Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Köp Elvanse, Concerta och Fentanyl
quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:34 par kristian

» Buy Elvanse, Concerta, and Fentanyl
quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:29 par kristian

» Buy Belgium Driver's License online.
quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...)

Aller en bas 
+29
loulou
jerem
yano
antoine g
morwine
magicquentin
ludoo
Caro
OUTRE
GeoTav
Mr Raoul
kiven
xoom
Pauleta62
magic
THE DEMON
mleleux
franec
pingouf
Journaliste_anonyme
titi19811
LCed10
morinov
Wang-Tao Païpaï
jerzy59
Olga_
marcvtdi
elbarto
cartman
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wang-Tao Païpaï
N° 6
Wang-Tao Païpaï


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Club : Roncq
Date d'inscription : 16/08/2005

quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...)   quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 EmptyMer 21 Juin 2006 - 7:50

Les Red Hot. Ah non, des vieux qui tisent sur la plage en montrant leurs tatouages aux filles : "tu vois ça, en fait, c'est vache-ment ethnique...".
Revenir en haut Aller en bas
cartman
N° 9
cartman


Nombre de messages : 1189
Age : 33
Club : tti st laurent blangy
Date d'inscription : 09/11/2005

quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...)   quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:08

bouh wang tao paipai !! moi jaime bien les red hot c'est un trés bon groupe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simswing5.skyblog.com
Wang-Tao Païpaï
N° 6
Wang-Tao Païpaï


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Club : Roncq
Date d'inscription : 16/08/2005

quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...)   quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:19

Voui, je sais Wink c'est pour embêter les fans du Milan AC que je dis ça... A un moment, j'en ai même joué du Red Hot, c'est que j'aime ça aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiven
N° 2
kiven


Nombre de messages : 3509
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 12/05/2006

quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...)   quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:23

simswing5 a écrit:
kiven59 a écrit:
Olga_ a écrit:
Ahhh trop bien!!! Il faut abuser et reabuser des RHCP!!!
Leur nouvel opus est pas mal du tout, il rappelle quelques sons des anciens "Blood Sugar Sex Magic", "One hot Minute" ou "Californication". (albums qu'il faut avoir d'ailleurs!) :)

C'est quoi se groupe? lol!

KIven tu me decois sur ce coup la!!!!! je te pensais plus ferru de musique!

J'en suis un mais je ne qualifie pas cela de musique, mais de tentative honteuse d'harmonie sonore
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...)   quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:30

vive SNIPER lnouvel album
Revenir en haut Aller en bas
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...)   quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 EmptyLun 3 Juil 2006 - 12:07

la drogue dans le monde du rock and roll ???
Regardez plutot

https://www.youtube.com/watch?v=7dgbRdyxrFo&search=the%20servant
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...)   quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 EmptyLun 3 Juil 2006 - 12:20

Wang-Tao Païpaï a écrit:
Voui, je sais Wink c'est pour embêter les fans du Milan AC que je dis ça... A un moment, j'en ai même joué du Red Hot, c'est que j'aime ça aussi ! Wink

Ne parlant pas de moi, j'en conclus que nous serions donc plusieurs à être fan de Milan ?!
Revenir en haut Aller en bas
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...)   quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 EmptyMer 5 Juil 2006 - 9:41

j'ai récemment découvert apocalyptica ... hé bien c'est fort sympathique
Revenir en haut Aller en bas
kiven
N° 2
kiven


Nombre de messages : 3509
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 12/05/2006

quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...)   quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:25

Moi je conseille pours les Espagnols, UPA Dance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...)   quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:41

kiven a écrit:
Moi je conseille pours les Espagnols, UPA Dance Very Happy

:corde:
Revenir en haut Aller en bas
kiven
N° 2
kiven


Nombre de messages : 3509
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 12/05/2006

quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...)   quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 EmptyMer 5 Juil 2006 - 12:03

Pour quelles raisons, c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olga_
N° 300
Olga_


Nombre de messages : 669
Age : 36
Club : TT Tourcoing BS
Date d'inscription : 23/09/2005

quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...)   quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 4:16

Les goûts et les couleurs... varient kiven! Very Happy

Quand à moi ma dernière lubie c'est la musique brésilienne! Pour l'été c'est grandiose, je vous conseille Caetano Veloso, Jorge Ben, Silverio Pessoa, Forro for all, et les compils de la série "Pure Brazil" qu'on trouve partout, surtout celles intitulées "Feijoada" et "Caipirinha" (à écouter en sirotant ce délicieux cocktail! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kiven
N° 2
kiven


Nombre de messages : 3509
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 12/05/2006

quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...)   quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 10:45

Grrrrr elle est bien cette chanson là :(

Avec sa je m'entraîne à comprendre plusieurs langues (Anglais; Allemand; Italien; Espagnol; Franàais) je devient intelligent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...)   quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 10:54

kiven a écrit:
Grrrrr elle est bien cette chanson là :(

Tu parles d'UPA Dance ?
Je réitère mon offre: :corde:
Revenir en haut Aller en bas
kiven
N° 2
kiven


Nombre de messages : 3509
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 12/05/2006

quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...)   quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 11:03

Pffff de nos jours ont n'écoutent plus la bonne musique Very Happy C'est entrainant moi je trouve Very Happy

Et puis pendant les vacances rien de tel que d'écouter des musiques d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...)   quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 11:08

Bah ça fait pas très Espagnol je trouve UPA Dance ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Olga_
N° 300
Olga_


Nombre de messages : 669
Age : 36
Club : TT Tourcoing BS
Date d'inscription : 23/09/2005

quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...)   quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 12:52

kiven a écrit:

Et puis pendant les vacances rien de tel que d'écouter des musiques d'ailleurs Very Happy

C'est bien pour ça que je conseille la musique brésilienne!
Perso "UPA Dance" je connais pas, ou du moins pas de nom. Si c'est une de ces daubes qu'on entend souvent je connais probablement.
Je disais ça de manière générale pour le goûts kiven Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiven
N° 2
kiven


Nombre de messages : 3509
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 12/05/2006

quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...)   quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 12:56

Hé hé Very Happy
J'ai jamais entendu de musiqeu Brésilienne ou alors sans savoir que ça en étaient :(

UPA dance c'est le groupe qui est sorti de "Un, dos, tres" bon la série est lamentable mais la musique tient la route

CONSEIL : Ne traduisez pas les paroles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olga_
N° 300
Olga_


Nombre de messages : 669
Age : 36
Club : TT Tourcoing BS
Date d'inscription : 23/09/2005

quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...)   quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 13:28

mdr! J'imagine déjà ce que ça donne...
C'est vrai que la série valait pas grand chose mais bon, pourquoi pas, c'est peut-être pas si mal.

Allez fait nous plaise kiven, donne nous un extrait traduit ;o)
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...)   quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 13:43

Olga a envie de rigoler un bon coup je crois là !!

Kiven, je ne renie pas le fait qu'ils soient Espagnols, mais pour avoir entendu leur single, c'est nul, oups ça c'est mon avis lol, je veux dire (pardon, ça m'a échappé), ça ressemble pas du tout à une chanson Espagnole, c'est juste un tube dance revival années 90 (lol ok j'arrête) avec des gens qui chantent en espagnol ...

Une sorte de World's Apart Espagnol ... :desole:
Revenir en haut Aller en bas
kiven
N° 2
kiven


Nombre de messages : 3509
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 12/05/2006

quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...)   quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 13:45

Ok ça roule lol!

Début:

Tu diras que je suis un fou fou fou fou Tu pensais que je suis fou d'être attacher à toi. Et il est vrai que je suis le fou fou fou fou Fou pour t'embrasser.

Je m'arrête la lol!
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...)   quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 13:45

kiven a écrit:
Ok ça roule lol!

[b]Début:[/b]

Tu diras que je suis un fou fou fou fou Tu pensais que je suis fou d'être attacher à toi. Et il est vrai que je suis le fou fou fou fou Fou pour t'embrasser.

Je m'arrête la lol!

T'as osé malheureux !!
lol! :nimp: :champ: lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiven
N° 2
kiven


Nombre de messages : 3509
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 12/05/2006

quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...)   quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 13:46

GeoTav a écrit:
Olga a envie de rigoler un bon coup je crois là !!

Kiven, je ne renie pas le fait qu'ils soient Espagnols, mais pour avoir entendu leur single, c'est nul, oups ça c'est mon avis lol, je veux dire (pardon, ça m'a échappé), ça ressemble pas du tout à une chanson Espagnole, c'est juste un tube dance revival années 90 (lol ok j'arrête) avec des gens qui chantent en espagnol ...

Une sorte de World's Apart Espagnol ... :desole:

C'est parce que je me suis mal exprimer, "Tu diras que estoy loko" c'est pas de UPA dance masi d'un du groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Admin
Caro


Nombre de messages : 3005
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 23/08/2005

quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...)   quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 13:46

t'as raison de t'arrêter là , même si le ridicule n'a encore jamais tué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiven
N° 2
kiven


Nombre de messages : 3509
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 12/05/2006

quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...)   quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 13:49

Hé hé Very Happy C'est pas moi qui chante.

J'ai chopper encore mieux LOL le clip !!!!!

http://media.putfile.com/tu--diras--que--estoy--loco

(petit vice pour pas télécharge illégalement Wink

A votre service Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...)   quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel genre de musique aimez vous? (soul, groove, dance...)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Objectif R3, vous aimez les challenges???
» Musique!
» Quel matos préconiez vous pour les jeunes débutants
» Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?
» Quel beau temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: De tout et de rien-
Sauter vers: