Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale

Aller en bas 
+19
tchoo-tchoo
blondin
JM2
Mr Raoul
Atila
courbevoie tt
doug59
bud
cedric62
Rick Moriarty
guilbert pascal
cheguevara
marcovert
manupingo
fio:octt
rofabrice
moumou
bucheron
hervé KELLE
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale   L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 12:55

Mais en PN, même les "petites équipes" peuvent créer la surprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
tchoo-tchoo
70



Nombre de messages : 46
Age : 39
Club : tt avion
Date d'inscription : 08/02/2009

L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale   L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:12

Les exigences de certains révèlent leur personnalité...
Et dans ce cas je préfère jouer avec des mecs qui jouent pour le plaisir, les potes, le club...
Même si on doit redescendre tant pis
Revenir en haut Aller en bas
fio:octt
N° 700
fio:octt


Nombre de messages : 451
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2010

L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale   L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:14

tchoo-tchoo a écrit:
Les exigences de certains révèlent leur personnalité...
Et dans ce cas je préfère jouer avec des mecs qui jouent pour le plaisir, les potes, le club...
Même si on doit redescendre tant pis
daccord avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
manupingo
N° 3
manupingo


Nombre de messages : 2875
Age : 53
Club : ASTT MARQUISE
Date d'inscription : 23/09/2007

L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale   L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:04

Qu es ce que tu fais en 1 si t es d accord Fio ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pingphotos.skyrock.com/
bud
N° 2
bud


Nombre de messages : 3120
Age : 48
Club : OAJM CALAIS
Date d'inscription : 10/03/2006

L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale   L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:09

JM2 a écrit:
bud a écrit:
C'est sur mais cette tafiole ne veut par"principes"......
Tant pis pour lui!!!!

C'est tout à l'honneur de Cyril, par contre si tu veux vraiment jouer avec lui, Bud, tu seras le bienvenu à Cappelle, d'autant plus que tu connais déjà la salle et les tables, pour y être venu t'entrainer à plusieurs reprises avec Antoine.
Ceci est une boutade, quoique !!!!
Je laisse un bordereau de mutation à Peter, au cas où tu viendrais pendant mon absence. lol! lol!

c'est gentil, mais je décline ton offre!!! car si je viens cette année, nous faisons comment pour jouer a calais tout les 2 l'année prochaine???? :-)
en revanche tu peux dire a cyril que ce n'est pas grave si il quitte cappelle au bout d'un an.......vous avez plein de joueurs......

et puis pour la salle, je pense que si il y a possibilités et que t'es toujours d'accord je risque de m'entrainer encore quelques fois.......si antoine desire toujours d'un piètre partenaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octt.fr
fio:octt
N° 700
fio:octt


Nombre de messages : 451
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2010

L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale   L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:27

manupingo a écrit:
Qu es ce que tu fais en 1 si t es d accord Fio ?
bin deja moi je jou pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
brutus
N° 2
brutus


Nombre de messages : 3825
Age : 45
Club : outreau
Date d'inscription : 25/07/2010

L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale   L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:15

fio en PN c est sur que s est pour le plaisir, bonne chance min gros!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bud
N° 2
bud


Nombre de messages : 3120
Age : 48
Club : OAJM CALAIS
Date d'inscription : 10/03/2006

L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale   L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:20

fio en R1 c'etait pour lui faire plaisir!!
la en PN ce sera pour faire plaisir aux adversaires.....
hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octt.fr
fio:octt
N° 700
fio:octt


Nombre de messages : 451
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2010

L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale   L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:42

brutus a écrit:
fio en PN c est sur que s est pour le plaisir, bonne chance min gros!!!!
merci cava mon pti brutus !!
Revenir en haut Aller en bas
fio:octt
N° 700
fio:octt


Nombre de messages : 451
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2010

L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale   L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:44

bud a écrit:
fio en R1 c'etait pour lui faire plaisir!!
la en PN ce sera pour faire plaisir aux adversaires.....
hi hi hi
enfoiré tarlouze !! Boulet Boulet Boulet mais j aurais préférer remplacer le B par un P lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JM2
N° 300
JM2


Nombre de messages : 658
Age : 70
Club : TT CAPPELLE
Date d'inscription : 15/07/2007

L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale   L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 6:03

bud a écrit:
JM2 a écrit:
bud a écrit:
C'est sur mais cette tafiole ne veut par"principes"......
Tant pis pour lui!!!!

C'est tout à l'honneur de Cyril, par contre si tu veux vraiment jouer avec lui, Bud, tu seras le bienvenu à Cappelle, d'autant plus que tu connais déjà la salle et les tables, pour y être venu t'entrainer à plusieurs reprises avec Antoine.
Ceci est une boutade, quoique !!!!
Je laisse un bordereau de mutation à Peter, au cas où tu viendrais pendant mon absence. lol! lol!

c'est gentil, mais je décline ton offre!!! car si je viens cette année, nous faisons comment pour jouer a calais tout les 2 l'année prochaine???? :-)
en revanche tu peux dire a cyril que ce n'est pas grave si il quitte cappelle au bout d'un an.......vous avez plein de joueurs......

et puis pour la salle, je pense que si il y a possibilités et que t'es toujours d'accord je risque de m'entrainer encore quelques fois.......si antoine desire toujours d'un piètre partenaire!!!!

Pas de problème, mais pourquoi vouloir jouer à Calais tous les 2, puisque vous seriez à Cappelle !!!!

Ne compte pas sur moi pour dire à un joueur qu'il peut partir, tout comme je ne vais pas en chercher dans d'autres clubs.
Par contre, je ne retiendrai jamais un joueur contre son gré et je ne refuse quasiment jamais les arrivées. lol!

Pour ce qui est des possibilités de jouer avec Antoine, aucun problème, je lui laisse le jeu de clés et tu seras toujours le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
bud
N° 2
bud


Nombre de messages : 3120
Age : 48
Club : OAJM CALAIS
Date d'inscription : 10/03/2006

L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale   L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:46

JM2 a écrit:
bud a écrit:
C'est sur mais cette tafiole ne veut par"principes"......
Tant pis pour lui!!!!

C'est tout à l'honneur de Cyril!

M'enfin! Tu aurais le même discours si il était parti cette saison???
Cela aurait été délicat pour cappelle! Même si c'était pour jouer au dessus de la division dans laquelle il va jouer!!! Non????
Cela n'aurait pas été bien perçu? Je me trompe???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octt.fr
fio:octt
N° 700
fio:octt


Nombre de messages : 451
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2010

L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale   L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 8:59

Bientôt la fin de la période des mutations, plus que 4 jours
toujours a la recherche d'un joueur pour la pn !!
Revenir en haut Aller en bas
jean-miche
N° 700
jean-miche


Nombre de messages : 498
Age : 53
Club : T.T.NIEPPE
Date d'inscription : 08/04/2006

L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale   L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:14

fioajmc a écrit:
Bientôt la fin de la période des mutations, plus que 4 jours
toujours a la recherche d'un joueur pour la pn !!
c'est difficile partout je vois, chez nous pareil personne pour la R1
Revenir en haut Aller en bas
fio:octt
N° 700
fio:octt


Nombre de messages : 451
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2010

L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale   L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:27

sjt j miche , oui cé le délire de trouver personne !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale   L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:30

Bah peut être que tout simplement dans votre secteur vous n'avez pas assez "d'impact" ou alors que les clubs susceptibles d'alimenter votre équipe 1 tournent très bien avec une bonne ambiance !
Sinon un projet PN c'est toujours intéressant
Revenir en haut Aller en bas
guilbert pascal
N° 5
guilbert pascal


Nombre de messages : 1936
Age : 59
Club : olympique CALAIS
Date d'inscription : 03/08/2007

L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale   L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:57

calais est tres mal placé géographiquement, c est pas comme la region lilloise ...
ou des y a plein de club dans un rayon abordable, pour chez nous faut 40 km pour trouver un n°
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
25
bucheron


Nombre de messages : 263
Age : 42
Club : abcp
Date d'inscription : 13/12/2005

L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale   L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:17

est surtout il n'y a pas d'université
Revenir en haut Aller en bas
fio:octt
N° 700
fio:octt


Nombre de messages : 451
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2010

L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale   L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:18

bien sur que si!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-miche
N° 700
jean-miche


Nombre de messages : 498
Age : 53
Club : T.T.NIEPPE
Date d'inscription : 08/04/2006

L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale   L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:02

Mr Raoul a écrit:
Bah peut être que tout simplement dans votre secteur vous n'avez pas assez "d'impact" ou alors que les clubs susceptibles d'alimenter votre équipe 1 tournent très bien avec une bonne ambiance !
Sinon un projet PN c'est toujours intéressant

nous avons un projet club avec pour la première année 10h d'entrainement par semaine, mais pas pour cela qu'il y a du monde à la porte comme on dit, mais bon ne perdons pas espoir encore 3 jours ou alors mutation exceptionnelle
Revenir en haut Aller en bas
brutus
N° 2
brutus


Nombre de messages : 3825
Age : 45
Club : outreau
Date d'inscription : 25/07/2010

L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale   L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:42

faut faire les sorties d université, y a bien un petit chinois qui traine là bas ou dans le camp de sangatte y a peut etre un mec qui était numéroté dans son pays lol!
Revenir en haut Aller en bas
fio:octt
N° 700
fio:octt


Nombre de messages : 451
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2010

L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale   L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:04

a oué on y avait pas penser!!
Revenir en haut Aller en bas
bud
N° 2
bud


Nombre de messages : 3120
Age : 48
Club : OAJM CALAIS
Date d'inscription : 10/03/2006

L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale   L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:03

bucheron a écrit:
est surtout il n'y a pas d'université

benh voyons! c'est vrai a calais il n'y a que des illettrés......ca se fond bien avec le paysage et les kosovars d'ailleurs.....

d'ailleurs pour apprendre à lire et écrire c'est le cirque.....nous devons nous rendre au moins à....boulogne/mer!!! voir marquise.... ;-)

mais comme il n'y a, ni voiture ni train.......faut prendre les chevaux!!!! mais c'est long et fastidieux!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octt.fr
bucheron
25
bucheron


Nombre de messages : 263
Age : 42
Club : abcp
Date d'inscription : 13/12/2005

L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale   L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 7:02

lol!

mais regardez bien où vont étudier les meilleurs jeunes de notre region, chez nous amandine et les jeune de niveau inferieur vont sur lille arras bruxelle et paris.

Resultat on les forme a peu pres en ce qui nous concerne et aprés ils s'en vont.
Et pour le recrutemet c'est la meme chose: les etude d'abord sauf si tu as de l'argent ou si tu recrute un vieux passionner comme tony prince lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale   L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:20

bud a écrit:
bucheron a écrit:
est surtout il n'y a pas d'université

benh voyons! c'est vrai a calais il n'y a que des illettrés......ca se fond bien avec le paysage et les kosovars d'ailleurs.....

d'ailleurs pour apprendre à lire et écrire c'est le cirque.....nous devons nous rendre au moins à....boulogne/mer!!! voir marquise.... ;-)

mais comme il n'y a, ni voiture ni train.......faut prendre les chevaux!!!! mais c'est long et fastidieux!!
lol!

Ah bon ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale   L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'OCTT Calais recrute pour la Pré Nationale
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le TTAB dunkerque(59) recrute pour sa nationale 3
» Nationale 2 belge recrute
» Olympique Calais recrute
» L'OCTT CALAIS recrute
» calais balzac a recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: