Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Topernergy (équivalent Tenergy asiatique) EmptyHier à 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
Topernergy (équivalent Tenergy asiatique) EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
Topernergy (équivalent Tenergy asiatique) EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
Topernergy (équivalent Tenergy asiatique) EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
Topernergy (équivalent Tenergy asiatique) EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
Topernergy (équivalent Tenergy asiatique) EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
Topernergy (équivalent Tenergy asiatique) EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
Topernergy (équivalent Tenergy asiatique) EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
Topernergy (équivalent Tenergy asiatique) EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
Topernergy (équivalent Tenergy asiatique) EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topernergy (équivalent Tenergy asiatique)

Aller en bas 
+2
Derf59
Mr Raoul
6 participants
AuteurMessage
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Topernergy (équivalent Tenergy asiatique) Empty
MessageSujet: Topernergy (équivalent Tenergy asiatique)   Topernergy (équivalent Tenergy asiatique) EmptyVen 20 Mai 2011 - 9:02

J'en ai un en 2.2mm, rouge, utilisé 20min par un joueur de mon club.
Personnellement je joue avec cela en revers, après avoir joué avec T05 et Acuda S1.

C'est une bonne plaque qui avance, non collante, avec un effet tensor (moins prononcé que les plaques européennes, mais ça avance !!).
Elle est toute neuve !!!

Pour ceux qui recherchent une plaque avec laquelle on peut mettre beaucoup de rotation, rapide et avec un bon contrôle !!! elle est ici.

Contactez moi en MP
Revenir en haut Aller en bas
Derf59
N° 700
Derf59


Nombre de messages : 464
Age : 52
Club : PPC Flines
Date d'inscription : 17/08/2005

Topernergy (équivalent Tenergy asiatique) Empty
MessageSujet: Re: Topernergy (équivalent Tenergy asiatique)   Topernergy (équivalent Tenergy asiatique) EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:08

Mr Raoul a écrit:
J'en ai un en 2.2mm, rouge, utilisé 20min par un joueur de mon club.
Personnellement je joue avec cela en revers, après avoir joué avec T05 et Acuda S1.

C'est une bonne plaque qui avance, non collante, avec un effet tensor (moins prononcé que les plaques européennes, mais ça avance !!).
Elle est toute neuve !!!

Pour ceux qui recherchent une plaque avec laquelle on peut mettre beaucoup de rotation, rapide et avec un bon contrôle !!! elle est ici.

Contactez moi en MP
Non collante, on n'a pas du avoir les mêmes parce que le mien en noir c'était très collant (comme des Jupiter, Whale II)

Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Topernergy (équivalent Tenergy asiatique) Empty
MessageSujet: Re: Topernergy (équivalent Tenergy asiatique)   Topernergy (équivalent Tenergy asiatique) EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:15

J'ai une rouge, je dirais qu'elle est adhérente ++ ... mais pas collante comme un 729 Cross Fx avec lequel j'ai joué 3 ans.
Peut-être une question de couleur, comme la noire a une mousse violette et la rouge une mousse orange.
Revenir en haut Aller en bas
looping
N° 4
looping


Nombre de messages : 2158
Age : 50
Club : al longuenesse
Date d'inscription : 04/07/2009

Topernergy (équivalent Tenergy asiatique) Empty
MessageSujet: Re: Topernergy (équivalent Tenergy asiatique)   Topernergy (équivalent Tenergy asiatique) EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:24

et les 729 cross fx on un effet tensor?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélong
N°1000
Aurélong


Nombre de messages : 312
Age : 35
Club : CP Caudry
Date d'inscription : 21/03/2011

Topernergy (équivalent Tenergy asiatique) Empty
MessageSujet: Re: Topernergy (équivalent Tenergy asiatique)   Topernergy (équivalent Tenergy asiatique) EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:04

looping a écrit:
et les 729 cross fx on un effet tensor?

Non!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Topernergy (équivalent Tenergy asiatique) Empty
MessageSujet: Re: Topernergy (équivalent Tenergy asiatique)   Topernergy (équivalent Tenergy asiatique) EmptyLun 23 Mai 2011 - 8:34

Le Topenergy Hard est une plaque veritablement interressante (surtout pour son prix). En effet , elle est relativement dynamique, tres adherente (même collante les 1eres heures). Elle permet d'imprimer enormement d'effet en service et bien evidemment lors des rotations . Elle beneficie , selon moi, d'un gros controle dans le petit jeu. Elle paraît lente durant les phase passive , mais lorsqu'on la sollicite , elle envoie du lourd !
Bref j'ai adoré la plaque sur mon revers (car sur mon CD elle etait injouable pour ma part , je n'arrivait pas a veritablement la maitriser ... bizarre car je l'avais prevu pour mon CD lors de son achat ... comme quoi...). Elle me permet de varier tres facilement les effets sur mon revers et donc de prendre bcp de plaisir.
Elle est tres facile a jouer pour ceux qui aiment les plaques dures comme moi ...
La sensation de densité tourne autour des 44°/45° et je pense que cette plaque se situe en terme de sensation entre un Tenergy 05 (pour le dynamisme .. un peu moins tt de même) et un Spinart (pour l'adherence et le petit jeu) pour ceux qui aime les plaques butterfly.


Voici un commentaire que j'ai trouvé sur un autre forum bien connu de tous. Afin de rester plus ou moins objectif dans la description de cette plaque.
Personnellement, ayant joué avec T05 et Spinart, je suis d'accord avec ce commentaire !!!

Et au passage, c'est la plaque de "Rzepka" ... donc un investissement collector ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Topernergy (équivalent Tenergy asiatique) Empty
MessageSujet: Re: Topernergy (équivalent Tenergy asiatique)   Topernergy (équivalent Tenergy asiatique) EmptyLun 23 Mai 2011 - 8:42

Derf59 a écrit:
Mr Raoul a écrit:
J'en ai un en 2.2mm, rouge, utilisé 20min par un joueur de mon club.
Personnellement je joue avec cela en revers, après avoir joué avec T05 et Acuda S1.

C'est une bonne plaque qui avance, non collante, avec un effet tensor (moins prononcé que les plaques européennes, mais ça avance !!).
Elle est toute neuve !!!

Pour ceux qui recherchent une plaque avec laquelle on peut mettre beaucoup de rotation, rapide et avec un bon contrôle !!! elle est ici.

Contactez moi en MP
Non collante, on n'a pas du avoir les mêmes parce que le mien en noir c'était très collant (comme des Jupiter, Whale II)


Non collante dans le sens où la sensation "collante" disparait très rapidement.
Un Hurricane ou un Cross Fx (plaques références pour moi, car j'ai joué avec) étaient collantes pendant plusieurs utilisations, et ici le Topenergy perd cette sensation au bout de deux utilisations (si je me réfère à la plaque que l'on m'a donné pour tester et qui a été utilisée 1 fois).
J'ai aussi pu tester un Jupiter (noir), il est clair que ça collait !!! rien à voir avec le Topénergy, et après c'est une question subjective ... mais je trouvais aussi que cette plaque n'avançait pas. Au même titre que le Whale II qui est bien plus molle.

Les avis différent sur le chinois, en fonction du niveau, du jeu et du touché des joueurs qui l'utilisent. Ce qui prouve la complexité de trouver sa plaque idéale quand on a passé plusieurs années dans "la gamme euro".
Revenir en haut Aller en bas
nicos 59
N° 10
nicos 59


Nombre de messages : 1017
Age : 35
Club : Faches Thumesnil TT
Date d'inscription : 08/02/2009

Topernergy (équivalent Tenergy asiatique) Empty
MessageSujet: Re: Topernergy (équivalent Tenergy asiatique)   Topernergy (équivalent Tenergy asiatique) EmptyMer 25 Mai 2011 - 9:57

j'ai commandé un S1 sa a interré d'avancer et ressembler a un T05 !!!

Y'a intéret pour niker Rzepka en septembre ! lool
Revenir en haut Aller en bas
Aurélong
N°1000
Aurélong


Nombre de messages : 312
Age : 35
Club : CP Caudry
Date d'inscription : 21/03/2011

Topernergy (équivalent Tenergy asiatique) Empty
MessageSujet: Re: Topernergy (équivalent Tenergy asiatique)   Topernergy (équivalent Tenergy asiatique) EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:16

nicos 59 a écrit:
j'ai commandé un S1 sa a interré d'avancer et ressembler a un T05 !!!

Y'a intéret pour niker Rzepka en septembre ! lool

lol!
T inquiète c est plus rapide que t05!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Topernergy (équivalent Tenergy asiatique) Empty
MessageSujet: Re: Topernergy (équivalent Tenergy asiatique)   Topernergy (équivalent Tenergy asiatique) EmptySam 16 Juil 2011 - 11:00

Aurél ... y'a un S1 turbo maintenant ^^ c bon ça
Revenir en haut Aller en bas
Groschfal
N° 9
Groschfal


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Club : Berck TT
Date d'inscription : 25/02/2008

Topernergy (équivalent Tenergy asiatique) Empty
MessageSujet: Re: Topernergy (équivalent Tenergy asiatique)   Topernergy (équivalent Tenergy asiatique) EmptySam 16 Juil 2011 - 21:49

J'ai joué toute la 2eme phase avec 2 Topernergy Hard en 2.2 , c'est vraiment bien pour ceux qui aime les plaques dur...

Beaucoup d'effet au service et loin de la table c'est un plaisir a jouer quand même ^^

Je suis a la recherche de Hurricane 3 ( histoire de changer ) si quelqu'un connait un site pour commander...
Revenir en haut Aller en bas
looping
N° 4
looping


Nombre de messages : 2158
Age : 50
Club : al longuenesse
Date d'inscription : 04/07/2009

Topernergy (équivalent Tenergy asiatique) Empty
MessageSujet: Re: Topernergy (équivalent Tenergy asiatique)   Topernergy (équivalent Tenergy asiatique) EmptyDim 17 Juil 2011 - 1:17

demande a binj
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Topernergy (équivalent Tenergy asiatique) Empty
MessageSujet: Re: Topernergy (équivalent Tenergy asiatique)   Topernergy (équivalent Tenergy asiatique) EmptyDim 17 Juil 2011 - 9:58

eacheng.fr
Revenir en haut Aller en bas
Aurélong
N°1000
Aurélong


Nombre de messages : 312
Age : 35
Club : CP Caudry
Date d'inscription : 21/03/2011

Topernergy (équivalent Tenergy asiatique) Empty
MessageSujet: Re: Topernergy (équivalent Tenergy asiatique)   Topernergy (équivalent Tenergy asiatique) EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:37

Mr Raoul a écrit:
Aurél ... y'a un S1 turbo maintenant ^^ c bon ça

Qu est ce que tu veut dire par turbo???
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Topernergy (équivalent Tenergy asiatique) Empty
MessageSujet: Re: Topernergy (équivalent Tenergy asiatique)   Topernergy (équivalent Tenergy asiatique) EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:15

nouvelle version plus rapide ... et un traction MS pour tonton Raoul !!! va sur wack tu verras !!

Hexer HD camarade ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélong
N°1000
Aurélong


Nombre de messages : 312
Age : 35
Club : CP Caudry
Date d'inscription : 21/03/2011

Topernergy (équivalent Tenergy asiatique) Empty
MessageSujet: Re: Topernergy (équivalent Tenergy asiatique)   Topernergy (équivalent Tenergy asiatique) EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:30

Mr Raoul a écrit:
nouvelle version plus rapide ... et un traction MS pour tonton Raoul !!! va sur wack tu verras !!

Hexer HD camarade ?

Ok hexer haute definition!!C est pour quand le full HD? lol!
Je trouve le s1 deja rapide alors s ils ont faits mieux... chapeau!!!
Je vais voir tonton!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélong
N°1000
Aurélong


Nombre de messages : 312
Age : 35
Club : CP Caudry
Date d'inscription : 21/03/2011

Topernergy (équivalent Tenergy asiatique) Empty
MessageSujet: Re: Topernergy (équivalent Tenergy asiatique)   Topernergy (équivalent Tenergy asiatique) EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:37

S1 turbo a essayer!!!Ca a l air cool!!!
Hexer HD style tenergy 05 puisqu il donne l impression de garder la balle plus longtemps dans la raquette!!a voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topernergy (équivalent Tenergy asiatique) Empty
MessageSujet: Re: Topernergy (équivalent Tenergy asiatique)   Topernergy (équivalent Tenergy asiatique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topernergy (équivalent Tenergy asiatique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revêtement asiatique
» Equivalent Joola Dingo?
» tshirt butterfly collection asiatique
» Smirnov ultra carbon ou équivalent
» tenergy 5 FX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Matériel-
Sauter vers: