Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Reprise Ping
Laurent SABAU sauve un couple de la noyade EmptyJeu 15 Oct 2020 - 11:47 par hsk62

» R2 POULE K
Laurent SABAU sauve un couple de la noyade EmptyMar 13 Oct 2020 - 22:49 par l'Alcoolique

» carnet noir
Laurent SABAU sauve un couple de la noyade EmptyMar 15 Sep 2020 - 8:27 par allezlelosc

» Vend raquette xiom bois AZXI + vega japan (séparation possib
Laurent SABAU sauve un couple de la noyade EmptyJeu 10 Sep 2020 - 9:39 par KpS

» Date de sortie des poules départementales
Laurent SABAU sauve un couple de la noyade EmptyMer 2 Sep 2020 - 11:53 par JRF900

» recherche d'entraînements.
Laurent SABAU sauve un couple de la noyade EmptyLun 31 Aoû 2020 - 15:57 par madmax

» port du masque
Laurent SABAU sauve un couple de la noyade EmptyMer 26 Aoû 2020 - 9:55 par harley

» Tournoi amical du TT Burbure
Laurent SABAU sauve un couple de la noyade EmptyMar 18 Aoû 2020 - 7:40 par TTB

» Recherche bois Banco Nicolas Chatelain
Laurent SABAU sauve un couple de la noyade EmptyVen 14 Aoû 2020 - 13:50 par ice59

» Elections à venir à la présidence de nos instances pongistes
Laurent SABAU sauve un couple de la noyade EmptyLun 10 Aoû 2020 - 10:59 par JC

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Laurent SABAU sauve un couple de la noyade

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Club : Cappelle la grande

Laurent SABAU sauve un couple de la noyade Empty
MessageSujet: Laurent SABAU sauve un couple de la noyade   Laurent SABAU sauve un couple de la noyade EmptyMer 8 Mar 2006 - 7:30

Laurent SABAU, joueur de Helfaut Longuenesse a sauvé un couple de la noyade.
Chapeau Monsieur SABAU
Ci-dessous le lien pour revoir le reportage de TF1

http://videos.tf1.fr/video/results_video/?&o=2&query=NOYADE

Selectionnez le premier lien:
Pas-de-Calais : un passant sauve un couple de la noyade
Revenir en haut Aller en bas
https://chping.forumactif.com
al
N° 600
al

Club : ULJAP Roncq

MessageSujet: Re: Laurent SABAU sauve un couple de la noyade   Laurent SABAU sauve un couple de la noyade EmptyMer 8 Mar 2006 - 7:37

Bravo à lui !
Speedy
50
Speedy

Club : TTAB Dunkerque

MessageSujet: Re: Laurent SABAU sauve un couple de la noyade   Laurent SABAU sauve un couple de la noyade EmptyMer 8 Mar 2006 - 8:01

Bravo Lolo !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marie
faitnimp
35
faitnimp

Club : ASTT Béthune

MessageSujet: Re: Laurent SABAU sauve un couple de la noyade   Laurent SABAU sauve un couple de la noyade EmptyMer 8 Mar 2006 - 9:37

Bravo Laurent !
Laurent super-héros. batman
http://www.asttbb.fr
lelyonnais59
N° 50

Club : fos villeneuve d'ascq

MessageSujet: Re: Laurent SABAU sauve un couple de la noyade   Laurent SABAU sauve un couple de la noyade EmptyMer 8 Mar 2006 - 11:39

bravo pour ton courage Laurent
Tibo
30
Tibo

Club : FOS villeneuve d'ascq

MessageSujet: Re: Laurent SABAU sauve un couple de la noyade   Laurent SABAU sauve un couple de la noyade EmptyMer 8 Mar 2006 - 12:00

Et oui moi je l'ai eu comme entraineur mon ex entraineur du stage du pas de calais est un heros...
http://chtiti.skyblog.com
faitnimp
35
faitnimp

Club : ASTT Béthune

MessageSujet: Re: Laurent SABAU sauve un couple de la noyade   Laurent SABAU sauve un couple de la noyade EmptyMer 8 Mar 2006 - 15:46

La prochaine fois que tu fais du vélo, Laurent, mets une combinaison de plongée ! lol!
http://www.asttbb.fr
franec
Admin
Admin
franec

Club : Fâches Thumesnil TT

MessageSujet: Re: Laurent SABAU sauve un couple de la noyade   Laurent SABAU sauve un couple de la noyade EmptyMer 8 Mar 2006 - 15:50

Excellent !!
Je l'ai vu aussi sur M6 mais j'ai vu juste la fin!
Je savais pas que c'était ça.
Déjà que je l'appréciais beaucoup mais là, chapeau bas.

Nouveau site web. Plusieurs clubs nous font déjà confiance.
Marketing associatif, sportif, sponsoring et image de club.Contactez moi francois_salomez@me.com ou rendez vous sur www.a2aweb.fr

marcvtdi
Super modo
Super modo
marcvtdi

Club : Chez moi

MessageSujet: Re: Laurent SABAU sauve un couple de la noyade   Laurent SABAU sauve un couple de la noyade EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:43

Bravo Laurent!!

J'espere au moins qu'il a soigné sa vilaine toux!! lol!

sam
Champion du monde
Champion du monde
sam

Club : ANNEQUIN

MessageSujet: Re: Laurent SABAU sauve un couple de la noyade   Laurent SABAU sauve un couple de la noyade EmptyMer 8 Mar 2006 - 17:44

Bravo à toi Laurent.
On se voit le 8 avril pour la rencontre de R1!!
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10

Club : ETT Centre Manage

MessageSujet: Re: Laurent SABAU sauve un couple de la noyade   Laurent SABAU sauve un couple de la noyade EmptyMer 8 Mar 2006 - 17:44

ce que j'ai adoré ds le reportage c'est qu'il a qd meme retiré sa veste de survet pour un sportif c preuve d'un grand courage aussi de sauver son équipement lol!
antoine
N° 1
antoine

Club : CTT bruille

MessageSujet: Re: Laurent SABAU sauve un couple de la noyade   Laurent SABAU sauve un couple de la noyade EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:15

bravo respect..
pas mal le reportage..
ker59
N° 100

Club : TT DOUAI

MessageSujet: Re: Laurent SABAU sauve un couple de la noyade   Laurent SABAU sauve un couple de la noyade EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:16

felicitation quel courage vive les pongistes
Coco
N° 100
Coco

Club : Saint Laurent Blangy

MessageSujet: Re: Laurent SABAU sauve un couple de la noyade   Laurent SABAU sauve un couple de la noyade EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:34

Encore félicitations à toi Laurent
Même si cela t' a paru "normal" de secourir ces personnes, je pense que beaucoup n' auraient pas réagi de la même façon
Donc chapeau bas !!!
👏
fabppcl
N°1000

Club : TT PAYS DE MAURS

MessageSujet: Re: Laurent SABAU sauve un couple de la noyade   Laurent SABAU sauve un couple de la noyade EmptyMer 8 Mar 2006 - 22:20

Respect, c'est le mot :champ:

Mais c'est pas surprenant venant de lui....Un gars bien.... :merci:
fabppcl
N°1000

Club : TT PAYS DE MAURS

MessageSujet: Re: Laurent SABAU sauve un couple de la noyade   Laurent SABAU sauve un couple de la noyade EmptyMer 8 Mar 2006 - 22:20

Respect, c'est le mot :champ:

Mais c'est pas surprenant venant de lui....Un gars bien.... :merci:
Caro
Admin
Admin
Caro

Club : Seclin PPP

MessageSujet: Re: Laurent SABAU sauve un couple de la noyade   Laurent SABAU sauve un couple de la noyade EmptySam 25 Mar 2006 - 19:12

Bravo Laurent, le reportage m'avait sorti du néant de mes exos de maths, vraiment fort !!!! lol!
Nigof
N° 2

Club : PPC Wattignies

MessageSujet: Re: Laurent SABAU sauve un couple de la noyade   Laurent SABAU sauve un couple de la noyade EmptyLun 27 Mar 2006 - 5:12

Est ce quelqu'un est sûr qu'il connait l'existence de ce site?

C'est vrai que c'est un sacré bonhomme qui fait beaucoup pour le ping aussi sans se prendre la tête...

je vais quand même lui parler de "chping"...et encore bravo lolo! :champ:
marcvtdi
Super modo
Super modo
marcvtdi

Club : Chez moi

MessageSujet: Re: Laurent SABAU sauve un couple de la noyade   Laurent SABAU sauve un couple de la noyade EmptyLun 27 Mar 2006 - 9:43

"La Voix du Nord Mercredi 22 Mars

> Courage

Lundi soir, la ville a mis à l’honneur l’habitant qui a sauvé un couple de la noyade

Arques honore Laurent Sabau

Il n’en revient toujours pas Laurent Sabau d’être traité avec autant d’égards dus à son acte de courage. Pour lui, lundi 6 mars après-midi, à Arques, quand il a sauté dans l’eau glacée du canal pour secourir un couple qui était en train de se noyer (notre édition du mardi 7 mars), comme il le dit : « J’ai fait ce que j’avais à faire. ».

C’est ce qu’il a expliqué aux télévisions et radios qui le lendemain, le mardi 7, ont débarqué dans l’Audomarois pour rencontrer celui qui, grâce à son courage, est passé de l’ombre à la lumière, du statut d’anonyme à héros de la semaine. C’est même à ce titre qu’il a failli participer à l’émission de Fogiel On ne peut pas plaire à tout le monde avant que le rendez-vous soit annulé au tout dernier moment.

La ville d’Arques, elle, n’a pas fait faux bond à son héros, lundi soir. En l’absence de Joël Duquenoy, maire, souffrant, mais en présence de conseillers municipaux et de membres de la famille du récipiendaire, Yolaine Obein, première adjointe, a remis à Laurent Sabau, la médaille de la ville. Qu’on ne distribue pas comme des petits pains. « On ne la remet qu’au compte-gouttes et à titre exceptionnel », a précisé l’élue. Laurent Sabau peut donc être d’autant plus « fier » de l’avoir eue. « Vous avez su faire passer la vie des autres avant la vôtre, a commenté Yolaine Obein. Nous sommes fiers de vous. Je souhaite que votre intervention puisse servir d’exemple à nos concitoyens et susciter l’altruisme chez chacun d’entre-nous. »

Ce ne sera peut-être pas la seule médaille que l’Arquois va se voir remettre en récompense de son acte de bravoure. « Monsieur le maire a personnellement sollicité la bienveillance du sous-préfet afin qu’il vous soit décerné la médaille nationale du courage et du dévouement », a indiqué Yolaine Obein.

Cette médaille, décernée par arrêté préfectoral, est souvent remise à l’occasion du 14 juillet."
R. D.

Caro
Admin
Admin
Caro

Club : Seclin PPP

MessageSujet: Re: Laurent SABAU sauve un couple de la noyade   Laurent SABAU sauve un couple de la noyade EmptyLun 27 Mar 2006 - 16:12

Ben moi j'ai la médaille de la ville d'Auchel Wink
bas59
25
bas59

Club : FORZA Annoeullin

MessageSujet: Re: Laurent SABAU sauve un couple de la noyade   Laurent SABAU sauve un couple de la noyade EmptyMar 28 Mar 2006 - 14:47

Laurent,
te connaissant un peu (via la commission jeunes de PdC - époque Podevin), tu ne m'étonnes pas. Tu étais et est encore une personne appréciée.
Une nouvelle fois, je te félicite pour ton courage, ta volonté, ta simplicité, etc........
Total respect, Sébastien
tsunade
45
tsunade

Club : TTI St Laurent Blangy

MessageSujet: Re: Laurent SABAU sauve un couple de la noyade   Laurent SABAU sauve un couple de la noyade EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:27

un gd bravo même si je ne connais pas ve monsieur lol!
pinglolo940
85

Club : longuenesse

MessageSujet: merci à tous   Laurent SABAU sauve un couple de la noyade EmptyJeu 30 Mar 2006 - 9:37

bonjour à tous
je viens de découvrir ce forum fort intéressant par l'intérmediaire de nigof
qui m'a dit va voir c super sympa, on y parle de tout sur tout.

je trouve cela superbe de pouvoir discuter avec les pongistes de la région
de dire ce que l'on a envie de dire (dans la limite du respectable), de faire des pronostiques, d'échanger des infos....

mais quelle surprise quand j'ai vu mon nom dans la rubrique états d'âme.
donc j'ai lu tous les messages, et je tenais à vous remercier tous, pour vos félicitations qui me vont droit au coeur et qui me touchent profondément.

:merci:

j'éspère que je pourrai discuter avec vous bientôt, alors à tout de suite sur ce site
rvlaon
N° 5
rvlaon

Club : TOURCOING Jeune Garde

MessageSujet: Re: Laurent SABAU sauve un couple de la noyade   Laurent SABAU sauve un couple de la noyade EmptyJeu 30 Mar 2006 - 10:16

Félicitations méritées Pinglolo :little:
franec
Admin
Admin
franec

Club : Fâches Thumesnil TT

MessageSujet: Re: merci à tous   Laurent SABAU sauve un couple de la noyade EmptyJeu 30 Mar 2006 - 10:20

pinglolo940 a écrit:

je trouve cela superbe de pouvoir discuter avec les pongistes de la région
de dire ce que l'on a envie de dire (dans la limite du respectable), de faire des pronostiques, d'échanger des infos....

Et en plus tu vas renouer contact avec des personnes que tu as pas vues depuis des lustres !!
Moi par exemple, enfin, on s'était rapidement vus lors votre visite au FOS en 1ère phase !

Nouveau site web. Plusieurs clubs nous font déjà confiance.
Marketing associatif, sportif, sponsoring et image de club.Contactez moi francois_salomez@me.com ou rendez vous sur www.a2aweb.fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laurent SABAU sauve un couple de la noyade   Laurent SABAU sauve un couple de la noyade Empty

Laurent SABAU sauve un couple de la noyade
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant