Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Réforme critérium fédéral - Page 5 EmptyHier à 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
Réforme critérium fédéral - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
Réforme critérium fédéral - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
Réforme critérium fédéral - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
Réforme critérium fédéral - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
Réforme critérium fédéral - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
Réforme critérium fédéral - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
Réforme critérium fédéral - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
Réforme critérium fédéral - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
Réforme critérium fédéral - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réforme critérium fédéral

Aller en bas 
+116
diablo
obijoss
le fossoyeur
druenosore
gredin
Pépito
rvlaon
olive.pong
brutus
David 1809
bant
mat1459
albatros1307
the game
Hank Moody
dav-du-59
vizcaino
nanine
ttbfred
ice59
Jacpas
Maverick
PingJordy
Vince MARACH'TI
axento62
pro du picot
shamel5962
alban
zig
guitou
Michel.M
hulklefou
BobSteen
Bozoo59
thepoison
epson
killers62
Admin
laurent59
jeff
vbey
Thomilie
Pauleta62
topsonex
Lolo3649
GGOKOCHA
IronMark
cap'tain59
bayen
captain PO
fanta
dogdoc
JMQUAD9
Groschfal
xoom
fab59420
ker59
Vavachberckois
zeko59
editors59
OUTRE
WIKYZOBI
maxduss
Michel Topeur
la crevette
doug59
cyclodextrine
Wang-Tao Païpaï
BRAD
ManuD
maximus
diurnambule
pauline
Rick Moriarty
antoine
Rahan
Caro
farciplo
rom1ping
Fab!
tomi
poulpe
tibes59
Nicoco
Paranoid Android
magic
softkipeu
jp1963
bud
Benescaud
Pingis59
franec
Djez
hervé KELLE
Mike N'GUYEN
blondin
areva
pingalexpong59
Benouite59
nico.ping
superanti
looping
tont
nicos 59
stefctts
rom1976
morinov
céd'
gomy
guilbert pascal
manupingo
Mr Raoul
OM
asptt sosolouns
pingouf
captain toon's
120 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

Réforme critérium fédéral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:55

Info ou intox, la rumeur parle d'un retour de Paranoid Android en indivs !!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
Paranoid Android
N° 4
Paranoid Android


Nombre de messages : 2206
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2005

Réforme critérium fédéral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:40

magic a écrit:
Info ou intox, la rumeur parle d'un retour de Paranoid Android en indivs !!!!!!!!!!!!!!

Retour sur chping, retour aux indivs, il a changé le bougre ! Il doit être dépressif, c'est pas possible...

Et un retour au critérium de magic (le néo vétéran :p), 20 ans après, info ou intox ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jp1963
N° 800



Nombre de messages : 449
Age : 60
Club : plus de club
Date d'inscription : 26/09/2007

Réforme critérium fédéral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 4:41

bon ,je vais essayer pour la 1ère fois les indiv
on verra bien,de toute façon ,si cela ne me plait pas ou que c'est beaucoup trop loin ,on peut ne pas aller
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

Réforme critérium fédéral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 7:27

Paranoid Android a écrit:
magic a écrit:
Info ou intox, la rumeur parle d'un retour de Paranoid Android en indivs !!!!!!!!!!!!!!

Retour sur chping, retour aux indivs, il a changé le bougre ! Il doit être dépressif, c'est pas possible...

Et un retour au critérium de magic (le néo vétéran :p), 20 ans après, info ou intox ? Very Happy

lol! j'y ai pensé, du fait que ça se joue le samedi... Mais pour finir, non :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

Réforme critérium fédéral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 7:42

Voilà ce que je pensais se vérifie...
Le but premier est de faire gagner de l'argent en attirant plus de monde...

Je suis désolé mais administrativement, rien n'a changé par rapport au anée précédentes (on pouvait déjà s'inscrire à n'importe quel tour même si le CF en était à son 3ème tour). Seul le système de non descente est une innovation ainsi que d'y insérrer les jeunes.

En revenche, dans la mesure où on t'autorise à choisir les tours où tu participera, voir même à n'en faire qu'un, il me parait déplacé que l'on te fasse payer 3 tours et les finales.

Moi je voyais le CF cuvée 2010 comme une compétition très "ouverte", mais forcément si tu paies tout les tours, ça va t'insiter à y aller... sauf ceux qui se le font payer par leur club!!

Vous imaginez quelqu'un qui ne veut/peut faire que le premier voir les deux premiers tours???!!!
Le problème de l'absenteïsme des derniers tours est résolu et en plus ça va rapporter!!
Quel autre but que de faire de l'argent dans ce cas précis...

Quoique c'est vrai qu'il va falloir les payer ces JO!!




Le mail de D.C.

"Mesdames, Messieurs,
Les tarifs indiqués sont
· inscription au 1er et 2ème tour (31,50, 18, 16 €.....) elle est faite pour les 4 tours et la finale par classement
· inscription au 3ème tour (20, 10, 8 €....): valable pour les tours 3 et 4 et la finale par classement
· inscription au 4ème tour : c'est pour le tour 4 et la finale par classement
Il n'y a pas un tarif spécial pour l'inscription au seul tour 1 ou au seul tour 2 ou au seul tour 3.
Salutations sportives,
Dominique COISNE"


Ceci dit, je ne fait qu'analyser, car forcément une ligue ou un comité riche peuvent être plus intéressant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réforme critérium fédéral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 9:19

tu dis n'importe quoi....

l'année dernière une inscription au 3e tour, te coutait 30 euros un peu près.

cette année cela va te coutait 20 euros c'est la part Fédé que l'on ne peux baisser, la ligue et les CD ne prends pas d'argent sur ces inscriptions. Ton raisonnement ne tient pas.

tu dis qu'administrativement rien n'a changé depuis la saison dernière.

1 - les joueurs vont confirmer eux-même par internet.
2 - tu peux participer ou non à chaque tour ( ex faire le T1 et le T4, la saison dernière tu aurai été éliminé par absent à 2 tours et donc tu peux faire les finales départementales).

si tu as d'autres questions, n'hésites pas à te renseigner, mais je pense que tu n'as pas tout compris dans le déroulement de la nouvelle compétition.

a+ certainement
Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

Réforme critérium fédéral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:53

manuping a écrit:
tu dis n'importe quoi....

l'année dernière une inscription au 3e tour, te coutait 30 euros un peu près.

cette année cela va te coutait 20 euros c'est la part Fédé que l'on ne peux baisser, la ligue et les CD ne prends pas d'argent sur ces inscriptions. Ton raisonnement ne tient pas.

tu dis qu'administrativement rien n'a changé depuis la saison dernière.

1 - les joueurs vont confirmer eux-même par internet.
2 - tu peux participer ou non à chaque tour ( ex faire le T1 et le T4, la saison dernière tu aurai été éliminé par absent à 2 tours et donc tu peux faire les finales départementales).

si tu as d'autres questions, n'hésites pas à te renseigner, mais je pense que tu n'as pas tout compris dans le déroulement de la nouvelle compétition.

a+ certainement

J'ai parfaitement saisie...
"ADMINISTRATIVEMENT tu pouvait t'inscrire" est une remarque exacte non??
Le fait qu'il encaisse c'est exacte non?
Les joueurs qui confirme, certe, y'aura peut-être que chez nous que ça se fera (pas internet pour certain...)
La remarque sur les tours porte sur le fait qu'ils vont pas assez loin, et devraient faire un tarif au tour (voir forfait pour ceux qui vont à tous les tours)

Je me suis peut-être mal exprimé, par écrit c'est toujours plus difficile, mais j'ai très bien saisi Manuping!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réforme critérium fédéral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:26

un tarif c'est un peu exagéré, ce n'est pas un tournoi non plus...

imagines, si tous les tarifs se feraient à la carte, ce serait un bordel monstre à gérer je pense. Le but n'est pas de faire une usine à gaz mais uniquement de faire payer moins cher les gens qui auraient entendus parler en bien du CF et qui voudraient s'inscrire en cours de saison.

je vais exagérer un peu mais tant qu'on y est.

pour la cotisation de mon club, je vais dire à mon trésorier, cette année je ne peux faire que 10 matchs sur les 14 donc je ne payent que 70% du tarif.
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Réforme critérium fédéral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:36

moi, 30 € de matchs et 15€ d'indiv' s'il te plait lol!

Pour revenir au sujet, il y a un pas de fait pour les inscriptions avec ce tarif dégressif à mi-saison...
après le critérium est une compétition de 4 tours... le fait de s'inscrire en cours de route est déjà une souplesse en soit... et un tarif adapté est encore une facilité accordée.

Perso, j'attends de voir la fin de la saison pour me faire un avis de cette nouvelle formule...

sera-t-elle meilleure que la précédente, je ne sais pas... mais elle a le mérite d'exister et d'apporter une évolution/un changement...

à suivre...

PS: Bon anniv' Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Réforme critérium fédéral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:35

P'tite question Manu...

S'il y a 48 joueurs sur un même échelon (en R4 ou D1 par exemple)... il y aura une R4A et une R4B de deux fois 24 joueurs ou une grosse poule de 48 joueurs ?

j'ai eu vent d'une seule poule... ce qui me parait être difficilement gérable en une 1/2 journée !

tu en sais plus ? (je suppose que oui Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

Réforme critérium fédéral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:46

Tout est point de vue...
Moi je suis pour la promotion et l'évolution du sport,
d'autre pronneront l'évolution et le changement à n'importe quel prix...

Ceci dit Manu, faire des tarifs dégressif sur unr compétition de 4 tours, c'est pas la mer à boire!! Je pense que c'est bien plus long de gérer les catégories que ça ne le serit pour ce côté financier...
En tout cas je vois pas la difficulté, et en plus ça apporte une fidèlité à un sport et à une compétition en particulier... c'est ça aussi l'évolution d'un sport, fidéliser ses pratiquants et les inciter à y rester!!
Revenir en haut Aller en bas
Djez
25
Djez


Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2008

Réforme critérium fédéral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:57

Pour ma part, je trouve ici une réelle envie de faire évoluer le sport... j'espère (trop?) que cette saison servira de "test" et qu'il sera fait un état des lieux en fin de saison, qu'il sera vu les avantages et inconvénients de cette formule (car il y aura probablement des inconvénients quand même) et que ce championnat continuera d'évoluer de façon à devenir de plus en plus attractif.

Pour l'aspect financier, je ne sais pas si administrativement (il existe vraiment ce mot?) cela serait plus difficile à gérer, mais le fait de payer "au tour" ne serait pas mieux? C'est juste un avis, m'enguelez pas hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
stefctts
N° 8
stefctts


Nombre de messages : 1250
Age : 50
Club : CTTSANTES
Date d'inscription : 21/01/2008

Réforme critérium fédéral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:38

pour le tarif, je pense que faire payer a chaque tour n'est pas tres utile a mon gout^^, tu t'inscrit au indiv c'est pour les quatres tours donc un prix unique aurait suffit

ce n'est qu'une souplesse de pouvoir s'inscrire a chaque tour et permettre a certains de pas descendre si ils peuvent pas venir une journée.

donc un prix unique m'aurait satisfait avec le nouveau systeme des inscriptions, ca aurait motive chacun a le faire serieusement quand meme et ceux qui sont malade ou qui ont un empechement de pas venir pour un tour
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco
35



Nombre de messages : 147
Age : 48
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 23/09/2007

Réforme critérium fédéral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:51

Bonsoir à tout le monde.
J'ai lu les détails de la nouvelle formule d'indiv et j'avoue que je suis tenté pour plusieurs raisons déjà citées :
- çà se joue le samedi
- l'assurance de jouer contre des classements au moins égaux au sien
- pouvoir monter et jouer des plus forts

Par contre, je voudrai juste revenir sur le fait de ne jamais descendre et partager avec vous une idée qui m'est venue ce soir : pourquoi ne pas faire descendre les derniers mais pas plus bas que son niveau de départ. Je prends mon cas : je suis 17 commence donc au niveau 3 de mémoire.
- Tour 1: je fais un super 1er tour et monte avec les 18/19
- Tour 2: je n'ai pas le niveau donc je redescends avec les 17 (normal)
- Tour 3: journée noire mais je ne descends pas et reste avec les 17
- Tour 4: je remonte

L'avantage parait évident : comme je sais que je ne peux pas descendre + que mon classement je fais tous les tours sans crainte et en plus çà permet de garder un équilibre de niveau dans le cas d'un joueur qui fait un 1er tour extraordinaire mais qui après fini 3 fois dernier et "plombe" un peu le niveau du dessus.

Qu'en pensez-vous ?

A++

Nicoco
Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

Réforme critérium fédéral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 5 EmptySam 28 Aoû 2010 - 5:19

stefctts a écrit:
tu t'inscrit au indiv c'est pour les quatres tours donc un prix unique aurait suffit

Justement non!! et c'est bien là le problème de la réforme!!
Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

Réforme critérium fédéral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 5 EmptySam 28 Aoû 2010 - 5:35

Nicoco a écrit:
Bonsoir à tout le monde.
J'ai lu les détails de la nouvelle formule d'indiv et j'avoue que je suis tenté pour plusieurs raisons déjà citées :
- çà se joue le samedi
- l'assurance de jouer contre des classements au moins égaux au sien
- pouvoir monter et jouer des plus forts

Par contre, je voudrai juste revenir sur le fait de ne jamais descendre et partager avec vous une idée qui m'est venue ce soir : pourquoi ne pas faire descendre les derniers mais pas plus bas que son niveau de départ. Je prends mon cas : je suis 17 commence donc au niveau 3 de mémoire.
- Tour 1: je fais un super 1er tour et monte avec les 18/19
- Tour 2: je n'ai pas le niveau donc je redescends avec les 17 (normal)
- Tour 3: journée noire mais je ne descends pas et reste avec les 17
- Tour 4: je remonte

L'avantage parait évident : comme je sais que je ne peux pas descendre + que mon classement je fais tous les tours sans crainte et en plus çà permet de garder un équilibre de niveau dans le cas d'un joueur qui fait un 1er tour extraordinaire mais qui après fini 3 fois dernier et "plombe" un peu le niveau du dessus.

Qu'en pensez-vous ?

A++

Nicoco

Moi je reste sur mon avis que si tu descends pas, MEME PLUS BAS QUE TON NIVEAU DE CLASSEMENT, focément ça va tenir les classements de tout le monde très haut...
ça va donner des classements qui ne veulent rien dire.

Je m'explique, un 17 qui ne joue plus 17 (age, motivation autre que les points... ou autre...) restant toujours avec des gars de son classement, baissera toujours moins vite qu'un 17 qui descend avec des 16 mais ne faisant toujours pas de points...
S'il est pas capable de faire ses points, en 16 comme en 17, pourquoi le maintenir?
POUR QUE LES CLASSEMENTS RESTENT HAUT TOUT SIMPLEMENT!!
On sait pertinament que le classement motive, alors essayons de monter tout le monde en classement, ou au moins ne pas trop descendre...
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco
35



Nombre de messages : 147
Age : 48
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 23/09/2007

Réforme critérium fédéral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 5 EmptySam 28 Aoû 2010 - 8:02

Citation :
un 17 qui ne joue plus 17 (age, motivation autre que les points... ou autre...) restant toujours avec des gars de son classement, baissera toujours moins vite qu'un 17 qui descend avec des 16 mais ne faisant toujours pas de points...

Je ne partage pas entièrement ton point de vue.
Je suis d'accord sur ta théorie effectivement si un 17 n'a plus le niveau perdra moins de points contre les 17/18 que contre les 16.

Mais je pense qu'il perdra tous ces matchs contre les 17/18 et je ne vois pas quelle motivation il pourrait avoir de venir faire les indiv ? être avec ses potes ? pourquoi pas. Mais franchement qui a envie de venir pendant 4 tours pour perdre tous ces matchs ? S'il ne perd pas tout alors c'est qu'il joue encore 17, un petit 17.

En plus çà n'arrivera pas car tu l'as dit plus haut, la plupart des joueurs qui descendent ne viennent pas donc ce que tu proposes ne fonctionnera pas ! Sauf si on oblige les joueurs à venir en les faisant payer d'avance ... mais là on tombe sur les fausses blessures, maladies etc ...

Cela montre qu'il n'y a pas de solution évidente sinon je pense que ceux qui ont défini le nouveau règlement y auraient pensé!

A++

Nicoco
Revenir en haut Aller en bas
Djez
25
Djez


Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2008

Réforme critérium fédéral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 5 EmptySam 28 Aoû 2010 - 8:30

Je profite que vous parlez de ça pour poser une question:

Un 16 qui se maintient en R4 (1600-1699) après le 2e tour, et qui passe 17 en deuxième phase, sera-t-il toujours en R4 au 3e tour ou montera-t-il directement en R3?

Dans le cas inverse, un 17 qui reste en R3 après le 2e tour et qui redescend 16 en deuxième phase devra-t-il jouer en R4 au 3e tour?
Revenir en haut Aller en bas
Benouite59
30
Benouite59


Nombre de messages : 176
Age : 29
Club : Asptt Lille Métropole
Date d'inscription : 05/02/2009

Réforme critérium fédéral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 5 EmptySam 28 Aoû 2010 - 8:53

Comment on sais si on joue en National 2 Cadet ?
Revenir en haut Aller en bas
asptt sosolouns
30
asptt sosolouns


Nombre de messages : 184
Age : 29
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 10/10/2009

Réforme critérium fédéral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 5 EmptySam 28 Aoû 2010 - 10:23

OUI?
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Réforme critérium fédéral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 5 EmptySam 28 Aoû 2010 - 10:30

Nicoco a écrit:
Citation :
un 17 qui ne joue plus 17 (age, motivation autre que les points... ou autre...) restant toujours avec des gars de son classement, baissera toujours moins vite qu'un 17 qui descend avec des 16 mais ne faisant toujours pas de points...

Je ne partage pas entièrement ton point de vue.
Je suis d'accord sur ta théorie effectivement si un 17 n'a plus le niveau perdra moins de points contre les 17/18 que contre les 16.

Mais je pense qu'il perdra tous ces matchs contre les 17/18 et je ne vois pas quelle motivation il pourrait avoir de venir faire les indiv ? être avec ses potes ? pourquoi pas. Mais franchement qui a envie de venir pendant 4 tours pour perdre tous ces matchs ? S'il ne perd pas tout alors c'est qu'il joue encore 17, un petit 17.

En plus çà n'arrivera pas car tu l'as dit plus haut, la plupart des joueurs qui descendent ne viennent pas donc ce que tu proposes ne fonctionnera pas ! Sauf si on oblige les joueurs à venir en les faisant payer d'avance ... mais là on tombe sur les fausses blessures, maladies etc ...

Cela montre qu'il n'y a pas de solution évidente sinon je pense que ceux qui ont défini le nouveau règlement y auraient pensé!

A++

Nicoco

Tout à fait d'accord, sachant qu'il perdra environ 30 pts par tour... donc le 17 sera certainement 16 à la fin de la saison...
Faut pas oublier que le classement donne une information de niveau sur le joueur... mais ce qui compte c'est de le prouver à la table...
un 17 peut toujours la ramener avec son classement... seul la table donne son verdict...
Perso j'ai pas de complexe sur les classements des autres... l'essentiel n'est pas là... le gars peut être classé 17 avec un niveau de 12... au final, il n'apportera pas de point à son équipe en championnat, ne passera pas beaucoup de tour en tournoi et se prendra des branlées à tous les tours d'indiv'... donc faut pas rêver, il s'écrasera et son classement sera plombé de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
Paranoid Android
N° 4
Paranoid Android


Nombre de messages : 2206
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2005

Réforme critérium fédéral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 5 EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:10

Les 17 avec un niveau de 12, faut me les présenter, j'vais tout faire pour les jouer ^^

Ça doit pas courir les rues... quoique j'en ai connu un au FOS qui jouait en balles hautes, il vient de reprendre du service paraît-il... ça va faire des heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid Android
N° 4
Paranoid Android


Nombre de messages : 2206
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2005

Réforme critérium fédéral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 5 EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:15

Djez a écrit:
Je profite que vous parlez de ça pour poser une question:

Un 16 qui se maintient en R4 (1600-1699) après le 2e tour, et qui passe 17 en deuxième phase, sera-t-il toujours en R4 au 3e tour ou montera-t-il directement en R3?

Dans le cas inverse, un 17 qui reste en R3 après le 2e tour et qui redescend 16 en deuxième phase devra-t-il jouer en R4 au 3e tour?
Le classement de première phase est pris en compte pour les quatres tours.
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

Réforme critérium fédéral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 5 EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:37

Paranoid Android a écrit:
Les 17 avec un niveau de 12, faut me les présenter, j'vais tout faire pour les jouer ^^

Ça doit pas courir les rues... quoique j'en ai connu un au FOS qui jouait en balles hautes, il vient de reprendre du service paraît-il... ça va faire des heureux...

si si sa existe : moi lors de mon match contre avion cette année !
Revenir en haut Aller en bas
tibes59
N° 5
tibes59


Nombre de messages : 1576
Age : 36
Club : Faches-Thumesnil TT
Date d'inscription : 27/04/2008

Réforme critérium fédéral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 5 EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:58

Paranoid Android a écrit:
Les 17 avec un niveau de 12, faut me les présenter, j'vais tout faire pour les jouer ^^

Ça doit pas courir les rues... quoique j'en ai connu un au FOS qui jouait en balles hautes, il vient de reprendre du service paraît-il... ça va faire des heureux...

Jcrois savoir de qui tu parles, il est annoncé chez nous non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fachesthumesniltt.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Réforme critérium fédéral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réforme critérium fédéral   Réforme critérium fédéral - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réforme critérium fédéral
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critérium Fédéral
» WO au Critérium Fédéral
» Critérium fédéral tour 3
» critérium fédéral tour 4
» poules criterium federal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Critérium Fédéral :: Régionale-
Sauter vers: