Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Köp Elvanse, Concerta och Fentanyl
régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4 - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:34 par kristian

» Buy Elvanse, Concerta, and Fentanyl
régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4 - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:29 par kristian

» Buy Belgium Driver's License online.
régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4 - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4 - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4 - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4 - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4 - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4 - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4 - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4 - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4

Aller en bas 
+22
ice59
Rick Moriarty
obijoss
captain toon's
rv 62210
leyannot
supergeoffrey
speed glue
KOJAK59
magic
Mike N'GUYEN
guzzi
Derf59
JC
Mr Raoul
pingalexpong59
porteplume59
gredin
OM
farciplo
nicos 59
fredornet
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
speed glue
N° 400
speed glue


Nombre de messages : 633
Age : 54
Club : PPC Flines les Raches
Date d'inscription : 19/08/2005

régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4   régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4 - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 7:15

Je rejoins Fredornet et Mike , jouer les R3 le samedi après midi permettrait de faire un équilibre avec le dimanche matin. On crée le doubles d'équipes en R3/R4 par rapport à R2/R1/RN donc on crée plus d'équipes jouant le dimanche matin.
Il faut faire jouer les R3 le samedi après-midi !

Pour "simplifier", les départementales devront rapidement passer à 4 , et dans ce cas il faudra forcement déplacer les équipes de dimanche matin le samedi après midi ou le dimanche après midi.

Ceux qui ont des salles omnisports seront malheureusement lésés parce que quoiqu'il arrive, il faudra de nouveaux créneaux horaires ( en semaine, le dimanche aprem, le samedi ) ... Et donc si la salle n'est pas libre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppcflines.fr/
supergeoffrey
55



Nombre de messages : 85
Age : 37
Club : Haubourdin
Date d'inscription : 18/09/2013

régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4   régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4 - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 9:55

Pourquoi ne pas jouer le dimache aprem comme au foot, c'est sympa de faire la grasse mat le dimanche matin :)
Revenir en haut Aller en bas
farciplo
N° 4
farciplo


Nombre de messages : 2141
Age : 36
Club : EPTV
Date d'inscription : 09/01/2009

régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4   régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4 - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 11:31

Perso j'ai des choses prévues tout les dimanches aprèm donc ça m'arrangerais pas.

Je pense ne pas être le seul
Revenir en haut Aller en bas
leyannot
N° 400
leyannot


Nombre de messages : 609
Age : 41
Club : eptv
Date d'inscription : 15/05/2008

régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4   régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4 - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 11:42

moi je peux pas jouer le samedi soir , je dois depanner un mec de mon equipe qui ne sais pas faire la difference entre de l essence et du gasoil lol , hein farciplo lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Derf59
N° 700
Derf59


Nombre de messages : 464
Age : 52
Club : PPC Flines
Date d'inscription : 17/08/2005

régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4   régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4 - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 11:59

leyannot a écrit:
moi je peux pas jouer le samedi soir , je dois depanner un mec de mon equipe qui ne sais pas faire la difference entre de l essence et du gasoil lol , hein farciplo lol mdr
farciplo a écrit:
Perso j'ai des choses prévues tout les dimanches aprèm donc ça m'arrangerais pas.

Je pense ne pas être le seul
C'est sûr que siphonner un réservoir ca prends du temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4   régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4 - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 13:37

leyannot a écrit:
moi je peux pas jouer le samedi soir , je dois depanner un mec de mon equipe qui ne sais pas faire la difference entre de l essence et du gasoil lol , hein farciplo lol mdr

T'étais sur la lune Florent  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4   régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4 - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 20:53

speed glue a écrit:
Je rejoins Fredornet et Mike , jouer les R3 le samedi après midi permettrait de faire un équilibre avec le dimanche matin. On crée le doubles d'équipes en R3/R4 par rapport à R2/R1/RN donc on crée plus d'équipes jouant le dimanche matin.
Il faut faire jouer les R3 le samedi après-midi !

Pour "simplifier", les départementales devront rapidement passer à 4 , et dans ce cas il faudra forcement déplacer les équipes de dimanche matin le samedi après midi ou le dimanche après midi.

Ceux qui ont des salles omnisports seront malheureusement lésés parce que quoiqu'il arrive, il faudra de nouveaux créneaux horaires ( en semaine, le dimanche aprem, le samedi ) ... Et donc si la salle n'est pas libre ....

Ben, j'dis comme mes trois potes lol!

Et j'ajouterai une chose qui n'a pas encore été avancée je crois...
Au niveau des montées/descentes pour la saison prochaine 2014/2015, je mettrai systématiquement 2 montées et deux descentes au lieu d'une comme nous l'avions avec les équipes de 6.
Afin d'équilibrer plus rapidement les niveaux et brasser plus souvent les poules.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
porteplume59
N° 400



Nombre de messages : 600
Age : 47
Club : US La Madeleine
Date d'inscription : 03/02/2011

régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4   régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4 - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 7:57

Sur le principe, je suis ok avec toi Captain toon's mais il me semble que l'on va vaoir pyramide parfaite l'an prochain (2 poules de PN, 4 de R1, 8 de R2, 16 de R3 et 32 de R4).
Donc si tu en fais descendre de 4 de PN (2 * 2) et que tu en fais montée 8 de R1 (4*2), tu vas avoir un problème d'équilibre.
Ca serait envisageable si tu faisais des poules de 8 en Phase 1 et des poules de 10 en phase 2 et donc tu rajoutes 2 journées que la Fédération devrait valider.

Malheureusement, je ne pense donc pas que ce soit envisageable
Revenir en haut Aller en bas
obijoss
N° 10
obijoss


Nombre de messages : 1063
Age : 43
Club : TT Tilloy
Date d'inscription : 29/09/2008

régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4   régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4 - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 10:29

Avec 2 montées et 2 descentes par phase, les championnats seraient d'autant plus intéressants et attractifs!
Avec en plus, la fin du système de match "couperet", tous les matchs devraient être joués sérieusement.
Ca limiterait déjà pas mal le soucis des "bidouilles"...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4   régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4 - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 10:43

obijoss a écrit:
Avec 2 montées et 2 descentes par phase, les championnats seraient d'autant plus intéressants et attractifs!
Avec en plus, la fin du système de match "couperet", tous les matchs devraient être joués sérieusement.
Ca limiterait déjà pas mal le soucis des "bidouilles"...

J'allais le dire Christophe ... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
obijoss
N° 10
obijoss


Nombre de messages : 1063
Age : 43
Club : TT Tilloy
Date d'inscription : 29/09/2008

régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4   régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4 - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 13:13

Encore pris de court, forest...
Revenir en haut Aller en bas
speed glue
N° 400
speed glue


Nombre de messages : 633
Age : 54
Club : PPC Flines les Raches
Date d'inscription : 19/08/2005

régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4   régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4 - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 13:39

En tous cas, si on garde les R3 et R4 le dimanche matin, va falloir se préparer à jouer dans des aires de jeu mini avec peu d'espace.  
Ca va être "drôle" quand les 2 doubles seront lancés en même temps ...  blackeye 

Je sais pas si à la ligue a idée de ce que ça va donner !
Magnifique, vivement septembre  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppcflines.fr/
ice59
N° 5
ice59


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Club : Flines Lez Râches
Date d'inscription : 18/08/2005

régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4   régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4 - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 11:29

Si les R3 jouent le samedi après-midi, dans mon cas il y aura peut être un problème : comment suivre nos équipes jeunes si on joue en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppcflines.fr
Nono59
N° 4
Nono59


Nombre de messages : 2150
Age : 47
Club : EPTV
Date d'inscription : 20/09/2009

régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4   régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4 - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 12:03

speed glue a écrit:
En tous cas, si on garde les R3 et R4 le dimanche matin, va falloir se préparer à jouer dans des aires de jeu mini avec peu d'espace.  
Ca va être "drôle" quand les 2 doubles seront lancés en même temps ...  blackeye 

Je sais pas si à la ligue a idée de ce que ça va donner !
Magnifique, vivement septembre  jocolor

D'après le tableau d'arbitrage partagé que l'on a reçu, les doubles ne se lanceront pas en même temps vu qu'il y aura un joueur arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4   régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4 - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:12

bon en n3 le sort des équipes est scellé , une seule descente (Caudry) , pour 3 montés en n3 , 1 descente en r1 il reste donc 5 équipes en prenat pour 16 places : 11 place a prendre donc le meilleur 6eme de r1 monterait sauf création d'équipe en prenat ( seul Caudry pourrait etre concerné et encore ce n'est pas sur car cela concerne une équipe qui est déjà a 4 en n3)
resterait donc en r1 le descendant de prénat , le moins bon 6eme et les 2 7eme (4 équipes )
pour 32 equipes , y a donc 28 équipes a faire monter ou créer en r1 , non seulement il faudra attendre la derniere journée de championnat pour fixer les positions mais ensuite attendre les décisions des clubs au niveau de leur potentiel création d'équipe dans leur club pour connaitre le nombre de montés par niveau
la ligue a intérêt a réaliser ce projet avec un timing serré sinon sa va encore gronder ! lol


Dernière édition par morinov le Dim 27 Avr 2014 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orlanth
N° 300
orlanth


Nombre de messages : 691
Age : 45
Club : Villereau
Date d'inscription : 11/10/2009

régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4   régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4 - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:52

Pour que les gens aient tout en main pour muter, ou non, il va falloir que ça aille vite !
Revenir en haut Aller en bas
LOBI
25



Nombre de messages : 297
Age : 59
Club : ATT CARVIN
Date d'inscription : 11/04/2006

régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4   régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4 - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:58

Bonsoir Morinov,

dans ton raisonnement, parviens-tu à anticiper à peu près combien d'équipes de D1 vont se voir offrir une D1.

j'ai suivi ton raisonnement (mais sans savoir le nombre d'équipes offertes en compensation..) et je tombe sur 5 à 6 équipes par poule de D1 Nord comme Pas de CAlais qui pourraient monter ???

me suis-je planter ??

Merci de ton expertise.
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4   régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4 - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 23:03

LOBI, je ne comprends pas ta première question. Dans le Nord, aucune équipe ne sera créée en D1 puisque les D1 restent à 6.
Ensuite, il y aura selon moi pas plus de 2 équipes par poule qui monteront de D1 en R4.
Tout simplement car il ne faut pas " dépouiller " le Nord de ses joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
LOBI
25



Nombre de messages : 297
Age : 59
Club : ATT CARVIN
Date d'inscription : 11/04/2006

régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4   régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4 - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 8:44

Bjr OM,

Ok je ne savais pas pour les D1 du Nord !!
Dans le 62, tout le monde passe à 4 joueurs....
Dans la même ligue, les régles ne sont même pas identiques d'un département à un autre !!!

ça va être chaud !!!

merci en tout cas de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
speed glue
N° 400
speed glue


Nombre de messages : 633
Age : 54
Club : PPC Flines les Raches
Date d'inscription : 19/08/2005

régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4   régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4 - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 11:24

C'est clair que ce sera chaud !

La bonne décision vient du PdC où l'ensemble des équipes joueront à 4.
D'autant que dans le 59, les régionales jouent à 4, D1 et D2 à 6 , D3 à 4 ... On ne peut pas faire plus compliqué pour les effectifs.
Peut-être que cela est voulu pour ne pas encombrer les salles le dimanche matin mais j'imagine mal ne pas prendre de nouvelles décisions rapidement sur ce point, qui obligera à revoir les jours/horaires. C'est inévitable selon moi.

Pourquoi donc ne pas aller au bout de la démarche de suite ? ...




Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppcflines.fr/
Contenu sponsorisé





régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4   régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
régionale 3 et 4 le samedi après-midi avec les équipes de 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'ASTT Ste-Catherine (et ses équipes en régionale) recrute !
» Entrainement le midi : 12h - 14h
» Tennis de table le midi en métropole lilloise
» Après Halluin?
» apres le lisse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Réglement-
Sauter vers: