Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Köp Elvanse, Concerta och Fentanyl
Individuels du District Métropole 1 - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:34 par kristian

» Buy Elvanse, Concerta, and Fentanyl
Individuels du District Métropole 1 - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:29 par kristian

» Buy Belgium Driver's License online.
Individuels du District Métropole 1 - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
Individuels du District Métropole 1 - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
Individuels du District Métropole 1 - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Individuels du District Métropole 1 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Individuels du District Métropole 1 - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Individuels du District Métropole 1 - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Individuels du District Métropole 1 - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Individuels du District Métropole 1 - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Individuels du District Métropole 1

Aller en bas 
+13
magic
farciplo
David 1809
Koutey
H.3.9
editors59
nicos 59
OM
stefctts
kmipingpong59
Paranoid Android
tomi
pingalexpong59
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Individuels du District Métropole 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Individuels du District Métropole 1   Individuels du District Métropole 1 - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:54

Les cheminots de Lille viendront à 16 joueurs et joueuses le samedi et à 26 le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
pingalexpong59
Super modo
Super modo
pingalexpong59


Nombre de messages : 3870
Age : 29
Club : CP Lys
Date d'inscription : 18/05/2009

Individuels du District Métropole 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Individuels du District Métropole 1   Individuels du District Métropole 1 - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:50

grosse prestation des madeleinois aujourd hui :

maxime DOUX 1er en minime
philppe VANDENDRIESSCHE 1er en veteran
alexandre DOUX 1er en handicap et 3eme en junior !!

grosse journee car nous n etions que 5 et nous repartons avec 3 premieres places !!!
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Individuels du District Métropole 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Individuels du District Métropole 1   Individuels du District Métropole 1 - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 21:09

Félicitations à vous les Madeleinois !
Voyant que vous n'étiez pas nombreux, on vous a laissé gagner !!!!!!!!!
Restons sérieux, de notre côté 16 inscrits et 16 présents.

2 titres seulement ( la faute à la famille Doux qui nous en enlève 2) en juniors filles et en Minimes filles.
6 places de 2ème en juniors filles, cadettes, minimes filles, cadets, minimes garçons et Handicap.
3 places de 3ème en Handicap , juniors filles et Juniors garçons.

La suite demain où nous espérons ramener quelques bonnes places.
Revenir en haut Aller en bas
pingalexpong59
Super modo
Super modo
pingalexpong59


Nombre de messages : 3870
Age : 29
Club : CP Lys
Date d'inscription : 18/05/2009

Individuels du District Métropole 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Individuels du District Métropole 1   Individuels du District Métropole 1 - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:18

Pour la Madeleine aujourd hui :
Alexandre doux 1 er en 14 a 16
Nicolas 1er en poussin
Doux fraass 4 eme en double
Calveyrac 3 eme en 6 a 8
Philippe 3 eme en 11 a 13
Revenir en haut Aller en bas
pingalexpong59
Super modo
Super modo
pingalexpong59


Nombre de messages : 3870
Age : 29
Club : CP Lys
Date d'inscription : 18/05/2009

Individuels du District Métropole 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Individuels du District Métropole 1   Individuels du District Métropole 1 - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:20

Challenge remporte par l'ASC LILLE


Bravo a eux !!
Revenir en haut Aller en bas
farciplo
N° 4
farciplo


Nombre de messages : 2141
Age : 36
Club : EPTV
Date d'inscription : 09/01/2009

Individuels du District Métropole 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Individuels du District Métropole 1   Individuels du District Métropole 1 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 8:12

pingalexpong59 a écrit:
Challenge remporte par l'ASC LILLE


Bravo a eux !!

Comme tout les ans
Revenir en haut Aller en bas
David 1809
N° 200
David 1809


Nombre de messages : 707
Age : 48
Club : Chez les chti Lillois des ptt
Date d'inscription : 12/09/2008

Individuels du District Métropole 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Individuels du District Métropole 1   Individuels du District Métropole 1 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 8:33

Faut dire quils sont nombreux je joue 5 match je rencontre 4 cheminot dans ma poule deux trois je joue deux cheminot mdr et en plus je perd en demi sur un cheminot donc fini que troisieme 1er et 2eme de ma série cheminot dans notre série il y avait 9 cheminot
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Individuels du District Métropole 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Individuels du District Métropole 1   Individuels du District Métropole 1 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 9:04

pingalexpong59 a écrit:
Challenge remporte par l'ASC LILLE
Bravo a eux !!
Merci pingalexpong59 !
Voici nos résultats d'hier :
cl 17 et + : Olivier Moreels 1er , Nicolas Couloume 2ème, Jordan Benbekhti 4ème
cl 14 à 16 : Fabien Delevoye 2ème ( après une belle finale contre pingalexpong59 )
cl 11 à 13 : Simon leroy 1er
cl 9 à 10 : Thomas Anselin 1er , Théo Kouteynikoff 2ème , Kévin Dubail 1/2 finale

Dames cl 5 à 10 : Clémentine Leroy 2ème , Tiphaine Lemoine 1/2 finale

Doubles : Moreels/Benbekhti 1ers , Couloume/Lesecq 2ème

Merci à tous les joueurs et joueuses du club qui ont participé à cette compétition qui permet de nous réunir sur un week-end et de passer un moment agréable tous ensemble.
C'est juste un peu dommage que l'on n'ait pas la même dynamique qu'en métropole 2 mais cela viendra peut-être si plus de clubs jouent le jeu.
Merci aux clubs de PTT Lille, Wattignies , la Madeline antre autres sans qui cette compétition n'existerait plus.

Vive la métropole 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid Android
N° 4
Paranoid Android


Nombre de messages : 2206
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2005

Individuels du District Métropole 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Individuels du District Métropole 1   Individuels du District Métropole 1 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 9:27

En même temps, un 18/19 décembre, il y a pas mal d'autres choses à faire qu'être enfermé dans une salle pour faire du ping-pong... je crois que je ne suis pas prêt d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Koutey
35



Nombre de messages : 141
Age : 30
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 11/11/2007

Individuels du District Métropole 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Individuels du District Métropole 1   Individuels du District Métropole 1 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 9:40

Comme tous les week end de championnat, ou de compétition... Je trouve que c'est un peu déplacé comme remarque sur un forum dédié au tennis de table.
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid Android
N° 4
Paranoid Android


Nombre de messages : 2206
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2005

Individuels du District Métropole 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Individuels du District Métropole 1   Individuels du District Métropole 1 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 9:57

Ils pourraient tout de même se débrouiller pour programmer cette compet à une autre date qu'en fin de phase où tout le monde est en vacances pongistes depuis une semaine, après un début de saison bien chargé...
Dommage, le concept est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

Individuels du District Métropole 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Individuels du District Métropole 1   Individuels du District Métropole 1 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:00

Koutey a écrit:
Comme tous les week end de championnat, ou de compétition... Je trouve que c'est un peu déplacé comme remarque sur un forum dédié au tennis de table.

Déplacé !!! Tu dois pas fréquenté souvent ce forum !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

Individuels du District Métropole 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Individuels du District Métropole 1   Individuels du District Métropole 1 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:46

Le début d'année serait plus approprié, pour relancer les machines à l'aube de la 2ème phase.
Côté ambiance c'est vrai qu'en métropole 2 c'est l'évènement de l'année. Ca n'a pas l'air d'être le cas en M1
Revenir en haut Aller en bas
pingalexpong59
Super modo
Super modo
pingalexpong59


Nombre de messages : 3870
Age : 29
Club : CP Lys
Date d'inscription : 18/05/2009

Individuels du District Métropole 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Individuels du District Métropole 1   Individuels du District Métropole 1 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:00

c est la premiere annee ou le club de la madeleine participe !! il manque de l ambiance et d autres clubs !!
Revenir en haut Aller en bas
Koutey
35



Nombre de messages : 141
Age : 30
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 11/11/2007

Individuels du District Métropole 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Individuels du District Métropole 1   Individuels du District Métropole 1 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:14

magic a écrit:
Koutey a écrit:
Comme tous les week end de championnat, ou de compétition... Je trouve que c'est un peu déplacé comme remarque sur un forum dédié au tennis de table.

Déplacé !!! Tu dois pas fréquenté souvent ce forum !!!! lol!

Heureusement apparemment ? :O

Et je pense que le calendrier est très chargé et qu'il n'y pas beaucoup d'autres dates possibles, je suis pas à la fédé et je ne participe pas à toutes les compétitions mais en novembre/décembre tous les week-ends étaient pris, en janvier ils le sont quasi tous aussi je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
stefctts
N° 8
stefctts


Nombre de messages : 1250
Age : 50
Club : CTTSANTES
Date d'inscription : 21/01/2008

Individuels du District Métropole 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Individuels du District Métropole 1   Individuels du District Métropole 1 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:04

du cote de la vallée de la lys, c'est un peut pareil, une centaine de participants max et quasiment toujours les memes clubs qui sont présent.

en série 14 et + 9 participants seulement
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Individuels du District Métropole 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Individuels du District Métropole 1   Individuels du District Métropole 1 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:53

Paranoid Android a écrit:
Ils pourraient tout de même se débrouiller pour programmer cette compet à une autre date qu'en fin de phase où tout le monde est en vacances pongistes depuis une semaine, après un début de saison bien chargé...
Dommage, le concept est sympa...

Les pongistes sont toujours en vacances !!!! ( Je ne parle pas pour toi paranoid Android, je rebondis simplement sur ce que tu écris et je ne te répons pas directement. )
On ne peut pas :
- jouer entre les 2 phases. Quoique ... essayons de placer un tournoi avec des chèques en euros à gagner et tu verras qu'il y aura beaucoup moins de pongistes en vacances à cette date-là.
- jouer sur le début ou la fin des vacances.
- jouer après la fin de championnat ? ( Voilà les chèques en euros )

Et cela amène, si vous avez observé le calendrier de phase 2 du championnat par équipes, de jouer 2 semaines consécutives ( début février ) puis de s'arrêter 5 semaines puis de jouer 3 semaines consécutives ( du jamais vu ! )
puis de s'arrêter une nouvelle fois 5 semaines pour jouer la dernière journée de championnat.
Entre deux, il y a un tour d'indivs bien sûr.

Je ne crois pas qu'il y avait une autre date avant .....mai 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid Android
N° 4
Paranoid Android


Nombre de messages : 2206
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2005

Individuels du District Métropole 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Individuels du District Métropole 1   Individuels du District Métropole 1 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:50

Je ne peux malheureusement être que d'accord avec toi sur le fait que s'il y avait des récompenses en € pour ce type d'épreuves, il y aurait "comme par hasard" beaucoup plus de joueurs et beaucoup plus de clubs représentés... personnellement, je préfère alors que cette compétition reste "confidentielle"...

Je ne parlais pas de vacances scolaires, mais bien de vacances pongistes, je ne pense pas être le seul à faire un break entre la dernière journée de championnat et les fêtes de fin d'année... à titre personnel, j'aurais placé cette épreuve à l'intérieur d'une des colossales pauses programmées en seconde phase...
Revenir en haut Aller en bas
nanine
30
nanine


Nombre de messages : 164
Age : 39
Club : ppc Wattignies
Date d'inscription : 13/10/2008

Individuels du District Métropole 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Individuels du District Métropole 1   Individuels du District Métropole 1 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:58

vw a écrit:
Faut dire quils sont nombreux je joue 5 match je rencontre 4 cheminot dans ma poule deux trois je joue deux cheminot mdr et en plus je perd en demi sur un cheminot donc fini que troisieme 1er et 2eme de ma série cheminot dans notre série il y avait 9 cheminot

je serais arrivé 1er alors

Revenir en haut Aller en bas
David 1809
N° 200
David 1809


Nombre de messages : 707
Age : 48
Club : Chez les chti Lillois des ptt
Date d'inscription : 12/09/2008

Individuels du District Métropole 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Individuels du District Métropole 1   Individuels du District Métropole 1 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:04

Toi tu aurais fait daron le 1er tu la déja perdu en tournois l'année derniere et tu la perdu en indivent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo3649
25
Lolo3649


Nombre de messages : 252
Age : 36
Club : Cp Lys
Date d'inscription : 02/09/2007

Individuels du District Métropole 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Individuels du District Métropole 1   Individuels du District Métropole 1 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:17

En métropole 2 cette année ca n'était pas la compéte de l'anné loin de la car tres peu de joueurs, et bcp de club qui n'était pas au courant du tout de ce challenge et c'est bien dommage.

Victoire du cp lys.
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Individuels du District Métropole 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Individuels du District Métropole 1   Individuels du District Métropole 1 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:44

Des clubs pas au courant ???? Bizarre !!
Plutôt un boycott de certains ?
Revenir en haut Aller en bas
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

Individuels du District Métropole 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Individuels du District Métropole 1   Individuels du District Métropole 1 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:24

Je n'y étais pas en 2010, mais les année d'avant je sais qu'au FOS on se mobilisait toujours... j'ai en tête de sacrés souvenirs du V Ascq en 2009 et Neuville en 2008... si je ne dis pas de bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo3649
25
Lolo3649


Nombre de messages : 252
Age : 36
Club : Cp Lys
Date d'inscription : 02/09/2007

Individuels du District Métropole 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Individuels du District Métropole 1   Individuels du District Métropole 1 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:07

Je ne sais pas moi méme j'ai su ca le dernier jour des inscriptions, donc surement un manque de communication.

Franec le fos c'est déplacé, mais je pense que tout ce présent cette année ne peuve que confirmé "les années d'avant c'était mieux bcp mieux"
Revenir en haut Aller en bas
farciplo
N° 4
farciplo


Nombre de messages : 2141
Age : 36
Club : EPTV
Date d'inscription : 09/01/2009

Individuels du District Métropole 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Individuels du District Métropole 1   Individuels du District Métropole 1 - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 0:38

franec a écrit:
Le début d'année serait plus approprié, pour relancer les machines à l'aube de la 2ème phase.
Côté ambiance c'est vrai qu'en métropole 2 c'est l'évènement de l'année. Ca n'a pas l'air d'être le cas en M1

ya quelques années, ca se jouait a Fretin début janvier, j'avoue que je trouvait ça mieux.

Je ne les ai pas fait cette année parce que ca faisait 4 dimanche de suite que je jouais. Mais début janvier j'aurais pas dit non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Individuels du District Métropole 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Individuels du District Métropole 1   Individuels du District Métropole 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Individuels du District Métropole 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Individuels du district métropole 2
» Individuels district de la métropole 1 : 2 et 3 décembre
»  Individuels district de la métropole 1 : 23 et 24 février
» Individuels de district
»  INDIVIDUELS DU DISTRICT VALLEE DE LA LYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Tournoi-
Sauter vers: