Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
REcherche joueurs pour le club de wormhout. EmptyHier à 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
REcherche joueurs pour le club de wormhout. EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
REcherche joueurs pour le club de wormhout. EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
REcherche joueurs pour le club de wormhout. EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
REcherche joueurs pour le club de wormhout. EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
REcherche joueurs pour le club de wormhout. EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
REcherche joueurs pour le club de wormhout. EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
REcherche joueurs pour le club de wormhout. EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
REcherche joueurs pour le club de wormhout. EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
REcherche joueurs pour le club de wormhout. EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 REcherche joueurs pour le club de wormhout.

Aller en bas 
+13
gredin
Admin
pierre emmanuel
harley
mémé
JM2
jérémping
madeinannequin
Cleanpower
staiph
Djez
domwormhout
marcovert
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marcovert
N° 900



Nombre de messages : 357
Age : 57
Date d'inscription : 20/04/2008

REcherche joueurs pour le club de wormhout. Empty
MessageSujet: REcherche joueurs pour le club de wormhout.   REcherche joueurs pour le club de wormhout. EmptyJeu 11 Fév 2010 - 15:15

Bonjour.
Le club de wormhout recherche des joueurs pour la saison prochaine.Actuellement 3 équipes engagées en fftt.
1 r4 (18-15-12-11-11-11) qui devrait se maintenir.
1 d2 qui espére monter et 1 d3.
Club convivial et chaleureux ou la seule pression est celle que l'on a dans le verre.
Des entrainements dirigés pour les jeunes(école de tennis de table et baby ping) et pour les adultes.
Salle ouverte le lundi(18h 21h), mardi (17h20h pour les jeunes), mercredi(19h 21h) ,vendredi(18h21h).
Si vous etes interessés vous pouvez passer au club(mais attention car l'essayer c'est l'adopter) et pour de plus amples informations et renseignements contacter moi en mp.
J'ai également oublier une chose trés importante , nous disposons également d'un super président (dom j'espére que je n'en fais pas de trop) qui c'est recevoir (demander donc aux adversaires qui sont venus cette saison à la salle).
Au plaisir de vous accueuillir.
Revenir en haut Aller en bas
domwormhout
N° 7
domwormhout


Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 15/06/2008

REcherche joueurs pour le club de wormhout. Empty
MessageSujet: Re: REcherche joueurs pour le club de wormhout.   REcherche joueurs pour le club de wormhout. EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:18

Arrête marco je rougis !!! On a aussi un super entraineur qui nous fais suer (dans le bon sens du terme) 3 vendredis sur 4. On accepte tous les niveaux et même les numérotes (on sait jamais !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aswtt.fr
Djez
25
Djez


Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2008

REcherche joueurs pour le club de wormhout. Empty
MessageSujet: Re: REcherche joueurs pour le club de wormhout.   REcherche joueurs pour le club de wormhout. EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:08

Oui ben je pense qu'en même temps, un club qui n'accepte pas les numérotés, ça n'arrive pas très très souvent!

En tout cas espérons que vous trouverez de nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
staiph
90



Nombre de messages : 7
Age : 51
Date d'inscription : 09/05/2007

REcherche joueurs pour le club de wormhout. Empty
MessageSujet: Re: REcherche joueurs pour le club de wormhout.   REcherche joueurs pour le club de wormhout. EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:15

TROP LOIN DE CHEZ MOI
Revenir en haut Aller en bas
marcovert
N° 900



Nombre de messages : 357
Age : 57
Date d'inscription : 20/04/2008

REcherche joueurs pour le club de wormhout. Empty
MessageSujet: Re: REcherche joueurs pour le club de wormhout.   REcherche joueurs pour le club de wormhout. EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:17

djez meme si tu n'es pas numéroté tu es le bienvenu.Non je blague , je ne voudrais pas que l'on pense que nous voulons absolument que les joueurs des autres équipes nous rejoignent .Il est encore tot dans la saison.Mais sachez que vous étes les bienvenus pour venir taper la balle un soir d'entrainement et venir sentir l'ambiance du club avec ensuite le pot de l'amitié offert par le président (dopm tu es d'accord j'espére autrement c'est moi qui vaias devoir sortir le portefeuille).Bonne 2 éme phase a tout les joueurs et peut étre a bientot à la salle.
Revenir en haut Aller en bas
marcovert
N° 900



Nombre de messages : 357
Age : 57
Date d'inscription : 20/04/2008

REcherche joueurs pour le club de wormhout. Empty
MessageSujet: Re: REcherche joueurs pour le club de wormhout.   REcherche joueurs pour le club de wormhout. EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:19

Staiph tu habites ou car moi je viens de la banlieue lilloise donc on ne sait jamais pour faire du covoiturage.
Revenir en haut Aller en bas
domwormhout
N° 7
domwormhout


Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 15/06/2008

REcherche joueurs pour le club de wormhout. Empty
MessageSujet: Re: REcherche joueurs pour le club de wormhout.   REcherche joueurs pour le club de wormhout. EmptyVen 12 Fév 2010 - 6:54

Pour le pot de l'amitié pas de soucis il y a une source dans mon bureau REcherche joueurs pour le club de wormhout. Lol

Maintenant si c'est toi qui offre ........On en prendra 2 REcherche joueurs pour le club de wormhout. Lol

Pour DJEZ je disais ça car nombre de club ne s'interresse qu'au classement et moi un joueur est d'abord un homme ou femme (les filles si vous lisez la porte est ouverte) qui joue par plaisir sans se prendre le chou.
Il y a dèjà quelques "anciens" Hoymillois qui viennent chez nous (les noms en MP si tu veux)
Pour Staiph il y a un joueur qui vient du calaisis aussi ceci dit je ne sais pas ou tu habites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aswtt.fr
Djez
25
Djez


Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2008

REcherche joueurs pour le club de wormhout. Empty
MessageSujet: Re: REcherche joueurs pour le club de wormhout.   REcherche joueurs pour le club de wormhout. EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:48

domwormhout a écrit:

Pour DJEZ je disais ça car nombre de club ne s'interresse qu'au classement et moi un joueur est d'abord un homme ou femme (les filles si vous lisez la porte est ouverte) qui joue par plaisir sans se prendre le chou.

Bien sûr.
L'ambiance fait mieux vivre un club que le niveau proposé, pour moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
domwormhout
N° 7
domwormhout


Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 15/06/2008

REcherche joueurs pour le club de wormhout. Empty
MessageSujet: Re: REcherche joueurs pour le club de wormhout.   REcherche joueurs pour le club de wormhout. EmptyLun 15 Fév 2010 - 6:46

Voilà DJEZ nous sommes d'accord. Même un débutant peut muter si il ne se trouve pas bien dans son club, malheureusement ils ne sont pas aussi "recherchés" que les "bons" classés, et c'est dommage à mon sens.
Je profite de ce post pour féliciter Marcovert qui s'est qualifié hier pour les Nationaux UFOLEP groupe A !!!!!! Bravo Marco et je paie un verre vendredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aswtt.fr
Cleanpower
30



Nombre de messages : 196
Age : 43
Club : TT Hoymille
Date d'inscription : 23/09/2008

REcherche joueurs pour le club de wormhout. Empty
MessageSujet: Re: REcherche joueurs pour le club de wormhout.   REcherche joueurs pour le club de wormhout. EmptyLun 15 Fév 2010 - 14:32

Encore!!!!! Félicitations Marco!!! Dommage que je n'ai pas pu être de la partie :o((
Qui sait, j'aurais peut-être (miraculeusement!!!) décroché mon billet moi aussi :op????
Bonne chance en tout cas pour la dernière étape.
Méryl et Charles se sont qualifiés???
Revenir en haut Aller en bas
http://desiresharpei.skyrock.com
marcovert
N° 900



Nombre de messages : 357
Age : 57
Date d'inscription : 20/04/2008

REcherche joueurs pour le club de wormhout. Empty
MessageSujet: Re: REcherche joueurs pour le club de wormhout.   REcherche joueurs pour le club de wormhout. EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:49

Merci à dom et à cleanpower pour les encouragements ( dom j'espére qu'il n'y aura pas qu'un verre à boire ce vendredi).Concernant meryl elle termine également à la 2éme place et se qualifie pour les frances.Charles se fait sortir en poule sans avoir démérité.2joueurs de wormhout représenteront le nord pas de calais au mois de mai pour les frances à berck (pas mal pour un petit club).
Revenons au sujet prioritaire ,alors toujours personne d'intéressé pour venir taper la balle en toute décontraction ou bien le vendredi en entrainement dirigé ( on sue un peu plus que les autres jours).Profiter enj pour venir vendredi car le président paie à boire ce vendredi( et oui c'est écrit ci dessus).
Revenir en haut Aller en bas
madeinannequin
25
madeinannequin


Nombre de messages : 246
Age : 40
Club : tt annequin
Date d'inscription : 11/11/2005

REcherche joueurs pour le club de wormhout. Empty
MessageSujet: Re: REcherche joueurs pour le club de wormhout.   REcherche joueurs pour le club de wormhout. EmptyMar 16 Fév 2010 - 1:04

félicitation marc pour ta qualif et bonne recherhce pour la saison prochaine a bientot
Revenir en haut Aller en bas
domwormhout
N° 7
domwormhout


Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 15/06/2008

REcherche joueurs pour le club de wormhout. Empty
MessageSujet: Re: REcherche joueurs pour le club de wormhout.   REcherche joueurs pour le club de wormhout. EmptyMar 16 Fév 2010 - 7:01

Hey cleanpower on te voit vendredi 18 h 30 ? ou 20 h pour boire un verre comme tu veux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aswtt.fr
marcovert
N° 900



Nombre de messages : 357
Age : 57
Date d'inscription : 20/04/2008

REcherche joueurs pour le club de wormhout. Empty
MessageSujet: Re: REcherche joueurs pour le club de wormhout.   REcherche joueurs pour le club de wormhout. EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:18

madeinannequin a écrit:
félicitation marc pour ta qualif et bonne recherhce pour la saison prochaine a bientot
Merci yohan ,j'espére pouvoir passer un jour pour taper la balle avec quelques joueurs.Passes le bonjour de ma part à pierre manu et jerem ainsi qu'à gérard.Bonne chance pour la 2éme phase.
Revenir en haut Aller en bas
madeinannequin
25
madeinannequin


Nombre de messages : 246
Age : 40
Club : tt annequin
Date d'inscription : 11/11/2005

REcherche joueurs pour le club de wormhout. Empty
MessageSujet: Re: REcherche joueurs pour le club de wormhout.   REcherche joueurs pour le club de wormhout. EmptyMer 17 Fév 2010 - 9:42

merci ca sera fait et bonne chance pour votre 2eme phase , surtout passe quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
jérémping
N°1000
jérémping


Nombre de messages : 346
Age : 34
Club : TT Annequin
Date d'inscription : 01/05/2008

REcherche joueurs pour le club de wormhout. Empty
MessageSujet: Re: REcherche joueurs pour le club de wormhout.   REcherche joueurs pour le club de wormhout. EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:58

Félicitation marco ^^. On espère que tu passera taper la balle histoire que je prenne une volé lol. Bonne chance a vous pour le maintient
Revenir en haut Aller en bas
domwormhout
N° 7
domwormhout


Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 15/06/2008

REcherche joueurs pour le club de wormhout. Empty
MessageSujet: Re: REcherche joueurs pour le club de wormhout.   REcherche joueurs pour le club de wormhout. EmptyMar 23 Mar 2010 - 6:54

Un petit UP !
Y a de la place pour tous de la R4 à la D3 ! On peut au besoin faire tourner les effectifs car nous avons pas mal de joueurs en poste qui travaillent le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aswtt.fr
marcovert
N° 900



Nombre de messages : 357
Age : 57
Date d'inscription : 20/04/2008

REcherche joueurs pour le club de wormhout. Empty
MessageSujet: Re: REcherche joueurs pour le club de wormhout.   REcherche joueurs pour le club de wormhout. EmptySam 27 Mar 2010 - 19:40

Du changement de prévu pour l'année prochaine avec l'arrivée de trés bons renforts pour notre club qui visera si cela se confirme la montée en r3 et plus si affinité. Mais chuuuut je vais me faire engueuler par mon président pour en avoir parlé .Désolé dom mais je ne sais pas garder un secret ,quoique là je n'ai donné aucun noms donc une simple réprimande .Et pour me faire pardonner de balancer je te paie un verre demain ( zut c'est vrai c'est gratuit demain lol).
Revenir en haut Aller en bas
domwormhout
N° 7
domwormhout


Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 15/06/2008

REcherche joueurs pour le club de wormhout. Empty
MessageSujet: Re: REcherche joueurs pour le club de wormhout.   REcherche joueurs pour le club de wormhout. EmptySam 27 Mar 2010 - 19:55

Eh Marco avec toi et tes connaissance on va revoir comme dans le temps Wormhout en R1 REcherche joueurs pour le club de wormhout. Lol
Demain c'est gratuit mais pas vendredi prochain ! Va y avoir du monde à l'entrainement REcherche joueurs pour le club de wormhout. Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aswtt.fr
domwormhout
N° 7
domwormhout


Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 15/06/2008

REcherche joueurs pour le club de wormhout. Empty
MessageSujet: Re: REcherche joueurs pour le club de wormhout.   REcherche joueurs pour le club de wormhout. EmptySam 27 Mar 2010 - 20:01

Ceci dit et pour être sérieux on recherche encore ! Faut bien qu'on fasse vivre ce sujet y a personne qui nous appelle REcherche joueurs pour le club de wormhout. Icon_pale REcherche joueurs pour le club de wormhout. Corde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aswtt.fr
domwormhout
N° 7
domwormhout


Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 15/06/2008

REcherche joueurs pour le club de wormhout. Empty
MessageSujet: Re: REcherche joueurs pour le club de wormhout.   REcherche joueurs pour le club de wormhout. EmptySam 27 Mar 2010 - 20:05

D'ailleurs à la réflexion et au vu des jeunes qui seront intégrés en compétition l'année prochaine un adulte qui aimerait jouer en D3 et encadrer des jeunes est le bienvenu ! Formation d'entraineur possible aussi bref en mp ou ci après comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aswtt.fr
marcovert
N° 900



Nombre de messages : 357
Age : 57
Date d'inscription : 20/04/2008

REcherche joueurs pour le club de wormhout. Empty
MessageSujet: Re: REcherche joueurs pour le club de wormhout.   REcherche joueurs pour le club de wormhout. EmptySam 27 Mar 2010 - 20:23

Ok la tournée et pour moi vendredi donc j'ai le droit d'en dire un peu plus.Donc si cela se confirme et tant que les signatures ne sont pas définitives (mais bon le président est trés bon en affaire) l'arrivée de plusieurs joueurs ( 1 30 2 40 et +) viendront s'ajouter à un effectif qui ne cesse de grandir au fil des ans.L'ambiance , la non prise de tete pour une victoire ou une défaite, la convivialité et la pression qui est dans les verres à la fin des matchs sont sans doute la raison de l'arrivée de ces futures renforts.En contreparti de ces arrivées un joueur du club (moi meme ,classé trés petit 25) va se retrouver en préretraite et cesser de jouer en championnat pour le club de wormhout l'année prochaine (si des clubs sont intéressés par un petit renfort je suis partant lol ) tout en continuant d'entrainer les jeunes et moins jeunes du club de wormhout.
Revenir en haut Aller en bas
domwormhout
N° 7
domwormhout


Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 15/06/2008

REcherche joueurs pour le club de wormhout. Empty
MessageSujet: Re: REcherche joueurs pour le club de wormhout.   REcherche joueurs pour le club de wormhout. EmptySam 27 Mar 2010 - 20:37

En tout cas Marco tu fais bien rire Max REcherche joueurs pour le club de wormhout. Lol
Même avec les deux jambes cassées on te garde tu es INTRANSFERABLE REcherche joueurs pour le club de wormhout. Lol
Au fait fouteux d'brin va te coucher on joue le maintien demain contre l'ABCP!
Et j'ai eu confirmation l'ex numèroté prendra une licence loisir pour le moment REcherche joueurs pour le club de wormhout. Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aswtt.fr
marcovert
N° 900



Nombre de messages : 357
Age : 57
Date d'inscription : 20/04/2008

REcherche joueurs pour le club de wormhout. Empty
MessageSujet: Re: REcherche joueurs pour le club de wormhout.   REcherche joueurs pour le club de wormhout. EmptySam 27 Mar 2010 - 21:49

si maintenant des ex numérotés veulent venir à wormhout alors là il va falloir m'expliquer comment tu fais dom.Tu as soit découvert dans la journée en dessous de ton matelas une mine d'or ou bien tu es le magicien d'oz de wormhout.Je réclame devant des millions de forumeurs (cela si dit) une augmentation de mon salaire ( zuut c'est vrai en tant que petit entraineur régional je n'ai pas le droit de toucher aux billets et piéces lol).Pour étre un petit peu plus sérieux on recherche toujours de nouveaux joueurs meme si on va devoir si cela continue devoir jouer dans plusieurs salles différents au vu des nombreuses futures recrues.Dom on va devoir mettre des 15 et des 14 en d3 et cela va encore jaser sur le site avec des joueurs qui vont encore pleurer et se plaindre que cela n'est pas normal d'avoir de tels joueurs en d3 lol ( vous vous reconnaitrez j'espére car je nb'aime pas balencer lol).Si demain tu m'annonces que gaetien reprend le tt à wormhout alors là j'arréte sur le champ le tt lol. Bon allez au lit demain un match à jouer et à essayer de gagner (tant qu'à faire).
Revenir en haut Aller en bas
domwormhout
N° 7
domwormhout


Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 15/06/2008

REcherche joueurs pour le club de wormhout. Empty
MessageSujet: Re: REcherche joueurs pour le club de wormhout.   REcherche joueurs pour le club de wormhout. EmptyDim 28 Mar 2010 - 5:25

Y a un N° à Capelle qui me plait bien mais JM ne voudra jamais le lâcher.....
Si j'avais des sous je ferais construire une salle spécifique (comme celle de Leers par exemple) et je prendrai un entraineur sèrieux qui se couche tôt par exempleREcherche joueurs pour le club de wormhout. Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aswtt.fr
Contenu sponsorisé





REcherche joueurs pour le club de wormhout. Empty
MessageSujet: Re: REcherche joueurs pour le club de wormhout.   REcherche joueurs pour le club de wormhout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REcherche joueurs pour le club de wormhout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» club de quievrechain recherche joueurs
» Le club de longuenesse recherche joueurs et joueuses.
» Le club de wingles recherche joueurs pour la saison 08/09
» Club de Courchelettes (près de Douai) recherche joueurs
» CLUB HERIN USTT RECHERCHE JOUEURS(ES) POUR SA D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: