Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite)

Aller en bas 
+22
davidl
sebyso
OUTRE
Mr Raoul
la crevette
Pingkoi
Rick Moriarty
obijoss
gloups
tapacoté
nicodru
areva
rv 62210
riri62670
topgrenouille62
sousoff
Kashi
FJEP Fouquereuil
magic
harley
Bonohm
jéjé62138
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jéjé62138
N° 500



Nombre de messages : 580
Age : 44
Club : Violaines TT
Date d'inscription : 11/02/2011

Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite)   Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:23

riri62670 a écrit:
C EST VRAI QU A VIOLAINE ILS SONT BIEN SYMPA!ET IL MERITE DE SE MAINTENIR EN R3 C EST LEUR NIVEAU!

Merci riri62670,

Mais comme nous sommes sur nos futurs transferts, j'aimerai bien voir arriver un jour certaines personnes que j'apprécie fortement mais qui sont très bien dans leur club actuel et que ces clubs ont un bon niveau sportif je tiens à le préciser. Loin du cas de notre petite association.

J'aimerai bien voir la venue un jour chez nous :

-> 1 gars de Lomme
-> 1 gars de Laventie
-> 1 gars de Santes
-> 1 gars d'Avion
-> 1 gars de Bully
-> 1 gars de Tourcoing JG
-> Certaines personnes d'autre clubs ... lol!

Bon ! c'est assez large mais ils se reconnaitrons ...

Je les connais, ils me connaissent + ou -, se sont des personnes qui sont cool avec un bon état d'esprit.

Violaines montera en puissance dans les années a venir sans faire trop d’excés. Juste de quoi monter une R2 voir R1 un jour qui sait ???. Ensuite, tout devient trop chère ... . Bref ! "Tout vient a point a qui sait attendre".
Revenir en haut Aller en bas
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite)   Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:58

jéjé62138 a écrit:
riri62670 a écrit:
C EST VRAI QU A VIOLAINE ILS SONT BIEN SYMPA!ET IL MERITE DE SE MAINTENIR EN R3 C EST LEUR NIVEAU!

Merci riri62670,

Mais comme nous sommes sur nos futurs transferts, j'aimerai bien voir arriver un jour certaines personnes que j'apprécie fortement mais qui sont très bien dans leur club actuel et que ces clubs ont un bon niveau sportif je tiens à le préciser. Loin du cas de notre petite association.

J'aimerai bien voir la venue un jour chez nous :

-> 1 gars de Lomme
-> 1 gars de Laventie
-> 1 gars de Santes
-> 1 gars d'Avion-> 1 gars de Bully
-> 1 gars de Tourcoing JG
-> Certaines personnes d'autre clubs ... lol!

Bon ! c'est assez large mais ils se reconnaitrons ...

Je les connais, ils me connaissent + ou -, se sont des personnes qui sont cool avec un bon état d'esprit.

Violaines montera en puissance dans les années a venir sans faire trop d’excés. Juste de quoi monter une R2 voir R1 un jour qui sait ???. Ensuite, tout devient trop chère ... . Bref ! "Tout vient a point a qui sait attendre".

Laurent62410 ne viendra pas Jéjé, il restera à Avion...On a à Avion une cellule estampillé exLens12/14 on songe à monter une équipe tous ensemble mais on est trop! lol!

Tiens un petit coucou à un ex 12/14 de ton club un certain Denis T que j'ai cotoyé en R2
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
areva
N° 9



Nombre de messages : 1150
Age : 50
Club : ARRAS T.T
Date d'inscription : 03/10/2009

Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite)   Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:48

Tapacoté dit Franck S joue bien a fouquieres en plus d'etre un excellent joueur et aussi un excellent mec...il nous apporte beaucoup a fouks
bvo pour votre projet Violaines
Revenir en haut Aller en bas
nicodru
N° 8
nicodru


Nombre de messages : 1277
Age : 38
Club : Espoir Meurchin TT
Date d'inscription : 25/08/2005

Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite)   Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:54

areva a écrit:
Tapacoté dit Franck S joue bien a fouquieres en plus d'etre un excellent joueur et aussi un excellent mec...il nous apporte beaucoup a fouks
bvo pour votre projet Violaines

Effectivement laurent, Franck est pour moi, la meilleure recrue du club depuis plusieurs années. C'est un élément extrèmement important qui avait d'ailleurs permis à Wingles de grandir rapidement. Quelqu'un d'une extrème gentillesse et qui s'investit beaucoup dans les clubs ou il joue. J'espère pouvoir un jour rejouer dans son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
jéjé62138
N° 500



Nombre de messages : 580
Age : 44
Club : Violaines TT
Date d'inscription : 11/02/2011

Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite)   Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:07

nicodru a écrit:
areva a écrit:
Tapacoté dit Franck S joue bien a fouquieres en plus d'etre un excellent joueur et aussi un excellent mec...il nous apporte beaucoup a fouks
bvo pour votre projet Violaines

Effectivement laurent, Franck est pour moi, la meilleure recrue du club depuis plusieurs années. C'est un élément extrèmement important qui avait d'ailleurs permis à Wingles de grandir rapidement. Quelqu'un d'une extrème gentillesse et qui s'investit beaucoup dans les clubs ou il joue. J'espère pouvoir un jour rejouer dans son équipe.

Je suis parfaitement d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
areva
N° 9



Nombre de messages : 1150
Age : 50
Club : ARRAS T.T
Date d'inscription : 03/10/2009

Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite)   Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:08

entierement d'accord avec toi nico....c'est vrai que les joueurs qui nous ont rejoint ces dernieres années sont d'une extreme gentilesse et tres grande plus value tant au niveau sportif qu'au niveau humain.
franck s est un grans monsieur avec un grand A.
quand a toi nico, tu sais que la porte est ouverte quand tu as envie de venir taper la petite balle.
Revenir en haut Aller en bas
jéjé62138
N° 500



Nombre de messages : 580
Age : 44
Club : Violaines TT
Date d'inscription : 11/02/2011

Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite)   Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:14

rv 12/14 a écrit:
jéjé62138 a écrit:
riri62670 a écrit:
C EST VRAI QU A VIOLAINE ILS SONT BIEN SYMPA!ET IL MERITE DE SE MAINTENIR EN R3 C EST LEUR NIVEAU!

Merci riri62670,

Mais comme nous sommes sur nos futurs transferts, j'aimerai bien voir arriver un jour certaines personnes que j'apprécie fortement mais qui sont très bien dans leur club actuel et que ces clubs ont un bon niveau sportif je tiens à le préciser. Loin du cas de notre petite association.

J'aimerai bien voir la venue un jour chez nous :

-> 1 gars de Lomme
-> 1 gars de Laventie
-> 1 gars de Santes
-> 1 gars d'Avion-> 1 gars de Bully
-> 1 gars de Tourcoing JG
-> Certaines personnes d'autre clubs ... lol!

Bon ! c'est assez large mais ils se reconnaitrons ...

Je les connais, ils me connaissent + ou -, se sont des personnes qui sont cool avec un bon état d'esprit.

Violaines montera en puissance dans les années a venir sans faire trop d’excés. Juste de quoi monter une R2 voir R1 un jour qui sait ???. Ensuite, tout devient trop chère ... . Bref ! "Tout vient a point a qui sait attendre".

Laurent62410 ne viendra pas Jéjé, il restera à Avion...On a à Avion une cellule estampillé exLens12/14 on songe à monter une équipe tous ensemble mais on est trop! lol!

Tiens un petit coucou à un ex 12/14 de ton club un certain Denis T que j'ai cotoyé en R2

Ok se sera fait ...

Comme tu le dis, si vous ete de trop ?? ... ben lâcher nous Laurent62410 ... MDR lol!

Trêve de plaisanterie, je sait très bien qu'il se sent bien ou il est ... Aucun soucis. vous pouvez le garder. Il y a d'autre pistes et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
harley
N° 4
harley


Nombre de messages : 2154
Age : 53
Club : lomme
Date d'inscription : 13/12/2007

Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite)   Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:14

r2 r1 a violaines t'enflamme pas de trop jeje
car comme tu le sait pour l'avoir deja vécu des que tu progresses tu souhaites jouer plus haut et des que tu atteint le niveau 17 certains clubs te font les yeux doux et la ta fidélité a ton club passe en second (heureusement que tout le monde n'est pas comme ça)
ensuite pas sur que vous puissiez accueillir tous le monde dans votre salle j'espère que si vous vous développer la mairie vous donnera des créneaux dans la salle d'a coté
de nos jours pour r2 il faut au moins 18/17/17/16/16/15 pour jouer le maintient a ce niveau certains joueurs sont gourmands et ne viennent pas que pour l'ambiance mais pour les avantages qu'ils peuvent avoir
certains consomment et quand ils ont finis ils vont voir ailleurs
attention a ne pas faire de mécontent avec les gens qui font que ton club se porte bien aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/cplomme/accueil.html
tapacoté
N°1000
tapacoté


Nombre de messages : 323
Age : 59
Club : carvin
Date d'inscription : 20/08/2005

Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite)   Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:48

Je confirme , Violaines est un trés bon club ou il est trés agréable de jouer.J'y ai passé d' excellentes années. Un club qui a des moyens (belle salle) des projets sportifs,et surtout des gens qui s'investissent.je suis heureux de voir que j'ai laissé un bon souvenir aux personnes que j'ai cotoyé, et je suis toujours content de les revoir par ci par là ,comme ce week end serge Bemka ! un jour nous retrouverons nous dans le même club( hein Nico , ou d'autres je ne peux tous les citer la liste serait trop longue ) , qui sait .Bonne continuation au club de Violaines .
Revenir en haut Aller en bas
areva
N° 9



Nombre de messages : 1150
Age : 50
Club : ARRAS T.T
Date d'inscription : 03/10/2009

Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite)   Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:51

forza franck
Revenir en haut Aller en bas
jéjé62138
N° 500



Nombre de messages : 580
Age : 44
Club : Violaines TT
Date d'inscription : 11/02/2011

Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite)   Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:56

harley a écrit:
r2 r1 a violaines t'enflamme pas de trop jeje
car comme tu le sait pour l'avoir deja vécu des que tu progresses tu souhaites jouer plus haut et des que tu atteint le niveau 17 certains clubs te font les yeux doux et la ta fidélité a ton club passe en second (heureusement que tout le monde n'est pas comme ça)
ensuite pas sur que vous puissiez accueillir tous le monde dans votre salle j'espère que si vous vous développer la mairie vous donnera des créneaux dans la salle d'a coté
de nos jours pour r2 il faut au moins 18/17/17/16/16/15 pour jouer le maintient a ce niveau certains joueurs sont gourmands et ne viennent pas que pour l'ambiance mais pour les avantages qu'ils peuvent avoir
certains consomment et quand ils ont finis ils vont voir ailleurs
attention a ne pas faire de mécontent avec les gens qui font que ton club se porte bien aujourd'hui

Harlez, je pense que je suis un président très proche de mes joueurs, de mes équipes pour leur expliquer ce que je souhaite faire. 95% des gens y adhérent. Certains sont déjà prêt a laisser leur place (moi le premier). D’ailleurs je tiens a remercier mes adhérents ...

Maintenant, à Violaines tout est possible ... notre commune nous aide énormément financièrement et matériellement. Pour cela, notre Maire est super sympa.

Quand je parle de R1 voir R2, cela ne se fera pas du jour au lendemain. Attendons de voir les équipes a 4 joueurs dans un premier temps.

D’ailleurs, quand je met un gars de Lomme dont je souhaiterai la venu un jour, c'est toi. Tu as toutes les qualités que je recherche. Maintenant, je sais que se sera impossible pour la simple et bonne raison c'est que tu habite trop loin et pour une autre raison que je ne dirai pas ici. LOL

a+



Revenir en haut Aller en bas
jéjé62138
N° 500



Nombre de messages : 580
Age : 44
Club : Violaines TT
Date d'inscription : 11/02/2011

Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite)   Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:29

tapacoté a écrit:
Je confirme , Violaines est un trés bon club ou il est trés agréable de jouer.J'y ai passé d' excellentes années. Un club qui a des moyens (belle salle) des projets sportifs,et surtout des gens qui s'investissent.je suis heureux de voir que j'ai laissé un bon souvenir aux personnes que j'ai cotoyé, et je suis toujours content de les revoir par ci par là ,comme ce week end serge Bemka ! un jour nous retrouverons nous dans le même club( hein Nico , ou d'autres je ne peux tous les citer la liste serait trop longue ) , qui sait .Bonne continuation au club de Violaines .

Tu sera toujours le bienvenu Franck même pour taper de temps en temps la balle si tu en as envie.

Je suis très heureux pour toi que tu as trouver un club qui puisse t'offrir le niveau R2.

a+
Revenir en haut Aller en bas
jéjé62138
N° 500



Nombre de messages : 580
Age : 44
Club : Violaines TT
Date d'inscription : 11/02/2011

Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite)   Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:35

Bon les gars ! j’arrête de rêver et je relance ce que j'ai écrit plus loin ...

Bonjour,

Ayant surement trouver une personne pour notre équipe 1 pour la saison 2013-2014, le club cherche pour 3 de ces équipes :

un 13 ou 14 ou 15 pour sa D1. OBJECTIF : Monter en r4 sur 1 seule phase. Si une personne vient, nous aurons une très grosse équipe. Cela pourrait être sympa pour des joueurs évoluent en B en R4 actuellement et devenir un joueur de A.

Un 11 ou 12 pour notre D2. OBJECTIF : un maintien pour notre futur D1 (nous le souhaitons). En effet, Notre D2 joue la montée en D1 sur cette phase.

Un 10 pour notre D3 avec des jeunes en pleine progression et qui jouerons peut être une montée en D2.

N'hésitez pas a nous contacter par mail en mp si cela vous intéresse.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
gloups
N°1000
gloups


Nombre de messages : 333
Age : 51
Club : CP Lomme
Date d'inscription : 01/11/2008

Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite)   Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 8:40

Citation :
J'aimerai bien voir la venue un jour chez nous :

-> 1 gars de Lomme
-> 1 gars de Laventie
-> 1 gars de Santes
-> 1 gars d'Avion
-> 1 gars de Bully
-> 1 gars de Tourcoing JG
-> Certaines personnes d'autre clubs ...


Sacré Jéjé qui vient faire son marché!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/cplomme/accueil.html
jéjé62138
N° 500



Nombre de messages : 580
Age : 44
Club : Violaines TT
Date d'inscription : 11/02/2011

Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite)   Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:24

gloups a écrit:
Citation :
J'aimerai bien voir la venue un jour chez nous :

-> 1 gars de Lomme
-> 1 gars de Laventie
-> 1 gars de Santes
-> 1 gars d'Avion
-> 1 gars de Bully
-> 1 gars de Tourcoing JG
-> Certaines personnes d'autre clubs ...


Sacré Jéjé qui vient faire son marché!! lol!

Non c'est juste pour dire aux gens qu'a Violaines il y a de la place s'ils veulent venir jouer chez nous et qu'il y aura de belles choses a faire... rien de plus ...

Les gens sont les bienvenues a Violaines ... même si par moment nous avons une salle bien rempli. lol!

Je pense que certaines personnes souhaiteraient venir chez nous quand même ou y ont déjà songé ???? sinon se serait quand même inquiétant ... LOL

bref, la plupart des transferts se font très très rarement sur ch'ping ... c'est juste pour y faire un peu de pub ... les gens viennent surtout quand il y a un changement géographique dans leur vie.

a+

Revenir en haut Aller en bas
obijoss
N° 10
obijoss


Nombre de messages : 1063
Age : 43
Club : TT Tilloy
Date d'inscription : 29/09/2008

Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite)   Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 0:57

areva a écrit:
entierement d'accord avec toi nico....c'est vrai que les joueurs qui nous ont rejoint ces dernieres années sont d'une extreme gentilesse et tres grande plus value tant au niveau sportif qu'au niveau humain.
franck s est un grans monsieur avec un grand A.
quand a toi nico, tu sais que la porte est ouverte quand tu as envie de venir taper la petite balle.

Et violaines est beau club avec 1 grand B...

Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite)   Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 8:34

Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
jéjé62138
N° 500



Nombre de messages : 580
Age : 44
Club : Violaines TT
Date d'inscription : 11/02/2011

Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite)   Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 8:47

Rick Moriarty a écrit:
Ptdr

Vient taper de la balle chez nous si tu veux" Rick Moriaty "... tu n'as pas l'air convaincu ... lol!
Apres tout, nous ne pouvons pas plaire a tout le monde ... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite)   Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 12:26

Non je ne doute pas un seul instant de votre convivialité! Je rigolais tout simplement de la boutade de Jocelyn!!
Revenir en haut Aller en bas
jéjé62138
N° 500



Nombre de messages : 580
Age : 44
Club : Violaines TT
Date d'inscription : 11/02/2011

Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite)   Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 11:02

Bonjour,

Pour vous informer sur VIOLAINES TT:

-> Notre R3 poule A, Sauf erreur, jouera en R3 en septembre 2013. En effet, cette équipe c'est maintenue.

-> Notre D1 (poule D) finira certainement 2éme et se maintien.

-> Notre D2 poule H jouera sa montée (sauf erreur) en D1 le prochain match contre les 8éme du classement.

-> Notre D3 (poule J) est 3éme avec d'autres équipes.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour nos futurs objectifs, VIOLAINES TT souhaite la venu de joueurs d'expériences et un bon état d'esprit pour ses équipes la saison prochaine. Nous avons des jeunes en pleines progressions et nous souhaitons les encadrer avec vous.

Pour cela, notre association souhaite :

-> Un 13 ou 14 pour sa D1 qui visera une montée la saison prochaine en R4 (encore une fois) mais cette fois-ci, nous y mettrons une équipe très très compétitive. Nous attendons donc un 13 ou 14 minimum. Personne ne sera déçu !

-> Pour notre D2 qui vise sa montée en D1, un 11 ou 12 serait d'une grande aide.

-> Pour notre D3, un 8 ou 9 serait super pour une montée en D2 avec nos jeunes qui progressent très bien.

N’hésitez pas a me contacter en MP si vous souhaitez plus de renseignements.

Bien amicalement sportif.
Revenir en haut Aller en bas
jéjé62138
N° 500



Nombre de messages : 580
Age : 44
Club : Violaines TT
Date d'inscription : 11/02/2011

Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite)   Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:03

Bonjour,

Violaines TT remercie certains joueurs de se positionner pour notre R3. Nous tenons a vous dire qu'a l'heure actuelle, nous ne cherchons plus pour notre R3. Nous avons déjà une personne positionnée. Ensuite tant que rien est signé, tout peut arriver.

Par contre, nous cherchons toujours un 13 ou 14 ou 15 ou 16 ou 17 pour notre D1 qui visera une montée la saison prochaine en R4 (encore une fois) mais cette fois-ci, nous y mettrons une équipe très très compétitive. Nous attendons donc une personne qui serait prête a relever le défit. Personne ne sera déçu !

Pour notre 2 émé D1, nous cherchons un 11 ou 12 pour jouer le maintient. Nous avons déjà de bon joueurs dans cette équipe qui découvrira la D1.

Merci d'avance.
A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
jéjé62138
N° 500



Nombre de messages : 580
Age : 44
Club : Violaines TT
Date d'inscription : 11/02/2011

Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite)   Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:36

Bonjour,

Nous cherchons toujours pour nos équipes de D1.

Pour notre équipe de R3 et comme je le disais, rien est encore fait et loin de la je pense.

Donc nous faisons encore un ptit up. lol!
Revenir en haut Aller en bas
jéjé62138
N° 500



Nombre de messages : 580
Age : 44
Club : Violaines TT
Date d'inscription : 11/02/2011

Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite)   Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 9:16

Bonjour,

Mise à jour des recherches de Violaines TT :


Pour notre R3 (Equipe 1)
: A l'heure actuelle nous n'avons plus personne pour notre équipe. Nous sommes sur une dernière piste mais rien est joué car il s'agit d'un très bon joueur.

Notre D1 (Equipe 2) : Nous sommes toujours à la recherche d'un joueur pour une montée en R4. Nous avons peut être une personne mais pour le moment rien est encore fait.

Notre D1 (Equipe 3 ) : Nous cherchons encore et toujours ... lol!

Notre D3 : ben là c'est plus de la recherche, c'est une épine dans une motte de foin.

Allez les gars ! il y a de la place ... c'est mon dernier message avant le mercato.

Sinon je souhaite à toutes et tous de bonne vacance et à l'année prochaine.

Bien amicalement sportif
Revenir en haut Aller en bas
jéjé62138
N° 500



Nombre de messages : 580
Age : 44
Club : Violaines TT
Date d'inscription : 11/02/2011

Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite)   Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:20

Bonjour,

Pour situer Violaines Géographiquement :

Violaines c'est en temps de route à :

06 min d'Auchy-Les mines
10 min d'Annequin
10 min de Laventie
13 min de Mazingarbe
13 min de Bethune
13 min de sailly-Labourse
14 min de Billy berclau
14 min de La couture
14 min d'Aubers
14 min de Labourse
15 min de Pont a Vendin
15 min de Meurchin








Revenir en haut Aller en bas
jéjé62138
N° 500



Nombre de messages : 580
Age : 44
Club : Violaines TT
Date d'inscription : 11/02/2011

Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite)   Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 9:29

Ca y est ... c'est parti !

Violaines enregistre à 95% 2 nouveaux joueurs qui viennent d'UFOLEP.

Nous attendons la signature d'un joueur pour notre D1.

Nous espérons dans les prochains jour la signature d'un autre joueur chez nous pour la R3 et avoir pour objectif finir dans les 3 premiers dans un premier temps.

Nous cherchons encore un renfort pour une autre D1.

Bien amicalement sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite)   Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet sportif Ambitieux a VIOLAINES TT (suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROJET SPORTIF AMBITIEUX a VIOLAINES
» Baisieux TT - Vous aussi, venez participer au projet sportif
» TTC Landrecies (59), club ambitieux et convivial
» pari sportif
» Snooping Mouscron, jeune club ambitieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: