Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Belgium Driver's License online.
cherche club lillois entrainement EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
cherche club lillois entrainement EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
cherche club lillois entrainement EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
cherche club lillois entrainement EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
cherche club lillois entrainement EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
cherche club lillois entrainement EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
cherche club lillois entrainement EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
cherche club lillois entrainement EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
cherche club lillois entrainement EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
cherche club lillois entrainement EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 cherche club lillois entrainement

Aller en bas 
+2
antoine
porteplume59
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche club lillois entrainement Empty
MessageSujet: cherche club lillois entrainement   cherche club lillois entrainement EmptyLun 26 Aoû 2013 - 16:24

Bonjour,

Etant étudiant lillois, je cherche un club pour pouvoir m'entraîner la semaine, je cherche un lieu facile d'accès (par le metro) . Je viens de reprendre j'étais 14. Merci
Revenir en haut Aller en bas
porteplume59
N° 400



Nombre de messages : 600
Age : 47
Club : US La Madeleine
Date d'inscription : 03/02/2011

cherche club lillois entrainement Empty
MessageSujet: Re: cherche club lillois entrainement   cherche club lillois entrainement EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:40

Bonjour,

Tu as pas mal de choix, ça dépend pas mal où tu squattes pour identifier le quartier le plus pratique pour toi. Ensuite avec le V'Lille et le réseau de bus, tu trouveras pas mal de salle sympa.
Donc en premier, la notre bien sûr lol! 
A La Madeleine - rue des gantois. Salle dédiée 10 tables montées en permanence avec des joueurs sympas (vu que je te répond, tu ne peux pas dire le contraire). Pas très loin des gares de Lille et du Vieux-Lille. Facile d'accès (tramway à 10 minutes, bus au pied de la salle)

Ensuite, il y a plein d'autres clubs qui se feront un plaisir de faire leur pub (Les Cheminots de Lille du côté d'Hellemmes, L'asptt Lille rue des stations dans lille entre cormontaigne et gambetta, Le FOS à villeneuve d'ascq pas loin du métro pont de bois, etc ....).

En tout cas tu es le bienvenue chez nous. Pour notre part les entrainements principaux sont le mardi et jeudi soir. J'y passe demain si tu souhaites. Plusieurs joueurs de ton niveau devraient être présents

@+
Revenir en haut Aller en bas
antoine
N° 1
antoine


Nombre de messages : 4342
Age : 36
Club : CTT bruille
Date d'inscription : 21/02/2006

cherche club lillois entrainement Empty
MessageSujet: Re: cherche club lillois entrainement   cherche club lillois entrainement EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:04

Tu reprends Romano? Même en fédé? c'est bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche club lillois entrainement Empty
MessageSujet: Re: cherche club lillois entrainement   cherche club lillois entrainement EmptyMar 27 Aoû 2013 - 7:43

Merci beaucoup pour ta réponse c'est gentil, je serai sur Lille dès le 19 septembre donc je passerai sans problème, merci ! Oui antoine je reprends en fédé :)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

cherche club lillois entrainement Empty
MessageSujet: Re: cherche club lillois entrainement   cherche club lillois entrainement EmptyMar 27 Aoû 2013 - 9:01

Romain, au gré de mes formation, je veux bien venir avec mon filet artengo ... rue d'angleterre ... pour te relancer lol! tout en jouant l'apéro avec Lef et Hysb
Revenir en haut Aller en bas
David 1809
N° 200
David 1809


Nombre de messages : 707
Age : 48
Club : Chez les chti Lillois des ptt
Date d'inscription : 12/09/2008

cherche club lillois entrainement Empty
MessageSujet: Re: cherche club lillois entrainement   cherche club lillois entrainement EmptyMar 27 Aoû 2013 - 16:45

Salut Romain ,

Comme l'a écris ci-dessus porteplume ; il y a les PTT Lille rue des stations proche du centre de Gambetta et de Solferino .

Club sympathique qui a 9 équipe qui joue en National 2 régional 2 et 3 et 6 départemental .

Il y a entraînement dirigé presque tous les soirs entrainement libre tous les jours et de nombreux licenciés et de joueur loisir .

Un peu comme quand tu jouer à Proville .

Voila Rom si ça te dit passe quand tu veux , pour info on est plusieurs au club ce soir si cela te dit sinon passe taper la balle quand tu veux . Wink 

David

Revenir en haut Aller en bas
harley
N° 4
harley


Nombre de messages : 2154
Age : 53
Club : lomme
Date d'inscription : 13/12/2007

cherche club lillois entrainement Empty
MessageSujet: Re: cherche club lillois entrainement   cherche club lillois entrainement EmptyMar 27 Aoû 2013 - 19:28

bonsoir romain
nous ne sommes pas sur lille mais a lomme nous avons une station a 5 minutes de la salle (lomme bourg)
MP envoyé

arnaud cp lomme
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/cplomme/accueil.html
tibes59
N° 5
tibes59


Nombre de messages : 1576
Age : 35
Club : Faches-Thumesnil TT
Date d'inscription : 27/04/2008

cherche club lillois entrainement Empty
MessageSujet: Re: cherche club lillois entrainement   cherche club lillois entrainement EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:29

T'es le bienvenue à Faches également, on a un arrêt de bus devant la salle.

On aime bien recevoir d'autres personnes pour taper la balle, c'est toujours un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fachesthumesniltt.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




cherche club lillois entrainement Empty
MessageSujet: Re: cherche club lillois entrainement   cherche club lillois entrainement EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:12

Merci beaucoup pour toutes vos réponses, je pense qu'avec tout ça je vais pouvoir bien m'entraîner.
Tkt Damien, t'es le bienvenue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche club lillois entrainement Empty
MessageSujet: Re: cherche club lillois entrainement   cherche club lillois entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche club lillois entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignements pour entraînement dans autre club
» Cherche entraineur pour entraînement particulier
» Cherche entraînement Lille sans voiture
» recherche club pour entrainement
» recherche club ds l audomarois pour entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: De tout et de rien-
Sauter vers: