Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Köp Elvanse, Concerta och Fentanyl
Bus 19 mai championnats du Monde - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:34 par kristian

» Buy Elvanse, Concerta, and Fentanyl
Bus 19 mai championnats du Monde - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:29 par kristian

» Buy Belgium Driver's License online.
Bus 19 mai championnats du Monde - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
Bus 19 mai championnats du Monde - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
Bus 19 mai championnats du Monde - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Bus 19 mai championnats du Monde - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Bus 19 mai championnats du Monde - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Bus 19 mai championnats du Monde - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Bus 19 mai championnats du Monde - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Bus 19 mai championnats du Monde - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bus 19 mai championnats du Monde

Aller en bas 
+14
vizcaino
Admin
7loossois
rv 62210
Koutey
Paranoid Android
Popeye
pingalexpong59
morinov
Nigof
BZH59
ice59
GET59
OM
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

Bus 19 mai championnats du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus 19 mai championnats du Monde   Bus 19 mai championnats du Monde - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:25

rv 12/14 a écrit:
nicoT a écrit:
Comme a dit Popeye, un grand merci aux Cheminots pour cette belle journée de ping, il y avait du spectacle !!

Pour en revenir au "faible" taux de remplissage dans une grande salle comme Bercy, je pense qu'il faudrait (dans une configuration à 1 seule table comme hier), rapprocher les spectateur de la zone de jeu, car pour la session du soir il faut avouer qu'on ne voyait pas tres bien à cause de l'éloignement et aussi la caméra qui se trouvait en plein milieu.
Heureusement on pouvait "circuler" librement dans la salle pour nous permettre de changer de place.
Peut etre etait-il possible de couper la salle en 2 afin de regrouper les spectateurs pour pouvoir avoir une ambiance encore plus grande.

Ensuite pour en avoir plaisanter avec Popeye, un peu de "féminité" de la part des joueuses ne nous ferait pas de mal (surtout pour nos yeux lol! ), on ne leur demande pas d'étre des mannequins mais Li Xiaoxia avec sa coupe à la Mireille Mathieu, franchement ca le fait pas trop ^^

Etant allé à la coupe du monde 2006, je n'ai plus le souvenir d'avoir vu les Chinois signer des autographes et meme repondre directement aux journalistes et ca c'est pas mal, je pense que ca ne peut etre que bénéfique pour la popularité du ping.

C'est bizarre Nico j'ai eu la même réflexion que toi!

la meche coloré a zang jhike c'est pareil.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2942
Age : 49
Club : Cappelle la grande
Date d'inscription : 13/08/2005

Bus 19 mai championnats du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus 19 mai championnats du Monde   Bus 19 mai championnats du Monde - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:40

OM a écrit:
Et que dire de la finale Dames !!!!!

C'est vrai que ca vallait un bon derrick.
Toujours cette même diagonale rever.

A la tv ca ne donnait rien de très passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://chping.forumactif.com
vizcaino
N° 700



Nombre de messages : 463
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2010

Bus 19 mai championnats du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus 19 mai championnats du Monde   Bus 19 mai championnats du Monde - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:59

tout a fait d' accord
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Bus 19 mai championnats du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus 19 mai championnats du Monde   Bus 19 mai championnats du Monde - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:18

Nigof a écrit:
J
Cependant, au TENNIS on s'identifie facilement à des joueurs "hors france". C'est qui tes "préférés" au TENNIS OM?
Ne pourrait-on pas être un peu moins chauvin au ping (moi le premier!) et s'identifier aux autres nations à commencer par les Européens??? Exemple l'Allemagne à 3/4 joueurs pas mal du tout.
En filles, plus difficile car "l'archi-domination" asiatique fait peur...

RF et mon fils c'est plutôt RN. Génération oblige !!!

D'accord avec toi ! Je pense d'ailleurs que Timo Boll a été très soutenu par la salle durant toute la partie. J'avoue avoir été déçu qu'il ne fasse pas signe au public après le match malgré la déception.
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Bus 19 mai championnats du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus 19 mai championnats du Monde   Bus 19 mai championnats du Monde - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:20

Si on compare 2003 avec 2013, on peut dire que le ping a fait des progrès :
- Beaucoup plus d'heures de ping à la télé. La finale Messieurs était même en direct sur 2 chaînes différentes. ( Et c'est une grande avancée selon moi )

- Le ping est plus télégénique aujourd'hui

- La technologie a plus que progressée.

Reste plus que les médailles !
Revenir en haut Aller en bas
roro76
70
roro76


Nombre de messages : 46
Age : 47
Date d'inscription : 08/05/2006

Bus 19 mai championnats du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus 19 mai championnats du Monde   Bus 19 mai championnats du Monde - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:31

Au vu des prochaines générations de joueurs, ils seraient peut être bons que la FFTT postule pour un championnat d'Europe où nos joueurs auront plus de chances de briller !

Par contre il faudra voir le bilan financier de ces championnats du Monde mais pour moi je pense que ça reste une réussite quand même
Revenir en haut Aller en bas
courbevoie tt
25



Nombre de messages : 297
Age : 51
Club : courbevoie
Date d'inscription : 10/05/2012

Bus 19 mai championnats du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus 19 mai championnats du Monde   Bus 19 mai championnats du Monde - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:17

mais il faut voir aussi a baisser le prix des places pour attirer plus de monde.................
Revenir en haut Aller en bas
ch'biv
N° 400
ch'biv


Nombre de messages : 616
Age : 36
Club : Hergnies CTT LL
Date d'inscription : 18/07/2011

Bus 19 mai championnats du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus 19 mai championnats du Monde   Bus 19 mai championnats du Monde - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 13:06

morinov a écrit:
rv 12/14 a écrit:
nicoT a écrit:
Comme a dit Popeye, un grand merci aux Cheminots pour cette belle journée de ping, il y avait du spectacle !!

Pour en revenir au "faible" taux de remplissage dans une grande salle comme Bercy, je pense qu'il faudrait (dans une configuration à 1 seule table comme hier), rapprocher les spectateur de la zone de jeu, car pour la session du soir il faut avouer qu'on ne voyait pas tres bien à cause de l'éloignement et aussi la caméra qui se trouvait en plein milieu.
Heureusement on pouvait "circuler" librement dans la salle pour nous permettre de changer de place.
Peut etre etait-il possible de couper la salle en 2 afin de regrouper les spectateurs pour pouvoir avoir une ambiance encore plus grande.

Ensuite pour en avoir plaisanter avec Popeye, un peu de "féminité" de la part des joueuses ne nous ferait pas de mal (surtout pour nos yeux lol! ), on ne leur demande pas d'étre des mannequins mais Li Xiaoxia avec sa coupe à la Mireille Mathieu, franchement ca le fait pas trop ^^

Etant allé à la coupe du monde 2006, je n'ai plus le souvenir d'avoir vu les Chinois signer des autographes et meme repondre directement aux journalistes et ca c'est pas mal, je pense que ca ne peut etre que bénéfique pour la popularité du ping.

C'est bizarre Nico j'ai eu la même réflexion que toi!

la meche coloré a zang jhike c'est pareil.....

Je sais pas pour vous mais moi la petite Liu Shiwen je la trouvais pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bus 19 mai championnats du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus 19 mai championnats du Monde   Bus 19 mai championnats du Monde - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 15:09

Voyant ses collègues chinoises, on peut se dire qu'elle n'avait pas beacoup de concurence dans ce domaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

Bus 19 mai championnats du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus 19 mai championnats du Monde   Bus 19 mai championnats du Monde - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 15:21

Lixiaxiao a t-elle servit d'égèrie pour la coupe de cheveux Playmobil? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bus 19 mai championnats du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus 19 mai championnats du Monde   Bus 19 mai championnats du Monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bus 19 mai championnats du Monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNATS DU MONDE A PARIS DIMANCHE 13 NOVEMBRE
» Championnats du Monde d'Athlétisme
» CHAMPIONNATS DU MONDE JUNIORS
» Championnats du monde de Patinage 2012
» PLACE CHAMPIONNATS DU MONDE A REVENDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Tournoi-
Sauter vers: