Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.

Aller en bas 
+28
Admin
antoine
pingalexpong59
diurnambule
Rick Moriarty
xoom
bud
elbarto
rython
captain toon's
edi62
softkipeu
phil62
guilbert pascal
Atila
Wang-Tao Païpaï
Bhidule
stefctts
Paranoid Android
nico.ping
OUTRE
fanta
Mr Raoul
magic
Hank Moody
smitch
rom1976
farciplo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nico.ping
N° 6



Nombre de messages : 1470
Age : 31
Club : ufolep astt méricourt
Date d'inscription : 11/10/2008

Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.   Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:15

mdrr !!
Revenir en haut Aller en bas
guilbert pascal
N° 5
guilbert pascal


Nombre de messages : 1936
Age : 59
Club : olympique CALAIS
Date d'inscription : 03/08/2007

Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.   Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 16:21

Mr Raoul a écrit:
Dans le même registre, quand on a joué Calais l'an passé ... en loupant une balle haute je me suis auto flagélé en me disant "gros lensois va !!" devant le supporter calaisien "ambassadeur des supporters lensois" !!!

Et ce jour là Bud m'a dit "Enculé" ... et direct le JA a voulu réagir mais je lui ai dit "Non, j'aime ça" lol!

C'était un bon match quand j'y repense !!!

c etais sans "arriere " pensé lol! ..
un ancien calaisien, aujourdhui a samer,dit souvent quand il ratte une balle facille ""tristement celebre"...
salut jean pierre
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid Android
N° 4
Paranoid Android


Nombre de messages : 2206
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2005

Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.   Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:34

Atila a écrit:
Un tout petit, à ses débuts en championnat, avec une très forte progression...
Il prenait tous ses matchs à coeur, les larmes partaient à chaque fois qu'il perdait...
Un jour il perd son match à la belle contre "un ancien avec une pelle à tarte" et un jeu tout pourri.

A la fin du match, le petit tout pleurant, dit "au vieux" : "Je m'en fou moi je suis jeune, toi t'es vieux tu vas bientot mourir".

Je connais les 2 protagonistes que je ne citerais pas !
Pour l'anecdote, le jeune est maintenant bien grand et très bon joueur.... et "le vieux" (V3 aujourd'hui) est toujours parmi nous. LOL

Je n'oublierais jamais.
T'es sûr que je pleurais ? (parce que j'avais 14 ans quand même) ^^

J'avoue... il fut un temps où je n'étais pas un tendre à la table...

Les anciens de Loos me rappellent souvent cette "anecdote"... heureusement, Edmond est devenu mon correspondant ufolep quelques années plus tard, ça m'a rassuré... ^^
Revenir en haut Aller en bas
phil62
N° 700



Nombre de messages : 460
Age : 47
Club : TT AVION
Date d'inscription : 16/08/2005

Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.   Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:43

citation de marcel camus lorsqu il jouait à noyelles sous lens dans un match de r2 contre un adversaire qui lisait parfaitement son jeu : " inverse tes pensées ,marcel".
Revenir en haut Aller en bas
softkipeu
25



Nombre de messages : 259
Age : 48
Club : sin le noble
Date d'inscription : 25/10/2009

Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.   Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:47

Mr Raoul a écrit:
Un chauve de Jeumont (le même qu'Hank) qui venait à Noyelles en même temps que nous en R2 a sorti à Jérémy Rousseau (handisport) en disant bonjour :
"Toi t'est fier, tu présentes pas ta main droite" ... réaction de rousseau "Attends je vais la chercher dans mon sac" (prothèse).

J'ai jamais vu ce "chauve" aussi mal, à chaque fois qu'il croisait Jérém (au moins 15 fois dans la soirée) il s'excusait !!!

________

Sinon Hervé bize en N3 sur Neuilly "J'lui fait l'amour avec mon revers"


la grande classe !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
softkipeu
25



Nombre de messages : 259
Age : 48
Club : sin le noble
Date d'inscription : 25/10/2009

Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.   Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:49

Wang-Tao Païpaï a écrit:
J'ai lâché un "PD!" à un joueur de Noyelles en R1 en première phase. En toute amitié.

Sinon, j'ai bien aimé la réaction de Matthias (Roncq) contre un n°500 de RP qui gueule en plein match (après avoir balancé la balle une ou deux fois avant) : "p...., il a appris à jouer dans un square!!!". Et Matthias de répondre "contre toi, ça suffit" et enchaîner par un service du picot à plat bien pourri pour mettre un petit bloc "grand-mère" de l'autre côté à deux à l'heure sur le démarrage du type.

Sinon, j'adore Johan P. (un jeune en difficulté) qui s'excuse en disant "navré!" à ses adversaires. :)

A Reims il y a deux-trois ans, un blaireau que mon jeu pourrav énervait un peu dit à ses potes "p...., je vais le défoncer". Je vais le voir de son côté et lui dis "je te mets 3-0 d'abord et si tu veux après on va s'expliquer". Il est allé chercher la balle qu'il avait balancée et on s'est jamais expliqué héhé


j'en suis temoin, magnifique julien !!
Revenir en haut Aller en bas
softkipeu
25



Nombre de messages : 259
Age : 48
Club : sin le noble
Date d'inscription : 25/10/2009

Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.   Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:52

lorsque j'etais sur Avignon, en R1
un co équiper gagne contre un chauve , (encore un) , et lui dit à la fin, apres un match tres disputé
oh putaing, elle est tiré par les cheveux c'te victoire !!!

avec le bel accent provencal, c'etait un régal !!
Revenir en haut Aller en bas
softkipeu
25



Nombre de messages : 259
Age : 48
Club : sin le noble
Date d'inscription : 25/10/2009

Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.   Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:55

ou encore , moi meme contre estaires cette année, mon adversaire pete un cable apres avoir raté un service à 10/9 a la belle alors qu'il menait 10/6
il prend un jaune alors que moi , j'ais envoyé baladé le JA sans rien prendre
je lui repond,

" t'inquiètes pas, si tu es intelligent tu gagneras qd meme"

resultat, 12/10 pour moi !!

j'etais qd meme pas fier car il ne le meritait pas !

Revenir en haut Aller en bas
edi62
N° 200
edi62


Nombre de messages : 709
Age : 41
Club : CTTF
Date d'inscription : 15/12/2008

Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.   Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:03

Moi j'ai ma spéciale quand je me fais trop "volé"...: "c'est pas une chatte qu'il a, c'est une tigresse..."
ou quand je suis trop à la ramace, je guele : "mais merde, tu vas la décrocher ta caravane..."
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr/
Atila
N° 10
Atila


Nombre de messages : 1039
Age : 47
Club : Quercamps TT => Orchies TT
Date d'inscription : 19/12/2005

Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.   Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:52

Paranoid Android a écrit:
Atila a écrit:
Un tout petit, à ses débuts en championnat, avec une très forte progression...
Il prenait tous ses matchs à coeur, les larmes partaient à chaque fois qu'il perdait...
Un jour il perd son match à la belle contre "un ancien avec une pelle à tarte" et un jeu tout pourri.

A la fin du match, le petit tout pleurant, dit "au vieux" : "Je m'en fou moi je suis jeune, toi t'es vieux tu vas bientot mourir".

Je connais les 2 protagonistes que je ne citerais pas !
Pour l'anecdote, le jeune est maintenant bien grand et très bon joueur.... et "le vieux" (V3 aujourd'hui) est toujours parmi nous. LOL

Je n'oublierais jamais.
T'es sûr que je pleurais ? (parce que j'avais 14 ans quand même) ^^

J'avoue... il fut un temps où je n'étais pas un tendre à la table...

Les anciens de Loos me rappellent souvent cette "anecdote"... heureusement, Edmond est devenu mon correspondant ufolep quelques années plus tard, ça m'a rassuré... ^^


Ce n'est pas à toi que je pensais Antoine... mais apparemment cette réplique a donc été utilisée à plusieurs reprises... ça je ne savais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdto.info
OUTRE
N° 5
OUTRE


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Club : US Leval sur Sambre
Date d'inscription : 10/10/2005

Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.   Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:44

Le même grand chauve (qui joue maintenant à Leval) se traite,quand il joue comme une chèvre, de quichard....et de rajouter "Daniel" derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid Android
N° 4
Paranoid Android


Nombre de messages : 2206
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2005

Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.   Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 0:50

Atila a écrit:
Ce n'est pas à toi que je pensais Antoine... mais apparemment cette réplique a donc été utilisée à plusieurs reprises... ça je ne savais pas lol!
Je me disais bien que le "très bon joueur" ne pouvait me correspondre ^^
Néanmoins, c'est tout de même hallucinant que mis à part les pleurs, les termes utilisés soient exactement les mêmes ^^
Je suppose que ça vient donc de Benj, mais si tu pouvais m'éclaicir en mp, Christophe, ce serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Hank Moody
N° 5
Hank Moody


Nombre de messages : 1809
Age : 32
Club : TT Plaisancois(sud)
Date d'inscription : 25/08/2005

Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.   Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 7:41

OUTRE a écrit:
Le même grand chauve (qui joue maintenant à Leval) se traite,quand il joue comme une chèvre, de quichard....et de rajouter "Daniel" derrière...

Juste injouable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atila
N° 10
Atila


Nombre de messages : 1039
Age : 47
Club : Quercamps TT => Orchies TT
Date d'inscription : 19/12/2005

Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.   Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 8:23

Paranoid Android a écrit:
Atila a écrit:
Ce n'est pas à toi que je pensais Antoine... mais apparemment cette réplique a donc été utilisée à plusieurs reprises... ça je ne savais pas lol!
Je me disais bien que le "très bon joueur" ne pouvait me correspondre ^^
Néanmoins, c'est tout de même hallucinant que mis à part les pleurs, les termes utilisés soient exactement les mêmes ^^
Je suppose que ça vient donc de Benj, mais si tu pouvais m'éclaicir en mp, Christophe, ce serait sympa !

Bien vu !
MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdto.info
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.   Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:43

L'minot (dit le Marseillais) adore rater de belles balles et hurler "Brandaooooooooo !!!!" et Rainier C'est plus un "Allez Lens !"... On est très foot à Fouq's... :oP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
rython
N° 50
rython


Nombre de messages : 916
Age : 36
Club : Asc lille
Date d'inscription : 28/10/2006

Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.   Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:15

je confirme ce que dit captain toon's pour les avoir joué en premiere phase lol
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.   Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:16

Je me souviens d'une rencontre à Libercourt en D2, y'a au moins 15/20ans.

lors de l'entrainement de mon dernier match, le gars a claqué une balle d'échauffement CD/CD sur mon revers en geulant "Tiens MANGE !!!!"...
la balle suivante, j'ai fait la même chose en disant "Tiens V'la les restes !" Laughing

y'avait un peu de tension à l'époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.   Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:18

rython a écrit:
je confirme ce que dit captain toon's pour les avoir joué en premiere phase lol

Je l'ai encore eu ce soir ^^
Il va finir par v'nir jouer avec un bracelet Electronique comme sa star Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.   Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:49

perso, je ne pourrais vous dire tous ce que j'ai dit car ça pourrait choquer certaine personne...
par contre en privée , c'est quand vous voulez !!
J'en ai beaucoup en stock !!
Revenir en haut Aller en bas
farciplo
N° 4
farciplo


Nombre de messages : 2141
Age : 36
Club : EPTV
Date d'inscription : 09/01/2009

Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.   Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:08

bart a écrit:
perso, je ne pourrais vous dire tous ce que j'ai dit car ça pourrait choquer certaine personne...
par contre en privée , c'est quand vous voulez !!
J'en ai beaucoup en stock !!

donne les moins choquantes alors
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.   Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:25

Une fois j'ai joué Pascal Bonnel, il m'a "volé" en fin de match sur un point où il était à la ramasse ... alors c'est sorti naturellement :
"Non, t'as pas le droit !!! dans le film le vrai Shrek il est gentil lui" ... ceux qui connaissent au moins ce joueur de vu comprendront lol!
Revenir en haut Aller en bas
bud
N° 2
bud


Nombre de messages : 3120
Age : 48
Club : OAJM CALAIS
Date d'inscription : 10/03/2006

Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.   Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:58

farciplo a écrit:
bart a écrit:
perso, je ne pourrais vous dire tous ce que j'ai dit car ça pourrait choquer certaine personne...
par contre en privée , c'est quand vous voulez !!
J'en ai beaucoup en stock !!

donne les moins choquantes alors

pas possible!!
meme les moins choquantes sont.....horribles.......
le sujet serait verrouillé direct!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octt.fr
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.   Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:09

bud a écrit:
farciplo a écrit:
bart a écrit:
perso, je ne pourrais vous dire tous ce que j'ai dit car ça pourrait choquer certaine personne...
par contre en privée , c'est quand vous voulez !!
J'en ai beaucoup en stock !!

donne les moins choquantes alors

pas possible!!
meme les moins choquantes sont.....horribles.......
le sujet serait verrouillé direct!!!
exactement , il faut aimé l'humoir noir et le comprendre , qui je pense n'est pas comprit par tous le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.   Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:14

bart a écrit:
bud a écrit:
farciplo a écrit:
bart a écrit:
perso, je ne pourrais vous dire tous ce que j'ai dit car ça pourrait choquer certaine personne...
par contre en privée , c'est quand vous voulez !!
J'en ai beaucoup en stock !!

donne les moins choquantes alors

pas possible!!
meme les moins choquantes sont.....horribles.......
le sujet serait verrouillé direct!!!
exactement , il faut aimé l'humoir noir et le comprendre , qui je pense n'est pas comprit par tous le monde ^^
j'y crois pas !!! c'est la premiere fois que je suis d'accord avec un supporter de lens !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
xoom
N° 100
xoom


Nombre de messages : 807
Age : 36
Club : P.P.C Marck
Date d'inscription : 03/06/2006

Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.   Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 8:31

Hank Moody a écrit:
On a vraiment un sale club didonc !

Je me souviens également avoir entendu dire Xoom il y a plusieurs années " Marie Pierce sort de ce corp" !


Si j'avais sorti que celle la ça irait mais j'arrete jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.   Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les citations de vos adversaires qui vous ont choquées ou a.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: De tout et de rien-
Sauter vers: