Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Köp Elvanse, Concerta och Fentanyl
Critérium sénior D3-D4 - Page 4 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:34 par kristian

» Buy Elvanse, Concerta, and Fentanyl
Critérium sénior D3-D4 - Page 4 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:29 par kristian

» Buy Belgium Driver's License online.
Critérium sénior D3-D4 - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
Critérium sénior D3-D4 - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
Critérium sénior D3-D4 - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Critérium sénior D3-D4 - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Critérium sénior D3-D4 - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Critérium sénior D3-D4 - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Critérium sénior D3-D4 - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Critérium sénior D3-D4 - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Critérium sénior D3-D4

Aller en bas 
+28
cedric62
tom2bouin
TchiotBiloute
TomPing
rom
gomy
Mr Raoul
Bazook
jeje1981
Derf59
ker59
céd'
H.3.9
thibault
Li Ping
tibes59
hulklefou
dingo59
CAPTAINGREG
Alain
dupleix
fredwolf
Pépito
nicos 59
jeux de jambes
david
mat1459
farciplo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
thibault
35



Nombre de messages : 151
Age : 36
Club : la madeleine
Date d'inscription : 15/12/2008

Critérium sénior D3-D4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critérium sénior D3-D4   Critérium sénior D3-D4 - Page 4 EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:21

Au dernier tour ind 1 montée dans chaque division et par poule ;

Pour un tableau de 24 joueurs , il faut 8 tables minimum, mais pour avancer dans le tableau,le juge-arbitre demande au club de mettre 12 tables;selon les conditions de jeux (Haire de jeu réglementaire) .Je ne croix pas à l'argent pour le nombre de table ;
Revenir en haut Aller en bas
Dav_BTT
30



Nombre de messages : 187
Age : 37
Club : Baisieux T.T.
Date d'inscription : 30/04/2009

Critérium sénior D3-D4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critérium sénior D3-D4   Critérium sénior D3-D4 - Page 4 EmptyLun 8 Mar 2010 - 9:03

TchiotBiloute a écrit:
tibes59 a écrit:
TchiotBiloute a écrit:
Baisieux :

Aires de jeux trop petites, certains sont d'ailleurs tombés en essayant de reculer. Un autre est venu à la salle après avoir téléphoner au tour précédent pour réclamer des aires aux dimensions réglementaires et rien à faire le décor est toujours le même, du coup il est reparti sans jouer.

Moi qui ai joué pour la première fois dans cette salle. Que dire ?

Il n'y a pas deux tables pareilles : des bleues, des vertes foncées, claires et des grises. Un méchant reflet presque partout, des filets non tendus et des marques points avec la moitié des points et des aires de jeux ridicules (Ah on l'a déjà dit ....).

A part ça, heureusement que les joueurs sont sympas car sinon ça serait à nous dégoûter de faire les indivs ...

Bah je suis d'accord avec toi, pour tout ce qui est reflet et tout, le club de Baisieux n'y peut rien.

Pour les espaces de jeu, je ne comprends pas l'utilité d'autant de table, il me semble que 8 c'est largement suffisant, ça permettrait d'être bien mieux pour jouer.

Dans le coin des tables on voyait qu'il y avait pleins de tables joola olympic et franchement c'est désolant de les voir de coté, des si belles tables.

Enfin Baisieux nous accueille tout de même pas mal avec un bar sympathique Very Happy



Je me suis renseigné auprès d'un juge arbitre : le club qui organise les indivs est payé en fonction du nombre de tables ! Ce qui explique que malgré les réclamations des joueurs, rien ne change ... Si l'argent s'en mêle, où est la beauté du sport ?

Moi, j'ai réglé le problème : je ne suis pas venu au dernier tour

La seule raison d'avoir optée pour 12 tables est pour une question pratique concernant le lancement des matchs après les poules. Néanmoins, suite aux diverses réclamations après le 3e tour. Nous n'avons installé que 8 tables avec de larges et longs aires de jeux. Nous sommes donc bien à l'écoute des réclamations...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baisieuxtt.fr/
farciplo
N° 4
farciplo


Nombre de messages : 2141
Age : 36
Club : EPTV
Date d'inscription : 09/01/2009

Critérium sénior D3-D4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critérium sénior D3-D4   Critérium sénior D3-D4 - Page 4 EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:06

Avec 8 tables, a quelle heure c'est terminé la compet ??

Je suis parti avant la fin mais j'ai trouvé que le JA ne perdait pas de temps sur l'exploitation des tables.
Revenir en haut Aller en bas
naruto
N° 100
naruto


Nombre de messages : 752
Age : 38
Club : Ttck
Date d'inscription : 13/01/2008

Critérium sénior D3-D4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critérium sénior D3-D4   Critérium sénior D3-D4 - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:02

Bonjour quelqu'un connait le nom du juge arbitre en d4f a marquette car il ya eu un match gagner qui ma etait mis perdant quelqu'un peut me renseigner merci
Revenir en haut Aller en bas
ichy
30
ichy


Nombre de messages : 191
Age : 34
Club : Sars Poteries / Beugnie / Fellerie
Date d'inscription : 01/05/2009

Critérium sénior D3-D4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critérium sénior D3-D4   Critérium sénior D3-D4 - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 9:36

Tu ne pourras plus changer malheureusement maintenant que tout est rentré ( enfin un ami a moi avait essayé et n'avais pas pu ).

Il faut vérifier après chaque match, c'est ce que je fais en tout cas et les erreurs arrivent fréquemment.
Revenir en haut Aller en bas
pingpongiste
80
pingpongiste


Nombre de messages : 25
Age : 63
Club : wingles
Date d'inscription : 03/04/2006

Critérium sénior D3-D4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critérium sénior D3-D4   Critérium sénior D3-D4 - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:35

bonjours a tous

je profite pour mettre un message pour recruter
suite au renouveau du CLL TENNIS DE TABLE DE WINGLES
on recherche des joueurs alors si vous chercher un club avec plein d'ambition
venez a Wingles


http://tennisdetablewingles.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdetablewingles.free.fr/
Contenu sponsorisé





Critérium sénior D3-D4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critérium sénior D3-D4   Critérium sénior D3-D4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critérium sénior D3-D4
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Critérium Fédéral :: Départementale-
Sauter vers: