Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
l'AL GONDECOURT ne recrute pas .... EmptyHier à 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
l'AL GONDECOURT ne recrute pas .... EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
l'AL GONDECOURT ne recrute pas .... EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
l'AL GONDECOURT ne recrute pas .... EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
l'AL GONDECOURT ne recrute pas .... EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
l'AL GONDECOURT ne recrute pas .... EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
l'AL GONDECOURT ne recrute pas .... EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
l'AL GONDECOURT ne recrute pas .... EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
l'AL GONDECOURT ne recrute pas .... EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
l'AL GONDECOURT ne recrute pas .... EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 l'AL GONDECOURT ne recrute pas ....

Aller en bas 
+8
obijoss
LOBI
ddu59
touriste
Wang-Tao Païpaï
jéjé62138
OUTRE
rv 62210
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'AL GONDECOURT ne recrute pas .... Empty
MessageSujet: l'AL GONDECOURT ne recrute pas ....   l'AL GONDECOURT ne recrute pas .... EmptySam 11 Mai 2013 - 10:02

Mais si jamais l'envie vous en dit, les frais d'inscription seront doublés et les frais de mutation à la charge du muté !

Je crois qu'il y a assez de clubs qui recrutent pour ne pas venir encombrer nos effectifs et il est bien entendu que si vous aviez des questions concernant notre club, nous tacherons de ne pas y répondre....

Pour autant, un tournoi amical (enfin amical est un grand mot) est prévu le 9 juin à Gondecourt, et vu qu'une moitié de mes joueurs sera derrière le bar et l'autre moitié au comptoir, vous êtes les bienvenus pour occuper les tables Wink



Revenir en haut Aller en bas
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

l'AL GONDECOURT ne recrute pas .... Empty
MessageSujet: Re: l'AL GONDECOURT ne recrute pas ....   l'AL GONDECOURT ne recrute pas .... EmptySam 11 Mai 2013 - 10:26

Ca donne envie LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
OUTRE
N° 5
OUTRE


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Club : US Leval sur Sambre
Date d'inscription : 10/10/2005

l'AL GONDECOURT ne recrute pas .... Empty
MessageSujet: Re: l'AL GONDECOURT ne recrute pas ....   l'AL GONDECOURT ne recrute pas .... EmptySam 11 Mai 2013 - 11:45

Au moins,c'est original!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'AL GONDECOURT ne recrute pas .... Empty
MessageSujet: Re: l'AL GONDECOURT ne recrute pas ....   l'AL GONDECOURT ne recrute pas .... EmptySam 11 Mai 2013 - 13:03

C'était juste un petit clin d'oeil à tous ces clubs qui recrutent sur le forum lol!

Recruter ne me paraît pas être une finalité Wink

Soit ce recrutement s'inscrit dans une logique de compétitivité sportive, et dans ce cas, notre petit niveau de D1 ne me paraît pas suffisant pour justifier un appel à la communauté pongiste ^^

Soit il a vocation à participer au développement des effectifs du club, et dans ce cas, je ne pense pas que le forum soit le meilleur endroit pour ce faire, mais bon pourquoi pas Wink

Bref, rdv le 9 juin pour ceux qu'un tournoi non homologué de niveau 5 à 15 intéresse cheers


Revenir en haut Aller en bas
jéjé62138
N° 500



Nombre de messages : 580
Age : 44
Club : Violaines TT
Date d'inscription : 11/02/2011

l'AL GONDECOURT ne recrute pas .... Empty
MessageSujet: Re: l'AL GONDECOURT ne recrute pas ....   l'AL GONDECOURT ne recrute pas .... EmptySam 11 Mai 2013 - 15:27

macmabe a écrit:
C'était juste un petit clin d'oeil à tous ces clubs qui recrutent sur le forum lol!

Recruter ne me paraît pas être une finalité Wink

Soit ce recrutement s'inscrit dans une logique de compétitivité sportive, et dans ce cas, notre petit niveau de D1 ne me paraît pas suffisant pour justifier un appel à la communauté pongiste ^^

Soit il a vocation à participer au développement des effectifs du club, et dans ce cas, je ne pense pas que le forum soit le meilleur endroit pour ce faire, mais bon pourquoi pas Wink

Bref, rdv le 9 juin pour ceux qu'un tournoi non homologué de niveau 5 à 15 intéresse cheers



Erreur, un joueur ma contacté sur ch'ping. Il est presque sure de signer chez nous à 95 %. Il est venu Vendredi et a super apprécié l'ambiance etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'AL GONDECOURT ne recrute pas .... Empty
MessageSujet: Re: l'AL GONDECOURT ne recrute pas ....   l'AL GONDECOURT ne recrute pas .... EmptySam 11 Mai 2013 - 17:08

lol! tu veux faire le buzz Macmabe ?? lol!
Bon nous on recrute pas non plus, mais il y a des pongistes qui viennent taper la balle et qui signent cheers Ben on les prend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'AL GONDECOURT ne recrute pas .... Empty
MessageSujet: Re: l'AL GONDECOURT ne recrute pas ....   l'AL GONDECOURT ne recrute pas .... EmptySam 11 Mai 2013 - 17:23

jéjé62138 a écrit:
macmabe a écrit:
C'était juste un petit clin d'oeil à tous ces clubs qui recrutent sur le forum lol!

Recruter ne me paraît pas être une finalité Wink

Soit ce recrutement s'inscrit dans une logique de compétitivité sportive, et dans ce cas, notre petit niveau de D1 ne me paraît pas suffisant pour justifier un appel à la communauté pongiste ^^

Soit il a vocation à participer au développement des effectifs du club, et dans ce cas, je ne pense pas que le forum soit le meilleur endroit pour ce faire, mais bon pourquoi pas Wink

Bref, rdv le 9 juin pour ceux qu'un tournoi non homologué de niveau 5 à 15 intéresse cheers




Erreur, un joueur ma contacté sur ch'ping. Il est presque sure de signer chez nous à 95 %. Il est venu Vendredi et a super apprécié l'ambiance etc ...

Et bien je m'en félicite pour ton club : en ma qualité de président, je sais combien c'est difficile de recruter, de monter des équipes compétitives, et de développer son club qui plus est lorsque l'on est entouré de "gros clubs".

Après, je suis de nature taquine et j'aime l'art du contre-pied : il est facile sur un forum de faire de la publicité sur l'état d'esprit de son club et d'observer le comportement parfois inadapté (pour ne pas dire plus) des équipes de ce même club le dimanche matin Wink Et sur ce point, je te défie de trouver une équipe du championnat susceptible de mettre en cause notre état d'esprit... J'en fais une affaire personnelle Wink

Donc, encore bravo à toi, et je sais bien que même si ce type de message n'amène qu'un joeur comme pour vous, c'est déjà beaucoup et rien que pour ça, tu as bien fait de le faire thumleft

Bon recrutement à vous


Dernière édition par macmabe le Sam 11 Mai 2013 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'AL GONDECOURT ne recrute pas .... Empty
MessageSujet: Re: l'AL GONDECOURT ne recrute pas ....   l'AL GONDECOURT ne recrute pas .... EmptySam 11 Mai 2013 - 17:27

Lee coupeur a écrit:
lol! tu veux faire le buzz Macmabe ?? lol!
Bon nous on recrute pas non plus, mais il y a des pongistes qui viennent taper la balle et qui signent cheers Ben on les prend Laughing

Ne t'inquiète pas Lee Wink Effectivement, je provoque un peu mais bon cette effervescence en matière de mutation me laisse dubitatif.

Personnellement, on devrait avoir à gérer 1 voire 2 mutations ce qui pour un club de notre envergure est déjà une belle satisfaction tongue

Et je te rassure, on a aussi le sens de l'accueil Laughing Mais c'est pas à toi que je vais le dire, connaissant les liens qui unissent nos 2 clubs .... d'ailleurs tu es attendu le 9 juin tongue

Revenir en haut Aller en bas
Wang-Tao Païpaï
N° 6
Wang-Tao Païpaï


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Club : Roncq
Date d'inscription : 16/08/2005

l'AL GONDECOURT ne recrute pas .... Empty
MessageSujet: Re: l'AL GONDECOURT ne recrute pas ....   l'AL GONDECOURT ne recrute pas .... EmptyDim 12 Mai 2013 - 9:49

Jolie présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
touriste
N° 200
touriste


Nombre de messages : 722
Age : 43
Club : PPC Camping
Date d'inscription : 04/07/2006

l'AL GONDECOURT ne recrute pas .... Empty
MessageSujet: Re: l'AL GONDECOURT ne recrute pas ....   l'AL GONDECOURT ne recrute pas .... EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:27

Désormais, on sait qu'il existe un club à Gondecourt!
Revenir en haut Aller en bas
ddu59
25



Nombre de messages : 225
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2007

l'AL GONDECOURT ne recrute pas .... Empty
MessageSujet: Re: l'AL GONDECOURT ne recrute pas ....   l'AL GONDECOURT ne recrute pas .... EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:42

macmabe a écrit:
Lee coupeur a écrit:
lol! tu veux faire le buzz Macmabe ?? lol!
Bon nous on recrute pas non plus, mais il y a des pongistes qui viennent taper la balle et qui signent cheers Ben on les prend Laughing

Ne t'inquiète pas Lee Wink Effectivement, je provoque un peu mais bon cette effervescence en matière de mutation me laisse dubitatif.

Personnellement, on devrait avoir à gérer 1 voire 2 mutations ce qui pour un club de notre envergure est déjà une belle satisfaction tongue

Et je te rassure, on a aussi le sens de l'accueil Laughing Mais c'est pas à toi que je vais le dire, connaissant les liens qui unissent nos 2 clubs .... d'ailleurs tu es attendu le 9 juin tongue

je ne suis pas convaincu que les messages de recrutement qui inondent ce forum changent quelque chose dans le choix d'un joueur qui souhaite rejoindre un autre club.A mon avis , tout se discute dans les tournoi ou aux indiv. Ça m’intéresserait justement de savoir comment ça se passe au niveau des mutations.Comment sont contactés les joueurs ? comment un club est choisi plutôt qu'un autre ? Si un futur muté veut bien laisser son témoignage ...C'est vrai que c'est compliqué pour les petits club. Je vais faire le test et laisser un message de recrutement , on verra si on a des réponses Laughing

Revenir en haut Aller en bas
LOBI
25



Nombre de messages : 297
Age : 59
Club : ATT CARVIN
Date d'inscription : 11/04/2006

l'AL GONDECOURT ne recrute pas .... Empty
MessageSujet: Re: l'AL GONDECOURT ne recrute pas ....   l'AL GONDECOURT ne recrute pas .... EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:38

En tout cas, annonce trés sympa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
obijoss
N° 10
obijoss


Nombre de messages : 1063
Age : 43
Club : TT Tilloy
Date d'inscription : 29/09/2008

l'AL GONDECOURT ne recrute pas .... Empty
MessageSujet: Re: l'AL GONDECOURT ne recrute pas ....   l'AL GONDECOURT ne recrute pas .... EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:51

Section rab, ça me plait!..
Revenir en haut Aller en bas
titof6333
55



Nombre de messages : 83
Age : 39
Club : Courchelettes
Date d'inscription : 16/12/2009

l'AL GONDECOURT ne recrute pas .... Empty
MessageSujet: Re: l'AL GONDECOURT ne recrute pas ....   l'AL GONDECOURT ne recrute pas .... EmptyLun 13 Mai 2013 - 12:28

Quelles sont les séries, les heures et la dotation de votre tournoi ?
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
tibes59
N° 5
tibes59


Nombre de messages : 1576
Age : 35
Club : Faches-Thumesnil TT
Date d'inscription : 27/04/2008

l'AL GONDECOURT ne recrute pas .... Empty
MessageSujet: Re: l'AL GONDECOURT ne recrute pas ....   l'AL GONDECOURT ne recrute pas .... EmptyLun 13 Mai 2013 - 13:01

titof6333 a écrit:
Quelles sont les séries, les heures et la dotation de votre tournoi ?
merci d'avance.

... Apparemment c'est organisé sans horraires et uniquement quand les gens sont motivés pour jouer ... les dotations ??? ça rend moins amical un tournoi ...



En tout cas une présentation à laquelle j'adhère totalement !!! le forum est inondé de propositions plus ou moins alléchante avec des promesses plus ou moins vraies comme tu le signalais.
Revenir en haut Aller en bas
http://fachesthumesniltt.forumactif.org/forum.htm
Oli Wan Kenobi
N° 7
Oli Wan Kenobi


Nombre de messages : 1359
Age : 52
Club : Ep Templemars - Vendeville
Date d'inscription : 28/04/2008

l'AL GONDECOURT ne recrute pas .... Empty
MessageSujet: Re: l'AL GONDECOURT ne recrute pas ....   l'AL GONDECOURT ne recrute pas .... EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:33

touriste a écrit:
Désormais, on sait qu'il existe un club à Gondecourt!

Oui, je ne savais même pas qu'il y avait un club dans cette ville ... je viens de regarder sur FFTT, je serais moins bête ce soir ... Wink ...

Bonne continuation au "petit" club de Gondecourt ... Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
fredo
N° 700
fredo


Nombre de messages : 495
Age : 55
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 24/08/2005

l'AL GONDECOURT ne recrute pas .... Empty
MessageSujet: Re: l'AL GONDECOURT ne recrute pas ....   l'AL GONDECOURT ne recrute pas .... EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:34

Gondecourt est plus grand en terme d'habitants que Pont a vendin ....et Gondecourt ne savait peut-etre pas non plus qu'il y avait un club à Pont a vendin........
Revenir en haut Aller en bas
Oli Wan Kenobi
N° 7
Oli Wan Kenobi


Nombre de messages : 1359
Age : 52
Club : Ep Templemars - Vendeville
Date d'inscription : 28/04/2008

l'AL GONDECOURT ne recrute pas .... Empty
MessageSujet: Re: l'AL GONDECOURT ne recrute pas ....   l'AL GONDECOURT ne recrute pas .... EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:30

Comme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'AL GONDECOURT ne recrute pas .... Empty
MessageSujet: Re: l'AL GONDECOURT ne recrute pas ....   l'AL GONDECOURT ne recrute pas .... EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:00

Merci à tous pour vos messages bien sympas thumleft

Effectivement, le premier objectif de ce message est atteint : faire savoir qu'il existe un club à Gondecourt ^^ et pour ceux qui ne connaissent pas, Gondecourt c'est environ 4000 habitants, dans un village qui compte notamment un collège et un lycée, sans oublier une pléthore d'associations sportives et culturelles Wink

Concernant le club (qui se trouve quasiment dans la même rue que celui de Seclin à 2 km), ca progresse tranquillement :
- une D1 (Promue en étant vainqueur de sa poule de D2)
- une D2 maintenue
- une nouvelle D3 dès Septembre
- une équipe jeune également 1ère de poule Wink

Concernant le tournoi, celui aura lieu le 9 juin et débutera à 9h (inscriptions) pour un début effectif vers 9H30. Il regroupera un certain nombre de nos adversaires de poule avec lesquels nous nous sommes entendus ou de clubs voisins pour un niveau à priori 5 à 15. Les modalités du tournoi sont en cours de finalisation (série et dotation) mais l'idée comme cela a été souligné est avant tout le plaisir de jouer, et l'on devrait notamment rester fidèles à la gratuité de l'inscription comme l'année dernière.

Voilà ce que je puis vous dire dans l'immédiat en vous remerciant à nouveau pour vos commentaires bien sympas sur notre annonce et sur notre club Very Happy

PS : je connaissais Pont-à-Vendin, moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'AL GONDECOURT ne recrute pas .... Empty
MessageSujet: Re: l'AL GONDECOURT ne recrute pas ....   l'AL GONDECOURT ne recrute pas .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'AL GONDECOURT ne recrute pas ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CS GONDECOURT recrute
» GONDECOURT AL TT RECRUTE
» recrutement sur Gondecourt
» recrutement sur Gondecourt
» L'Al Gondecourt va de l'avant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: