Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
[Sondage] Allez-vous continuer d'acheter du Butterfly ? - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
[Sondage] Allez-vous continuer d'acheter du Butterfly ? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
[Sondage] Allez-vous continuer d'acheter du Butterfly ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
[Sondage] Allez-vous continuer d'acheter du Butterfly ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
[Sondage] Allez-vous continuer d'acheter du Butterfly ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
[Sondage] Allez-vous continuer d'acheter du Butterfly ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
[Sondage] Allez-vous continuer d'acheter du Butterfly ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
[Sondage] Allez-vous continuer d'acheter du Butterfly ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
[Sondage] Allez-vous continuer d'acheter du Butterfly ? - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
[Sondage] Allez-vous continuer d'acheter du Butterfly ? - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Sondage] Allez-vous continuer d'acheter du Butterfly ?

Aller en bas 
+13
karamba182
faitnimp
jp1963
Mr Raoul
Marcel.Patoulachi
captain toon's
karlo
nico.ping
pingalexpong59
stefctts
MaxouTTC
Benescaud
mastack
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karamba182
85



Nombre de messages : 12
Age : 47
Date d'inscription : 15/03/2009

[Sondage] Allez-vous continuer d'acheter du Butterfly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Allez-vous continuer d'acheter du Butterfly ?   [Sondage] Allez-vous continuer d'acheter du Butterfly ? - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 13:30

Ah désolé, je ne savais pas qu'il y avait des représentants Cornilleau sur le forum Wink
Je ne connais pas les revêtements de la marque, par contre je sais que leur tables sont justes bonnes pour jouer dans un camping Wink Ca n'engage que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mastack
25
mastack


Nombre de messages : 226
Age : 36
Club : Sport Loos TT
Date d'inscription : 05/01/2010

[Sondage] Allez-vous continuer d'acheter du Butterfly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Allez-vous continuer d'acheter du Butterfly ?   [Sondage] Allez-vous continuer d'acheter du Butterfly ? - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:01

Je ne suis pas représentant et c'est vrai que leurs tables ne sont pas le top...
En revanche leur nouvelles série de revêtements PILOT n'est vraiment pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CyberPongiste.net/videos-accueil.php?tennis-de-table-
faitnimp
35
faitnimp


Nombre de messages : 156
Age : 63
Club : ASTT Béthune
Date d'inscription : 23/08/2005

[Sondage] Allez-vous continuer d'acheter du Butterfly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Allez-vous continuer d'acheter du Butterfly ?   [Sondage] Allez-vous continuer d'acheter du Butterfly ? - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 15:22

mastack a écrit:
Pas de problème de fragilité sur ton 920S faitnimp ?
Seulement quand il faut le décoller; mais maintenant, sans la colle rapide, y a plus à le faire souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asttbb.fr
epson
N° 300
epson


Nombre de messages : 671
Age : 56
Date d'inscription : 11/08/2006

[Sondage] Allez-vous continuer d'acheter du Butterfly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Allez-vous continuer d'acheter du Butterfly ?   [Sondage] Allez-vous continuer d'acheter du Butterfly ? - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 15:29

mastack a écrit:
Bonjour,

Suite à l'augmentation des prix chez Butterfly, je voulais me rendre compte de l'impact que ça aura effectivement sur le matériel des joueurs.
Merci de répondre à ce sondage seulement si vous utilisiez déjà des produits Butterfly avant leur augmentation Wink

Dans le cas d'un changement de matériel, pourriez-vous préciser en répondant à ce sujet par quoi vous avez remplacé ou vous envisagez de remplacer votre matériel Butterfly ?

Exemple : vous votez "non [...]" dans le sondage ci-dessous et vous répondez à ce sujet "J'ai remplacé mes Tenergy 64, je joue maintenant avec 2 Tibhar Grip-S"

Merci par avance,
MasTacK

Revenir en haut Aller en bas
tchou
60
tchou


Nombre de messages : 70
Age : 41
Club : as divion
Date d'inscription : 04/05/2007

[Sondage] Allez-vous continuer d'acheter du Butterfly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Allez-vous continuer d'acheter du Butterfly ?   [Sondage] Allez-vous continuer d'acheter du Butterfly ? - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:54

fini butterfly faut dire auparavant du temps de la colle rapide, j'étais satisfait de mes deux sriver el, en plus avec les cartes decathlon, c'était interessant. j'ai quelques bois butterfly en reserve mais je crois que ce seront mes derniers, quand on voit le cout d'un revetement de ping et que certaines boutiques vendent des plaques de qualité, a des prix derisoires. a 60 euros la plaque, et 150 euro le bois, faut pas exagerer.

Citation :
En revanche leur nouvelles série de revêtements PILOT n'est vraiment pas mal

j'ai vu sur un site etrangé que adidas fesait des revetements de tennis de table Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mastack
25
mastack


Nombre de messages : 226
Age : 36
Club : Sport Loos TT
Date d'inscription : 05/01/2010

[Sondage] Allez-vous continuer d'acheter du Butterfly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Allez-vous continuer d'acheter du Butterfly ?   [Sondage] Allez-vous continuer d'acheter du Butterfly ? - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 18:20


UP Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.CyberPongiste.net/videos-accueil.php?tennis-de-table-
Invité
Invité




[Sondage] Allez-vous continuer d'acheter du Butterfly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Allez-vous continuer d'acheter du Butterfly ?   [Sondage] Allez-vous continuer d'acheter du Butterfly ? - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 8:20

bonjour pour moi je n'ai garder que mon bois boll forte qand aux revêtements je suis parti chez cornilleau qui offre une bonne gamme de backside. Je joue avec le pilot power des deux cotés cela me rappel mes bryce fx qd il y avait encore la colle. Pour le textile je prend ce qui coute pas trop cher voila mon opinion bye
Revenir en haut Aller en bas
porteplume59
N° 400



Nombre de messages : 600
Age : 47
Club : US La Madeleine
Date d'inscription : 03/02/2011

[Sondage] Allez-vous continuer d'acheter du Butterfly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Allez-vous continuer d'acheter du Butterfly ?   [Sondage] Allez-vous continuer d'acheter du Butterfly ? - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 11:36

J'avais repris avec un TENERGY pensant que la qualité serait bien meilleur mais rien ne justifie le prix actuel des revêtements Buterfly.
Pour ceux qui aimaient joué avec les TENERGY, je vous conseille vivement les revêtements XIOM (ça reste cher chez certains fournisseurs dont je terrais le non mais que tout le monde connait mais il y a moyen de les acheter neuf à 25€ environ sur le net).
La qualité des XIOMs est vraiment très bonne en terme de longévité. Juste faire attention aux coins de table, le topsheet est un peu fragile
Revenir en haut Aller en bas
tchou
60
tchou


Nombre de messages : 70
Age : 41
Club : as divion
Date d'inscription : 04/05/2007

[Sondage] Allez-vous continuer d'acheter du Butterfly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Allez-vous continuer d'acheter du Butterfly ?   [Sondage] Allez-vous continuer d'acheter du Butterfly ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 14:27

a part quelques bois off- de chez butterfly qui restent a un prix raisonnable (primorac, grubba, shlager inspire) ca reste dans mon budget, mais niveau revetement j'ai jamais essayé les tenergy, bien que tout le monde dit que c'est la plaque miracle, enfin, les avis sont partagés apparement, je suis parti sur du chinois, plus rentable (durée, qualité, prix) et au niveau bois je garde mon primorac off-
c'est quand meme exagéré je trouve presque 60 euro la plaque qui dure 3 mois. c'est bon pour les grand joueurs a qui on offre un certain nombre de jeux de plaques par ans. mais au bout du compte ce sont les ptits licencies qui payent les plaques avec leurs licences.
Revenir en haut Aller en bas
guiguimmer
80
guiguimmer


Nombre de messages : 24
Age : 48
Club : T.T.I
Date d'inscription : 05/03/2010

[Sondage] Allez-vous continuer d'acheter du Butterfly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Allez-vous continuer d'acheter du Butterfly ?   [Sondage] Allez-vous continuer d'acheter du Butterfly ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 14:41

Chez donic il y a des supers revetements et même si on est pas dans du prix discount c'est beaucoup plus abordable.
J'aurai vraiment aimé pouvoir tester le spinart de butterfly mais le prix m'en a vite dissuader comme le grip-s de thibar d'ailleurs, ca coute plus cher à l'année de se faire une raquette de ping qu'une raquette de tennis, faut pas déconner moi ca me choque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Allez-vous continuer d'acheter du Butterfly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Allez-vous continuer d'acheter du Butterfly ?   [Sondage] Allez-vous continuer d'acheter du Butterfly ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Allez-vous continuer d'acheter du Butterfly ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage anonyme... mobilisez-vous !
» Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?
» Allez l'om
» D1 B phase 2
» Bienvenue au PPC Flines les raches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Matériel-
Sauter vers: