Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER

Aller en bas 
+2
magic
6 participants
AuteurMessage

60
Zé


Nombre de messages : 70
Age : 108
Date d'inscription : 26/10/2007

TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER Empty
MessageSujet: TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER   TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER EmptyVen 5 Fév 2010 - 9:37

Bonjour à toutes et tous,

C'est avec plaisir que nous vous rappelons notre rencontre annuelle de tournoi "A POELES" où vous aurez l'occasion dune part de défier vos amis-adversaires et d'autre part où vous pourrez déguster nos succulentes crêpes préparées également cette année par la gente masculine................ Nous verrons bien si elle est à la hauteur de ses dires. ALORS, TOUS AUX POELES et QUE LA OU LE MEILLEUR GAGNE................

le TTI vous remercie d'avance pour votre participation.


TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER Affich11
Revenir en haut Aller en bas

60
Zé


Nombre de messages : 70
Age : 108
Date d'inscription : 26/10/2007

TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER   TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:47

A toutes et tous,

N'oubliez pas notre tournoi spécial "poêles" ce MARDI qui se déroulera à la Salle Jean Zay, située rue du 8 mai à SAINT LAURENT BLANGY, nous vous y attendons nombreux.

A mardi !
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER   TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:16

Tous à St-Laurent mardi soir les sportifs.

Zé forever
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
Koks
70
Koks


Nombre de messages : 49
Age : 41
Club : FACHES 3T
Date d'inscription : 27/09/2006

TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER   TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:59

Le TTA sera une nouvelle fois représenté avec Brio !!!
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER   TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER EmptyMer 17 Fév 2010 - 8:41

Belle soirée hier à St Laurent.
Paranoid Android conserve son titre, où s'arrêtera-t-il ?
Existe-t-il un tournoi international ?

On reviendra l'année prochaine pour le triplé.
Merci à tous, spécialement à toi Zé, la reine du décalotage de banane...
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php

60
Zé


Nombre de messages : 70
Age : 108
Date d'inscription : 26/10/2007

TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER   TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER EmptyMer 17 Fév 2010 - 10:29

Salut la bande d'Annoeullin,

Merci pour votre participation à notre tournoi, c'est sympa de votre part. Il va falloir concurrencer Paranoïd Androïd avec un nouveau concept de tournoi afin de pouvoir espérer le vaincre.

Nous apprécions beaucoup chaque année votre présence qui égaie notre soirée, ne perdez surtout pas cet d'esprit et cette joie de vivre qui vous caractérisent.

Pour Magic (joueur portant ce pseudo parmi les 3 autres ? j'opterai pour la personne portant un pull blanc mais je peux me tromper) : tu es en train de me faire une réputation sulfureuse avec la crêpe suprême à la banane, je pense que le plus amateur c'est BEN qui a l'air de beaucoup l'appréciée, d'après ses dires ........, en tout cas, pour ma part, je n'associe jamais le chocolat aux fruits, cela me donne envie de vomir mais j'ai quand même fait l'effort de préparer cette "spécialité", qui, au final, n'a pas eu beaucoup de succès......... elle ne sera certainement plus d'actualité l'année prochaine car trop peu appréciée par les invités.....

Quant à votre post : à lire au énième degré en ce qui concerne la 2ème partie ........... heureusement que je suis "large d'esprit", votre sympathie vous sauve.................

Merci encore pour votre venue au TTI.

Au plaisir de se revoir.

M-Jo qui vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER   TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER EmptyMer 17 Fév 2010 - 10:36

costaud le kaz!

qu'en est il de sa préparation pour le hardbat ?
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER   TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:31

Zé a écrit:
Salut la bande d'Annoeullin,

Merci pour votre participation à notre tournoi, c'est sympa de votre part. Il va falloir concurrencer Paranoïd Androïd avec un nouveau concept de tournoi afin de pouvoir espérer le vaincre.

Nous apprécions beaucoup chaque année votre présence qui égaie notre soirée, ne perdez surtout pas cet d'esprit et cette joie de vivre qui vous caractérisent.

Pour Magic (joueur portant ce pseudo parmi les 3 autres ? j'opterai pour la personne portant un pull blanc mais je peux me tromper) : tu es en train de me faire une réputation sulfureuse avec la crêpe suprême à la banane, je pense que le plus amateur c'est BEN qui a l'air de beaucoup l'appréciée, d'après ses dires ........, en tout cas, pour ma part, je n'associe jamais le chocolat aux fruits, cela me donne envie de vomir mais j'ai quand même fait l'effort de préparer cette "spécialité", qui, au final, n'a pas eu beaucoup de succès......... elle ne sera certainement plus d'actualité l'année prochaine car trop peu appréciée par les invités.....

Quant à votre post : à lire au énième degré en ce qui concerne la 2ème partie ........... heureusement que je suis "large d'esprit", votre sympathie vous sauve.................

Merci encore pour votre venue au TTI.

Au plaisir de se revoir.

M-Jo qui vous salue.

Oui c'est bien moi ;-)

Merci pour votre accueuil chaleureux, je sais cher Marie-Jo que vous prenez ceci avec le recul de rigueur ;-)

A l'année prochaine.
On visera un podium 100% annoeullinois...
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php

60
Zé


Nombre de messages : 70
Age : 108
Date d'inscription : 26/10/2007

TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER   TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:43

A l'attention de Magic et de ses "potes" : on vous attend avec peut-être un tournoi à la "taloche", qui sait ? En tout cas les portes du TTI seront grandes ouvertes pour que le tenant du titre vienne remettre son titre en jeu.

Amicalement.

Une de vos admiratrices...............
Revenir en haut Aller en bas

60
Zé


Nombre de messages : 70
Age : 108
Date d'inscription : 26/10/2007

TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER   TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:03

HONNEUR AU VAINQUEUR Série "Licencié"
(petit cadeau de Marie-Jo)


Encore BRAVO


TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER Notre_10
TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER Moz-screenshotTOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER Moz-screenshot-1
Revenir en haut Aller en bas
bibi25
N° 600



Nombre de messages : 519
Age : 40
Club : Longuenesse
Date d'inscription : 18/07/2006

TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER   TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:10

Ok Antoine !!
Un grand champion de poële, comme on les aime...
On vit ensemble on meurt ensemble, c'est pour vivre de tels moments que l'on pratique tous le tennis de table... camping.
Rendez-vous à Isbergues le 2 mai pour t'affronter en Hardbat où il y aura du gazier de compétition pour affronter le roi de la poële.
Maintenant que tu as la poële, je fournirai les crêpes...
Revenir en haut Aller en bas
Koks
70
Koks


Nombre de messages : 49
Age : 41
Club : FACHES 3T
Date d'inscription : 27/09/2006

TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER   TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER EmptyVen 19 Fév 2010 - 11:26

Excellent la photo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER   TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:24

Merci pour cette magnifique photo, l'apogée d'un grand sportif.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
ribery62
40



Nombre de messages : 135
Age : 40
Club : astt béthune
Date d'inscription : 05/06/2007

TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER   TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:19

c vrai qu'avec une poële antoine c quelque chose!!
et encore merci à toute la bande d'annoeullin, on s'est bien marré!!
Revenir en haut Aller en bas
ribery62
40



Nombre de messages : 135
Age : 40
Club : astt béthune
Date d'inscription : 05/06/2007

TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER   TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:20

d'ailleurs même sans poële c quelque chose TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER   TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS A VOS POELES AU TTI MARDI 16 FEVRIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Tournoi-
Sauter vers: