Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pétition Contre la Réforme des équipes de 4

Aller en bas 
+15
farciplo
ch'biv
ludovic
magic
o'live
lecoach
Titan62
Nigof
rom1976
MANUPINGO62
OM
rv 62210
riri62670
cb1300
maxpong
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maxpong
35
maxpong


Nombre de messages : 146
Age : 39
Club : Sin-le-noble
Date d'inscription : 18/12/2005

Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 Empty
MessageSujet: Pétition Contre la Réforme des équipes de 4   Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:43

www.nonauxequipesde4.fr

Bonsoir à tous,

le club du TT Sin Le Noble s'est réunit hier soir lors d'une assemblée interne afin de discuter et d'échanger sur la question de la réforme du passage des équipes de 6 à 4.

Afin de préparer la réunion de district du douaisis tenue ce soir.

Comme, pour la plupart des clubs de la région, cette réforme est totalement néfaste à la pérennité et à la survie de nos associations....

Le TT Sin Le Noble a tenu donc, à créer une pétition en ligne afin de lancer une révolte contre l'adoption de cette formule.

Je vous invite tous et toutes à signer cette pétition et à y inscrire un commentaire afin de donner votre avis sur la question.

Ci dessous un courrier écrit par un de nos membres ....



"Je viens vers vous, chers amis pongistes, en vous présentant tout d’ abord mes vœux les plus sincères, à vous et vos familles pour cette année 2014.

En ce qui concerne le tennis de table nous sommes toutes et tous concernés par le changement majeur qui va s’opérer pour la saison 2014-2015. Je me permets en qualité de « simple pongiste » de notre région ( joueur du TT SIN LE NOBLE ) de vous écrire à vous « joueurs, joueuses et dirigeant(e)s » pour vous faire partager ma colère que nous avons en commun pour une grande partie des amoureux de la petite balle jaune ( ou blanche ).

Je ne vous apprends rien en vous informant que les équipes, dès l’année prochaine risquent de passer de 6 à 4, quel en est l’intérêt obscur que nous n’avons pas remarqué ? Je mets au défi nos représentants dans les hautes sphères du Ping de nous trouver des avantages à ce bouleversement où nous  en expliquer les raisons, car pour le moment je observe que les arguments du «pour »  restent douteux.

Concentrons-nous sur les désagréments émanant de cette réforme. Tout d’ abord quelque chose qui nous saute toutes et tous aux yeux c’est la question du comment fait-on ? Oui comment rajouter des aires de jeux dans une salle souvent déjà saturée où une salle partagée avec d’autres clubs de sport comme c’est parfois le cas.
Beaucoup de clubs de notre région n’ont pas une salle destinée essentiellement au tennis de table, certains clubs éprouvent même parfois des difficultés pour obtenir des créneaux d’entraînement suffisant. Première remarque qui demeure déjà un gros grain de sable dans le bon fonctionnement de nos associations, les prises de becs avec les élus peuvent commencer car malheureusement le Ping dans l’échelle des sports communaux ne reste pas une priorité pour les municipalités.

On peut également relever un point et un argument que je n’ai pas souvent vu sur les forums destinés à notre sport, est-ce que les frais d’engagements pour les équipes restent inchangés ? Car ils sont bien gentils les gens de la fédération mais si les frais demeurent en l’état, nos couts d’inscriptions augmenteront de manière fallacieuse dans les championnats. Sachant qu’ils sont une charge déjà très lourde pour nos associations, la note risque d’être salée si nous ne réagissons pas. Nous sommes en droit de se demander si ce changement n’a pas qu’ un seul but lucratif...Un peu comme quand on interdit un vieux picot qui dure 15 ans au détriment d’ un picot qui dure 6 mois l’ intérêt financier n’ est jamais bien loin ( pour prendre un exemple qui parle aux aficionados des effets bizarres ). Mais se faire de l’argent sur le dos de notre passion je trouve cela révoltant. Ce sont ces choses qui m’ont poussé à vous écrire à vous qui faîtes vivre ce sport qui en êtes le tissu,  nous aimons le Ping et  nous voulons continuer à le pratiquer dans de BONNES CONDITIONS…

Quel que soit votre classement, votre fonction dans vos clubs respectifs je pense qu’il est grand temps que nous nous organisons. Si vous êtes contre cette réforme, nous pouvons réfléchir à plusieurs moyens d’actions qui feront reculer la fédération. Nous en possédons le pouvoir, la colonne vertébrale du Ping c’est NOUS ! Si nous avons en commun ce premier vœu de 2014 « d’empêcher ce bouleversement injuste » contactez moi à cette adresse mail ( laurent.demory@yahoo.fr )
RIEN  n’ est joué le second set n’ a même pas débuté.
Ensemble, nous pouvons le faire, c’est mon intime conviction .


Salutations salutations

                                                                                                              Laurent DEMORY                                                                                                                         
                                                                                                              (Pongiste en colère)



JE VOUS INVITE DONC TOUS A SIGNER CETTE PÉTITION ET A Y STIPULER VOS MOTIVATIONS A L ADRESSE SUIVANTE

www.nonauxequipesde4.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ttsinlenoble.free.fr
cb1300
25
cb1300


Nombre de messages : 284
Age : 68
Club : CTT BRUILLE
Date d'inscription : 10/09/2008

Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Contre la Réforme des équipes de 4   Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 EmptyLun 13 Jan 2014 - 13:45

Pétition signée et partagée sur FB


Dernière édition par cb1300 le Mar 14 Jan 2014 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/cttbruille/accueil.html
riri62670
N° 400
riri62670


Nombre de messages : 647
Age : 44
Club : MAZINGARBE
Date d'inscription : 14/09/2011

Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Contre la Réforme des équipes de 4   Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 EmptyLun 13 Jan 2014 - 14:03

signé
Revenir en haut Aller en bas
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Contre la Réforme des équipes de 4   Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 EmptyLun 13 Jan 2014 - 16:33

Fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 49
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Contre la Réforme des équipes de 4   Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:12

Fait !
Revenir en haut Aller en bas
maxpong
35
maxpong


Nombre de messages : 146
Age : 39
Club : Sin-le-noble
Date d'inscription : 18/12/2005

Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Contre la Réforme des équipes de 4   Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:44

allez un petit UP , tout le monde doit signer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttsinlenoble.free.fr
MANUPINGO62
70
MANUPINGO62


Nombre de messages : 43
Age : 53
Club : MARQUISE
Date d'inscription : 03/01/2014

Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Contre la Réforme des équipes de 4   Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:50

Fait et partagé sur FB
Revenir en haut Aller en bas
rom1976
N° 2
rom1976


Nombre de messages : 3633
Age : 47
Club : .
Date d'inscription : 16/08/2005

Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Contre la Réforme des équipes de 4   Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:53

fait et partagée sur FB!
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Contre la Réforme des équipes de 4   Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 EmptyMar 14 Jan 2014 - 6:46

idem
Revenir en haut Aller en bas
Titan62
25
Titan62


Nombre de messages : 253
Age : 45
Club : Tennis de table ARRAS TT et Achicourt
Date d'inscription : 29/12/2005

Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Contre la Réforme des équipes de 4   Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 EmptyMar 14 Jan 2014 - 6:57

Fait
Revenir en haut Aller en bas
lecoach
N° 400



Nombre de messages : 619
Age : 59
Club : ASL Proville
Date d'inscription : 31/10/2010

Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Contre la Réforme des équipes de 4   Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 EmptyMar 14 Jan 2014 - 9:23

fait
Revenir en haut Aller en bas
http://ttproville.forumgratuit.org
o'live
N° 900
o'live


Nombre de messages : 388
Age : 50
Club : ustt valenciennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Contre la Réforme des équipes de 4   Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 EmptyMar 14 Jan 2014 - 10:44

fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Contre la Réforme des équipes de 4   Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 EmptyMar 14 Jan 2014 - 10:48

Moi je suis plutot pour car même si je suis entièrement d'accord avec les raisons évoquées je trouve que les rencontres sont trop longues.
Jouant en R3 le dimanche il m'est arrivé de rentrer à presque 16h chez moi et c'est bequcoup trop tard pour ma femme surtout.
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Contre la Réforme des équipes de 4   Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 EmptyMar 14 Jan 2014 - 12:51

C'est parce que tu traînes trop au bar ça Laurent...
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
ludovic
85



Nombre de messages : 14
Age : 36
Club : TT ANICHE
Date d'inscription : 22/01/2012

Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Contre la Réforme des équipes de 4   Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:31

marcel_et_son_orchestre a écrit:
Moi je suis plutot pour car même si je suis entièrement d'accord avec les raisons évoquées je trouve que les rencontres sont trop longues.
Jouant en R3 le dimanche il m'est arrivé de rentrer à presque 16h chez moi et c'est bequcoup trop tard pour ma femme surtout.

Oui, en espérant qu'ils n'arrêteront pas le match à 8 points (match en 14 points)

Là tu pourras rentrer chez toi à 11h  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-aniche.jimdo.com
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Contre la Réforme des équipes de 4   Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:39

Tout juste pour téléfoot!
Revenir en haut Aller en bas
ch'biv
N° 400
ch'biv


Nombre de messages : 616
Age : 36
Club : Hergnies CTT LL
Date d'inscription : 18/07/2011

Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Contre la Réforme des équipes de 4   Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 EmptyMer 15 Jan 2014 - 7:51

 
Nigof a écrit:
Tout juste pour téléfoot!

 puker 
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Contre la Réforme des équipes de 4   Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 EmptyMer 15 Jan 2014 - 12:41

lol! 

Ou la messe si tu préfères!
Revenir en haut Aller en bas
farciplo
N° 4
farciplo


Nombre de messages : 2141
Age : 36
Club : EPTV
Date d'inscription : 09/01/2009

Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Contre la Réforme des équipes de 4   Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 EmptyMer 15 Jan 2014 - 14:01

Les rencontres se joueront intégralement.

Ca va au moins donner un point positif, départage intégral en cas d'égalité donc motivation à jouer tout les matchs à fond
Revenir en haut Aller en bas
ch'biv
N° 400
ch'biv


Nombre de messages : 616
Age : 36
Club : Hergnies CTT LL
Date d'inscription : 18/07/2011

Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Contre la Réforme des équipes de 4   Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 EmptyMer 15 Jan 2014 - 14:43

Nigof a écrit:
lol! 

Ou la messe si tu préfères!

Que pour le sang du Christ alors ...  Shit 
Revenir en haut Aller en bas
cb1300
25
cb1300


Nombre de messages : 284
Age : 68
Club : CTT BRUILLE
Date d'inscription : 10/09/2008

Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Contre la Réforme des équipes de 4   Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 EmptyMer 15 Jan 2014 - 15:35

Avec des équipes de 4 en régionale, si on veut faire jouer tous les licenciés, on devrait engager 20 équipes au lieu de 13 actuellement. Soit des joueurs arrêterons, soit ils quitterons... Les grosses structures comme certains le prétendent ne sont pas du tout favorisées par cette réforme. Sans compter les frais d'engagement... C'est la réforme de trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/cttbruille/accueil.html
farciplo
N° 4
farciplo


Nombre de messages : 2141
Age : 36
Club : EPTV
Date d'inscription : 09/01/2009

Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Contre la Réforme des équipes de 4   Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:08

le prix d'inscription d'équipe va pas baisser ducoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Contre la Réforme des équipes de 4   Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:16

ca va faire bizarre pour les pronos: 14-00, 13-01... La ligue a fait preuve d'intelligence d'opter pour ces deux mesures !!!
Revenir en haut Aller en bas
hulklefou
N° 10
hulklefou


Nombre de messages : 1033
Age : 41
Club : ppc jeumont
Date d'inscription : 27/01/2009

Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Contre la Réforme des équipes de 4   Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:45

Il y a de fortes chances que les équipes passent à 4 maintenant , mais pourquoi laisser les d1 et d2 à 6??? alors que les d3 sont elles aussi à 4

mais il y a un autre point ,négatif ,a ne pas oublier :

http://www.liguenpdctt.fr/la-ligue/le-cd-communique/item/180-2013-2014-communication-du-comite-directeur-champ-equipes-a-4

Nombre de féminines autorisées dans la composition d’une équipe du championnat masculin : aucune féminine n’est autorisée à participer au championnat masculin

voila , il est difficile dèja d avoir des féminimes en club mais la hormis les plus gros clubs (et encore) , la plupart des filles jouant en masculin cesseront la compétition et le ping ....

Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
N°1000
Zlatan


Nombre de messages : 333
Age : 21
Club : PSG
Date d'inscription : 14/06/2013

Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Contre la Réforme des équipes de 4   Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:56



Nombre de féminines autorisées dans la composition d’une équipe du championnat masculin : aucune féminine n’est autorisée à participer au championnat masculin


Plus aucune motivation à jouer! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Contre la Réforme des équipes de 4   Pétition Contre la Réforme des équipes de 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition Contre la Réforme des équipes de 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA BALLE A 2 BALLES PETITION ?
» Pétition pour STEPHANE OUAICHE
» Reforme des retraites
» Réforme D1-D2 Pas de calais
» Réforme critérium fédéral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Réglement-
Sauter vers: