Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Köp Elvanse, Concerta och Fentanyl
cherche club sympa pour m'entrainer en semaine EmptySam 4 Mai 2024 - 21:34 par kristian

» Buy Elvanse, Concerta, and Fentanyl
cherche club sympa pour m'entrainer en semaine EmptySam 4 Mai 2024 - 21:29 par kristian

» Buy Belgium Driver's License online.
cherche club sympa pour m'entrainer en semaine EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
cherche club sympa pour m'entrainer en semaine EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
cherche club sympa pour m'entrainer en semaine EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
cherche club sympa pour m'entrainer en semaine EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
cherche club sympa pour m'entrainer en semaine EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
cherche club sympa pour m'entrainer en semaine EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
cherche club sympa pour m'entrainer en semaine EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
cherche club sympa pour m'entrainer en semaine EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cherche club sympa pour m'entrainer en semaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anthoping
25
anthoping


Nombre de messages : 246
Age : 50
Date d'inscription : 01/12/2011

cherche club sympa pour m'entrainer en semaine Empty
MessageSujet: cherche club sympa pour m'entrainer en semaine   cherche club sympa pour m'entrainer en semaine EmptyVen 6 Jan 2012 - 15:19

bonjour

je cherche un club sympa ou je pourrai m'entrainer en semaine car mon club est assez eloigné de chez moi donc je ne peux y aller que tres rarement.
je cherche un club sympa avec bonne ambiance.
j'habite pres de somain et je suis tte la semaine sur ronchin et faches thumesnil
merci bcp
contacter moi en mp svp
merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

cherche club sympa pour m'entrainer en semaine Empty
MessageSujet: Re: cherche club sympa pour m'entrainer en semaine   cherche club sympa pour m'entrainer en semaine EmptyVen 6 Jan 2012 - 15:20

tu peux passer à Fâches. le mardi et le jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
anthoping
25
anthoping


Nombre de messages : 246
Age : 50
Date d'inscription : 01/12/2011

cherche club sympa pour m'entrainer en semaine Empty
MessageSujet: Re: cherche club sympa pour m'entrainer en semaine   cherche club sympa pour m'entrainer en semaine EmptyVen 6 Jan 2012 - 15:23

bjr

merci bcp quels sont les creneaux horaires stp et qui dois je demander
c la salle qui est rue kleber c ca
Revenir en haut Aller en bas
tibes59
N° 5
tibes59


Nombre de messages : 1576
Age : 36
Club : Faches-Thumesnil TT
Date d'inscription : 27/04/2008

cherche club sympa pour m'entrainer en semaine Empty
MessageSujet: Re: cherche club sympa pour m'entrainer en semaine   cherche club sympa pour m'entrainer en semaine EmptyVen 6 Jan 2012 - 15:39

yes n'hésite pas à venir taper la balle entre 19H et 22h le mardi et jeudi, ya franec mais l'ambiance est bonne quand même :)

C'est ben la salle kléber et tu te présentes juste rapidement aux gens tu ne serais pas le seul joueur de l'extérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fachesthumesniltt.forumactif.org/forum.htm
anthoping
25
anthoping


Nombre de messages : 246
Age : 50
Date d'inscription : 01/12/2011

cherche club sympa pour m'entrainer en semaine Empty
MessageSujet: Re: cherche club sympa pour m'entrainer en semaine   cherche club sympa pour m'entrainer en semaine EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:38

ok merci de l'invit
franec et toi vous y allez qd svp
merci
Revenir en haut Aller en bas
ttbfred
N° 50
ttbfred


Nombre de messages : 998
Age : 50
Club : BAISIEUX TT
Date d'inscription : 02/10/2005

cherche club sympa pour m'entrainer en semaine Empty
MessageSujet: Re: cherche club sympa pour m'entrainer en semaine   cherche club sympa pour m'entrainer en semaine EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:10

ben oui évidement faches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche club sympa pour m'entrainer en semaine Empty
MessageSujet: Re: cherche club sympa pour m'entrainer en semaine   cherche club sympa pour m'entrainer en semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche club sympa pour m'entrainer en semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche club sympa pour aller taper des balles ????
» cherche petit club sympa sur lille ou lambersart
» Club sympa dans le Valenciennois recrute pour sa R3
» EP Ronchin un club sympa recherche joueurs aussi sympa
» cherche club pour ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Espace Entraineurs-
Sauter vers: