Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 URGENT : Réforme du championnat , Enquête.

Aller en bas 
+67
popette59
jéjé62138
Davlongfos
Rick Moriarty
dogdoc
marie62
glouvetz
ttbfred
lolo1025
leyannot
cap'tain59
H.3.9
helfautquongagne
Admin
gomy
BZH59
Alain
ice59
bant
cheguevara
domwormhout
bud
Caval'Kid
obijoss
chkin
gredin
céd'
bayen
Rahan
porteplume59
manupingo
franec
guilbert pascal
cb1300
gloups
Pauleta62
Atila
tibes59
GeoTav
stefctts
orlanth
magic
foune
looping
Enquêteur
elbarto
lillois
Nono59
harley
hervé KELLE
jp1963
mat62
cdubiau
Nigof
Kashi
zorro
rv 62210
morinov
tonton nono
moumou
Jacpas
alt70
Ludo_Damie
bucheron
Mr Raoul
fanta
OM
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 7:44

harley a écrit:
tout a ton honneur idem pour moi en plus des réunions en mairie des ag de la fftt etc etc
et cette reforme me donnera encore plus de problème à gérer je pense que se sera pareil pour toi tu t'entrainera encore moins lol
et encore tu n'as que trois ou quatre équipes a gérer donc pour toi pas de problème de salle je pense
je te souhaite de voir progresser ton club en effectif mais a ce moment là tu aura encore plus de charge de travail et tu ne pourra pas tjrs tout porter à bout de bras
et tu comprendra peut être mieux mon point de vue

Je ne vois pas en quoi passer à 4 posera problème ?

Si tu sais gérer 5 équipes, 10 équipes ou 20 équipes, en avoir deux ou trois de plus ne posera pas de problème à priori et le temps de "travail" en plus sera minime (on avait 2 équipes adultes l'an dernier, 3 équipes adultes + 2 jeunes cette phase-ci, 4 adultes + 2 jeunes la prochaine phase = la vraie différence, le vrai boulot en plus, ce sont les équipes jeunes car il faut s'arranger avec les parents, etc ... Mais les équipes de jeunes ne seront pas impactées par une telle réforme -- Pour les adultes, ça ne change pas grand chose si tu arrives à t'appuyer, quand il le faut, sur les capitaines de tes équipes par exemple).

Il est vrai que l'on peut jouer à 4 équipes à domicile (en limitant un peu l'espace de jeu car nous jouons actuellement avec des aires de jeu internationales lol), donc dans l'état actuel des choses, nous ne pouvons avoir plus de 8 équipes adultes (sauf si équipes adultes jouant le samedi après midi mais on n'en est pas encore là) et 8 équipes jeunes ...

Si cette fameuse réforme passe, et qu'elle est accompagnée d'une modification éventuelle (et intelligente) des horaires des matchs, cette limite que nous avons dans notre développement pourrait même être repoussée en fait. *
EDIT : Pour être plus correct, on ne peut pas avoir plus de 8 équipes évoluant sur un même créneau (4 domicile, 4 extérieur) ... Plus de créneaux (mais je le répète, bien choisis), plus d'équipes au final, et donc un potentiel de développement plus élevé.

Le fait d'entraîner, etc ... et de peu jouer, c'était juste pour répondre à ton post (individualistes = pour, joueurs de club/dirigeants = contre), mais ça n'a en fait pas grand chose à voir avec cette réforme (hormis la partie "gestion des équipes" pour laquelle j'ai répondu dans les paragraphes précédents), c'est une question de structuration du club qui est en cours.

* Je n'avais pas pensé à cet argument "pour" !! Intéressant !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 10:25

lol Harley, là, tu y vas fort.

Si tu es pour = une personne qui ne pense qu'à elle même et Si tu es contre = une personne très investie pour son club et qui pense d'abord aux autres avant soi-même

Nous nous sommes déjà rencontrés et je ne veux pas entrer dans le jeu enfantin qui consiste à calculer le temps passé pour mon club et le comparer au tien.

Des bénévoles, oui, il est devenu très difficile d'en trouver c'est clair, nous ne devons rien changer pour cette cause.
Maintenant, une question : [b]durant les entraînements de Lomme, est-ce que le bar est fermé, personne ne peut avoir une boisson ?[/b]
Le jour où ton responsable de bar est souffrant, comment t'organiseras-tu ? Peut-être le capitaine d'une équipe qui joue à domicile, Peut-être proposer de l'eau durant le match et de boire un verre tous ensemble à la fin du match ? Remarque cela se fait de moins en moins. Les joueurs vont souvent chercher leur boisson au cours du match et s'en moque de boire un verre ensemble à l'issue du match - Convivialité des équipes à 6 joueurs quand tu nous tiens... Je ne prone pas ce type de conduite mais je ne fais que le constater très souvent dans les différentes salles où je vais jouer. Nous restons très souvent pour boire un verre avec l'équipe adverse mais parfois ils sont déjà partis à peine le match terminé.

Stp, Harley, tu es quelqu'un d'investi pour ton club, j'en suis persuadé mais ne juges pas les autres aussi facilement sans les connaitre réellement car tu pourrais te tromper très largement.
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 12:09

fanta a raison. Dans ce dialogue, il y a la très grande majorité qui sont contre la réforme et qui sont conscients des problèmes et puis il y en a quelques-uns ( très peu ) qui défendent une réforme qui n'a pas été voulue et qui n'a aujourd'hui aucune légitimité.
Je pense qu'ils le font un peu exprès et cela nous a évité de nous ennuyer en ce début d'hiver.
pour ma part, je vais me consacrer pendant les jours à venir pour amplifier une mobilisation qui fonctionne et le Nord pas de Calais devrait pouvoir être fier de ce mois de décembre car nous agissons depuis une semaine.
Pour le résultat final, on verra bien, soyez confiant et mobilisez-vous pour montrer l'exemple aux autres ligues.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
40



Nombre de messages : 133
Age : 51
Club : TT Condé
Date d'inscription : 18/09/2006

URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 12:25

Juste pour info (je sais que je vais me faire lincher mais tant pis), à Condé en tant que président j'attend avec impatience la nouvelle formule, à savoir à 4.
Pourquoi ?
Tout simplement :
On a 2 D1 (bientot 1 D1 et 1 D2) et dans chaque équipe je n'ai que 4 joueurs avec le niveau, donc je complete avec 2 joueurs qui n'ont pas le niveau.
Notre D1 finis 2e avec 15 14 11 9 en titulaire. En ensuite je mets soit 9 et 5, soit 5 et 5

Avec la nouvelle formule (à 4), j'aurai mes équipes qui seront plus compétitives donc c'est tout benef pour mon club.
De plus je vais pouvoir créer un équipe supplémentaire et passer à 5 équipes.
De coup, ca va me donner des arguments pour demander plus d'argent à la mairie, de maintenir notre nouvelle salle et même d'avoir plus de créneau horaire.

Bref, mon club a tout y a gagner (en remontant mes manches aussi car avec la mairie c'est pas du gateau lol).

La seule chose qui me pose problème c'est le changement d'horaire ou la, je peux perdre des joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 12:58

ah cette réforme!!!!!
Chaque club aura ses avantages et ses inconvénients!!!!
Perso je souhaite qu'elle ne voit pas le jour !!!!
Pour le cas de Condé avis favorable car 4 joueurs "du niveau" par équipe mais les clubs qui ont 6 joueurs au niveau......
On va dire aux joueurs 5 et 6 de R2 d'aller jouer en d1 ( pour les clubs qui ont un écart important ) quel sera le résultat ?
Pour ma part dans ce cas là on peut me dire aurevoir.

Le ping devient vraiment du gros n'importe quoi !!!!!!
Si la FEDE veut fermer ses portes qu'elle le fasse sans passer par des chemins boueux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BZH59
25



Nombre de messages : 239
Age : 54
Club : TT Quesnoy-sur-Deûle
Date d'inscription : 01/09/2010

URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 13:05

benoit a écrit:
Juste pour info (je sais que je vais me faire lincher mais tant pis), à Condé en tant que président j'attend avec impatience la nouvelle formule, à savoir à 4.
Pourquoi ?
Tout simplement :
On a 2 D1 (bientot 1 D1 et 1 D2) et dans chaque équipe je n'ai que 4 joueurs avec le niveau, donc je complete avec 2 joueurs qui n'ont pas le niveau.
Notre D1 finis 2e avec 15 14 11 9 en titulaire. En ensuite je mets soit 9 et 5, soit 5 et 5

Avec la nouvelle formule (à 4), j'aurai mes équipes qui seront plus compétitives donc c'est tout benef pour mon club.

Je suis dans un cas assez similaire en tant que Président d'un "jeune" club qui avec une D2 et une D3 en 1ère phase va se retrouver avec une D1 et deux D3 en seconde phase.
Deux joueurs de l'équipe 1 n'auront jamais joué à ce niveau là avant cette seconde phase. Donc, à 4, nous aurions une équipe probablement plus compétitive qu'à 6. Pour autant, je suis contre la réforme, quitte à redescendre en D2.

Pour avoir testé la montée de D3 en D2 à 4 joueurs et la montée de D2 en D1 à 6 joueurs, le rythme et par conséquent l'ambiance des rencontres ne sont absolument pas les mêmes.

Quant aux éventuels changements d'horaires, en n'ayant pas une salle spécifique, cela posera forcément problème avec les autres occupants de cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
ch'biv
N° 400
ch'biv


Nombre de messages : 616
Age : 36
Club : Hergnies CTT LL
Date d'inscription : 18/07/2011

URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 13:47

benoit a écrit:
Juste pour info (je sais que je vais me faire lincher mais tant pis), à Condé en tant que président j'attend avec impatience la nouvelle formule, à savoir à 4.
Pourquoi ?
Tout simplement :
On a 2 D1 (bientot 1 D1 et 1 D2) et dans chaque équipe je n'ai que 4 joueurs avec le niveau, donc je complete avec 2 joueurs qui n'ont pas le niveau.
Notre D1 finis 2e avec 15 14 11 9 en titulaire. En ensuite je mets soit 9 et 5, soit 5 et 5

Avec la nouvelle formule (à 4), j'aurai mes équipes qui seront plus compétitives donc c'est tout benef pour mon club.
De plus je vais pouvoir créer un équipe supplémentaire et passer à 5 équipes.
De coup, ca va me donner des arguments pour demander plus d'argent à la mairie, de maintenir notre nouvelle salle et même d'avoir plus de créneau horaire.

Bref, mon club a tout y a gagner (en remontant mes manches aussi car avec la mairie c'est pas du gateau lol).

La seule chose qui me pose problème c'est le changement d'horaire ou la, je peux perdre des joueurs.

Si on avait parlé de cette réforme quelques années en arrière quand il y avait 6 équipes et qu'on jouait dans l'école ... on aurait été dans une belle merde !

Moi je pense aux clubs qui n'auront pas les moyens d’accueillir plus d'équipe dans leur salle et ça c'est le plus gros problèmes qu'engendrerait cette réforme ...

Revenir en haut Aller en bas
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:20

lol Om,

Honnêtement, tu crois que vous allez y arriver. Nous savons tous que la volonté peut faire plier même les pires décisions mais bon en regardant bien par un petit œil politique :
Le président de la Fédération grâce à qui vous croyez changer les choses, il a pris le créateur de cette réforme en 9éme position sur sa liste donc élu à coup sur...

Difficile de croire qu'il va maintenant faire un super virage en arrière et on stoppe tout...
Ou alors, c'est que réellement une grosse majorité se sera levée mais bon avec une majorité d'équipe qui joue déjà à 4 joueurs ???

Sérieusement, il faut mieux préparer la réforme à 4 joueurs.

En plus, rien sur l'ordre du jour, même pas de questions diverses, ni de chaise électrique lol!


Revenir en haut Aller en bas
harley
N° 4
harley


Nombre de messages : 2154
Age : 53
Club : lomme
Date d'inscription : 13/12/2007

URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:40

je ne fais pas de généralité
je suis persuadé que cette reforme demandera encore plus de bénévolat aux clubs
a force de trop en demander certains risquent de tout arrêter et comme chacun les sait les bénévoles se font de plus en plus rare dans toutes sortes d'associations de nos jours




Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/cplomme/accueil.html
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:10

benoit a écrit:

Bref, mon club a tout y a gagner (en remontant mes manches aussi car avec la mairie c'est pas du gateau lol).
La seule chose qui me pose problème c'est le changement d'horaire ou la, je peux perdre des joueurs.

Mais c'est évident que l'on va changer les horaires !
As-tu demandé à tes joueurs si ils veulent jouer le vendredi soir ou le samedi à 14h00 ou le dimanche après-midi et là on te l'imposera car on ne va pas demander à chaque club à quelle heure et quel jour il veut jouer en fonction de la disponibilité de ses joueurs.

A moins que tu souhaites que beaucoup de clubs disparaissent, comme cela tu pourras viser la montée en R2 dans 2 saisons avec ton équipe ! Je suis un peu sévère j'avoue mais ce que tu dis c'est :
Vive la réforme ! Moi, je n'ai pas de problème de salle, je n'ai pas de jeunes qui progressent pour améliorer le niveau de mon équipe et je ne vais pas en former et tant pis pour les autres si ils ont des problèmes, cela ne me regarde pas !

C'est une façon de voir les choses, je la respecte, il n'y a pas à te lyncher pour cela mais sincèrement je ne suis pas dans cet état d'esprit ! ( Et je ne suis pas le seul car j'ai eu plusieurs présidents de club hier au téléphone et leur discours était rassurant sur la solidarité dans le ping )
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:38

fanta a écrit:
lol Om,

Honnêtement, tu crois que vous allez y arriver.
Difficile de croire qu'il va maintenant faire un super virage en arrière et on stoppe tout...
???
Sérieusement, il faut mieux préparer la réforme à 4 joueurs.

Oui, je crois que nous allons y arriver !
Et perso, je ne préparerai la réforme que sous la contrainte ou pas car j'aurai peut-être arrêter le ping pour jouer au basket !
L'idéal : des matchs d'une heure sur un seul terrain !
Revenir en haut Aller en bas
ch'biv
N° 400
ch'biv


Nombre de messages : 616
Age : 36
Club : Hergnies CTT LL
Date d'inscription : 18/07/2011

URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:38

benoit a écrit:
Juste pour info (je sais que je vais me faire lincher mais tant pis), à Condé en tant que président j'attend avec impatience la nouvelle formule, à savoir à 4.
Pourquoi ?
Tout simplement :
On a 2 D1 (bientot 1 D1 et 1 D2) et dans chaque équipe je n'ai que 4 joueurs avec le niveau, donc je complete avec 2 joueurs qui n'ont pas le niveau.
Notre D1 finis 2e avec 15 14 11 9 en titulaire. En ensuite je mets soit 9 et 5, soit 5 et 5

Avec la nouvelle formule (à 4), j'aurai mes équipes qui seront plus compétitives donc c'est tout benef pour mon club.
De plus je vais pouvoir créer un équipe supplémentaire et passer à 5 équipes.
De coup, ca va me donner des arguments pour demander plus d'argent à la mairie, de maintenir notre nouvelle salle et même d'avoir plus de créneau horaire.

Bref, mon club a tout y a gagner (en remontant mes manches aussi car avec la mairie c'est pas du gateau lol).

La seule chose qui me pose problème c'est le changement d'horaire ou la, je peux perdre des joueurs.


Si on avait parlé de cette réforme quelques années en arrière quand il y avait 6 équipes et qu'on jouait dans l'école ... on aurait été dans une belle merde !

Moi je pense aux clubs qui n'auront pas les moyens d’accueillir plus d'équipe dans leur salle et ça c'est le plus gros problèmes qu'engendrerait cette réforme ...
Revenir en haut Aller en bas
popette59
65



Nombre de messages : 51
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2011

URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:24

OM où as-tu lu que benoît n'avait pas de jeune et qu'il n'allait pas en former ? Tu ne trouves pas que tu es un peu sectaire dans ta façon de catégoriser les gens ? Alors quand on préfère jouer à 4 qu'à 6 c'est n'aime pas ses coéquipiers, quand on est dans une situation où la réforme nous arrange on n'a pas de jeune à former et on s'en fout... Et tu dis que tu respectes les avis des autres ? Je ne trouve pas...
Sans vouloir minimiser les problèmes posés par la transition vers le passage à 4, il y a quand même des gens et des clubs que la réforme arrangera, on ne peut pas le nier. Ceux qui sont à cheval sur deux formules profiteront de l'harmonisation, c'est clair. Ceux qui manquent de joueurs, qui galèrent pour remplir les équipes, ceux qui ont des bons joueurs mais pas assez... etc. En fait ceux qui auront le plus de soucis ce sont les gros clubs qui ne sauront plus où mettrent les joueurs en trop qui râlent... mais c'est pas un peu des problèmes de riches ?
Revenir en haut Aller en bas
ch'biv
N° 400
ch'biv


Nombre de messages : 616
Age : 36
Club : Hergnies CTT LL
Date d'inscription : 18/07/2011

URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:04

Non il n'y a plus d'entraînement jeune à Condé et depuis bien longtemps c' est d'ailleurs à partir de là que le club a régresser et ça ne va pas changer et je pense que pour Condé c'est un cas isolé car cela fait tout juste une phase qu'il joue dans une salle de sport. Le discours n'aurait pas été le même s'il jouait encore dans l’ancienne salle .
Revenir en haut Aller en bas
popette59
65



Nombre de messages : 51
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2011

URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:34

De toutes façons qu'il ait des jeunes ou pas, il a le droit d'exister et si la réforme l'arrange il a le droit de le dire non ?
Revenir en haut Aller en bas
benoit
40



Nombre de messages : 133
Age : 51
Club : TT Condé
Date d'inscription : 18/09/2006

URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:05

ch'biv a écrit:
Non il n'y a plus d'entraînement jeune à Condé et depuis bien longtemps c' est d'ailleurs à partir de là que le club a régresser et ça ne va pas changer et je pense que pour Condé c'est un cas isolé car cela fait tout juste une phase qu'il joue dans une salle de sport. Le discours n'aurait pas été le même s'il jouait encore dans l’ancienne salle .

Pour information, si on a changé de salle c'est un peu grace a cette reforme.
Plutot que de me retrouvé coincé dans nis salle de classe, j'ai présenté cette réforme à la mairie avec les consequences (plus d'equipe).
Ca a été un argument de plus pour obtenir une salle.
Est-ce ca qui a fait pencher la balance, j'en sais rien mais en tout cas, ca a fait pencher la balance pour avoir une autre salle.

Pour information, je suis pour la formule à 4 mais contre les changements d'horaire.

J'ai l'impression que le fait d'etre pour cette formule alors que quasi tout le monde est contre fait de moi un con. Je pensais que dans le ping ont été tolérant et compréhensif. Visiblement c'est pas le cas, c'est dommage car c'est ce genre de comportement qui nuit à notre sport. Je respect la position de chacun mais visiblement ce n'est pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
harley
N° 4
harley


Nombre de messages : 2154
Age : 53
Club : lomme
Date d'inscription : 13/12/2007

URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 EmptyVen 14 Déc 2012 - 5:57

la formule a 4 passera par des changements d'horaires
tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre
jouer a 4 je m'en accommoderais même si je préfère à 6 question ambiance
le soucis c'est toutes les conséquences qui vont découler de ce changement
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/cplomme/accueil.html
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 EmptyVen 14 Déc 2012 - 6:56

popette59 a écrit:
OM où as-tu lu que benoît n'avait pas de jeune et qu'il n'allait pas en former ?

Je ne le savais pas mais son discours le faisait penser, non ?
Il ne voyait pas son équipe progresser, seul le changement de formule pouvait lui amener cette progression. C'est ce que j'ai compris mais peut-être ai-je mal lu.
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 EmptyVen 14 Déc 2012 - 6:57

popette59 a écrit:
Ceux qui manquent de joueurs, qui galèrent pour remplir les équipes, ceux qui ont des bons joueurs mais pas assez... etc. En fait ceux qui auront le plus de soucis ce sont les gros clubs qui ne sauront plus où mettrent les joueurs en trop qui râlent... mais c'est pas un peu des problèmes de riches ?

Je peux te dire que tu te trompes sur ce point-là aussi car j'ai des messages de gros clubs mais aussi de plein de petits clubs. Et je ne pense pas que seuls les gros clubs ont écrit au président de ligue, j'en suis même sûr !
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 EmptyVen 14 Déc 2012 - 7:03

benoit a écrit:

Pour information, je suis pour la formule à 4 mais contre les changements d'horaire.

J'ai l'impression que le fait d'etre pour cette formule alors que quasi tout le monde est contre fait de moi un con. Je pensais que dans le ping ont été tolérant et compréhensif. Visiblement c'est pas le cas, c'est dommage car c'est ce genre de comportement qui nuit à notre sport. Je respect la position de chacun mais visiblement ce n'est pas le cas de tout le monde.

Con ? Personne n'a utilisé ce terme ! Simplement tu ne fais pas partie des présidents de 2 gros clubs que j'ai eu hier au téléphone et qui soutiennent notre action ( ils ont envoyé une lettre à la ligue ) alors qu'ils n'auront pas de problème de salle !
Cela s'appelle de la solidarité. Il faut quand même comprendre que tu postes un message disant moi je n'ai pas de problème, vive la réforme et tant pis pour vous qui aurez des problèmes. Mets-toi dans la position inverse et alors .....

benoit, là il faut que tu envoies tout de suite une lettre à la ligue disant que tu es " CONTRE LA REFORME " car il y aura forcément des changements d'horaire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BZH59
25



Nombre de messages : 239
Age : 54
Club : TT Quesnoy-sur-Deûle
Date d'inscription : 01/09/2010

URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 EmptyVen 14 Déc 2012 - 7:39

OM a écrit:
popette59 a écrit:
Ceux qui manquent de joueurs, qui galèrent pour remplir les équipes, ceux qui ont des bons joueurs mais pas assez... etc. En fait ceux qui auront le plus de soucis ce sont les gros clubs qui ne sauront plus où mettrent les joueurs en trop qui râlent... mais c'est pas un peu des problèmes de riches ?

Je peux te dire que tu te trompes sur ce point-là aussi car j'ai des messages de gros clubs mais aussi de plein de petits clubs. Et je ne pense pas que seuls les gros clubs ont écrit au président de ligue, j'en suis même sûr !
Je confirme!
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 EmptyVen 14 Déc 2012 - 7:57

On utilise des grands mots ici, jai pas dit gros mots...

Solidarité : La solidarité traduit l'idée d'une interdépendance entre individus, qu'elle soit librement consentie, ou subie. La sécurité sociale française est basée sur une solidarité intergénérationnelle. C'est le résultat des choix politiques qui s'enracinent dans des valeurs. Il n'est pas demandé aux individus s'ils sont d'accord ou non avec ce fonctionnement.

La réforme de la fédé fait donc appel à la solidarité également batman
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
sebroussman
40
sebroussman


Nombre de messages : 129
Age : 47
Date d'inscription : 14/07/2009

URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 EmptyVen 14 Déc 2012 - 8:52

Je milite pour un retour aux sets de 21, au meilleur des trois manches, aux services cachés, à la balle de 38, au " touch " Wink et à la colle rapide bien sûr. Oulala, c'était mieux avant : on était jeunes, on était beaux, on sentait bon le sable chaud... Mon colonel... Wink
Revenir en haut Aller en bas
popette59
65



Nombre de messages : 51
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2011

URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 EmptyVen 14 Déc 2012 - 8:56

lol! j'adore la solidarité selon OM ! tous avec moi, sinon... je mords !
Sinon, il y a aussi des présidents de gros club (ou des gros, présidents de club ? lol ) qui sont pour la réforme... et des gros, présidents de ligue... vu que la réforme a été adoptée quasi à la majorité à la FFTT ! avec deux abstentions si ma mémoire est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 EmptyVen 14 Déc 2012 - 11:21

Ce sont les présidents de ligue qui ont voté la réforme ??????
Je peux le dire ici, notre président de ligue a fait son boulot ( idem pour les départements ), ils ont interrogés les clubs.
J'ai croisé beaucoup de joueurs et quelques dirigeants de Normandie : ils étaient tous contre ( j'ai vraiment pas de bol ou alors ils ont peur que je morde ).
Ont-ils été consultés par leur ligue ?
Si une majorité de clubs et joueurs normands sont contre et que le président de la ligue ne réagit pas, peut-on dire qu'il représentera ses clubs et licenciés demain à la fédé ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Réforme du championnat , Enquête.   URGENT : Réforme du championnat , Enquête. - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : Réforme du championnat , Enquête.
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe
»  URGENT CHERCHE JOUEURS POUR REGIONALES 3 ET 4 URGENT
» Enquête Sportive
» MOBILISONS-NOUS contre la réforme
» Reforme des retraites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Calendrier-
Sauter vers: