Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont EmptyHier à 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont

Aller en bas 
+4
pro du picot
coco02
hulklefou
Alain
8 participants
AuteurMessage
Alain
N° 400



Nombre de messages : 639
Age : 70
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 22/08/2005

5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont Empty
MessageSujet: 5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont   5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont EmptySam 6 Fév 2010 - 10:42

Notre 5ème Tournoi International vétérans se déroulera les 12 et 13 juin 2010 avec 6400€ en especes . 500€ au vainqueur de l'Open

- Coupe davis vétérans le samedi et série Harbat ouverte à tous (minimes à vétérans)
- Repas dansant le samedi soir
- Séries individuelles vétérans le dimanche

IMPORTANT : Aucune diminution dans les sommes annoncées si peu d'inscrits dans une série (même en dames)

Renseignements complets sur notre site:

http://www.ppcjeumont.com/Tournois_exterieurs.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppcjeumont.com
Alain
N° 400



Nombre de messages : 639
Age : 70
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 22/08/2005

5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont Empty
MessageSujet: Re: 5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont   5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:38

une petite cinquantaine de joueurs pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppcjeumont.com
hulklefou
N° 10
hulklefou


Nombre de messages : 1033
Age : 41
Club : ppc jeumont
Date d'inscription : 27/01/2009

5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont Empty
MessageSujet: Re: 5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont   5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont EmptyMar 1 Juin 2010 - 10:46

n'hésitez pas a vous inscrire: venez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Alain
N° 400



Nombre de messages : 639
Age : 70
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 22/08/2005

5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont Empty
MessageSujet: Re: 5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont   5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont EmptyJeu 3 Juin 2010 - 14:00

55 joueurs pour l'instant en inscription , n'oubliez pas que le harbat est ouvert à toutes las catégories d'age
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppcjeumont.com
coco02
85
coco02


Nombre de messages : 16
Age : 61
Date d'inscription : 06/07/2009

5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont Empty
MessageSujet: Re: 5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont   5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont EmptyLun 7 Juin 2010 - 14:52

je recherche un partenaire (sympa) pour les doubles du dimanche, plutôt caté moins de 2500 pts, j'en ai 1317. Attaquant tant qu'à faire !!
Je ne peux pas venir le samedi car je bosse. Je ne suis inscrite encore dans aucun tableau
Revenir en haut Aller en bas
pro du picot
N° 100
pro du picot


Nombre de messages : 868
Age : 108
Club : TT Karmeliet
Date d'inscription : 10/06/2009

5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont Empty
MessageSujet: Re: 5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont   5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:30

Les doubles sont réservés qu'aux vétérans ?

Hardbat toutes catégories d'age cool !
Revenir en haut Aller en bas
Alain
N° 400



Nombre de messages : 639
Age : 70
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 22/08/2005

5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont Empty
MessageSujet: Re: 5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont   5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:52

coco02 a écrit:
je recherche un partenaire (sympa) pour les doubles du dimanche, plutôt caté moins de 2500 pts, j'en ai 1317. Attaquant tant qu'à faire !!
Je ne peux pas venir le samedi car je bosse. Je ne suis inscrite encore dans aucun tableau

il y a toujours possibilité de faire une équipe de doubles sur place et si j'ai d'autres demandes je peux recontacter les personnes seules , il y a actuellement 65 joueurs . La seule série ouverte à tous est bien la série harbat (40 joueurs pour l'instant) , les autres sont reservées aux vétérans. Les récompenses seront maintenues peu importe le nombre de participants dans une série. N'hésitez pas a me contacter sur mon mail personnel alain.saintpere@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppcjeumont.com
jp1963
N° 800



Nombre de messages : 449
Age : 60
Club : plus de club
Date d'inscription : 26/09/2007

5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont Empty
MessageSujet: Re: 5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont   5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:48

j' y vais de plus depuis quelques années ,c'est une ambiance que l'on ne voit nulle part et c'est kiekman qui vous le dit,malheureusement les vétérans du coin font défaut ,nous jeumontois ,on se bouge
j' ai fait le tournoi de leval en vétéran,j'espère que je n'ai choqué personne en gagnant en vétéran, mais j'y étais et puis à jeumont chacun peut gagner sa série, donc venez cela fera vivre un club qui fait fait tout pour que cela plaise ,allez venez ...
Revenir en haut Aller en bas
jp1963
N° 800



Nombre de messages : 449
Age : 60
Club : plus de club
Date d'inscription : 26/09/2007

5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont Empty
MessageSujet: Re: 5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont   5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:28

petit up
Revenir en haut Aller en bas
hulklefou
N° 10
hulklefou


Nombre de messages : 1033
Age : 41
Club : ppc jeumont
Date d'inscription : 27/01/2009

5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont Empty
MessageSujet: Re: 5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont   5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:17

Combiens d' inscrits Alain actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain
N° 400



Nombre de messages : 639
Age : 70
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 22/08/2005

5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont Empty
MessageSujet: Re: 5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont   5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont EmptyJeu 10 Juin 2010 - 10:11

72 joueurs pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppcjeumont.com
hulklefou
N° 10
hulklefou


Nombre de messages : 1033
Age : 41
Club : ppc jeumont
Date d'inscription : 27/01/2009

5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont Empty
MessageSujet: Re: 5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont   5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:04

Le tournoi approche 5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont Champion
Revenir en haut Aller en bas
diégo
N° 900
diégo


Nombre de messages : 388
Club : espoir meurchin
Date d'inscription : 05/05/2006

5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont Empty
MessageSujet: Re: 5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont   5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont EmptySam 12 Juin 2010 - 10:03

c"est une premiere participation pour ma part.

a demain les vieux!! 5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont Bois
Revenir en haut Aller en bas
diégo
N° 900
diégo


Nombre de messages : 388
Club : espoir meurchin
Date d'inscription : 05/05/2006

5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont Empty
MessageSujet: Re: 5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont   5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:32

bon tournoi pour ma part.
1er en série 500-1299. et 3 éme en double -2500 points.

pour ma part pas mal de tables sont restés un bon moment
sans match,sans quoi ambiance bien sympathique ou on rencontre aussi des joueurs dans divers ligues:belgique,nancy,maubeuge et régions de paris.et j'ai vu aussi des revêtements que je connait même pas surtout les belges!!

a l'année prochaine merci encore alain de m'avoir inscrit et a mon partenaire de double jacques

a oui j'oublier le principal les prix des boissons + que raisonnable a 1 euros jus de fruit ,voir 2 euros pour la leffe 33cl. 5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Alain
N° 400



Nombre de messages : 639
Age : 70
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 22/08/2005

5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont Empty
MessageSujet: Re: 5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont   5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:48

Je te remercie pour les félicitations de notre tournoi , c'est toujours sympa de retrouver ce groupe de vétérans tous les ans . Je ne veux pas mettre des prix trop cher , à quoi ça sert d'assassiner les gens surtout quand on vient non seulement pour le sport mais pour se retrouver dans une ambiance sympa.
Eh, tu n'a pas encore découvert la soirée du samedi soir qui a été trés forte cette année , demander à Maxime Bourleau et Arnaud Delalande 5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppcjeumont.com
Hank Moody
N° 5
Hank Moody


Nombre de messages : 1809
Age : 32
Club : TT Plaisancois(sud)
Date d'inscription : 25/08/2005

5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont Empty
MessageSujet: Re: 5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont   5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:30

Et oui quelle soirée !
je ne regrette pas d'être venu et d'avoir pu constater que ce fût incroyable .
Quel tournois peut se vanter de pouvoir faire danser plus de 100 personnes sur les tables ? Quel tournois peut également se vanter d'avoir des joueurs qui font le déplacement uniquement pour sa soirée ? , l'ambiance que j'ai constaté ce samedi je ne l'ai vu qu'a Jeumont , club qui restera décidement mon club de coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
jp1963
N° 800



Nombre de messages : 449
Age : 60
Club : plus de club
Date d'inscription : 26/09/2007

5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont Empty
MessageSujet: Re: 5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont   5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:35

c'est vrai ,c'est une ambiance super ,personnellement je suis rentré ,du moins parti à 5h30,après ma dernière kriek...
Et puis un niveau très relevé dans toutes les séries ,malgré malheureusement le peu d'inscrit,
je suis sûr qu'aucun autre club n'offre les dotations que nous offrons,une ambiance très amicale , des prix bas ,un choix de nourriture vaste.
soit merci pour ceux qui sont venus ,
pour ceux qui sont venus ,mettez un commentaire ,pour que nous puissions améliorer notre tournoi
En tout cas ,dans les bénévols ,y-en a qui sont toujours crevés,merci à eux. Content d'avoir revu max au club ,allez bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Francis
25
Francis


Nombre de messages : 239
Age : 63
Club : TTHR Saint Max (54)
Date d'inscription : 15/02/2008

5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont Empty
MessageSujet: Re: 5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont   5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont EmptyDim 27 Juin 2010 - 12:29

Ambiance très sympa, dommage que je sois tombé sur Jean-Michel Carquin en 1/4 de finale de la série Hardbat. Consolation pour moi : j'ai réussi à lui prendre un set (manche en 21 points) en sauvant 4 balles de match, et le pousser jusqu'à la belle (où je me suis fait exploser 5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont Large-sourire ).
5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont 0026
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardbat-france.fr
Contenu sponsorisé





5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont Empty
MessageSujet: Re: 5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont   5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème Tournoi International Vétérans à Jeumont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4ème Tournoi international veterans à Jeumont
» 3ème tournoi international vétérans à Jeumont
» 4ème Tournoi International vétérans à jeumont 20 et 21 juin
» 2ème Tournoi international vétérans les 16 et 17 juin
» 1er Open international jeunes à Jeumont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Tournoi-
Sauter vers: