Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit

Aller en bas 
+51
elbarto
morinov
BOOM
gomy
ddu59
ticaval
rvlaon
cyclodextrine
maxpong
captain toon's
mickey
Bazook
bud
pingalexpong59
softkipeu
gredin
Ferdi
dédé
Nono59
dav-du-59
loloF
françoisping
Ludo_Damie
poulpe
tibes59
franec
superanti
Wang-Tao Païpaï
touriste
looping
Mr Raoul
Lolo3649
lolo62
OM
fredornet
zeko59
céd'
pafduppp
2000
Rick Moriarty
glougloux
rom1976
tonio!
Nigof
magic
fredo
pingouf
Caro
tischtennis
ksrole
Pauleta62
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pauleta62
N° 4
Pauleta62


Nombre de messages : 2237
Age : 38
Club : SECLIN PPP
Date d'inscription : 12/12/2005

A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit Empty
MessageSujet: A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit   A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit EmptyDim 30 Mai 2010 - 10:25

Le bilan du Seclin PPP pour cette saison 2009/2010 est bon sur le plan sportif.

Chez les féminines :
La Nationale 2 finit deux fois sur le podium. Leurs déguisements pendant les matchs commencent même à rencontrer un franc succès.
Dans le sillage de la N2, la R1 et la R2 finissent chacune seconde de leur poule, leur montée n'étant que partie remise..

En Messieurs :
L'équipe 1 devrait encore évoluer en R2 l'année prochaine (probable repéchage), et rejouera les premiers rôles comme lors de la première phase.
L'objectif de maintenir la R4 est également atteint, dans une poule assez forte qui plus est.
Derrière, nos 4 départementales ont connu diverses fortunes, nous aurons deux D2 et deux D3 en septembre.

Du côté des jeunes :
Cela progresse bien avec notamment le basculement à la trève d'une équipe jeune en D3 senior.
L'entrainement dirigé par Youssef AGUIDA porte déjà ses fruits après un an seulement.

Sans oublier la section Sport Adapté, une des plus grande du Nord Pas de Calais, qui continue ses bons résultats avec 5 médailles aux Championnats de France à Ceyrat (63) le weekend dernier.

Outre les résultats sportifs, le Seclin PPP c'est aussi un club convivial qui grandit doucement mais surement.
Pour l'instant, 9 nouvelles têtes seront présentes à la reprise.

Pour découvrir nos recrues, cliquez sur le lien suivant :
http://www.seclinppp.com/seclin/news/263/A-Seclin,-le-PPP-grandit-sans-faire-de-bruit

C'est donc un très bon recrutement qui n'est peut être pas fini, bravo à ceux qui s'activent en coulisse.
En tout cas, n'hésitez pas à venir taper la balle à la salle Secretin !
Revenir en haut Aller en bas
ksrole
N° 300
ksrole


Nombre de messages : 654
Age : 61
Date d'inscription : 27/11/2005

A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit Empty
MessageSujet: Re: A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit   A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:00

OUICH OUICH BRAVO aux acharnés du PPP et surtout bienvenue aux petits nouveaux et nouvelles, une petite dedicace à frappadingues tischtennis, je crois qu il faut que je fasse le double avec elle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tischtennis
25
tischtennis


Nombre de messages : 241
Age : 48
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 15/11/2008

A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit Empty
MessageSujet: Re: A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit   A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:47

ksrole a écrit:
OUICH OUICH BRAVO aux acharnés du PPP et surtout bienvenue aux petits nouveaux et nouvelles, une petite dedicace à frappadingues tischtennis, je crois qu il faut que je fasse le double avec elle ;-)

heu JOKER!! suis nulleeeeeeeeeeeeeeeeee en double... j'ai omis de vous le dire avant de signer A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit Lol A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit Lol A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit Lol mais suis ravie de venir taper la balle à Seclin, on vient bien se marrer
vive Seclin!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Admin
Caro


Nombre de messages : 3005
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 23/08/2005

A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit Empty
MessageSujet: Re: A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit   A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit EmptyMar 1 Juin 2010 - 7:43

loool idem pr Ksrole ^^ on a à nouveau une paire magique pr 2010/2011 dirons-nous A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit Icon_lol ..
Revenir en haut Aller en bas
tischtennis
25
tischtennis


Nombre de messages : 241
Age : 48
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 15/11/2008

A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit Empty
MessageSujet: Re: A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit   A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:22

hihihi ça va être génial alors, on va s'éclater, je le sens yesssssssssssss A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit Lol
Revenir en haut Aller en bas
pingouf
N° 5
pingouf


Nombre de messages : 1825
Age : 37
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 16/10/2005

A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit Empty
MessageSujet: Re: A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit   A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:40

Ouais et attention l'année prochaine on aligne 3 équipes féminine le Samedi, Messieurs de la R2 tenez vous à Carreau à la salle Secretin ^^, j'espere que l'on jouera tous ensemble en meme temps Sclin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asclille.fr
fredo
N° 700
fredo


Nombre de messages : 495
Age : 55
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 24/08/2005

A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit Empty
MessageSujet: Re: A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit   A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit EmptyMer 2 Juin 2010 - 5:30

mais il faut en faire la demande sur les réengagements pour la Ligue
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit Empty
MessageSujet: Re: A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit   A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit EmptyMer 2 Juin 2010 - 9:20

Seclin officiellement repêché en R2.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit Empty
MessageSujet: Re: A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit   A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit EmptyMer 2 Juin 2010 - 11:02

Encore une bonne nouvelle pour SECLIN.

Ce n'est que justice je trouve!

Bonne saison 2010-2011!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Admin
Caro


Nombre de messages : 3005
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 23/08/2005

A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit Empty
MessageSujet: Re: A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit   A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit EmptyMer 2 Juin 2010 - 11:18

Va falloir agrandir la salle ^^ Les femmes au pouvoir, pas de doute la dessus Laughing (ça va en faire réagir 2 je pense)

Sinn plutot cool tout ça, reste à espérer qu'on puisse tous jouer ensemble , ce qui facilitera nos repas après-match
Revenir en haut Aller en bas
tonio!
N° 400
tonio!


Nombre de messages : 640
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit Empty
MessageSujet: Re: A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit   A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:38

Nigof a écrit:
Encore une bonne nouvelle pour SECLIN.

Ce n'est que justice je trouve!

Bonne saison 2010-2011!

Aussi la signature de Lolo Francois !! un mec en or dans une equipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
rom1976
N° 2
rom1976


Nombre de messages : 3633
Age : 47
Club : .
Date d'inscription : 16/08/2005

A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit Empty
MessageSujet: Re: A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit   A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:39

tonio! a écrit:
Nigof a écrit:
Encore une bonne nouvelle pour SECLIN.

Ce n'est que justice je trouve!

Bonne saison 2010-2011!

Aussi la signature de Lolo Francois !! un mec en or dans une equipe !!!

Oh que oui, un mec sur qui tu peux compter! Je regrette de ne plus jouer sous les mêmes couleurs que lui!
Revenir en haut Aller en bas
tonio!
N° 400
tonio!


Nombre de messages : 640
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit Empty
MessageSujet: Re: A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit   A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:46

Moi aussi je regrette de ne plus jouer sous les memes couleurs que lui ! je rejouerais avec lui quand je passerai 35 30 !!! A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit Champion
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta62
N° 4
Pauleta62


Nombre de messages : 2237
Age : 38
Club : SECLIN PPP
Date d'inscription : 12/12/2005

A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit Empty
MessageSujet: Re: A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit   A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:36

Vous pouvez venir à Seclin l'année prochaine les gars Very Happy

Un bon renfort en effet, comme toutes les autres recrues d'ailleurs. La saison prochaine s'annonce passionnante..
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit Empty
MessageSujet: Re: A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit   A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:27

Au delà du personnage, un revers déroutant aussi d'après ce que je me souviens!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonio!
N° 400
tonio!


Nombre de messages : 640
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit Empty
MessageSujet: Re: A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit   A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:05

Nigof a écrit:
Au delà du personnage, un revers déroutant aussi d'après ce que je me souviens!!!

Oui un sacré revers et qui ne se bloc pas quasiment lol...

Et vu que maintenant il est a coté de son club il va pouvoir plus s'entrainer ca va dérouiller !!
Revenir en haut Aller en bas
glougloux
N°1000



Nombre de messages : 341
Age : 48
Date d'inscription : 13/01/2007

A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit Empty
MessageSujet: Re: A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit   A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:14

Deux signatures supplémentaires ce soir :

MOUVAUX Margaux (B2 - 7) de Fretin CFTT
FLAMENT Alexandre (14) de Leforest TT
Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit Empty
MessageSujet: Re: A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit   A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:17

rom1976 a écrit:
tonio! a écrit:
Nigof a écrit:
Encore une bonne nouvelle pour SECLIN.

Ce n'est que justice je trouve!

Bonne saison 2010-2011!

Aussi la signature de Lolo Francois !! un mec en or dans une equipe !!!

Oh que oui, un mec sur qui tu peux compter! Je regrette de ne plus jouer sous les mêmes couleurs que lui!

C'est clair que Lolo est un super gars avec qui on aime jouer! un super revers top-spiné et des petits cris "gloussés" qui font bien rire ses partenaires...
Bon vent à Lolo dans son nouveau club!!!
Revenir en haut Aller en bas
2000
30



Nombre de messages : 174
Age : 56
Club : EPTV
Date d'inscription : 26/03/2009

A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit Empty
MessageSujet: Re: A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit   A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit EmptyJeu 3 Juin 2010 - 12:01

glougloux a écrit:
Deux signatures supplémentaires ce soir :

MOUVAUX Margaux (B2 - 7) de Fretin CFTT
FLAMENT Alexandre (14) de Leforest TT

Bonne recrue pour Margaux (Alexandre, je ne connais pas mais je ne doute pas qu'il soit aussi une bonne recrue).
Beaucoup de potentiel et je crois que Seclin pourra lui apporter un champ de progression plus ouvert.
A Fretin, nous ne pouvions pas lui proposer plus en terme d'encadrement et de suivi (d'autant que chez les filles, elle était un peu seule).
Je pense que nous avons fait du bon boulot pour arriver là où elle est aujourd'hui.
Maintenant c'est à vous de continuer.
Prenez-en soin.
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit Empty
MessageSujet: Re: A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit   A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:21

Un discours qui fait plaisir à lire : respect 2000!
Revenir en haut Aller en bas
pafduppp
N° 900
pafduppp


Nombre de messages : 392
Age : 59
Club : SECLIN PPP
Date d'inscription : 31/10/2007

A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit Empty
MessageSujet: Re: A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit   A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:29

Chapi Chapo 2000, clair que Fretin a fait du super boulot avec et pour Margaux.

Je pense sincérement au vu d'autres réqctions sur les différents forums que ton post devrait être publié en page d'accueil de Ch'Ping pour rappeler que pour certains le Ping, c'est d'abord des valeurs.....et ta citation démontre qu'à Fretin vous en ave zune bonne dose ......de valeurs.

Reste effectivement à Seclin de poursuivre pour et avec Margaux l'immense travail effectué par vous........sans oublier que chez nous, le Ping est d'abord un Prétexte.....pour éduquer des gamins......Si le Ping y est l'accessoire (le Prétexte), celà ne nous empêchera (je lui souhaite) que nous la fassions progresser au travers d'un "panel" féminin de quantité et de qualité.

Merci pour ton Post, qui me fait du bien "au Ping"
Revenir en haut Aller en bas
glougloux
N°1000



Nombre de messages : 341
Age : 48
Date d'inscription : 13/01/2007

A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit Empty
MessageSujet: Re: A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit   A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:31

2000 a écrit:
glougloux a écrit:
Deux signatures supplémentaires ce soir :

MOUVAUX Margaux (B2 - 7) de Fretin CFTT
FLAMENT Alexandre (14) de Leforest TT

Bonne recrue pour Margaux (Alexandre, je ne connais pas mais je ne doute pas qu'il soit aussi une bonne recrue).
Beaucoup de potentiel et je crois que Seclin pourra lui apporter un champ de progression plus ouvert.
A Fretin, nous ne pouvions pas lui proposer plus en terme d'encadrement et de suivi (d'autant que chez les filles, elle était un peu seule).
Je pense que nous avons fait du bon boulot pour arriver là où elle est aujourd'hui.
Maintenant c'est à vous de continuer.
Prenez-en soin.

oui trés bon boulot comme tu dis, maintenant à nous de jouer notre rôle correctement et de l'amener au plus haut niveau possible...
Revenir en haut Aller en bas
tischtennis
25
tischtennis


Nombre de messages : 241
Age : 48
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 15/11/2008

A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit Empty
MessageSujet: Re: A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit   A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:58

Caro a écrit:
Va falloir agrandir la salle ^^ Les femmes au pouvoir, pas de doute la dessus Laughing (ça va en faire réagir 2 je pense)

Sinn plutot cool tout ça, reste à espérer qu'on puisse tous jouer ensemble , ce qui facilitera nos repas après-match

LES FILLES EN FORCEEEEEEEEEEEEEEEE YESSSSSSSSSSSSSSS A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit Lol
Revenir en haut Aller en bas
glougloux
N°1000



Nombre de messages : 341
Age : 48
Date d'inscription : 13/01/2007

A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit Empty
MessageSujet: Re: A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit   A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit EmptySam 5 Juin 2010 - 9:00

hop hop hop on se calme..!!!
il reste beaucoup de garcons A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit Icon_lol A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
céd'
N° 100



Nombre de messages : 800
Age : 45
Club : haubourdin
Date d'inscription : 08/11/2008

A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit Empty
MessageSujet: Re: A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit   A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit EmptyDim 6 Juin 2010 - 6:13

je suis entièrement d'accord avec tischtennis,les filles seront en force!!!!!
c'est bien pour nous tout ça.
on va pouvoir faire comme à rolland garros.....
on pourra choisir les balles qu'elles vont nous donner aprés les avoir ramassées à notre place....lol.
que des ramasseuses de balle.....même à rolland garros,ça ne se voit pas.....et bein à seclin...OUI!!!
à mercredi les filles....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit Empty
MessageSujet: Re: A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit   A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Seclin, le PPP grandit sans faire de bruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» bruit de vestiaires
» Bruits de vestiaires 2008
» Le CLL Wingles grandit...
» LE PROJET MADELEINOIS GRANDIT
» Le Seclin PPP recrute ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: