Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Köp Elvanse, Concerta och Fentanyl
PPC Marck recrute EmptySam 4 Mai 2024 - 21:34 par kristian

» Buy Elvanse, Concerta, and Fentanyl
PPC Marck recrute EmptySam 4 Mai 2024 - 21:29 par kristian

» Buy Belgium Driver's License online.
PPC Marck recrute EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
PPC Marck recrute EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
PPC Marck recrute EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
PPC Marck recrute EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
PPC Marck recrute EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
PPC Marck recrute EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
PPC Marck recrute EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
PPC Marck recrute EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PPC Marck recrute

Aller en bas 
+16
gredin
TiFranck62
looping
guilbert pascal
doug59
awere59
arnaud62
Jero
le concombre masque
H-Florent
cedric62
manupingo
mytheking
bud
cedricplanque76
daniel62
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
daniel62
N° 8



Nombre de messages : 1220
Age : 78
Club : marck
Date d'inscription : 12/12/2007

PPC Marck recrute Empty
MessageSujet: PPC Marck recrute   PPC Marck recrute EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:04

Le PPCM recherche avant tout 1 joueur 45/50 pour sa D1 pour une montée et maintien en R4
Notre D1 terminera 2eme de cette phase (avec 2 juniors)
la composition en sera 14 14 13(il le sera) ensuite de 12 à 11 et des jeunes dont certains ont pris 150 pts voire plus sur cette phase
Les equipes :
1 R3 qui devrait monter en R2 (avec 3 juniors)
1 D1
3 D2 dont 2 qui peuvent encore esperer monter en D1
1 D3
bien entendu pour les autres equipes tous les joueurs seront les bienvenus
salle de 14 tables dediée uniquement au ping , super ambiance , club house et licence offerte en guise de bienvenu si niveau D1

Je vais la remettre pour vous convaincre de l'ambiance
https://2img.net/r/ihimizer/i/barbecuepiscine5.jpg/
me contacter par MP discretion assurée
Revenir en haut Aller en bas
cedricplanque76
N° 600
cedricplanque76


Nombre de messages : 511
Age : 47
Club : PPC MARCK
Date d'inscription : 23/01/2009

PPC Marck recrute Empty
MessageSujet: Re: PPC Marck recrute   PPC Marck recrute EmptyMar 6 Avr 2010 - 9:39

S'il vous plait!!!!
viendez à Marck!!! j'ai pas encore gouté à la piscine de Daniel lors de montée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daniel62
N° 8



Nombre de messages : 1220
Age : 78
Club : marck
Date d'inscription : 12/12/2007

PPC Marck recrute Empty
MessageSujet: Re: PPC Marck recrute   PPC Marck recrute EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:18

Un petit up
nous recherchons toujours 1 ou 2 joueurs de D1 groupe A avec comme objectif la montée en R4 dès la 1ere Phase

Par contre pour la R3 (probablement R2 ) 1 joueur que nous estimons beaucoup
(il a déjà entrainé nos jeunes) a emis le souhait de nous rejoindre donc à moins que le reglement ne change pour 2 mutés nous nous en tiendrons là pour cette année
Revenir en haut Aller en bas
bud
N° 2
bud


Nombre de messages : 3120
Age : 48
Club : OAJM CALAIS
Date d'inscription : 10/03/2006

PPC Marck recrute Empty
MessageSujet: Re: PPC Marck recrute   PPC Marck recrute EmptyMar 20 Avr 2010 - 10:18

probablement R2??????
mathematiquement je pnesais que c'etait deja fait non???
et puis votre recrue pour l'equipe 1,vous pouvez deja l'annoncer aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octt.fr
mytheking
75



Nombre de messages : 31
Age : 48
Club : lol
Date d'inscription : 03/12/2007

PPC Marck recrute Empty
MessageSujet: Re: PPC Marck recrute   PPC Marck recrute EmptyMar 20 Avr 2010 - 10:29

F G !!!! 35
Revenir en haut Aller en bas
daniel62
N° 8



Nombre de messages : 1220
Age : 78
Club : marck
Date d'inscription : 12/12/2007

PPC Marck recrute Empty
MessageSujet: Re: PPC Marck recrute   PPC Marck recrute EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:11

bud a écrit:
probablement R2??????
mathematiquement je pnesais que c'etait deja fait non???
et puis votre recrue pour l'equipe 1,vous pouvez deja l'annoncer aussi non?

non il nous faut encore 1 victoire ce dimanche à Marck contre Fontaine ND . J'espère que cela se fera car la salle est reservée l'AM pour fêter cela
Pour notre nouveau joueur de l'equipe 1 , Il l'annoncera lui-même , s'il le juge utile
Revenir en haut Aller en bas
manupingo
N° 3
manupingo


Nombre de messages : 2875
Age : 53
Club : ASTT MARQUISE
Date d'inscription : 23/09/2007

PPC Marck recrute Empty
MessageSujet: Re: PPC Marck recrute   PPC Marck recrute EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:43

Qui va sauter en 1 ?? De R3 (presque R2) en D1, ça peut faire grincer des dents !! Parce que nous on a la place en R3 PPC Marck recrute Lol !! On peut negocier pour un pret !! PPC Marck recrute Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pingphotos.skyrock.com/
cedricplanque76
N° 600
cedricplanque76


Nombre de messages : 511
Age : 47
Club : PPC MARCK
Date d'inscription : 23/01/2009

PPC Marck recrute Empty
MessageSujet: Re: PPC Marck recrute   PPC Marck recrute EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:51

manupingo a écrit:
Qui va sauter en 1 ?? De R3 (presque R2) en D1, ça peut faire grincer des dents !! Parce que nous on a la place en R3 PPC Marck recrute Lol !! On peut negocier pour un pret !! PPC Marck recrute Lol

il y a en 2 qui saute dans l'équipe 1

Au vu des resultats en double de notre R3, je monte en equipe 1 pour faire le double!!! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
daniel62
N° 8



Nombre de messages : 1220
Age : 78
Club : marck
Date d'inscription : 12/12/2007

PPC Marck recrute Empty
MessageSujet: Re: PPC Marck recrute   PPC Marck recrute EmptyMar 20 Avr 2010 - 12:05

manupingo a écrit:
Qui va sauter en 1 ?? De R3 (presque R2) en D1, ça peut faire grincer des dents !! Parce que nous on a la place en R3 PPC Marck recrute Lol !! On peut negocier pour un pret !! PPC Marck recrute Lol

oui et pour les places disponibles en R3 ,il y en aura PPC Marck recrute Lol .Je vais m'arreter là pour eviter que notre topic ne soit trop pollué comme l'an dernier
PPC Marck recrute 10352895
Revenir en haut Aller en bas
manupingo
N° 3
manupingo


Nombre de messages : 2875
Age : 53
Club : ASTT MARQUISE
Date d'inscription : 23/09/2007

PPC Marck recrute Empty
MessageSujet: Re: PPC Marck recrute   PPC Marck recrute EmptyMar 20 Avr 2010 - 12:18

Eh oui , y a rien de simple dans la gestion d un club !!!! C'est bien de monter et comme nous , vous allez connaitre les aléas des "y a qu'a " et " faut que " ou " pourquoi lui et pas moi " !!!!

Je vous souhaite de monter et de vous maintenir , surtout avec la belle recrue (bruit de couloir et qui ne serait pas de chez nous !!!) que vous auriez ! La concurrence ne peut qu'atiser nos envies !!

Bon tournoi
Revenir en haut Aller en bas
http://pingphotos.skyrock.com/
cedricplanque76
N° 600
cedricplanque76


Nombre de messages : 511
Age : 47
Club : PPC MARCK
Date d'inscription : 23/01/2009

PPC Marck recrute Empty
MessageSujet: Re: PPC Marck recrute   PPC Marck recrute EmptyMar 20 Avr 2010 - 12:31

manupingo a écrit:
Eh oui , y a rien de simple dans la gestion d un club !!!! C'est bien de monter et comme nous , vous allez connaitre les aléas des "y a qu'a " et " faut que " ou " pourquoi lui et pas moi " !!!!

Je vous souhaite de monter et de vous maintenir , surtout avec la belle recrue (bruit de couloir et qui ne serait pas de chez nous !!!) que vous auriez ! La concurrence ne peut qu'atiser nos envies !!

Bon tournoi

Là dessus je suis tout à fait d'accord avec toi!! Par contre, pour ce qui est du bruit de couloir, ce n'est qu'un bruit de couloir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daniel62
N° 8



Nombre de messages : 1220
Age : 78
Club : marck
Date d'inscription : 12/12/2007

PPC Marck recrute Empty
MessageSujet: Re: PPC Marck recrute   PPC Marck recrute EmptyMar 20 Avr 2010 - 13:31

cedricplanque76 a écrit:
manupingo a écrit:
Eh oui , y a rien de simple dans la gestion d un club !!!! C'est bien de monter et comme nous , vous allez connaitre les aléas des "y a qu'a " et " faut que " ou " pourquoi lui et pas moi " !!!!

Je vous souhaite de monter et de vous maintenir , surtout avec la belle recrue (bruit de couloir et qui ne serait pas de chez nous !!!) que vous auriez ! La concurrence ne peut qu'atiser nos envies !!

Bon tournoi

Là dessus je suis tout à fait d'accord avec toi!! Par contre, pour ce qui est du bruit de couloir, ce n'est qu'un bruit de couloir!!!!

Je dirais même plus c'est c'est du VENT et lorsque le club s'engage vis à vis d'un joueur , il respecte la parole donnée . Pour preuve lorsque j'annonce sous couvert du president que la place en equipe1 est pourvue
Revenir en haut Aller en bas
cedric62
N° 5



Nombre de messages : 1523
Age : 44
Club : Aucun
Date d'inscription : 08/04/2008

PPC Marck recrute Empty
MessageSujet: Re: PPC Marck recrute   PPC Marck recrute EmptyLun 26 Avr 2010 - 13:25

Notre équipe 1 étant complète pour l'année prochaine, vous pouvez nous rejoindre pour les équipes de départementales avec objectif la montée en r4.

Les mutations commençant le lendemain de notre tournoi, les contacts peuvent être finalisés à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
cedricplanque76
N° 600
cedricplanque76


Nombre de messages : 511
Age : 47
Club : PPC MARCK
Date d'inscription : 23/01/2009

PPC Marck recrute Empty
MessageSujet: Re: PPC Marck recrute   PPC Marck recrute EmptyMar 27 Avr 2010 - 8:09

toujours a la recherche de la perle rare pour notre équipe 2!!!!! On joue en D1 avec objectif de montée en R4!!!!

contact en MP sans problème!! discrétion assurée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daniel62
N° 8



Nombre de messages : 1220
Age : 78
Club : marck
Date d'inscription : 12/12/2007

PPC Marck recrute Empty
MessageSujet: Re: PPC Marck recrute   PPC Marck recrute EmptyMar 4 Mai 2010 - 7:51

Un petit up pour le recrutement d'un joueur de groupe A D1 avec comme objectif la montée et maintien en R4 ( 2*14 dejà dans cette equipe)
super ambiance
salle de 16 tables dediée au ping
etc
n'hesitez pas à me contacter en Mp ou lors de notre tournoi .Discretion assurée
Revenir en haut Aller en bas
H-Florent
N° 600
H-Florent


Nombre de messages : 534
Age : 32
Club : PPC Marck
Date d'inscription : 13/01/2008

PPC Marck recrute Empty
MessageSujet: Re: PPC Marck recrute   PPC Marck recrute EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:16

Ca y est, ça a été signé ce soir. Franck Guinaudeau de l'Olympique Calais TT (16) sera marckois l'année prochaine !

Bienvenue à lui :p PPC Marck recrute Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
le concombre masque
25



Nombre de messages : 240
Age : 61
Date d'inscription : 12/10/2006

PPC Marck recrute Empty
MessageSujet: Re: PPC Marck recrute   PPC Marck recrute EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:30

H-Florent a écrit:
Ca y est, ça a été signé ce soir. Franck Guinaudeau de l'Olympique Calais TT (16) sera marckois l'année prochaine !

Bienvenue à lui :p PPC Marck recrute Icon_cheers
ça me parait un peu dangereux ce jeu entre calais et marck surtout que chacun poursuivent le meme but aller le plus haut possible avec des jeunes.Meme si calais a recruter Ludovic Saison ils ont mis cedric Letren et Marck a de tres bon jeunes qui ne manqueront pas d'être sollicités.
la solution est chez vous pas chez le voisin.
Revenir en haut Aller en bas
H-Florent
N° 600
H-Florent


Nombre de messages : 534
Age : 32
Club : PPC Marck
Date d'inscription : 13/01/2008

PPC Marck recrute Empty
MessageSujet: Re: PPC Marck recrute   PPC Marck recrute EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:46

Je ne crois pas que nous ayons contacté Franck, il est venu de lui même ne trouvant plus ce qu'il cherchait à Calais tout comme l'a fait Georges Cardinal dans l'autre sens. De plus, Franck n'est pas inconnu à Marck puisqu'il a entraîné une année les jeunes (j'en fais partie) et avait déjà des amis à Marck.
Revenir en haut Aller en bas
le concombre masque
25



Nombre de messages : 240
Age : 61
Date d'inscription : 12/10/2006

PPC Marck recrute Empty
MessageSujet: Re: PPC Marck recrute   PPC Marck recrute EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:13

OK tant mieux!!! mais comme je dit la solution passe par la formation c'est plus long mais ça donne des clubs qui sont solides
Revenir en haut Aller en bas
daniel62
N° 8



Nombre de messages : 1220
Age : 78
Club : marck
Date d'inscription : 12/12/2007

PPC Marck recrute Empty
MessageSujet: Re: PPC Marck recrute   PPC Marck recrute EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:29

le concombre masque a écrit:
OK tant mieux!!! mais comme je dit la solution passe par la formation c'est plus long mais ça donne des clubs qui sont solides
Nous en savons quelque chose puisque dans l'equipe1 qui monte en R2 il y a 3 juniors entierement formé au club
et bienvenue à Franck
Revenir en haut Aller en bas
Jero
25
Jero


Nombre de messages : 240
Age : 31
Club : PPC MARCK
Date d'inscription : 17/04/2008

PPC Marck recrute Empty
MessageSujet: Re: PPC Marck recrute   PPC Marck recrute EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:44

Bienvenue à Franck!
Revenir en haut Aller en bas
manupingo
N° 3
manupingo


Nombre de messages : 2875
Age : 53
Club : ASTT MARQUISE
Date d'inscription : 23/09/2007

PPC Marck recrute Empty
MessageSujet: Re: PPC Marck recrute   PPC Marck recrute EmptyVen 21 Mai 2010 - 6:55

Sympa la comparaison entre FG et GC !!! Si ça s appelle pas du foutage de gueule, ça y ressemble fortemment ! Mais bon , rira bien qui rira le dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pingphotos.skyrock.com/
arnaud62
85



Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2007

PPC Marck recrute Empty
MessageSujet: Re: PPC Marck recrute   PPC Marck recrute EmptyVen 21 Mai 2010 - 9:23

Franck a été entraineur à Marck c'est vrai mais un marckois pourrait me rappeler pourquoi Franck n'a pas été gardé comme entraineur ? et maintenant on lui souhaite la bienvenue à Marck.......
Revenir en haut Aller en bas
awere59
80



Nombre de messages : 28
Age : 48
Date d'inscription : 26/10/2009

PPC Marck recrute Empty
MessageSujet: Re: PPC Marck recrute   PPC Marck recrute EmptyVen 21 Mai 2010 - 10:52

Je souhaite également la bienvenue à Franck, et je suis sincèrement trés content de jouer avec lui la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
manupingo
N° 3
manupingo


Nombre de messages : 2875
Age : 53
Club : ASTT MARQUISE
Date d'inscription : 23/09/2007

PPC Marck recrute Empty
MessageSujet: Re: PPC Marck recrute   PPC Marck recrute EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:02

Ah donc c est pas toi qui descend David ? Qui est l "heureux elu" pour faire monter la D1 en R4 ? Ludo S ? A moins que vous tourniez à 7 mais pas evident pour se maintenir ou pour monter de jouer à +1 ? Generalement , le 7eme fait banquette une bonne partie du temps ...

Sinon on a de la place en R3 pour le 7eme ! Quoique , plus on avance et moins il y en a de la place ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pingphotos.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





PPC Marck recrute Empty
MessageSujet: Re: PPC Marck recrute   PPC Marck recrute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPC Marck recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le ppc Marck recrute
» PPC Marck recrute
» PPC Marck recrute
» ppc Marck recrute
» le PPC Marck recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: