Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club

Aller en bas 
+8
manupingo
gomy
franec
captain toon's
epson
bant
Mr Raoul
Pingkoi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
epson
N° 300
epson


Nombre de messages : 671
Age : 56
Date d'inscription : 11/08/2006

Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club   Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 23:08

captain toon's a écrit:
Si tu l'as Bant... pique une boutelle pour moi :oP
Bant m a demandé pour jouer avec lui ce soir...............
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club   Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:11

t'as refusé au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club   Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:13

captain toon's a écrit:
Damien a bien résumé l'truc... il est pas 19 pour rien... Laughing


là n'est pas la question !!! il y a des 19 qui dénigrent les classements inférieurs ouvertement durant leurs matchs. c'est juste une question d'esprit sportif.
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club   Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:30

Tu pourras dénigrer les 19 en 2010 avec ton nouveau statut de N° Laughing

Mais oui, il parait que ça existe mais pas seulement chez les 19... même bien plus bas...
Perso, j'adore jouer des mecs comme ça... ça motive et c'est jouissif de les battre à la table, de voir leur tête... et d'entendre toutes les raisons de la défaite qui vont avec...
C'est beau le ping quand David bat goliath :o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club   Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:34

lol début février je serai 19, faut que j'en profite alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club   Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:48

C'est clair... enfin, sur un malentendu.. on n'sait jamais... tu pourrais au moins rester 20 ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club   Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:10

j'avais oublié ce classement qui sert à rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
epson
N° 300
epson


Nombre de messages : 671
Age : 56
Date d'inscription : 11/08/2006

Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club   Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:15

Mr Raoul a écrit:
t'as refusé au moins !
non, je n ai pas refusé,je l ai atomisé.., assez facilement en plus... ce qui n a pas gaché sa soirée, n est ce pas Bant?????!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club   Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:40

tu l'as pas défoncé, c'est tout ce qui compte !!
Revenir en haut Aller en bas
epson
N° 300
epson


Nombre de messages : 671
Age : 56
Date d'inscription : 11/08/2006

Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club   Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:48

Mr Raoul a écrit:
tu l'as pas défoncé, c'est tout ce qui compte !!
Bant et comme toi en fait, un garcon avec du potentiel!!!! quant a se faire defoncé, pas par moi en tt cas, mais il ns a devoilé qques fantasmes ds la soirée... the belge , beber et Fred peuvent en temoigner..
Revenir en haut Aller en bas
bant
N°1000
bant


Nombre de messages : 345
Age : 52
Club : ASL PROVILLE
Date d'inscription : 23/10/2005

Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club   Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:02

Bonne soirée au Q.G. en effet, vous êtes partis un peu tôt, dommage, tes "amies internautes" nous ont fait un petit show sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club   Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 19:18

j'imagine aisément !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pingkoi
N° 9
Pingkoi


Nombre de messages : 1133
Age : 46
Club : Dour
Date d'inscription : 19/04/2006

Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club   Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 6:58

et bein, je pars qq jours et je vois qu'on a mal interpreté mes propos concernant ce sujet:

J'ai demandé la liste des missions car n'étant pas dans un bureau et voyant un nombre incalculable de Président faisant tout par obligation (personne ou très peu de personne aide le bureau), je me suis dit qu'en ayant toutes les missions, je pourrais demander à beaucoup d'adhérents de faire une petite mission qui leur prendrait quelques minutes à qq heures semaines pour les plus dévoués ET ça permettrait aux Présidents de faire des missions plus élaborées pour pousser le club encore plus loin dans sa structuration!
Revenir en haut Aller en bas
Pingkoi
N° 9
Pingkoi


Nombre de messages : 1133
Age : 46
Club : Dour
Date d'inscription : 19/04/2006

Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club   Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 8:14

Sinon j'ai relancé 2 jeunes toute les semaines pendant plusieurs années et venant de Valenciennes pour aller au FOS, je pense que j'ai le droit de m'entraîner régulièrement avec mon équipe.

Mais je joue volontier avec qui me demande même si le système au FOS n'est pas évident par ex. François a souvent 4-5 matchs de prévu et je suis sûr que je ne l'ai joué que 5-6 fois dans l'année!
Revenir en haut Aller en bas
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club   Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 8:28

Je précise que Laurent parle de Fraçois VW, pas de moi bien sûr, petit 14!
Sans commentaires pour le reste, sujet vraiment très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club   Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 9:20

Le plus important (d'après moi) dans une ASSOCIATION est de faire vivre l'ASSOCIATIVITE dans le club donc le ping n'est qu'un "prétexte" (dixite PPP SECLIN que je partage) pour VIVRE ENSEMBLE.

A fond d'accord donc avec ceux qui défendent l'idée de "partage" que ce soit à l'entrainement (même si on apprécie plus de jouer sur plus fort, il ne faut pas oublier à un moment donné qu'on était content de jouer sur plus fort pour progresser davantage)
"MERITER le droit de RECEVOIR pour ASSUMER le devoir de REDONNER"

ou que ce soit dans les activités et gestion du club qui reposent trop souvent sur 1 ou 2 têtes!!!
Savoir déléguer et répartir les tâches sur une équipe à trouver, former, accompagner puis dynamiser me semble être la compétence première à avoir pour tout bon dirigeant aux commandes...
Revenir en haut Aller en bas
Pingkoi
N° 9
Pingkoi


Nombre de messages : 1133
Age : 46
Club : Dour
Date d'inscription : 19/04/2006

Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club   Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 9:22

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club   Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:03

avec moi, ça fait +2 Laughing

C'est beau c'que tu dis Nigof :o)

"MERITER le droit de RECEVOIR pour ASSUMER le devoir de REDONNER"
thèse, anti-thèse, conclusion.. s'il vous plait Laughing

Mais donner à quelqu'un qui ne le mérite pas...
ne peut-il pas lui faire prendre conscience des choses, le faire mûrir et de ce fait lui donner l'envie de redonner parce qu'on lui a fait confiance un jour !...
Ou à l'inverse, confirmer que c'est un p'tit C _ _ et nous faire perdre notre envie de redonner...

C'est passionnant une asso !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
gomy
N° 5
gomy


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Club : Petit club du cambrésis:UPIB
Date d'inscription : 17/07/2008

Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club   Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:04

toutes les taches sont importantes dans un club, et il faut des personnes devouées pour le bien etre du club. pour ce qui est du sportif, bien sur l equipe fanion est la locomotive d un club mais toutes les equipes sont importantes et surtout les jeunes qui sont l avenir d un club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upib.skyrock.com
gomy
N° 5
gomy


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Club : Petit club du cambrésis:UPIB
Date d'inscription : 17/07/2008

Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club   Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:06

c est beaucoup de travail une association.
je suis d accord avec toi nigof +3. tu es unvrai poete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upib.skyrock.com
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club   Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:22

Merci pour vos compliments!

Pour essayer de te répondre Captain toon's (difficile quand on ne connait pas précisement la situation), perso j'opterai pour ta proposition n°1 (donner le droit à l'erreur à l'autre, essayer de lui faire prendre conscience et peut être qu'un jour...).

Maintenant, comme partout, il y a aussi des vrais C... avec qui c'est peine perdue donc inutile de s'épuiser à la tâche!!!

Bravo à vous en tout cas pour votre investissement et j'en profite pour remercier l'admin de ce site qui apporte beaucoup aux uns et aus autres :

ch'ping, site devenu incontournable pour tout bon pongiste cht'is qui se respecte!
Revenir en haut Aller en bas
guilbert pascal
N° 5
guilbert pascal


Nombre de messages : 1936
Age : 59
Club : olympique CALAIS
Date d'inscription : 03/08/2007

Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club   Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:38

Nigof a écrit:
Merci pour vos compliments!

Pour essayer de te répondre Captain toon's (difficile quand on ne connait pas précisement la situation), perso j'opterai pour ta proposition n°1 (donner le droit à l'erreur à l'autre, essayer de lui faire prendre conscience et peut être qu'un jour...).

Maintenant, comme partout, il y a aussi des vrais C... avec qui c'est peine perdue donc inutile de s'épuiser à la tâche!!!

Bravo à vous en tout cas pour votre investissement et j'en profite pour remercier l'admin de ce site qui apporte beaucoup aux uns et aus autres :

ch'ping, site devenu incontournable pour tout bon pongiste cht'is qui se respecte!
axact..que feriont nous sans chping????
et dire que des connards passent leurs temps a y metrre des conneries.....
perso chping est tres important,et le nombre de connections le prouve..
merci admin et tous les modos....
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club   Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 15:13

Le succès de chping est celui des participants avant tout, donc merci à tous, et joyeuses fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2942
Age : 49
Club : Cappelle la grande
Date d'inscription : 13/08/2005

Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club   Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 15:17

+1 magic

Merci à vous et joyeux noël à tous Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
https://chping.forumactif.com
Pingkoi
N° 9
Pingkoi


Nombre de messages : 1133
Age : 46
Club : Dour
Date d'inscription : 19/04/2006

Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club   Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 16:47

sinon vous êtes vraiment tous géniaux mais pas grand monde a répondu à ma question! (qui est importante pour mon futur):

Autres missions possibles pour le fonctionnement ET le développement d'un club?

En tout cas, Franec mille excuse, je pensai que c'était une attaque au vu des dires sur fos le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club   Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les missions possibles des membres actifs d'un club
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Espace dirigeants et bénévoles-
Sauter vers: