Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 EmptyAujourd'hui à 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN

Aller en bas 
+31
captain toon's
kitesurfer76
Paul19
ker59
dtt59
PingJordy
bozo62
vizcaino
OUTRE
aymeric595959
lepongistedu59
JD
Bonohm
le bogoss de la region
stefctts
nico.ping
gomy
ET TI COMME TI
guitou
bestanti
Vavachberckois
tomi
porteplume59
meyxiam
rom1
mickael10
frou
cocotouf
BAAPTISTE
pingalexpong59
Clems59
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dtt59
30



Nombre de messages : 164
Age : 46
Club : Neuville en Ferrain
Date d'inscription : 20/06/2011

TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN   TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:07

Comme j'ai donné mon avis sur le tournoi de Linselles, je vais donner également mon avis sur le tournoi de Neuville en Ferrain.

Pour une première organisation, le bilan est assez positif. Je pense que ça s'améliorera au fil des organisations.

Les + par rapport à Linselles :
- la salle et les conditions de jeu nettement meilleures ;
- meilleure ambiance , sûrement l'effet fin de saison ;
- petite tombola pour les enfants.

Les - par rapport à Linselles :
- seulement des balles d'entrainement fournies au début du tournoi et ensuite il fallait se débrouiller pour trouver une balle ;
- moins de joueurs (sur certaines séries) (mais c'est logique pour une 1ere organisation) ;
- seules 2 séries possibles + double + handicap contre 3 séries + double + handicap à Linselles.

Egalité constatés sur les 2 tournois :
- ça booste bien le matin pendant les poules mais l'après midi, ça stagne et on patiente, patiente, ... s'impatiente ! J'ai pesté d'attendre autant et j'ai entendu beaucoup de joueur pester comme moi. Une compétition sur 50 tables, et pourtant à partir de 13h, quasi seulement la 1ère salle de 13 tables utilisées => manque de rythme dans le tournoi.

Merci pour l'organisation, c'est toujours un gros boulot ! L'année prochaine sera encore meilleure :)


Dernière édition par dtt59 le Dim 26 Juin 2011 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker59
N° 100



Nombre de messages : 897
Age : 34
Club : TT DOUAI
Date d'inscription : 08/03/2006

TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN   TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:37

Excellent tournoi de Neuville !
Effectivement, LE gros point fort c est la super ambiance qui y regnait, ceci grace aux joueurs mais aussi grace aux arbitres omnipresents pour eviter tout debordement !
Les conditions de jeu excellentes ...

Merci et bravo a toute l equipe organisatrice benevole
Je serai là l an prochain.

Ps : en demi -1399pts il me semble que c etait :
Welschbilig C. - Heniart T.
Aernout D. - Vilette A.
Revenir en haut Aller en bas
stefctts
N° 8
stefctts


Nombre de messages : 1250
Age : 50
Club : CTTSANTES
Date d'inscription : 21/01/2008

TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN   TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:05

oui tournoi bien sympa, a refaire, dommage qu'il faisait si chaud l'apres midi^^

seul bemol, les tables^^, ils auraient du mettre les meilleurs dans les premiers numeros et finir par les tables de camping^^, au moins apres toutes les tables auraient ete meilleurs pour le jeu car certaine tables etaient plus que limites.

sinon je serais present l'année prochaine si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Paul19
N° 800
Paul19


Nombre de messages : 439
Age : 32
Club : Asptt Lille Métropole
Date d'inscription : 01/05/2007

TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN   TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:56

Y'est la charlot !
Revenir en haut Aller en bas
kitesurfer76
65



Nombre de messages : 58
Age : 37
Club : haubourdin
Date d'inscription : 28/02/2010

TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN   TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:28

Je vais donner également mon avis.
Je préfére préciser que je ne fais quasiment jamais de tournoi.

Il est vrai qu'en arrivant je vois deux salles pleine de table (50 c'est pas donner à tous le monde) donc je me dis cool sa va aller vite pour une fois qu'un tournoi ne va pas etre en retard.

Malheureusement au fur et à mesure les conditions se sont dégradés . PLus d'une heure de retard, des tables jamais les mêmes (une table de baby ping même) et des conditions très, très chaude. Du coup beaucoup d'humidité.
Comme précisé également des balles du conseil général.

Au niveau de l'organisation, ce n'est pas de la faute des organisateurs du tournoi. Je pense que sa vient tous simplement du juge arbitre qui à du être débordé. (Je voit pas comment on peut s'y retrouvé en envoyant des poules en décaler).

Enfin bref assez déçu
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN   TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:59

kitesurfer76 a écrit:

Comme précisé également des balles du conseil général.
Dtt59 avait parlé de balles d'entrainement, pas des balles du conseil régional qui est un cadeau aux clubs ayant des jeunes...

C'est des JOOLA 3 étoiles !!! c'est loin d'être des balles de merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
kitesurfer76
65



Nombre de messages : 58
Age : 37
Club : haubourdin
Date d'inscription : 28/02/2010

TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN   TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:02

captain toon's a écrit:
kitesurfer76 a écrit:

Comme précisé également des balles du conseil général.
Dtt59 avait parlé de balles d'entrainement, pas des balles du conseil régional qui est un cadeau aux clubs ayant des jeunes...

C'est des JOOLA 3 étoiles !!! c'est loin d'être des balles de merde !

Pour être clair, j'ai joué avec des artengo 3 étoiles, des joola mais en remétant des balles j'ai vu de mes propres yeux une balle de conseil général et c'est véridique
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN   TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:08

j'ai les même au club, on joue même avec en championnat !

Ces balles sont en fait des joola 3étoiles personnalisées avec le logo du conseil général... elles sont jaunes généralement... c'est pas de la balle de camping !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN   TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:09

J'ai un avantage, j'ai les balles avec l'emballage, c'est pour ça que je sais ce qu'il y a dedans LOL
La première fois que je les ai vu, c'était aux indiv' et j'ai eu la même réaction, mais en jouant avec tu vois bien que c'est de la bonne balle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
nico.ping
N° 6



Nombre de messages : 1470
Age : 31
Club : ufolep astt méricourt
Date d'inscription : 11/10/2008

TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN   TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:29

des résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Vavachberckois
N° 100
Vavachberckois


Nombre de messages : 819
Age : 30
Club : berck tt
Date d'inscription : 12/10/2008

TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN   TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:41

gros tournoi pour ma part ainsi que pour Jérome Meme si celui ci a bien eu du mal à commencer sa journée lol pour ma part 1er en open en demi en double et pour Jérome 1er en non numéro et demi open. bonne conditions de jeu Meme si il y avait pas mal d'humidité mais ça on y peux rien c'est pour tout le monde pareil et on va pas se plaindre qu'il fait beaux :)

pour les résultats open 1er moi Meme 2e alex afonso demi Jérome et thomas hochart !

non numéro 1er Jérome 2e Quentin bar demi alex afonso et romain baert

handicap 1er emanuel dupuich 2 julien dormigny demi alex afonso et ?

double 1er doux alex/ hochart thomas 2e steph anceaux/ remy mariage demi moi Meme/bestanti et alex afonso/ romain meurros

-1599 1er bestanti 2e vilette aymeric ensuite je sais pas

-1399 1er thomas heniart 2e aymeric vilette

à noté les grosses performances de françois xavier hydzyorek désolé pour l'orthographe ! et aussi de alex afonso qui était encore en demi dans ses 4 tableaux !
Revenir en haut Aller en bas
fixou
25



Nombre de messages : 250
Age : 32
Club : CTT Haubourdin
Date d'inscription : 20/05/2010

TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN   TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 EmptyLun 27 Juin 2011 - 8:01

Merci c'est gentil vavach. Ya des jours comme ca. LOL c'est Idziorek ( pourquoi faire complique quand on peut faire simple alors que c'est déjà complique)
Revenir en haut Aller en bas
pingalexpong59
Super modo
Super modo
pingalexpong59


Nombre de messages : 3870
Age : 29
Club : CP Lys
Date d'inscription : 18/05/2009

TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN   TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:16

bon tournoi avec de bonnes conditions de jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
fifou
N° 50
fifou


Nombre de messages : 941
Age : 49
Club : CTT HAUBOURDIN
Date d'inscription : 10/03/2008

TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN   TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:48

ouai, fixou
Revenir en haut Aller en bas
tomi
N° 500



Nombre de messages : 556
Age : 39
Club : Steenbecque
Date d'inscription : 25/12/2008

TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN   TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:53

un probleme qd meme c'est que le juge arbitre qui t'appelle et 30 secondes apres il te rappelle
Apres il me dit que c'est inacceptable qu'il doit nous appeler plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
cordon62
N° 100



Nombre de messages : 783
Age : 33
Club : TT Tilloy
Date d'inscription : 20/02/2009

TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN   TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:45

d'accord avec toi tomi!! Il passait plus de temps a rappeler les joueurs a l'ordre plutot qu'a lancer les matchs!

sinon un bon tournoi dans l'ensemble avec une belle perf sur tomi :)

Et une serie NC 1599 relevée! Avec un olivier Blat que j'ai découvert! Quel jeu! Bravo a lui!!

Et une mention spéciale a Fixou! Un niveau de jeu impressionant Pour un 15 ^^
Revenir en haut Aller en bas
kitesurfer76
65



Nombre de messages : 58
Age : 37
Club : haubourdin
Date d'inscription : 28/02/2010

TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN   TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:52

ehhhhhhhh doucement avec fixou c'est nous qui le supportons après au club. Il va avoir les chevilles qui vont enflé comme pas possible. Dire qu'il a faillit pas venir lol pffffffffff sa va être tendu pour la place de numéro 1 ou 2 du club. ptdr.

Et puis c'est pas lui qui joué bien c'est les autres qui joué mal (juste pour le remettre à sa place lol)




ps: Mais non je rigole fixou tu es bon on a besoin de toi pour monter Wink
Revenir en haut Aller en bas
fixou
25



Nombre de messages : 250
Age : 32
Club : CTT Haubourdin
Date d'inscription : 20/05/2010

TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN   TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:15

tkt titeuf mes chevilles gonflées iront bien avec ton melon de tête. et pas d'inquiètudes la place de numéro 1 sera à toi
Revenir en haut Aller en bas
fixou
25



Nombre de messages : 250
Age : 32
Club : CTT Haubourdin
Date d'inscription : 20/05/2010

TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN   TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:17

cordon62 a écrit:
d'accord avec toi tomi!! Il passait plus de temps a rappeler les joueurs a l'ordre plutot qu'a lancer les matchs!

sinon un bon tournoi dans l'ensemble avec une belle perf sur tomi :)

Et une serie NC 1599 relevée! Avec un olivier Blat que j'ai découvert! Quel jeu! Bravo a lui!!

Et une mention spéciale a Fixou! Un niveau de jeu impressionant Pour un 15 ^^


merci ça arrive de glisser de temps en temps :p
Revenir en haut Aller en bas
bestanti
N° 100
bestanti


Nombre de messages : 793
Age : 58
Date d'inscription : 28/06/2008

TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN   TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:51

cordon62 a écrit:
d'accord avec toi tomi!! Il passait plus de temps a rappeler les joueurs a l'ordre plutot qu'a lancer les matchs!

sinon un bon tournoi dans l'ensemble avec une belle perf sur tomi :)

Et une serie NC 1599 relevée! Avec un olivier Blat que j'ai découvert! Quel jeu! Bravo a lui!!

Et une mention spéciale a Fixou! Un niveau de jeu impressionant Pour un 15 ^^
merci!
Revenir en haut Aller en bas
bestanti
N° 100
bestanti


Nombre de messages : 793
Age : 58
Date d'inscription : 28/06/2008

TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN   TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:19

moi j ai trouver ce tournoi agréable( meme si apres mes 1er matches de poule en -1399 et -1599 il a fallut attendre presque 4 heures pour rejouer!
ambiance, bar pas cher, barbeuc etait au rdv!
je le referais certainnement l année prochaine
les matches sont déja rentrés sur spid et donc validés pour cette année!
félicitations pour 1 premier tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
porteplume59
N° 400



Nombre de messages : 600
Age : 47
Club : US La Madeleine
Date d'inscription : 03/02/2011

TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN   TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:21

Très bon tournoi avec bonne ambiance. Bonne condition de jeu générale. Je n'ai pas eu à me plaindre du soleil personnellement. Un peu d'humidité dans l'air mais vu le temps qu'il avait fait la veille, il fallait s'en douter.

Bravo à Thomas pour sa victoire en 1399.
T'as eu chaud en huitième mon gars. Mon service raté à 9-9 à la belle, je m'en souviendrais

lol!
Mais bon on a fait plutôt un beau match donc pas de regret

Alex encore une victoire en double, bravo! Comme d'hab tu ne repars jamais les poches vides d'un tournoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
pingalexpong59
Super modo
Super modo
pingalexpong59


Nombre de messages : 3870
Age : 29
Club : CP Lys
Date d'inscription : 18/05/2009

TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN   TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:19

porteplume59 a écrit:
Très bon tournoi avec bonne ambiance. Bonne condition de jeu générale. Je n'ai pas eu à me plaindre du soleil personnellement. Un peu d'humidité dans l'air mais vu le temps qu'il avait fait la veille, il fallait s'en douter.

Bravo à Thomas pour sa victoire en 1399.
T'as eu chaud en huitième mon gars. Mon service raté à 9-9 à la belle, je m'en souviendrais

lol!
Mais bon on a fait plutôt un beau match donc pas de regret

Alex encore une victoire en double, bravo! Comme d'hab tu ne repars jamais les poches vides d'un tournoi lol!

yes !!
Revenir en haut Aller en bas
tomi
N° 500



Nombre de messages : 556
Age : 39
Club : Steenbecque
Date d'inscription : 25/12/2008

TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN   TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:47

il tenait avec moi alex c'est pour ca :-)
Revenir en haut Aller en bas
pingalexpong59
Super modo
Super modo
pingalexpong59


Nombre de messages : 3870
Age : 29
Club : CP Lys
Date d'inscription : 18/05/2009

TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN   TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:05

tomi a écrit:
il tenait avec moi alex c'est pour ca :-)
bien sur !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN   TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI REGIONAL NEUVILLE EN FERRAIN
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» neuville en ferrain recherche
» PP NEUVILLE EN FERRAIN RECRUTE
» RECRUTEMENT NEUVILLE EN FERRAIN
» Tournoi de Neuville du 23 et 24 juin 2012
» TOURNOI REGIONAL DU FOS TT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Tournoi-
Sauter vers: