Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Köp Elvanse, Concerta och Fentanyl
Critérium fédéral inter région handisport EmptySam 4 Mai 2024 - 21:34 par kristian

» Buy Elvanse, Concerta, and Fentanyl
Critérium fédéral inter région handisport EmptySam 4 Mai 2024 - 21:29 par kristian

» Buy Belgium Driver's License online.
Critérium fédéral inter région handisport EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
Critérium fédéral inter région handisport EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
Critérium fédéral inter région handisport EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Critérium fédéral inter région handisport EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Critérium fédéral inter région handisport EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Critérium fédéral inter région handisport EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Critérium fédéral inter région handisport EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Critérium fédéral inter région handisport EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Critérium fédéral inter région handisport

Aller en bas 
+4
zeko59
tonio!
pafduppp
Alille
8 participants
AuteurMessage
Alille
N° 900



Nombre de messages : 377
Age : 50
Date d'inscription : 03/04/2008

Critérium fédéral inter région handisport Empty
MessageSujet: Critérium fédéral inter région handisport   Critérium fédéral inter région handisport EmptyMar 2 Nov 2010 - 7:59

Ce week end s'est déroulé le premier du critérium fédéral handisport à St Omer
En tout 12 participants et participante se sont affrontés dans deux séries : 6 en fauteuil et 6 debout
Le classement fauteuil s'établit comme suit :
1/Vincent Didier d'Amiens
2/Rutler Sébastien de PP Neuville en Ferrain
tous les eux montent en nationale
3/Raux Christophe Boulogne sur Mer
4/Marion Franck de St Omer
5/VanRenne Valérie de ASPTT Lille Métropole
6/Schiaratura Vincnet de Moulin les Metz

En debout la premiere place revient à Labranche Julien de CP Lys lez Lannoy (certainement galvanisé par la performance de Claire , performance suivi en direct par Benoit )
Revenir en haut Aller en bas
Alille
N° 900



Nombre de messages : 377
Age : 50
Date d'inscription : 03/04/2008

Critérium fédéral inter région handisport Empty
MessageSujet: Re: Critérium fédéral inter région handisport   Critérium fédéral inter région handisport EmptyVen 27 Mai 2011 - 6:34

bonjour a toutes et a tous
championnat de France Handisport Tennis de Table à Niort (les 10/11/12 juin 2011)
avec la première participation d une joueuse de l'ASPTT Lille en classe 3 (fauteuil)
bon match
Revenir en haut Aller en bas
pafduppp
N° 900
pafduppp


Nombre de messages : 392
Age : 59
Club : SECLIN PPP
Date d'inscription : 31/10/2007

Critérium fédéral inter région handisport Empty
MessageSujet: Re: Critérium fédéral inter région handisport   Critérium fédéral inter région handisport EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:49

Excellents résultats du Seclin PPP lors des championnats de France Sport Adapté qui se déroulaient àBéthune ce week-end. Avec 2 titres de champion de France et 1 médaille de bronze, le PPP obtient la récompense sportive de 10 ans d'intégration du handicap mental au sein de la structure valide. Et même si l'intégration de plus de 70 joueurs SA et le partage de la vie associative du club demeurent la principale volonté du PPP, quelques médailles et titres restent les bienvenus et concrétisent les efforts des joueurs, de Christophe leur éducateur et du Club dans son ensemble.
Chapi Chapo à tous sur ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
tonio!
N° 400
tonio!


Nombre de messages : 640
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

Critérium fédéral inter région handisport Empty
MessageSujet: Re: Critérium fédéral inter région handisport   Critérium fédéral inter région handisport EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:09

pafduppp a écrit:
Excellents résultats du Seclin PPP lors des championnats de France Sport Adapté qui se déroulaient àBéthune ce week-end. Avec 2 titres de champion de France et 1 médaille de bronze, le PPP obtient la récompense sportive de 10 ans d'intégration du handicap mental au sein de la structure valide. Et même si l'intégration de plus de 70 joueurs SA et le partage de la vie associative du club demeurent la principale volonté du PPP, quelques médailles et titres restent les bienvenus et concrétisent les efforts des joueurs, de Christophe leur éducateur et du Club dans son ensemble.
Chapi Chapo à tous sur ce coup là !

Chapeau !!
Revenir en haut Aller en bas
Alille
N° 900



Nombre de messages : 377
Age : 50
Date d'inscription : 03/04/2008

Critérium fédéral inter région handisport Empty
MessageSujet: Re: Critérium fédéral inter région handisport   Critérium fédéral inter région handisport EmptyLun 5 Déc 2011 - 10:39

ce weekend a Dijon s'est déroulé le premier tour du critérium fédéral nationale 3 handisport
1 joueuse et 2 joueurs de la ligue etaient présents
en fauteuil Van Renne Valérie (asptt lille metropole) termine entre 13 et 16 et donc redescend en interregion en debout Labranche Julien (uljap roncq) et Lavallart Axel (saint laurent blangy) terminent tous deux entre 9 à 12 et se maintiennent
A noter que l'asptt lille organise le 2 em tour des inter regions le 7 janvier 2012, salle 85 rue des stations
Revenir en haut Aller en bas
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

Critérium fédéral inter région handisport Empty
MessageSujet: Re: Critérium fédéral inter région handisport   Critérium fédéral inter région handisport EmptySam 7 Jan 2012 - 18:15

Bon débuts de l'AP ROUBAIX en handisport pour la création de sa section, je remporte le deuxième tour inter-régional, excellente organisation, excellente ambiance. Dommage que je me sois pas inscrit plus tôt. On devrait faire plus de pub sur handisport dans tous les clubs.

Prochain tour pour moi en Nationale 3 ^^

Pour le classement, j'ai plus trop les noms en tête, il y a un jeune de Villeneuve d'ascq qui termine 2ème, GRABLY Eric de St Omer 3ème, NICOLAS Marie-Yvonne de Seclin 4ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

Critérium fédéral inter région handisport Empty
MessageSujet: Re: Critérium fédéral inter région handisport   Critérium fédéral inter région handisport EmptyVen 19 Oct 2012 - 20:59

Un peu de pub pour le handisport

Handisport Nationale 3 1er tour
Saison 2012 / 2013 - 1er tour - 24 novembre 2011 - NEUVILLE EN FERRAIN (59)

MESSIEURS DEBOUT Nationale 3 Nord

1 PICHON Alain Ouistreham
2 DESLOGES Michel Angers
3 MICHEL Vincent St Malo
4 CARDINAL Claude Evry
5 LE TRIONNAIRE Benoît Cornouaille Handisport
6 LABRANCHE Julien Roncq ULJAP
7 LAVALLART Axel St Laurent Blangy
8 POTTRAIN Xavier Villneuve d'Ascq FOS TT
9 DUONG Vincent Fontenay sous Bois
10 SZEKULA Christophe Roubaix AP
11 GODIN Morgan St Omer
12 VU VAN Hai-Vincent Paris 13
13 LEPAGE Guy Angers
14 MAUSS Julien Moulins les Metz
15 CŒUR Mickaël AMO Mer TT
16 PERRAUD Dominique Nantes TTC
17 BOISSINOT Hugues CSINI
18 CHESNEL Christian Ouistreham
19 TONNARD Laurent Brest
20 APPERE Rémi Brest
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
Invité
Invité




Critérium fédéral inter région handisport Empty
MessageSujet: Re: Critérium fédéral inter région handisport   Critérium fédéral inter région handisport EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:52

Bonjour Christophe

Cela à donné quoi comme résultat vous étiez nombreux de la région engagés sur ce tour en plus il y avait deux têtes d'affiche en la personne d'Alain Pichon et Christian Chesnel respectivement 18 et 17 en FFTT.

Amitiés Choupi
Revenir en haut Aller en bas
Alille
N° 900



Nombre de messages : 377
Age : 50
Date d'inscription : 03/04/2008

Critérium fédéral inter région handisport Empty
MessageSujet: Re: Critérium fédéral inter région handisport   Critérium fédéral inter région handisport EmptyLun 26 Nov 2012 - 13:06

bonjour a toutes et à tous
il s agissait du critérium fédéral nationale 3

A Brest ,en nationale 1
maintien de Choupi, (asvh croix) qui a joué en messieurs debout
maintien de Claire MAIRIE, (uljap roncq) qui a joué en messieurs debout
maintien de Valerie VAN RENNE, (asptt lille) qui a joué en dames fauteuil
descente de Olivier CARION, (uljap roncq) qui a joué en messieurs debout

prochain tour niveau national 1 le 26 janvier à Argentan

les prochains inter régions zone A (Nord Pas de Calais, Ardennes, Champagne, Alsace, Lorraine, Picardie) , le 6 janvier à l'ASPTT Lille

bien sportivement
Revenir en haut Aller en bas
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

Critérium fédéral inter région handisport Empty
MessageSujet: Re: Critérium fédéral inter région handisport   Critérium fédéral inter région handisport EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:31

Salut Christophe,

Moi, j'ai terminé dans les places 5 à 8, première fois que j’atteins les 1/4 de finale et pas loin de la demi, en perdant 3/1 et deux manches perdues à 12/10. Effectivement, Christian C et Alain P sont très fort (j'ai joué ce dernier en poule, il a de sacrés services)

Axel Lavallart et Julien Labranche perdent aussi en 1/4.

POTTRAIN Xavier se matient, également tout comme CŒUR Mickaël.

Godin Morgan descend 4ème de poule.

en N3 Prochain tour à Tours.

Amicalement,
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
cap'tain59
N° 700
cap'tain59


Nombre de messages : 455
Age : 62
Club : EP RONCHIN
Date d'inscription : 25/04/2006

Critérium fédéral inter région handisport Empty
MessageSujet: Re: Critérium fédéral inter région handisport   Critérium fédéral inter région handisport EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:23

Salut Christophe,

content de voir que nous avons été de bons sparing-partners vendredi.

Bonne chance pour la suite.
@+
Revenir en haut Aller en bas
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

Critérium fédéral inter région handisport Empty
MessageSujet: Re: Critérium fédéral inter région handisport   Critérium fédéral inter région handisport EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:58

Merci. Notre match m'a été très utile ^^.

A bientôt dans les salles.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Critérium fédéral inter région handisport Empty
MessageSujet: Re: Critérium fédéral inter région handisport   Critérium fédéral inter région handisport EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:02

Chistian CHESNEL que j'ai eu l'occasion de croiser aux France vétérans l'an dernier, c'était la partenaire de Tapacôté en double !

Un anti-Top en revers si je me souviens bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
Invité
Invité




Critérium fédéral inter région handisport Empty
MessageSujet: Re: Critérium fédéral inter région handisport   Critérium fédéral inter région handisport EmptyMar 27 Nov 2012 - 8:43

zeko59 a écrit:
Salut Christophe,

Moi, j'ai terminé dans les places 5 à 8, première fois que j’atteins les 1/4 de finale et pas loin de la demi, en perdant 3/1 et deux manches perdues à 12/10. Effectivement, Christian C et Alain P sont très fort (j'ai joué ce dernier en poule, il a de sacrés services)

Axel Lavallart et Julien Labranche perdent aussi en 1/4.

POTTRAIN Xavier se matient, également tout comme CŒUR Mickaël.

Godin Morgan descend 4ème de poule.

en N3 Prochain tour à Tours.

Amicalement,
Christophe

Bravo pour ton brillant maintien et à tous les joueurs de la région qui se maintiennent au niveau national.

A +

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Alille
N° 900



Nombre de messages : 377
Age : 50
Date d'inscription : 03/04/2008

Critérium fédéral inter région handisport Empty
MessageSujet: Re: Critérium fédéral inter région handisport   Critérium fédéral inter région handisport EmptyJeu 3 Jan 2013 - 6:45

Bonjour à toutes et à tous
L'ASPTT Lille Métropole organise ce samedi de 9 h 30 a 16 h 00 le deuxieme tour du criterium fédéral handisport de la zone A (nord pas de calais, ardennes, champagne, picardie, alsace, lorraine)
lieu : 85 rue des Stations
Revenir en haut Aller en bas
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

Critérium fédéral inter région handisport Empty
MessageSujet: Re: Critérium fédéral inter région handisport   Critérium fédéral inter région handisport EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:51

Pour le deuxième Tour en Nationale 3 à Tours, bonne ambiance et niveau relevé sur ce tour avec la montée de plusieurs classés 10 venant des interrégionaux.

Moi, content de mes matchs, je termine en 1/4 de finale en perdant de peu à la belle 11/7, je réalisé en poule une belle perf de 460 pts (PHILIPPOT Martial)

LAVALLART Axel et CŒUR Mickaël termine en 1/8.

Malheureusement 3 descentes (à confirmer) de POTTRAIN Xavier (absent), LABRANCHE Julien, DELRUE Nicole.

Reste BERTHIER Clément ?, aucune idée de sa place
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
Alille
N° 900



Nombre de messages : 377
Age : 50
Date d'inscription : 03/04/2008

Critérium fédéral inter région handisport Empty
MessageSujet: Re: Critérium fédéral inter région handisport   Critérium fédéral inter région handisport EmptyLun 28 Jan 2013 - 10:58

bonjour à toutes et à tous
ce weekend a Argentan s'est deroulé le 2 eme tour du critérium fédéral handisport de nationale 1
apres le forfait de Mast Antoine (lys lez lannoy)) pour maladie, le nord pas de calais était representé par Christophe Pignard joueur licencié à Asvh Croix en valide (4 s tours en handicap) et par Van Renne Valerie de l 'asptt lille métropole.
Valérie termine 11 eme de la compétition.
Pour les autres protagonistes nous attendons leurs résultats, notamment à Tours et à Belledonne (je n ai pas la place de Christophe, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critérium fédéral inter région handisport Empty
MessageSujet: Re: Critérium fédéral inter région handisport   Critérium fédéral inter région handisport EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:37

Bonjour

Pour ma part je termine je perds en match de barrage pour accéder aux 1/4 donc fini 9è.

Amitiés à tous

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

Critérium fédéral inter région handisport Empty
MessageSujet: Re: Critérium fédéral inter région handisport   Critérium fédéral inter région handisport EmptySam 23 Mar 2013 - 19:17

Bonjour,

Des résultats du tour N3 Handi à Roncq:

Pour ma part, je fais éliminer une nouvelle fois en 1/4 sur un très bon jeune Clement BERTHIER, qui a fait forte impression aujourd'hui.



Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
Alille
N° 900



Nombre de messages : 377
Age : 50
Date d'inscription : 03/04/2008

Critérium fédéral inter région handisport Empty
MessageSujet: Re: Critérium fédéral inter région handisport   Critérium fédéral inter région handisport EmptyLun 25 Mar 2013 - 7:02

Bonjour à toutes et à tous
quelques résultats
Benoit Mairie de Roncq termine 1 er en nationale 2 à Romans
Axel Lavallart de St Laurent termine 2 em en nationale 3 à Roncq
Valérie Van Renne de l'ASPTT lille termine 11 eme en nationale 1 à St Avertin

Croisé à la gare de St Avertin un joueur de ce club qui revenait de Roncq , il a apprécié son sejour et l'organisation , sauf qu il a eu froid , pas habitué au climat à voir

A St Avertin , organisation de grande tenue, superbe salle, navette à disposition , du bien bel ouvrage

Rdv à Angers
Revenir en haut Aller en bas
Atila
N° 10
Atila


Nombre de messages : 1039
Age : 47
Club : Quercamps TT => Orchies TT
Date d'inscription : 19/12/2005

Critérium fédéral inter région handisport Empty
MessageSujet: Re: Critérium fédéral inter région handisport   Critérium fédéral inter région handisport EmptyLun 25 Mar 2013 - 8:48

zeko59 a écrit:
Bonjour,

Des résultats du tour N3 Handi à Roncq:

Pour ma part, je fais éliminer une nouvelle fois en 1/4 sur un très bon jeune Clement BERTHIER, qui a fait forte impression aujourd'hui.



Clément Berthier (Orchies) finit 1er en Nationale 3.
C'est vrai qu'il a beaucoup progressé ces derniers mois...
La suite en N2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdto.info
Corentin Degroote
65
Corentin Degroote


Nombre de messages : 57
Age : 26
Club : A.P Roubaix
Date d'inscription : 17/03/2013

Critérium fédéral inter région handisport Empty
MessageSujet: Re: Critérium fédéral inter région handisport   Critérium fédéral inter région handisport EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:05

Atila a écrit:
zeko59 a écrit:
Bonjour,

Des résultats du tour N3 Handi à Roncq:

Pour ma part, je fais éliminer une nouvelle fois en 1/4 sur un très bon jeune Clement BERTHIER, qui a fait forte impression aujourd'hui.



Clément Berthier (Orchies) finit 1er en Nationale 3.
C'est vrai qu'il a beaucoup progressé ces derniers mois...
La suite en N2 !!!

Bravo a lui! Il le mérite, il fait de beau match!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aproubaix.fr/
Contenu sponsorisé





Critérium fédéral inter région handisport Empty
MessageSujet: Re: Critérium fédéral inter région handisport   Critérium fédéral inter région handisport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critérium fédéral inter région handisport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» criterium fédéral handisport
» Critérium Fédéral
» WO au Critérium Fédéral
» Système du Critérium Fédéral
» Critérium Fédéral 3e tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Handisport et Sport Adapté-
Sauter vers: