Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
LA POLSKA TEAM - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
LA POLSKA TEAM - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
LA POLSKA TEAM - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
LA POLSKA TEAM - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
LA POLSKA TEAM - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
LA POLSKA TEAM - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
LA POLSKA TEAM - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
LA POLSKA TEAM - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
LA POLSKA TEAM - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
LA POLSKA TEAM - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LA POLSKA TEAM

Aller en bas 
+27
fabppcl
maxduss
pingouf
GeoTav
maxouille
Coco
cartman
[KERVASSIN].Patron
titi19811
Admin
MeDiaTeuR
Ping
Ping3389
mleleux
jerzy59
diablo
LCed10
Leo591
morinov
Dups
Djoul59
antoine
elbarto
richard23
kikusz
Olga_
podkol
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Olga_
N° 300
Olga_


Nombre de messages : 669
Age : 36
Club : TT Tourcoing BS
Date d'inscription : 23/09/2005

LA POLSKA TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA POLSKA TEAM   LA POLSKA TEAM - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 9:08

Ahh yes!! Tiens j'avais oublié que c'était Djoul!
Et bien écoute, je suis d'autant plus ravie d'avoir un gars aussi doué dans ma team! Wink

En effet c'est bien moi qui t'ai félicité, par contre pour la vidéo des féminines... c'était plus pour plaisanter.
Quoique tu devrais te faire payer, tes montages sont vraiment pas mal.

On fera une vidéo de la Polska Team? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

LA POLSKA TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA POLSKA TEAM   LA POLSKA TEAM - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 9:30

POurquoi pas la vidéo et on fera un petit trailer pour inviter les gens a rejoindre la team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ping
90
Ping


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2006

LA POLSKA TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA POLSKA TEAM   LA POLSKA TEAM - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 9:35

Un belge dans une équipe polonaise :jupi: ???
J'aime la vodka :diablo:
Revenir en haut Aller en bas
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

LA POLSKA TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA POLSKA TEAM   LA POLSKA TEAM - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 9:40

Dans la team polska il n'y a et n'y aura que des POlonais !
C'est inscrit plus haut que LE critère d'appartenance à la team est l'origine POLONAISE de la personne (et non son gout (prononcé ou pas) pour la vodka ...)
Revenir en haut Aller en bas
podkol
25
podkol


Nombre de messages : 268
Age : 47
Club : EP ESTAIRES LA GORGUE
Date d'inscription : 24/08/2005

LA POLSKA TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA POLSKA TEAM   LA POLSKA TEAM - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 10:17

Merci Jerzy de faire le boulot toi t'as tout compris à l'esprit de la team! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

LA POLSKA TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA POLSKA TEAM   LA POLSKA TEAM - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 11:36

Very Happy mais de rien ... qu'est ce qu'on ferait avec des Belges dans la Polska team d'abord ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Djoul59
25
Djoul59


Nombre de messages : 224
Age : 41
Club : USTT Hautmont
Date d'inscription : 04/04/2006

LA POLSKA TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA POLSKA TEAM   LA POLSKA TEAM - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 11:57

Je ne comptai pas le faire gratuitement Olga....

Nan j'deconne!

:merci: en tout cas.... ! Pour ceux qui n'aurait pas vu, n'hesitez pas a cliquer sur ma banniere, et a visitez ce fabuleux site... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ustth.free.fr
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

LA POLSKA TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA POLSKA TEAM   LA POLSKA TEAM - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 6:21

Certains membres de la team polska étaient présents à Baisieux.

Djoul à réalisé je trouve un bon tournoi en jouant un 8eme de finale dans la série 65.

Moi je fais 2 16eme de finales (50 et handicap(en sortant Jerome Lavios dans cette série Very Happy)) je suis relativement satisfait

Et puis podkol on m'a dit que tu étais présent également mais je ne t'ai pas vu :(
Revenir en haut Aller en bas
Djoul59
25
Djoul59


Nombre de messages : 224
Age : 41
Club : USTT Hautmont
Date d'inscription : 04/04/2006

LA POLSKA TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA POLSKA TEAM   LA POLSKA TEAM - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 11:11

Bon petit tournoi dans l'ensemble pour les presents de la Polska team. Enfin...je ne sais pas comment tu juge tes deux 16eme de finale, mais mon 8eme j'en suis assez fier pour un petit NC.

Quant à Podkol, j'ai arbitré un de ses matchs contre Lced.

Resultats: Victoire par K.O du joueur polonais (3/1) avec notamment un tres joli point de chance! :champ:

Pour le reste je ne sais pas non plus ce qu'il a fait, mais il va surement nous en faire part !
Revenir en haut Aller en bas
http://ustth.free.fr
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

LA POLSKA TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA POLSKA TEAM   LA POLSKA TEAM - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 11:33

En temps habituel je n'aurais pas été satisfait de 2 16eme de finale
Mais bon j'ai fait un très gros match contre Lavios en handicap et lors de ma défaite dans le tournoi 50 aussi.

Je suis surtout satisfait de mon niveau de jeu dimanche (c'est ce que je voulais dire)
Revenir en haut Aller en bas
Olga_
N° 300
Olga_


Nombre de messages : 669
Age : 36
Club : TT Tourcoing BS
Date d'inscription : 23/09/2005

LA POLSKA TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA POLSKA TEAM   LA POLSKA TEAM - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 15:37

Mouahahaha bien joué président!! thumleft
Il a battu Cédric Laughing
Pas trop la haine? Ok je sors...

Ca c'est de la Polska team n'empeche!
J'ai hâte d'être au prochain tournoi pour en faire autant!
Revenir en haut Aller en bas
podkol
25
podkol


Nombre de messages : 268
Age : 47
Club : EP ESTAIRES LA GORGUE
Date d'inscription : 24/08/2005

LA POLSKA TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA POLSKA TEAM   LA POLSKA TEAM - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:15

Eh oui la POlSKA TEAM a frappée très fort à ce tournoi avec pas moins de 3 représentants; correct vu qu'on est que 5 à ce jour!
Revenir en haut Aller en bas
MeDiaTeuR
40
MeDiaTeuR


Nombre de messages : 135
Age : 42
Club : COT Trith Saint Leger
Date d'inscription : 15/05/2006

LA POLSKA TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA POLSKA TEAM   LA POLSKA TEAM - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:16

podkol a écrit:
Eh oui la POlSKA TEAM a frappée très fort à ce tournoi avec pas moins de 3 représentants; correct vu qu'on est que 5 à ce jour!
Peux=t-on connaitre tes résultat.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://brajus.free.fr
podkol
25
podkol


Nombre de messages : 268
Age : 47
Club : EP ESTAIRES LA GORGUE
Date d'inscription : 24/08/2005

LA POLSKA TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA POLSKA TEAM   LA POLSKA TEAM - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:20

Mes résultats n'ont rien d'extraordinaire hormis une victoire au mental sur Lced grâce notament à la motivation d'être arbitré par Djoul 59 membre de la Team! Pour le reste no comment mon style camping n'a pas fait de ravages cette fois si !!! Dommage
Revenir en haut Aller en bas
MeDiaTeuR
40
MeDiaTeuR


Nombre de messages : 135
Age : 42
Club : COT Trith Saint Leger
Date d'inscription : 15/05/2006

LA POLSKA TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA POLSKA TEAM   LA POLSKA TEAM - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:26

Euh Djoul59 deja fait parti de la Team Sensas
Hautmontois dans l'ame
Lillois tout le mois :)
D3 dans le coeur
D2 tu joueras sinon tu meurts

oups je me crois sur notre forum lol
Revenir en haut Aller en bas
http://brajus.free.fr
Djoul59
25
Djoul59


Nombre de messages : 224
Age : 41
Club : USTT Hautmont
Date d'inscription : 04/04/2006

LA POLSKA TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA POLSKA TEAM   LA POLSKA TEAM - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:31

Ah on va commencer a avoir des negociations pour mon corps.... Je vais déterminer une date limite de transferts avec mon agent.... :nimp:
Revenir en haut Aller en bas
http://ustth.free.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2942
Age : 49
Club : Cappelle la grande
Date d'inscription : 13/08/2005

LA POLSKA TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA POLSKA TEAM   LA POLSKA TEAM - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 7:13

Dudek n'est pas sélectionné dans l'équipe nationale polonaise pour la coupe du monde :desole: .
Pas trop decu jerzy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chping.forumactif.com
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

LA POLSKA TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA POLSKA TEAM   LA POLSKA TEAM - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 8:04

Admin a écrit:
Dudek n'est pas sélectionné dans l'équipe nationale polonaise pour la coupe du monde :desole: .
Pas trop decu jerzy ?

Ca fait 6 mois que le selectionneur ne le prenait plus ce n'est qu'une demi surprise même si je pouvais quand même esperer qu'il soit la en tant que 3eme gardien... donc grosse déception tout de même ... c'est une page qui se tourne
Mais c'est pas grave Artur Boruc sera à la hauteur ... j'espere
Revenir en haut Aller en bas
titi19811
Super modo
Super modo
titi19811


Nombre de messages : 845
Age : 43
Club : AL Longuenesse
Date d'inscription : 26/04/2006

LA POLSKA TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA POLSKA TEAM   LA POLSKA TEAM - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 11:27

Possibilité de se faire naturaliser !! lol! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Olga_
N° 300
Olga_


Nombre de messages : 669
Age : 36
Club : TT Tourcoing BS
Date d'inscription : 23/09/2005

LA POLSKA TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA POLSKA TEAM   LA POLSKA TEAM - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 7:20

titi19811 a écrit:
Possibilité de se faire naturaliser !! lol! :langue:

confused


Dudek a sa place dans la représentation! c'est une honte quand on voit les matchs exemplaires qu'il a fait par exemple à Liverpool l'année dernière! C'est vraiment un bon gardien, mais bon, des Doménech y'en a partout! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

LA POLSKA TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA POLSKA TEAM   LA POLSKA TEAM - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 7:29

Le selectionneur a préféré prendre 3 gardiens qui jouent plutot qu'un gardien qui ne joue pas ... Dudek voulait quitter LIverpool pour pouvoir jouer et aller au mondial et son entraineur à Liverpool à refusé ...
Revenir en haut Aller en bas
podkol
25
podkol


Nombre de messages : 268
Age : 47
Club : EP ESTAIRES LA GORGUE
Date d'inscription : 24/08/2005

LA POLSKA TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA POLSKA TEAM   LA POLSKA TEAM - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2006 - 14:13

Avis à tous les membres de la Team!
Je suis en train de regarder comment faire pour la réalisation de notre tee shirt symbole de notre appartenance lol!

A mon avis le plus simple sera de choisir un tee shirt chez decath ( tous le monde a accès à ce magasin) j'y vais ce soir voir les couleurs !!!!! ( rouge ou blanc c normal ) et après en me donnant votre adresse email je vous envoie le texte et l'image à imprimer sur du papier à transfert à chaud et hop un coup de fer et c un tee shirt à mon avis avec un prix de revient à moins de 10 euros et en plus on aura tous le même!
Faites moi part de votre avis rapidement car le prochain tournoi qui est Dunkerque arrive à grand pas !

Ps :g une superbe image de notre aigle avec au dessus déjà noté POLSKA impeccable ! et après soi c polska team ou polska team + pseudo ou que le pseudo a vous de me dire quoi les members

J'attends de vos nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

LA POLSKA TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA POLSKA TEAM   LA POLSKA TEAM - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2006 - 14:21

Tu as peut être vu le message que j'ai laissé sur le sujet de la team branleur a propos du tshirt de la polska team.

Donc sur ce message je propose notre aigle dans le dos et "polska team" devant.
Mais je me dis que ça ne laisse pas de place pour le pseudo (parce que mettrre le pseudo devant je sais pas si c'est top)

Donc pourquoi pas l'aigle devant et puis derriere un numéro et le pseudo ...

A débattre avec les membres de la team ... (Olga n'ayant pas d'acces internet d'ici mardi il faudra faire sans elle)

J'ajouterai que j'ai deja fait des transferts avec un fer et ça n'a pas tenu bien longtemps. Alors qu'un flocage decathlon (bien que plus cher) est nettement + tenace. Personellement je préfère payer un peu plus et avoir un tshirt qui tient la route pour longtemps

EDIT : Ce n'est pas forcement grave si il n'est pas fait pour Dunkerque ... ce n'est pas forcément bon de se précipiter
Revenir en haut Aller en bas
podkol
25
podkol


Nombre de messages : 268
Age : 47
Club : EP ESTAIRES LA GORGUE
Date d'inscription : 24/08/2005

LA POLSKA TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA POLSKA TEAM   LA POLSKA TEAM - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:27

Mon cher jerzy je reviens de decath justement! le tee shirt athletee rouge dans toute les tailles 4,80 euros ça c correct!
Pour le transfert je suis d'accord mais bon les budgets de certains sont très court donc je pense que pour la première mouture on peut la jouer comme ça sachant qu'au final avec les feuilles ( à mon avis 2 ) on s'en sort pour 8 euros! Même s'il ne tient pas longtemps certes on attendra d'être plus nombreux pour les faire réaliser lol!
Pour le contenu du tee shirt je pense petit aigle devant qui va bien ( j'en ai un superbe ) et derrière Polska team et en dessous pseudo le tout en blanc!
De tout façon je concois le prototype dimanche et si ca vous botte photos à l'appui je vous filerais les fichiers images pour que chacun le réalise!
Maintenant c mon avis et cette team étant très démocratique et non dictatoriale on en discute !!!!!!!
Ps filer moi en MP vos adresses MSN ce sera plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

LA POLSKA TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA POLSKA TEAM   LA POLSKA TEAM - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:02

é pour les achats decath maillots ou autres meme si pas décath pensez LCed pour les prix et les realisations lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA POLSKA TEAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA POLSKA TEAM   LA POLSKA TEAM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA POLSKA TEAM
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La team A winning team recrute
» PICOT TEAM
» Team Proping
» réservé a la team branleur
» Ostende pour la Team Branleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: De tout et de rien-
Sauter vers: