Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Quel picot pour bloc à la table et parfois défense EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Quel picot pour bloc à la table et parfois défense EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Quel picot pour bloc à la table et parfois défense EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Quel picot pour bloc à la table et parfois défense EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Quel picot pour bloc à la table et parfois défense EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Quel picot pour bloc à la table et parfois défense EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Quel picot pour bloc à la table et parfois défense EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Quel picot pour bloc à la table et parfois défense EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Quel picot pour bloc à la table et parfois défense EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Quel picot pour bloc à la table et parfois défense EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quel picot pour bloc à la table et parfois défense

Aller en bas 
+11
Derf59
phil62
Macgowan
Wang-Tao Païpaï
jeux de jambes
morinov
Benescaud
eacheng france
guilbert pascal
hervé KELLE
franec
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

Quel picot pour bloc à la table et parfois défense Empty
MessageSujet: Quel picot pour bloc à la table et parfois défense   Quel picot pour bloc à la table et parfois défense EmptyLun 4 Oct 2010 - 9:44

Tout est dans le titre.
Merci de vos retours!!! (revetement + prix)
Revenir en haut Aller en bas
hervé KELLE
N° 6



Nombre de messages : 1431
Age : 60
Club : OLYMPIQUE CALAIS
Date d'inscription : 16/08/2005

Quel picot pour bloc à la table et parfois défense Empty
MessageSujet: Re: Quel picot pour bloc à la table et parfois défense   Quel picot pour bloc à la table et parfois défense EmptyLun 4 Oct 2010 - 9:50

Un grass D tecs sans mousse à : (par exemple à Wack 32.90 €)
Revenir en haut Aller en bas
guilbert pascal
N° 5
guilbert pascal


Nombre de messages : 1936
Age : 59
Club : olympique CALAIS
Date d'inscription : 03/08/2007

Quel picot pour bloc à la table et parfois défense Empty
MessageSujet: Re: Quel picot pour bloc à la table et parfois défense   Quel picot pour bloc à la table et parfois défense EmptyLun 4 Oct 2010 - 9:53

dès qu ont parle de "merde" herve est la lol.non c est vrai c est tres genant pres de la table
Revenir en haut Aller en bas
eacheng france
N° 10
eacheng france


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Date d'inscription : 03/07/2007

Quel picot pour bloc à la table et parfois défense Empty
MessageSujet: Re: Quel picot pour bloc à la table et parfois défense   Quel picot pour bloc à la table et parfois défense EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:00

Le Double Fish 1615 chez eacheng.fr à 10,50 euros.

http://www.eacheng.fr/description.php?lang=1&path=48&sort=Prix&page=0&id=301&search_query=1615
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eacheng.fr
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

Quel picot pour bloc à la table et parfois défense Empty
MessageSujet: Re: Quel picot pour bloc à la table et parfois défense   Quel picot pour bloc à la table et parfois défense EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:26

Le palio est terrible aussi...
Le bomb talent permet en plus d'éffectuer des bloc très proche du backside, tout en gardant ce système de jeu très particulier du picot à la table...

J'ai essayé le tibhar et franchement, minable comparé aux deux que je viens de citer.
Ceci dit, la capacité du joueur à l'utiliser est primordial, donc ça dépendra du mode d'utilisation.
Il y a bloc et bloc!!

Sinon j'ai volontairement pas mis les prix, car tarifs imbattables...
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

Quel picot pour bloc à la table et parfois défense Empty
MessageSujet: Re: Quel picot pour bloc à la table et parfois défense   Quel picot pour bloc à la table et parfois défense EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:30

le grass D tech est celui qui fait quasi l'unanimité sur tennis table com
je dirais a la louche environ 70 % des bloqueuers a la table jouent avec sa en revers

le palio ck est réputé pour sa lenteur ; le neptune
enfin niveau picot chinois l'avantge c'est que tu peux en essayer 2-3 sans te "couper un bras" , les tarifs sont sympas
Revenir en haut Aller en bas
jeux de jambes
N° 8
jeux de jambes


Nombre de messages : 1203
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Quel picot pour bloc à la table et parfois défense Empty
MessageSujet: Re: Quel picot pour bloc à la table et parfois défense   Quel picot pour bloc à la table et parfois défense EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:50

avec quoi les defenseurs connus mondiaux nationaux
matshushita
herold
joneau etc
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

Quel picot pour bloc à la table et parfois défense Empty
MessageSujet: Re: Quel picot pour bloc à la table et parfois défense   Quel picot pour bloc à la table et parfois défense EmptyLun 4 Oct 2010 - 11:30

jeux de jambes a écrit:
avec quoi les defenseurs connus mondiaux nationaux
matshushita
herold
joneau etc

au niveau mondial bien souvent ce sont des feint long 2 avec bcp de mousse 1mm 1.5 mm , curl p1r pour les chinois souvent le 755
des softs aussi parfois avec mousse 1mm ou 1.5mm
mi longs pour pas mal d'asiatiques femmes (marché quasi inexistants en europe !)

mais bon faut pas se leurrer defendre avec leur racquettes est quasi impossible pour le commun des pongistes (pas assez de controles !)
Revenir en haut Aller en bas
Wang-Tao Païpaï
N° 6
Wang-Tao Païpaï


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Club : Roncq
Date d'inscription : 16/08/2005

Quel picot pour bloc à la table et parfois défense Empty
MessageSujet: Re: Quel picot pour bloc à la table et parfois défense   Quel picot pour bloc à la table et parfois défense EmptyLun 4 Oct 2010 - 15:10

Si morinov, c'est possible ! Mais comme moi : mal Very Happy
Benoît : à niveau national, on trouve de tout, mousse, pas de mousse, etc. Alice joue avec un Feint Long II avec de la mousse, Matthias avec un Curl P1-R sans mousse.
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

Quel picot pour bloc à la table et parfois défense Empty
MessageSujet: Re: Quel picot pour bloc à la table et parfois défense   Quel picot pour bloc à la table et parfois défense EmptyLun 4 Oct 2010 - 15:17

Wang-Tao Païpaï a écrit:
Si morinov, c'est possible ! Mais comme moi : mal Very Happy
Benoît : à niveau national, on trouve de tout, mousse, pas de mousse, etc. Alice joue avec un Feint Long II avec de la mousse, Matthias avec un Curl P1-R sans mousse.

tu joues avec une mousse d'au moins 1mm ?
Revenir en haut Aller en bas
Wang-Tao Païpaï
N° 6
Wang-Tao Païpaï


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Club : Roncq
Date d'inscription : 16/08/2005

Quel picot pour bloc à la table et parfois défense Empty
MessageSujet: Re: Quel picot pour bloc à la table et parfois défense   Quel picot pour bloc à la table et parfois défense EmptyLun 4 Oct 2010 - 15:31

Un Grass D-techs en 1,6mm.
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

Quel picot pour bloc à la table et parfois défense Empty
MessageSujet: Re: Quel picot pour bloc à la table et parfois défense   Quel picot pour bloc à la table et parfois défense EmptyLun 4 Oct 2010 - 15:41

Wang-Tao Païpaï a écrit:
Un Grass D-techs en 1,6mm.

tu doit etre un des rarissimes a jouer au niveau régional avec une mousse aussi épaisse
enfin c'est l'impression que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Wang-Tao Païpaï
N° 6
Wang-Tao Païpaï


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Club : Roncq
Date d'inscription : 16/08/2005

Quel picot pour bloc à la table et parfois défense Empty
MessageSujet: Re: Quel picot pour bloc à la table et parfois défense   Quel picot pour bloc à la table et parfois défense EmptyLun 4 Oct 2010 - 15:49

Oui, je pense aussi. J'aime bien les raquettes de défense rapides et je commence à pas mal m'y faire et à progresser. Mais par exemple, quand je prends la raquette de Matthias et lui la mienne, on trouve ça tous les deux injouable !
Revenir en haut Aller en bas
Macgowan
40
Macgowan


Nombre de messages : 122
Age : 55
Club : ULJAP RONCQ
Date d'inscription : 06/10/2009

Quel picot pour bloc à la table et parfois défense Empty
MessageSujet: Re: Quel picot pour bloc à la table et parfois défense   Quel picot pour bloc à la table et parfois défense EmptyLun 4 Oct 2010 - 16:03

jeux de jambes a écrit:
avec quoi les defenseurs connus mondiaux nationaux
matshushita
herold
joneau etc

t'as oublié Puissant J dans la liste ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Wang-Tao Païpaï
N° 6
Wang-Tao Païpaï


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Club : Roncq
Date d'inscription : 16/08/2005

Quel picot pour bloc à la table et parfois défense Empty
MessageSujet: Re: Quel picot pour bloc à la table et parfois défense   Quel picot pour bloc à la table et parfois défense EmptyLun 4 Oct 2010 - 16:12

Tais teu ti, "jeux de jambes" a été ébloui par mon jeu samedi, c'est naturel, tu peux pas le blâmer...
Revenir en haut Aller en bas
phil62
N° 700



Nombre de messages : 460
Age : 47
Club : TT AVION
Date d'inscription : 16/08/2005

Quel picot pour bloc à la table et parfois défense Empty
MessageSujet: Re: Quel picot pour bloc à la table et parfois défense   Quel picot pour bloc à la table et parfois défense EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:06

Je préciserai pour le grass d tecs: bloc coupé car le bloc classique est bcp plus difficile, surtout en ox.

Revenir en haut Aller en bas
jeux de jambes
N° 8
jeux de jambes


Nombre de messages : 1203
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Quel picot pour bloc à la table et parfois défense Empty
MessageSujet: Re: Quel picot pour bloc à la table et parfois défense   Quel picot pour bloc à la table et parfois défense EmptyMar 5 Oct 2010 - 8:58

Wang-Tao Païpaï a écrit:
Tais teu ti, "jeux de jambes" a été ébloui par mon jeu samedi, c'est naturel, tu peux pas le blâmer...
du 1,6mm pouffffffff j ai essayé une fois une mousse 0,5 ou 1mm c etait horrible apres, tout est une question d entrainement avant je jouais presque tous les jours maintenant c est une fois tous les 3 mois mdr ta pas chauffé le match est finit lol
il me semblait que lelannic agnes defenseuse et n1 francaise quelques annees jouait avec un speedy spin mousse 1,8mm un truc comme ca pas mal je dis lol
Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

Quel picot pour bloc à la table et parfois défense Empty
MessageSujet: Re: Quel picot pour bloc à la table et parfois défense   Quel picot pour bloc à la table et parfois défense EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:19

Est-ce que le bois n'est pas mis en cause dans ces cas là...

La rapidité étant quasi à "0", t'as beau mettre du hyper maxi super gros en mousse, ça change rien, ça avancera pas et tu controleras!!

C'est une question que je me pose, pas une affirmation...

Perso, bois "rapide" et picot lent, je te garanti que sans forcer j'te mets des balles que t'arrive pas à suivre!! trop rapide!!

Le tout est de la passer ensuite!!
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

Quel picot pour bloc à la table et parfois défense Empty
MessageSujet: Re: Quel picot pour bloc à la table et parfois défense   Quel picot pour bloc à la table et parfois défense EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:10

le bois joue bien sur un role primordial
mais bon moi perso j'ai le feint long 2 en 0.5 et 1mm et la difference est assez marqué entre les 2
moins de controle avec le 0.5 mais plus d'effet genant par contre pour attaquer et meme toper le 1mm est excellent
et entre un ox et une mousse le toucher n'a rien a voir
plus il y a de mousse plus cela se rapproche d'une plaque normal je pense ; le controle est meilleur mais l'effet de gene moindre ou alors il faut avoir un sacrée toucher (joueur pro )
ce qui leur permet de varier entre balle molle et balle coupé avec quasi la meme gestuelle (moins évident avec un ox je pense )
Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

Quel picot pour bloc à la table et parfois défense Empty
MessageSujet: Re: Quel picot pour bloc à la table et parfois défense   Quel picot pour bloc à la table et parfois défense EmptyMer 6 Oct 2010 - 6:59

Après y'a le cas des OX montés sur bois très rapides...
ça renvoi des bombes piégées... lol

J'ai remarqué aussi pour les OX (pour info mais les concernés le savent probablement déjà) que chaque bois donne un comportement différent, parfois radicalement opposé, à un même picot.

Donc ça en fait des possibilités de combinaison!!
Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

Quel picot pour bloc à la table et parfois défense Empty
MessageSujet: Re: Quel picot pour bloc à la table et parfois défense   Quel picot pour bloc à la table et parfois défense EmptyMer 6 Oct 2010 - 7:01

Mais pour revenir au sujet qui est

BLOC A LA TABLE ET ¨PARFOIS DEFENSE

moi je conseillerai un picot long OX, qui va vraiment foutre la merde en face, tout en étant particulièrement appréciable et facile d'utilisation dans ces deux types de situations!!
Revenir en haut Aller en bas
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

Quel picot pour bloc à la table et parfois défense Empty
MessageSujet: Re: Quel picot pour bloc à la table et parfois défense   Quel picot pour bloc à la table et parfois défense EmptyMer 6 Oct 2010 - 7:24

Merci effectivement de revenir au sujet Ben !
Je vais tester de Double Fish puis j'essaierai un OX.
Revenir en haut Aller en bas
eacheng france
N° 10
eacheng france


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Date d'inscription : 03/07/2007

Quel picot pour bloc à la table et parfois défense Empty
MessageSujet: Re: Quel picot pour bloc à la table et parfois défense   Quel picot pour bloc à la table et parfois défense EmptyMer 6 Oct 2010 - 8:02

Le Double Fish 1615 est en OX Franec...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eacheng.fr
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

Quel picot pour bloc à la table et parfois défense Empty
MessageSujet: Re: Quel picot pour bloc à la table et parfois défense   Quel picot pour bloc à la table et parfois défense EmptyMer 6 Oct 2010 - 8:07

Ah ben ca pour une bonne nouvelle ;-)
Je l'essaie dès demain soir. Je ferai un retour sur ce sujet si ça peut en intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Derf59
N° 700
Derf59


Nombre de messages : 464
Age : 52
Club : PPC Flines
Date d'inscription : 17/08/2005

Quel picot pour bloc à la table et parfois défense Empty
MessageSujet: Re: Quel picot pour bloc à la table et parfois défense   Quel picot pour bloc à la table et parfois défense EmptyMer 6 Oct 2010 - 9:13

Wang-Tao Païpaï a écrit:
Oui, je pense aussi. J'aime bien les raquettes de défense rapides et je commence à pas mal m'y faire et à progresser. Mais par exemple, quand je prends la raquette de Matthias et lui la mienne, on trouve ça tous les deux injouable !
C'est parce que tu aimes plus gêner sur la vitesse sur retour que sur les variations d'effets je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel picot pour bloc à la table et parfois défense Empty
MessageSujet: Re: Quel picot pour bloc à la table et parfois défense   Quel picot pour bloc à la table et parfois défense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel picot pour bloc à la table et parfois défense
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil pour picot
» Conseils pour picot
» Bois pour picot long
» Quel tournoi pour les prochaines semaines
» Quel club fait un bus pour Bercy le dimanche 18 Mai ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Matériel-
Sauter vers: