Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ... EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ... EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ... EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ... EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ... EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ... EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ... EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ... EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ... EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ... EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ...

Aller en bas 
+3
fredo
Sam sonov
Oli Wan Kenobi
7 participants
AuteurMessage
Oli Wan Kenobi
N° 7
Oli Wan Kenobi


Nombre de messages : 1359
Age : 52
Club : Ep Templemars - Vendeville
Date d'inscription : 28/04/2008

L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ... Empty
MessageSujet: L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ...   L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ... EmptyMar 17 Mai 2011 - 5:07

Petit à petit, le club fait son nid …

Le club de Pont à Vendin accueille joueuses, joueurs, tous niveaux afin de s’étoffer pour la saison 2011-2012.

Composé d’une Départementale 1, de deux Départementale 2 et d’une Départementale 3, le club visera au cours de la saison la montée de division dans les différents championnats.

Les horaires d'entraînements sont les suivants :

Mardi :

19 h 00 - 20 h 00 (entraînement dirigé jeunes)
20 h 00 - 22 h 00 (entraînement dirigé adultes à la demande)

Vendredi :

18 h 30 - 20 h 00 (entraînement dirigé jeunes)
20 h 00 - 22 h 00 (entraînement adultes)

Si vous souhaitez nous rejoindre, nous serions ravis de vous accueillir à un entraînement pour que vous vous fassiez un avis, vous êtes toutes et tous les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sonov
40



Nombre de messages : 139
Age : 43
Club : ASTT Sainte-Catherine
Date d'inscription : 16/10/2008

L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ... Empty
MessageSujet: Re: L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ...   L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ... EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:28

J'ai joué une fois à Pont-à-Vendin face à l'équipe d'Olivier (dit Oli Wan Kenobi). Un joueur à la mentalité exceptionnelle, j'ai rarement rencontré des types comme ça. Je garde aussi un très bon souvenir de Cédric et de Jonathan.

Ambiance super sympa, on s'était bien marrés lors de notre déplacement chez vous. Café, rigolades, compréhension, sportivité.

Il faut dire que ce jour là, un envol de revêtement en plein match avait déridé tout le monde ;-)

Bon vent à vous et j'espère que vous remonterez en R4. Mais pas face à nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamilleastt.wordpress.com
fredo
N° 700
fredo


Nombre de messages : 495
Age : 55
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 24/08/2005

L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ... Empty
MessageSujet: Re: L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ...   L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ... EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:47

Nous nous n'avons pas pu apprécié cette mentalité .....dommage. Cette saison en R4 ils avaient malheureusement envoyé une équipe de D2 et quelques jeunes.
Peut-être lors de la 2éme du prochain championnat
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid Android
N° 4
Paranoid Android


Nombre de messages : 2206
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2005

L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ... Empty
MessageSujet: Re: L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ...   L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ... EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:25

Pour ma part, j'ai eu ce que je voulais en participant activement à leur descente... (quelques messages en moins sur ch'ping et vous seriez sans doute encore en régionale, dommage ^^)
Bonne chance pour le futur que je vous souhaite faste et bienheureux, en espérant que cela ait servi de leçon à certains...
Revenir en haut Aller en bas
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ... Empty
MessageSujet: Re: L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ...   L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ... EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:06

En tout cas, moi je n'ai jamais de problème à Pont d'autant plus avec mon ancien coéquipier du 12/14 Oli

Je ne comprends pas tes attaques ANTOINE
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
tibes59
N° 5
tibes59


Nombre de messages : 1576
Age : 36
Club : Faches-Thumesnil TT
Date d'inscription : 27/04/2008

L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ... Empty
MessageSujet: Re: L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ...   L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ... EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:30

rv 12/14 a écrit:
En tout cas, moi je n'ai jamais de problème à Pont d'autant plus avec mon ancien coéquipier du 12/14 Oli

Je ne comprends pas tes attaques ANTOINE

Antoine veut juste être le mal aimé de chping ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fachesthumesniltt.forumactif.org/forum.htm
Paranoid Android
N° 4
Paranoid Android


Nombre de messages : 2206
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2005

L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ... Empty
MessageSujet: Re: L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ...   L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ... EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:44

J'ose espérer que ce n'est pas le cas, tibes59 ! Tout le monde n'est fort heureusement pas en conflit avec l'objectivité !

@rv: je ne comprends pas pourquoi tu ne les comprends pas, tu vois, nous sommes donc dans le même cas ^^

Place désormais au recrutement de Pont.
Revenir en haut Aller en bas
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ... Empty
MessageSujet: Re: L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ...   L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ... EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:25

Paranoid Android a écrit:
J'ose espérer que ce n'est pas le cas, tibes59 ! Tout le monde n'est fort heureusement pas en conflit avec l'objectivité !

@rv: je ne comprends pas pourquoi tu ne les comprends pas, tu vois, nous sommes donc dans le même cas ^^

Place désormais au recrutement de Pont.


Je ne les comprends pas donc si tu pouvais me les expliquer... Je pourrais peut être comprendre
Après concernant la rencontre de seconde phase, je suis totalement en désaccord avec toi. Pont n'ayant aucune chance de vous battre, vous envoie leur équipe 3 ou 4
et bien moi j'aurai pris la même décision car d'un autre côté ils ont assuré le maintien de leurs Départementale2

Pour moi, il y a des choses plus choquantes des gros clubs qui renforcent sur un match pour monter ou se maintenir alors que des petits clubs jouant avec la même équipe toute la phase sont flouées

Bonne continuation, ANTOINE et bonne chance à PONT pour son recrutement club bien sympa

RV
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
dric
N° 900
dric


Nombre de messages : 378
Age : 38
Club : EPTV
Date d'inscription : 26/12/2008

L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ... Empty
MessageSujet: Re: L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ...   L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ... EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:54

toi voi rv 12/14 toi ki fais parti d'un "ti club bien sympathik" tu comprend notre raisonnement... c'est prkoi je te remercie de ton soutien tt com sam sonov dont je garde un excellent souvenir également!!!
maintenant paranoid me fera tjr marré lol
le mec à tellement un égot surdimensionné kil croi kil est responsable de koi ke se soit navré de te décevoir mais moi je dirai ke la cause est plutot le nivo très serré de la poule puisk en affirmant ke t'es reponsable de notre descente tu enlèves tt le mérite des équipes de la poule ce ki constitu cela dit en passant un mank de respect mais bon t'es plus à sa près...
enfin bon merci pr ton mess tu entretien ta réputation et pas ke sur chping...
et encore merci d'avoir pourri notre page!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid Android
N° 4
Paranoid Android


Nombre de messages : 2206
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2005

L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ... Empty
MessageSujet: Re: L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ...   L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ... EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:20

Ton orthographe suffit amplement à pourrir votre page...

Le niveau de la poule était en effet plutôt bon, 7 équipes méritaient de bien figurer au classement, malheureusement VA passe à la trappe...
Sans parler de mérite, avec le renfort d'Arnaud, je pense que vous auriez pu vous en sortir (cela reste du conditionnel, car à 3, le maintien aurait toutefois été difficile), heureusement, je suis intervenu.

Je vois en tout cas que cela ne t'a pas servi de leçon, c'est bien dommage pour ton club. J'encourage tout le monde à venir signer dans cette association, en particulier les jeunes... lesquels ont très rapidement l'occasion de s'aguerrir à un niveau supérieur au leur (dommage simplement que ce soit fait contre leur gré...) !
Revenir en haut Aller en bas
Oli Wan Kenobi
N° 7
Oli Wan Kenobi


Nombre de messages : 1359
Age : 52
Club : Ep Templemars - Vendeville
Date d'inscription : 28/04/2008

L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ... Empty
MessageSujet: Re: L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ...   L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ... EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:06

Sommes à la recherche de joueurs et/ou de joueuses, pour la D1, la D2, et la D3.
Revenir en haut Aller en bas
Oli Wan Kenobi
N° 7
Oli Wan Kenobi


Nombre de messages : 1359
Age : 52
Club : Ep Templemars - Vendeville
Date d'inscription : 28/04/2008

L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ... Empty
MessageSujet: Re: L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ...   L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ... EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:00

Petit Up pour le club ...
Celui-ci reste ouvert en juillet et août pour ceux qui veulent signer chez nous et pour les autres joueurs / joueuses qui veulent entretenir leur condition physique ... Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
dric
N° 900
dric


Nombre de messages : 378
Age : 38
Club : EPTV
Date d'inscription : 26/12/2008

L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ... Empty
MessageSujet: Re: L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ...   L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ... EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:29

je confirme à pont on est à fond tte l'année ou presque lol
Revenir en haut Aller en bas
Oli Wan Kenobi
N° 7
Oli Wan Kenobi


Nombre de messages : 1359
Age : 52
Club : Ep Templemars - Vendeville
Date d'inscription : 28/04/2008

L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ... Empty
MessageSujet: Re: L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ...   L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ... EmptyVen 10 Juin 2011 - 6:09

C'est la dernière journée ...
Reste des places pour joueuses / joueurs dans toutes nos divisions ...
Soyez les bienvenu(e)s ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ... Empty
MessageSujet: Re: L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ...   L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ...
» L'ALTT Pont à Vendin (62) accueille ...
» vendin les bethune
» PONT DE BRIQUES RECRUTE
» pont de briques recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: