Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith

Aller en bas 
+16
obijoss
sam
rython
captain toon's
bud
wallito
Rick Moriarty
bruno
manupingo
Canada dry
tom2bouin
looping
bibi25
guilbert pascal
thibault
toons
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Vavachberckois
N° 100
Vavachberckois


Nombre de messages : 819
Age : 30
Club : berck tt
Date d'inscription : 12/10/2008

régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith   régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:12

belle victoire 4/3 (13/11 a la belle) de ma part contre walito et il a respecté notre paris :)
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith   régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:17

c'était chaud... t'as du t'arracher pour ta Leffe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
phalko
N° 400
phalko


Nombre de messages : 625
Age : 48
Club : Frévent TT
Date d'inscription : 29/08/2005

régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith   régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:23

le jeune de Douai c'est nico fréville.

ils ont une bonne petite équipe en coupe ouais....et malgré leur 5 ème place aux départementaux ils ont eu un beau tirage samedi qui les amène en 1/2 sans vraiment jouer (c'est bien pour eux). Et j'espère que cette règle de tirage au sort intégrale fera l'objet d'une petite révision. Certes c'est un tirage qui donne "sa chance" à tous et cela veut dire aussi qu'une fois que tu as assuré ta qualif pour les régionaux, tu peux rentrer chez toi et ne pas te casser le cul à jouer les matchs de classement............

Tiens bah j'espère que l'an prochain y aura une poule avec les 3 + fortes équipes en lice.

Et tant qu'à faire il devrait aussi faire un tirage au sort intégrale pour les individuels......

Canada dry j'espère aussi que tu seras repêché, cela voudra dire que moi aussi. Mais c'est pas gagné quand même ce repêchage......
Revenir en haut Aller en bas
Canada dry
N° 200
Canada dry


Nombre de messages : 738
Age : 40
Club : TTSOH
Date d'inscription : 01/04/2009

régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith   régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 EmptyMar 16 Fév 2010 - 0:38

Moi je le sens bien
Maintenant il est vrai que par rapport aux autres championnats de France (hors de la région), il ne devrait pas y avoir de défection dans nos rangs par contre on sera prioritaires pour les repêchages donc l'un dans l'autre je pense que dans les 48 messieurs qualifiés (généralement il y a 16 poules de 3), on devrait être environ 15 à représenter Flandres Artois.
Je suis peut être un peu trop positif... on verra bien.

Phalko, je t'aurais un jour je t'aurais ... régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Canada dry
N° 200
Canada dry


Nombre de messages : 738
Age : 40
Club : TTSOH
Date d'inscription : 01/04/2009

régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith   régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 EmptyMar 16 Fév 2010 - 0:59

Belle performance des Berckois qui continuent de collectionner les podiums. En messieurs seul un Isberguois a su s'insérer parmi les trois Berckois
Ils vont être chauds devant leur public. Xavier, Vava et Corentin favoris!!
Revenir en haut Aller en bas
phalko
N° 400
phalko


Nombre de messages : 625
Age : 48
Club : Frévent TT
Date d'inscription : 29/08/2005

régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith   régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 EmptyMar 16 Fév 2010 - 8:15

Qui sait Canada dry on se jouera peut etre aux Nationaux... J'avoue que tu m'as donne un peu + de fil a retordre ce WE en te concédant 1 set et les autres étant aussi serres. Tu aurais pu gagner car je joues avec un nouveau picot que je ne maitrise pas encore bien..... Mais un jour tu m'auras sûrement
Revenir en haut Aller en bas
toons
N° 9



Nombre de messages : 1160
Age : 38
Club : isbergues
Date d'inscription : 20/07/2006

régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith   régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 EmptyMar 16 Fév 2010 - 9:33

Merci canada pour ton role de coach durant la compétition!lol
Pour le tirage au sort des coupes je suis assez d'accord av toi phalko, par contre le tirafe des indivs il y a une régle :
N°1-champion régional
N°2-champion dép
N°3 champion Nord
ensuite c'est au classement
Normalement varlet ou saison aurait du étre 2, mais varlet 16 au dép et saison 2 donc voila pourquoi en 1/4 saison-varlet.
Contrairement à la coupe il y a quand méme une régle!
Revenir en haut Aller en bas
guilbert pascal
N° 5
guilbert pascal


Nombre de messages : 1936
Age : 59
Club : olympique CALAIS
Date d'inscription : 03/08/2007

régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith   régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 EmptyMar 16 Fév 2010 - 9:35

phalko a écrit:
Qui sait Canada dry on se jouera peut etre aux Nationaux... J'avoue que tu m'as donne un peu + de fil a retordre ce WE en te concédant 1 set et les autres étant aussi serres. Tu aurais pu gagner car je joues avec un nouveau picot que je ne maitrise pas encore bien..... Mais un jour tu m'auras sûrement
c est quoi comme picot phalko...et celui de helfaut c etait quoi???
Revenir en haut Aller en bas
wallito
N° 7
wallito


Nombre de messages : 1388
Age : 35
Club : TT BILQUES
Date d'inscription : 29/09/2008

régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith   régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:53

Vavachberckois a écrit:
belle victoire 4/3 (13/11 a la belle) de ma part contre walito et il a respecté notre paris :)

oui jolie match ! je tiens toujours mes paries ... à bientôt camarade !
compétition à oublier pour ma part ! régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
phalko
N° 400
phalko


Nombre de messages : 625
Age : 48
Club : Frévent TT
Date d'inscription : 29/08/2005

régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith   régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:57

guilbert pascal a écrit:
phalko a écrit:
Qui sait Canada dry on se jouera peut etre aux Nationaux... J'avoue que tu m'as donne un peu + de fil a retordre ce WE en te concédant 1 set et les autres étant aussi serres. Tu aurais pu gagner car je joues avec un nouveau picot que je ne maitrise pas encore bien..... Mais un jour tu m'auras sûrement
c est quoi comme picot phalko...et celui de helfaut c etait quoi???
Picot c'est grass dtec. Comment ça celui de Helfaut?
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith   régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:01

wallito bilquois a écrit:
Vavachberckois a écrit:
belle victoire 4/3 (13/11 a la belle) de ma part contre walito et il a respecté notre paris :)

oui jolie match ! je tiens toujours mes paries ... à bientôt camarade !
compétition à oublier pour ma part ! régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 Lol

Pourquoi 4 manches gagnantes?
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith   régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:37

c'est un pari pour une bière... rien à voir avec la compet Sam Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
bibi25
N° 600



Nombre de messages : 519
Age : 40
Club : Longuenesse
Date d'inscription : 18/07/2006

régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith   régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:47

phalko a écrit:
le jeune de Douai c'est nico fréville.

ils ont une bonne petite équipe en coupe ouais....et malgré leur 5 ème place aux départementaux ils ont eu un beau tirage samedi qui les amène en 1/2 sans vraiment jouer (c'est bien pour eux). Et j'espère que cette règle de tirage au sort intégrale fera l'objet d'une petite révision. Certes c'est un tirage qui donne "sa chance" à tous et cela veut dire aussi qu'une fois que tu as assuré ta qualif pour les régionaux, tu peux rentrer chez toi et ne pas te casser le cul à jouer les matchs de classement............

Tiens bah j'espère que l'an prochain y aura une poule avec les 3 + fortes équipes en lice.

Et tant qu'à faire il devrait aussi faire un tirage au sort intégrale pour les individuels......

Canada dry j'espère aussi que tu seras repêché, cela voudra dire que moi aussi. Mais c'est pas gagné quand même ce repêchage......

Phalko, j'espère aussi que tu seras repêché, cela voudra dire que moi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
phalko
N° 400
phalko


Nombre de messages : 625
Age : 48
Club : Frévent TT
Date d'inscription : 29/08/2005

régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith   régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:12

bibi25 a écrit:
phalko a écrit:
le jeune de Douai c'est nico fréville.

ils ont une bonne petite équipe en coupe ouais....et malgré leur 5 ème place aux départementaux ils ont eu un beau tirage samedi qui les amène en 1/2 sans vraiment jouer (c'est bien pour eux). Et j'espère que cette règle de tirage au sort intégrale fera l'objet d'une petite révision. Certes c'est un tirage qui donne "sa chance" à tous et cela veut dire aussi qu'une fois que tu as assuré ta qualif pour les régionaux, tu peux rentrer chez toi et ne pas te casser le cul à jouer les matchs de classement............

Tiens bah j'espère que l'an prochain y aura une poule avec les 3 + fortes équipes en lice.

Et tant qu'à faire il devrait aussi faire un tirage au sort intégrale pour les individuels......

Canada dry j'espère aussi que tu seras repêché, cela voudra dire que moi aussi. Mais c'est pas gagné quand même ce repêchage......

Phalko, j'espère aussi que tu seras repêché, cela voudra dire que moi aussi lol

yes bibi25 régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 Lol , j'ai encore 1 manche d'avance sur toi, alors je la prendrais peut être aux nationaux...
notre dernier match a été très mouvementé, que du bonheur sincèrement, j'ai jamais joué un match aussi sérieux tout en chambrant.....
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith   régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:27

Je confirme, le "HURLEMENT" sur le service raté était beau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
bibi25
N° 600



Nombre de messages : 519
Age : 40
Club : Longuenesse
Date d'inscription : 18/07/2006

régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith   régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:10

Oui Phalko, c'est que du bonheur de jouer de tels matchs, sans enjeu (ou presque).
Il n'y a qu'en Ufolep où on peut se le permettre, et perso je me suis bien éclaté aussi, d'ailleurs je pense que lors de notre prochaine confrontation j'essaierai de me munir d'un bandeau lol
Revenir en haut Aller en bas
phalko
N° 400
phalko


Nombre de messages : 625
Age : 48
Club : Frévent TT
Date d'inscription : 29/08/2005

régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith   régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:50

et moi je me ferais faire un tshirt , avec inscrit dessus "Oui, Monsieur !" ou "OK!!" lol
Revenir en haut Aller en bas
Canada dry
N° 200
Canada dry


Nombre de messages : 738
Age : 40
Club : TTSOH
Date d'inscription : 01/04/2009

régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith   régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 EmptyMer 17 Fév 2010 - 0:07

guilbert pascal a écrit:
phalko a écrit:
Qui sait Canada dry on se jouera peut etre aux Nationaux... J'avoue que tu m'as donne un peu + de fil a retordre ce WE en te concédant 1 set et les autres étant aussi serres. Tu aurais pu gagner car je joues avec un nouveau picot que je ne maitrise pas encore bien..... Mais un jour tu m'auras sûrement
c est quoi comme picot phalko...et celui de helfaut c etait quoi???

J'ai pas de picot lol. Peut-être veux tu parler de notre vétéran, qui représentera à coup sur le TT Bilques à Berck. Je sais pas avec quoi il joue.
Mais peut-être que j'en mettrai un en coup droit pour les France (spéciale dédicace à Benj). Peut être que j'attaquerais mon ballon pour enfin triompher de Phalko régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
le lanceur de chaises
25
le lanceur de chaises


Nombre de messages : 215
Age : 36
Club : Marcq TT
Date d'inscription : 13/03/2009

régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith   régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 EmptyMer 17 Fév 2010 - 1:29

Je souhaite une bonne chance à tous les joueurs de l'audomarois et par extension de la région !

Canada Dry, attaque bien ton ballon et tu auras ta chance, encouragé par le public nordiste qui n'attend que du show et encore du show ! Montre leur qui est le meilleur !

Dommage qu'il n'y ait pas de série Hardbat au tournoi de Saint Omer afin de t'habituer à jouer avec un picot... Tu n'imagines même pas le nombre de joueurs que tu pourrais gêner avec !
Revenir en haut Aller en bas
Canada dry
N° 200
Canada dry


Nombre de messages : 738
Age : 40
Club : TTSOH
Date d'inscription : 01/04/2009

régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith   régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:09

Merci de ton soutien lanceur de chaises.
Tu reconnais enfin publiquement mon talent régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 Lol .
Pour mémoire, j'avais fini 3ème au tournoi du TT Bilques en hardbat pour une première participation, battu par un Bibi contre lequel je ne pouvais rien faire...
Enfin picot ou pas je compte produire du jeu au tournoi international de Saint-Omer (j'me suis inscrit quand même): j'essaierais juste de sortir des poules lol
L'entrainement de demain sera l'occasion de me préparer spécifiquement pour cette compétition...

Il est sur qu'avec un picot je ferais ptet un peu moins de fautes (n'est-ce pas Toons?)
Revenir en haut Aller en bas
toons
N° 9



Nombre de messages : 1160
Age : 38
Club : isbergues
Date d'inscription : 20/07/2006

régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith   régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:41

tu en feras autant canada voir plus!
dsl le picot n'est pas encore le bon reméde pour toi!
j'espére que vous serez tous qualifiés cela voudrait dire que je le suis aussi! régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Vavachberckois
N° 100
Vavachberckois


Nombre de messages : 819
Age : 30
Club : berck tt
Date d'inscription : 12/10/2008

régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith   régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:46

toons sera t-il présent au tournoi internationnal de st omer ?
Revenir en haut Aller en bas
toons
N° 9



Nombre de messages : 1160
Age : 38
Club : isbergues
Date d'inscription : 20/07/2006

régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith   régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 9:29

malheureusement non mon chér vava!
Planning chargé qui m'empéche de participier a ce prestigieux tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith   régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
régionaux ufolep samedi 9 et dimanche 10 janvier à trith
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» régionaux ufolep
» Open de Lille - Série Master samedi 11 janvier 20h
» Samedi 9 Janvier 2010 -Tournoi Régional SA à Blendecques
» Interclubs régionaux
» Fin des tournois inter régionaux!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Critérium Fédéral :: Régionale-
Sauter vers: