Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?

Aller en bas 
+16
H.3.9
richard23
Rahan
KOJAK59
GeoTav
the chtoon's
editors59
Nigof
magic
stefctts
toons
Mr Raoul
rython
zorro
dingo59
brunette
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:15

Moi aussi, je bosse dans le social, mais pour perdre, j'ai pas besoin de le faire volontairement, en général, les autres sont plus forts que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
brunette
60



Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2009

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:23

Vous bossez tous dans le social ou quoi ? lol

Non mais magic je plaisantais bien sûr, y a pas de raison de laisser gagner son adversaire à part si y a de la corruption dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:47

On se croirait sur le divan d'henry chapier avec ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
brunette
60



Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2009

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:54

C'est qui Henry Chapier Editors 59 ?...
Revenir en haut Aller en bas
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:01

Oh merde ça passait à la télé t'étais pas née....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
brunette
60



Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2009

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:03

ça ne répond pas à la question mais ce n'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:15

https://www.youtube.com/watch?v=ZjfmJirFD4s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
the chtoon's
N°1000
the chtoon's


Nombre de messages : 321
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 01/12/2008

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:15

pour moi il faut ce connaitre avant d'analyser l'autre car des fois à force de regarder les autres on s'oublie soit meme et là c'est la déconfiture sinon il faut avant tous etre bien dans sa vie de tous les jours d'etre sereins tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
brunette
60



Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2009

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:20

Ah merci editors pour cette vidéo... Mais je ne vois pas le lien avec mon sujet lol...Ce n'est pas grave, merci quand même, je m'endormirais moins conne aujourd'hui puisque je sais qui s'est Henry Chapier ! Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 Lol

Merci the chtoon's pour cette intervention psychanalytique ! lol

Sinon, dis moi, quelles sont tes qualités de grand pongiste ?
Revenir en haut Aller en bas
the chtoon's
N°1000
the chtoon's


Nombre de messages : 321
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 01/12/2008

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:25

moi je veut bouffer l'autre dans le bon sens du terme bien sur on fait ce que l'on peut Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 Lol sinon ça c'est ma force en gros je plus nadal que federer
Revenir en haut Aller en bas
brunette
60



Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2009

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:27

"bouffer l'autre"...eh ben t'aimes pas perdre toi j en suis sur , nan ? tu dois faire la tete après lol
Revenir en haut Aller en bas
the chtoon's
N°1000
the chtoon's


Nombre de messages : 321
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 01/12/2008

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:32

la tete non mais la fete avec un grand oui j'en ai 34 maintenant donc j'ai appris à perdre la fois ou on perds capelle pour monter en pn cela ne m'a pas empeché de rentrer à7h30 du mat Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
brunette
60



Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2009

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:38

ok ok c'est ta compagne qui ne doit pas etre contente lol la pauvre...ben si tu perds et que tu fais la fête et si tu gagnes tu fais la fête...tu dois toujours faire la fête toi !
Revenir en haut Aller en bas
the chtoon's
N°1000
the chtoon's


Nombre de messages : 321
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 01/12/2008

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:43

on a qu'une vie et il faut en profiter sinon t'inquiète pas pour ma compagne je me rattrape Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
the chtoon's
N°1000
the chtoon's


Nombre de messages : 321
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 01/12/2008

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:45

et on fait la fete 1 fois la fete tous les 15 jours donc pas la mort on ne vas pas recommençer avec la passion au dela de tout Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:06

brunette a écrit:
Ah merci editors pour cette vidéo... Mais je ne vois pas le lien avec mon sujet lol...Ce n'est pas grave, merci quand même, je m'endormirais moins conne aujourd'hui puisque je sais qui s'est Henry Chapier ! Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 Lol

Merci the chtoon's pour cette intervention psychanalytique ! lol

Sinon, dis moi, quelles sont tes qualités de grand pongiste ?

Brunette, demain matin je te fais le portait de the ch'toons, mon capitaine d'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:08

un gars "formidable" sur bien des points de vues !!! et surtout, un mec qui a une personnalité, une parole, un cœur, du courage et mérite le respect !!!
Revenir en haut Aller en bas
zorro
N° 7
zorro


Nombre de messages : 1352
Age : 55
Club : Monasterio
Date d'inscription : 26/03/2008

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 23:00

Henri Chapier était l'ancêtre Néanderthalien de Mireille Dumas, avec une touche féminie en plus pour Henri.
Revenir en haut Aller en bas
brunette
60



Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2009

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 9:27

Mr Raoul a écrit:
un gars "formidable" sur bien des points de vues !!! et surtout, un mec qui a une personnalité, une parole, un cœur, du courage et mérite le respect !!!


Oui je me souviens de lui sur mon premier poste " ping pong au delà de tout"...Il n'était pas très gentil sur ce coup là donc je ne remets pas en question les qualités que tu as cité là ça doit surement être vrai ! Cependant, il serait préférable d'être un peu plus sympa parfois, mais bon ce n'est pas grave, je ne vais pas en mourir loin de là...Qu'il ait une personnalité, une parole et du courage, j'en doute pas au vue de ses propos sur le premier poste ! D'ailleurs j'attends toujours ses excuses ! (lol)

Enfin soit, ce n'est pas grave, je vois qu'il répond sérieusement là, donc bonne continuation !!! lol

The chtonn's, ne me dit pas que tu travailles aussi dans le social ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 10:19

Non, ch'toons n'a pas forcément la "fibre" sociale ... je pense qu'à ma place il mettrait des fessés (bien qu'apparemment cela va être interdit par la loi) aux jeunes 16/25 qui au lieu de se remonter les manches, écument les bureaux de travailleurs sociaux ... à la recherches d'aides financières "faciles" !!!

Mais j'entends bien aussi dire par cela que je ne cède pas pour autant ...

Les qualités pongistiques de mon ami ch'toons seraient à mon sens :
- la combativité
- le respect de l'adversaire
- la solidarité

Mais il perd beaucoup à ne pas être trop concentré ... car souvent il se fait destabiliser par un "rien" !!!
N'est-ce pas Dada ?
Revenir en haut Aller en bas
brunette
60



Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2009

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:12

"Non, ch'toons n'a pas forcément la "fibre" sociale ... je pense qu'à ma place il mettrait des fessés (bien qu'apparemment cela va être interdit par la loi) aux jeunes 16/25 qui au lieu de se remonter les manches, écument les bureaux de travailleurs sociaux ... à la recherches d'aides financières "faciles" !!!" (raoul)

Tu dois etre difficile comme travailleur social toi lol...Etant moi même jeune assistante sociale fraichement diplômée, je ne partage pas du tout ton point de vue par rapport aux jeunes...

Enfin peu importe, quoi qu'il en soit, je ne doute pas du tout des qualités de "notre chèr ami" mdr...
Revenir en haut Aller en bas
the chtoon's
N°1000
the chtoon's


Nombre de messages : 321
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 01/12/2008

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:01

sachez que j'ai commençé à travailler à 14ans ofiiciellement sinon à10 pour faire les encombrants pour aider ma famille à survivre car à l'époque les aides sociales n'était que le débuts de ces fameux aides qui ont tout de meme leurs utilitées voilà pourquoi je suis assez dur la dessus car la solution de faciliter et pour moi un intrument electoral vu qu'il y a de plus en plus de pauvres ça faits beaucoups de voix et qui en fin de compte rendent les gents pas que les jeunes assez feignant voilà pourquoi cela ressort dans ma façon etre car tout ce que j'ai aujourd'hui je suis allez le chercher a la sueur de mon front et ces moments d'égarements qui me coute un bien meilleur classement c'est tout simplement le vécu qui ma fait poser beaucoups trops de questions qui fait partit intégrente de mon etre on ne se refait sinon bon courage aux travailleurs qui doivent en voir de toute les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:04

Sûrement car tu viens d'arriver dans notre grande maison ^^ c'est bien d'aider les gens, mais c'est mieux quand nos aides servent non pas à tenter sa chance au grattage, pmu, bar/tabac ... mais à se financer une formation, combler les frais de déplacements engendrés par je ne sais quel démarche, aider à la vie de tous les jours etc etc

Ma copine est CESF ... au début elle était un peu comme toi, en désaccord avec ma façon de voir ... mais depuis ça a quelque peu changé lol
Revenir en haut Aller en bas
the chtoon's
N°1000
the chtoon's


Nombre de messages : 321
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 01/12/2008

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:07

sinon je voudrai présenter mes excuses à brunette car j'ai étais assé dur avec ce petit bout de femme on ne peut pas avoir toujours le meme point vu et dérrière un clavier sa peut fuser dans n'importe quel sens DESOLE
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:08

Oh oui on en voit Daniel ... je ne suis pas tenu au secret pro lol alors éventuellement je pourrais peut-être t'en raconter de "TRES" belles !!!

La politique sociale sert à être exploitée, mais son exploitation rend bien souvent les bénéficiaires assez ... assistés !!! c'est un cercle vicieux qui n'est pas le sujet certes !!!

Ps : The ch'toons, t'es le meilleur mon garssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une chanson à écouter qui ping et qui pong !
» ping pong au delà de tout....?
» Free ping pong
» tournoi ping pong du coeur
» Recherche PING PONG MAG n°6 (juillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: De tout et de rien-
Sauter vers: