidarité entre pongiste?,apparement..........
d'autre part ,ce n'est pas parce que l'on n'est pas malade qu'il ne faut pas se sentir concerner."
Mais nul doute que tu ne voulais pas agresser les personnes !!! Perso je ferai ce genre d'animation dans ma commune avec Ben Hucliez, et le lendemain aussi dans une commune voisine.

De Assevent il y a Sylvain Lasselin qui est N°, de souvenir il est originaire de là bas.
Johan Pature pourrait aussi peut-être vous dépanner ?
Revenir en haut Aller en bas
dogdoc
N° 50
dogdoc


Nombre de messages : 953
Age : 57
Club : lapugnoy
Date d'inscription : 08/08/2007

TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON   TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON EmptySam 14 Nov 2009 - 15:04

Je trouve également ce message très agressif et je pense que de nombreux pongistes de tout niveau, mème des No et des 25 font des gestes caritatifs dans leurs clubs ou ailleurs.
Quand on demande quelque chose, il faut le faire gentiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
jp1963
N° 800



Nombre de messages : 449
Age : 60
Club : plus de club
Date d'inscription : 26/09/2007

TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON   TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON EmptySam 14 Nov 2009 - 18:06

Il y a aussi Nicolas Verones habitant très près d'Assevent qui est numéroté
Revenir en haut Aller en bas
areva
N° 9



Nombre de messages : 1150
Age : 50
Club : ARRAS T.T
Date d'inscription : 03/10/2009

TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON   TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON EmptySam 14 Nov 2009 - 18:12

dogdoc cela se bouscule pas au portillon quand meme!!!
c est une super oeuvre le telethon
il ne devrait meme pas passer de message
cela devrait venir naturellement
Revenir en haut Aller en bas
areva
N° 9



Nombre de messages : 1150
Age : 50
Club : ARRAS T.T
Date d'inscription : 03/10/2009

TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON   TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON EmptySam 14 Nov 2009 - 18:13

courage david
Revenir en haut Aller en bas
david
65



Nombre de messages : 54
Age : 50
Club : assevent
Date d'inscription : 23/10/2009

TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON   TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON EmptyDim 15 Nov 2009 - 6:44

bonjour,et merci pour vos messages ,je me suis déjà excuser lors de mon dernier message ,à savoir si des gens prenaient cela comme de l'agressivité,donc c'est bon je ne vais pas me réexpliquer,aussi non merçi pour les messages de soutien.

Pour monsieur pature déjà demandé,mais il ne peut venir,pris.
Pour monsieur vérone un ancien gars du club et ami lui à demandait mais apparement sans suite.

Si d'autres personnes on des idées, elles sont les biens venues.

Merci à tous et bonne continuation dans ce que vous entreprendrez.

David
Revenir en haut Aller en bas
anti
80



Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 06/06/2009

TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON   TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON EmptyLun 16 Nov 2009 - 11:03

Bonjour,et oui cela est super, mais apparement,c'est vrai pour ma part que l'on s'apercoit que la solidarité est parti en vacances.

Je pense que les gens maintenant si il ne sont pas toucher directement ,ne se sentent pas totalement concernés,dommage.

david si moi je connettrais un numéroté ou 25 je le lui aurait demandé,je vous souhait unebonne recherche.

Pour les critiqueurs d'annonces et qui n'aiment pas comment quelqu'un écrit une annonce,car cette personne écrit d'une certaine façon une annonce.
Vous feriez mieux de bouger le week-end du téléthon et de faire avancer les choses.

Je souhait à cette personne et à son club de trouver,bon courage
Revenir en haut Aller en bas
dogdoc
N° 50
dogdoc


Nombre de messages : 953
Age : 57
Club : lapugnoy
Date d'inscription : 08/08/2007

TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON   TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON EmptyLun 16 Nov 2009 - 11:40

Anti, comme tu te permets de juger les autres, je me permets de te dire qu'écrire comme tu le fais est un calvaire pour mes yeux et mon cerveau.
Une telle syntaxe et autant de fautes d'orthographes représentent un véritable exploit!
Revenir en haut Aller en bas
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON   TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON EmptyLun 16 Nov 2009 - 11:45

Ben le lis pas alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
dogdoc
N° 50
dogdoc


Nombre de messages : 953
Age : 57
Club : lapugnoy
Date d'inscription : 08/08/2007

TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON   TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON EmptyLun 16 Nov 2009 - 12:18

ben la ramène pas alors!
Revenir en haut Aller en bas
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON   TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON EmptyLun 16 Nov 2009 - 12:29

david, tu devrais peut être demander à ton club de diffuser un message aux clubs possédant des 25 ou numéroté. Avec le site fftt, tu devrais facilement pouvoir les identifier. Et les correspondants de ces clubs te répondront surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON   TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:25

anti a écrit:
Bonjour,et oui cela est super, mais apparement,c'est vrai pour ma part que l'on s'apercoit que la solidarité est parti en vacances.

Je pense que les gens maintenant si il ne sont pas toucher directement ,ne se sentent pas totalement concernés,dommage.

david si moi je connettrais un numéroté ou 25 je le lui aurait demandé,je vous souhait unebonne recherche.

Pour les critiqueurs d'annonces et qui n'aiment pas comment quelqu'un écrit une annonce,car cette personne écrit d'une certaine façon une annonce.
Vous feriez mieux de bouger le week-end du téléthon et de faire avancer les choses.

Je souhait à cette personne et à son club de trouver,bon courage

Comme tu as l'air bien au courant des faits et gestes ... des intervenants de ce topic ... je te signale quand même que je participerai à deux manifestations de ce type dans le cambrèsis.
Cela en partenariat avec Deux N° et deux 25 ... donc je pense que ton argument, tu peux le tailler en pointe et ...

Non pas pour intervenir de façon autaine, mais je souhaite te signaler que lorsque tu veux exprimer le "souhait" ... il faut alors conjuguer le verbe Souhaiter et donc ajouter le "e" à la fin de souhait dans la phrase :
"Je souhaite à cette personne et à son club de trouver"

Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
anti
80



Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 06/06/2009

TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON   TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:46

Bonjour monsieur dogdoc et professeur de français,d'abord c'est vous qui avait critiquer cette annonce en premier.
Et apparement il n' y a que vous qui pouvez le faire.
Désolé que des personnes n'est pas votre niveau grammaticale.

Pour finir,je vous offre le premier prix du "TELECON"

Et continuer bien à critiquer les gens comme vous le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON   TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:57

A la base on amenait notre point de vue sur la tournure de la demande ... après j'ai répondu aux biens pensant qui croyaient qu'il n'y a plus de solidarité, qu'il faut être touché pour agir etc etc (enfin, le raisonnement de la personne bien aigrie et obtue).

Après, si vous n'arrivez pas à analyser un ecrit ... ça je peux pas faire grand chose ... (j'aurais bien dit de faire un gala de ping, mais bon ^^).
Revenir en haut Aller en bas
eacheng france
N° 10
eacheng france


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Date d'inscription : 03/07/2007

TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON   TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON EmptyLun 16 Nov 2009 - 14:38

Si je peux me permettre... Pourquoi forcement des 25 ou numéros, si c'est pour un gala de personnes non pro, un bon 40 ou 45 fera l'affaire, un joueur ayant un minimum de toucher de balle quoi.

Un gars super sympa comme Dingo59 suffirais, et je suis sur qu'il serait ravi.

Ou à la rigueur, un joueur d'assevent, ca serait cool pour le club.

Enfin c'est juste mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eacheng.fr
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON   TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON EmptyLun 16 Nov 2009 - 14:47

Totalement d'accord avec eacheng
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
eacheng france
N° 10
eacheng france


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Date d'inscription : 03/07/2007

TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON   TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON EmptyLun 16 Nov 2009 - 14:49

Allez, je vous offre un POLO BUTTERFLY pour que vous puissiez faire une tombola pour le TELETHON.
Et un autre aussi pour CAUDRY si ils le souhaitent.
Revenez vers moi par MP, je vous l'offrirais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eacheng.fr
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON   TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:26

J'y pensais aussi Hervé ... deux 45 qui tapent bien ca suffit.

Pour le maillot c'est gentil TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
eacheng france
N° 10
eacheng france


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Date d'inscription : 03/07/2007

TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON   TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:50

Juste un exemple, je vous offre un maillot (valeur 36 euros), vous faites un concour de régularité en coups droit lors de la représentation à un euros la partie, et celui qui en fait le plus gagne le maillot.

C'est participatif et bénéfique, un euro c'est rien, mais cumulé c'est beaucoup, pour une bonne cause quand même.

C'était juste une idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eacheng.fr
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON   TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:00

t'es le meilleur hervé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON   TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUJOURS A LA RECHERCHE D4UN NUMEROTE OU 25 POUR LE TELETHON
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE UN JOUEUR NUMEROTE POUR LE TELETHON 2009
» Le TTAB Dunkerque recherche un numéroté
» UN GRAND MERCI AUX JOUEURS POUR LE TELETHON 2009 DU PPCA
» cherche numéroté pour N2 belge
» Record pour le Téléthon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Espace dirigeants et bénévoles-
Sauter vers: