Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 7 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 7 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 7 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 7 EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 7 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 7 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 7 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 7 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 7 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 7 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer

Aller en bas 
+17
hsk62
alf attaque
Kashi
Rick Moriarty
papapowe
Lolo3649
Krabby
gredin
nicolas serien
MaxouTTC
GeoTav
doug59
fio:octt
bud
wang tao
LudoTTCK
heutch/apsp
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
heutch/apsp
25



Nombre de messages : 239
Age : 48
Club : APSP
Date d'inscription : 29/05/2012

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2018 - 8:00

J-1 pour le début des tournois de juillet à st pol ce jeudi!
Les tournois de mai/juin ont été un succès et on compte sur vous pour que ceux de juillet/août le soient également!
Il n'y aura pas de matchs de foot à diffuser en juillet le jeudi. C'est dommage car là aussi beau succès pour les matchs de coupe du monde. Et semaine dernière je n'en ai pas parlé dans le résumé, mais le match intégral Belgique-Angleterre a été diffusé dans notre salle avec encore une bonne dizaine de personnes présentent pour la 2ème mi-temps ce qui montre un intérêt des pongistes pour cet autre sport de balles.
Exceptionnellement vendredi je ne ferai pas d'article pour résumer le 1er tournoi de juillet car je pars dès vendredi matin en long week-end sur la côte de la Somme (yes le beau temps sera de la partie!!). Le ferai un résumé lundi. Je ne trainerai pas nous plus jeudi soir mais présent pour le tournoi! @ demain
Revenir en haut Aller en bas
bud
N° 2
bud


Nombre de messages : 3120
Age : 48
Club : OAJM CALAIS
Date d'inscription : 10/03/2006

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2018 - 20:17

Promis je viens cet été. ...

Je te contacterai avant de venir....
Je voudrais pas plomber l'ambiance lors d'un seul et unique match 😁
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octt.fr
heutch/apsp
25



Nombre de messages : 239
Age : 48
Club : APSP
Date d'inscription : 29/05/2012

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 7 EmptyLun 9 Juil 2018 - 7:50

De retour de Quend-Plage (près de Fort Mahon)!
Super Week-end, super soleil , et super coupe du monde!

OK Bud on compte sur toi! tkt tu ne plomberas pas l'ambiance lol au contraire ça sera l'occasion de ressortir la piste de dés du 421. De mémoire on l'a sortie pour notre barbek de fin de saison (début mai) mais pas encore au tournoi. Les killers st polois seront là pour te défier!

Sinon jeudi pour notre 1er tournoi de juillet 2018 Christian était bien là pour défendre son titre!
Plus de monde à un moment au bar qu'à la table lol.
16 joueurs au tournoi et même notre coach blessé est venu nous passer un petit bonjour rapido.
4 poules de 4 donc facile à organiser.
Classement final:
-1er: Christian (19 du ttab) : 2 victoires de suite!
-2ème: Seb (16 du ttab) : 2 finales en 2 participations!
-3ème : Fred (10 de st pol) : 1er podium mérité à l'image de sa saison!
-4ème : Rich (12 de st pol) : 2ème demies-finales de suite!

Donc voilà la malédiction st poloise est tombée!
Christian a remporté 2 victoires consécutives et par la même occasion les 40€ (en carte cadeau à décathlon sans faire de pub).
Belle finale et belle ovation à la fin pour ce 1er doublé (Si MBappé ou Grizman pouvait l'imiter demain contre les Belges ça serait bien lol)
Je suis remonté dans les anales jusqu'à début 2016 et aucun doublé. Preuve qu'il est très dur de s'imposer içi 2 fois de suite!

Ce Jeudi 2ème tournoi de juillet, là non plus pas de match de foot. D'autres st polois feront leur retour et des loisirs aussi risque de venir s'il ne fait pas trop "lourd" car ils ont annulé la semaine dernière justement à cause du temps. Et logiquement Mikael62 de Labourse nous a annoncé sa venu (voir page précédente)!

A jeudi et en forme!
Revenir en haut Aller en bas
mickael62
25



Nombre de messages : 206
Age : 44
Club : labourse
Date d'inscription : 10/05/2013

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2018 - 20:31

Désoler je serais pas présent. 😞
Revenir en haut Aller en bas
heutch/apsp
25



Nombre de messages : 239
Age : 48
Club : APSP
Date d'inscription : 29/05/2012

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 7 EmptyVen 13 Juil 2018 - 8:14

Dommage Mickael62 tu as raté de belle chose hier!
Voici un petite résumé pour tous:
-Christian (19 du ttab) était là pour tenter un triplé historique et jamais réalisé depuis la création de nos tournois à st pol!
-Brunch à fait son grand retour. 2 ans sans retoucher la balle, il a donc repris une licence événementielle (gratuite). Son picot à encore fait quelques ravages!
-Eric (ex n°1 du club mais toujours n°2) est encore en break après la montée historique du club en R3. Mais il est passé nous dire un petit bonjour comme d'autres joueurs du club mais qui n'ont pas joué.

4 poules de 4 finalement.
Grosse surprise d'entrée de jeu avec seb (16 du ttab) qui perd un match en poule contre fred (10 de st pol qui confirme son podium la semaine dernière) et donc les 2 têtes de séries se retrouve dans la même partie de tableau! (un peu comme en coupe du monde où les grosses écuries étaient dans la même partie...)
Et la très grosse surprise en finale car après 2 demies-finales consécutives je me hisse en finale pour battre sur la fin le double tenant du titre alors que je n'étais vraiment pas favori. Très très grosse surprise même car je n'avais pas remporté de tournoi d'été depuis au moins 3 ou 4 ans lol!

Et du coup enfin un saint polois remporte un tournoi d'été cette année! Je commençais à croire que l'on avait la pouasse mais non lol!

Classement général:
-1er : Rich (12 de st pol)
-2ème : Christian (19 de ttab)
-3ème : Baptiste (8 de st pol)
-4ème : Seb (16 du ttab)

Je me permets donc de tous vous défier à venir me battre jeudi prochain sinon j'empoche les 40€!
Je suis en congés ce midi et je serai donc bien reposé pour ce tournoi. Pas de départ en vacances de prévu pour moi cette année pour cause de déménagement en fin de mois donc peut être pas de message non plus régulier de nos tournois!
A jeudi et à vos raquettes!
Revenir en haut Aller en bas
heutch/apsp
25



Nombre de messages : 239
Age : 48
Club : APSP
Date d'inscription : 29/05/2012

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 7 EmptySam 21 Juil 2018 - 14:15

petit message rapide avec 2 infos importantes:
-jeudi soir j'ai donc fait un doublé! Hey oui j'ai donc empoché les 40€!
4 poules de 4 avec 3 joueurs sur le côté qui n'ont pas joué.
classement:
1er: Rich (12 de saint pol)
2ème: Baptiste (8 de st pol)
3ème: Philippe (11 de cappelle)
4ème: Fred (10 de st pol)

-Mauvaise nouvelle Il n'y aura pas de tournoi pendant 2 semaines. Bonne nouvelle pour ceux qui connaissent notre salle des travaux de fuite sur le toit seront réalisés par la ville car quand il pleut dehors il pleut aussi dans notre salle lol.
Nous vous proposons donc d'aller le mardi chez nos voisins de Cappelle pour continuer de faire de bons petits tournois handicap!
RDV donc le jeudi 9 aout (et les suivants) a st pol
Revenir en haut Aller en bas
fiooctt
40



Nombre de messages : 135
Age : 50
Club : octt,calais
Date d'inscription : 07/08/2016

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 7 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 18:50

faite vous le tournois ce jeudi
Revenir en haut Aller en bas
heutch/apsp
25



Nombre de messages : 239
Age : 48
Club : APSP
Date d'inscription : 29/05/2012

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 7 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 13:07

Fin de mes congés et reprise du boulot!
Fin de mon break pongiste et retour à la salle ce jeudi!
Donc oui fiooctt tournoi ce jeudi!
toujours le même principe!
Revenir en haut Aller en bas
heutch/apsp
25



Nombre de messages : 239
Age : 48
Club : APSP
Date d'inscription : 29/05/2012

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 9:37

Allez encore 3 tournois d'été à st pol!
Et oui le 15 aout est déjà passé et donc nous voyons la prochaine saison arriver à grand pas.
Beaucoup de nos joueurs ont déjà repris et ce soir d'autres feront également leur retour.
On attend aussi les extérieurs qui se sont annoncés sur le forum!
A ce soir donc!
Revenir en haut Aller en bas
heutch/apsp
25



Nombre de messages : 239
Age : 48
Club : APSP
Date d'inscription : 29/05/2012

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 7 EmptyMer 12 Sep 2018 - 6:23

Bonjour à tous,
ouf Reprise du boulot pour moi.
Rechute d'un lumbago. (probablement trop d’effort pour moi en peu de temps lors de mon déménagement...) Début de la kiné hier soir pour moi. J'espère être remis pour le 1er match qui arrive à grand pas.
Je reviens vers vous rapidement avec stats etc du tournoi et avec de bonnes surprises j’espère! Réunion jeudi prochain pour nous donc je ne peux rien vous annoncer pour l'instant même si j'ai des fuites lol.
En attendant bonne reprise à tous!
Revenir en haut Aller en bas
heutch/apsp
25



Nombre de messages : 239
Age : 48
Club : APSP
Date d'inscription : 29/05/2012

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 7 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 8:47

Comme convenu, (mais avec un peu de retard lol), je vous annonce une belle surprise:
-Les tournois d'été ont été une belle réussite avec beaucoup de record cette année:
-Nombre de joueurs,
-meilleur classement,
-carte de 40€ aux doubles vainqueurs,
-diffusion des matchs de la coupe du monde,
-ouverture élargie dès fin mai,
-etc etc...

Nous avons donc décidé d’organiser pour la 1ère saison des tournois d'hiver!!!!
Entre les fêtes, et entre les 2 phases pour ne pas perdre l'ambiance de compétition, le jeudi à partir du 20/12 débutera le 1er tournoi tournoi d'hiver à St Pol.
Je vous tiens informé rapidement des modalités mais le père noël est passé à l'avance à St Pol donc il y aura encore les 40€ pour les doubles vainqueurs!!
Revenir en haut Aller en bas
heutch/apsp
25



Nombre de messages : 239
Age : 48
Club : APSP
Date d'inscription : 29/05/2012

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 7 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 15:11

Et voilà! Le compte à rebours a commencé!
Dans une semaine débutera le 1er tournoi d'hiver de l'APSP!
Quelques certitudes:
-Peu de dates car peu de break entre les 2 phases.
Donc 3 dates officielles : en décembre le jeudi 20 et le jeudi 27.
en janvier le jeudi 3.
-2 tournois gagnés = 40€. S'il n'y a pas de double vainqueur c'est le meilleur du classement général des 3 tournois qui sera récompensé.
-Pour préparer au mieux la 2ème phase de la saison il n'y aura pas que la formule "'handicap" à notre tournoi!!
Je vous laisse terminer dimanche le dernier match de la 1ère phase et je vous en dirai un peu plus lundi.
Revenir en haut Aller en bas
heutch/apsp
25



Nombre de messages : 239
Age : 48
Club : APSP
Date d'inscription : 29/05/2012

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 7 EmptyLun 17 Déc 2018 - 12:20

J-3 pour le 1er tournoi d'hiver à St Pol sur Mer!
Notre équipe 1 en R3 monte en R2 donc n'hésitez pas à venir défier nos joueurs!
Ce jeudi notre tournoi débutera avec une nouvelle formule:
-Handicap en poule et 1/8.
-2 sets gagnants des 1/4 jusqu'à la finale.
Ceci à la demande des joueurs afin de ne pas trop perdre en rythme par rapport à la 2ème phase qui va vite arriver.
A jeudi donc!
Pour moi ça sera le début de mes congés. Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
heutch/apsp
25



Nombre de messages : 239
Age : 48
Club : APSP
Date d'inscription : 29/05/2012

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 7 EmptyVen 21 Déc 2018 - 14:22

Voilà le 1er tournoi d'hiver s'est terminé hier à St Pol!
Bonne ambiance, 18 inscrits et 5 personnes sur le côté.
3 poules de 4 et 2 poules 3 sur 9 tables.
Les extérieurs ont comme souvent pris le dessus dans nos tournois.
Victoire de Seb (16 du ttab) devant Vincent (14 du ttab).
Le vainqueur n'est pas sur d'être là la semaine prochaine et le finaliste sera en vacances.
Donc tout reste jouable.
Bon réveillon de noël à tous et rdv jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
Vamos
65
Vamos


Nombre de messages : 58
Age : 41
Club : Saint Pol
Date d'inscription : 09/10/2011

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 7 Empty
MessageSujet: St pol en R2   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2018 - 18:47

Bonjour a tous!
2018 fût une année historique pour notre Club de Saint Pol (30 licenciés  dont 16 en competitions !!!!)où l'equipe 1 enrevistre une deuxième  montée  consécutive !
Nous voici en régionale 2!le samedi
Nous sommes montés en r3 en debut d'année  (13,13,11 qui ont tourné a 76 et 66% svp)et un 4eme qui tourne)et après  une phase aussi exceptionelle qu'historique nous avons fini de la poule G ou nous etions l'equipe la faible..
De ce fait,place a la r2 en Janvier (AVEC 14,14,12 ET..)
NOUS SOMMES DONC A LA RECHERCHE D'UNE RECRUE D'EXPÉRIENCE POUR L'EQUIPE 1 AFIN DE VISER LE MAINTIEN PLUS SEREINEMENT
Ainsi nous pourrons laisser les equipes 2 et 3 tranquilles
Si vous êtes intéressé  
Contactez moi en privé ou passez a la salle le jeudi pour les tournois de noel au club
Saint Pol :"ensemble,visons toujours plus haut!"
Revenir en haut Aller en bas
heutch/apsp
25



Nombre de messages : 239
Age : 48
Club : APSP
Date d'inscription : 29/05/2012

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 7 EmptySam 29 Déc 2018 - 9:49

2ème tournoi d'hiver et 2ème réussite!

Bonne ambiance encore une fois avec cette fois ci 21 joueurs (en hausse)!
Comme prévu les 2 finalistes étaient absents. Le tableau était quand même relevé.
Beaucoup de 12 et de 13 éliminés dès les 1/8.
La tradition continue avec un "extérieur" vainqueur en finale.

1er : Mickael (15 de SMPS)
2ème : Guitch (14 de st pol)
3ème : Baptiste (8 de st pol)
4ème : Matthieu (10 de Coudekerque).

RDV jeudi pour notre dernier tournoi et la remise des 40€!
Revenir en haut Aller en bas
heutch/apsp
25



Nombre de messages : 239
Age : 48
Club : APSP
Date d'inscription : 29/05/2012

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 7 EmptyMer 2 Jan 2019 - 13:40

Bonne année à tous!
Et meilleurs vœux sportifs pour cette année 2019!
A demain à St Pol pour bien commencer l'année!
Le classement final risque d'être sérré:
-Seb et Mike : en tête avec 1 titre
-Guitch : finaliste et demi finaliste
-Vincent : finaliste
-Tof et Baptiste : 3ème
-Matthieu : 4ème
-D'autre encore peuvent se hisser sur le podium et même plus! pourquoi pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
heutch/apsp
25



Nombre de messages : 239
Age : 48
Club : APSP
Date d'inscription : 29/05/2012

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 7 EmptyVen 4 Jan 2019 - 8:31

Et Voilà le 3ème tournoi d'hiver de la saion I à saint pol/mer s'est terminé hier!
20 inscrits et quelques personnes sur le côté venus souhaiter la bonne année et regarder quelques matchs.
Au total sur les 3 tournois plus de 35 joueurs différents sont venus, et 10 joueurs ont quand même fait les 3 tournois.
A noter également que le 1er tournoi à été clôturer par une soirée "hot-dog" à la salle avec petit apéro, le tout payé par le Club.
Venant au plus important : les résultats!

1er : Mickael (15 de SMPS) 2 victoires consécutives!
2ème : Benjamin (12 de st pol) en pleine progression!
demi-finalistes: Matthieu (10 de coudekerque) et Florentin (10 de cappelle).

Mike à donc reçu logiquement les 40 € (en carte cadeau à Décath... pas de pub lol)
Félicitation à lui! et encore une fois un extérieur s'impose!
La malédiction St Poloise ne s'est pas abattu sur lui car c'est le 3ème seulement en plus de 3 ans qui arrive à faire un doublé. Encore Bravo.

Beaucoup de surprise hier avec Nico (15), Guitch (14), Rich (12) qui perdent rapidement dans le tournoi.
A bientôt à st pol et bonne 2ème phase à tous!
Revenir en haut Aller en bas
heutch/apsp
25



Nombre de messages : 239
Age : 48
Club : APSP
Date d'inscription : 29/05/2012

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 7 EmptyLun 20 Mai 2019 - 9:01

Tournoi d'été à St Pol! Saison 8!!
Pour l'instant pas de date de début des tournois désolé...
Traditionnellement nous débutons peu après la fin de championnat.
là c'est un peu différent. Je souffre d'une tendinite au coude droit depuis 3 ans avec des hauts et des bas.
Cette fois-ci mon bras est immobilisé 3 semaines puis échographie puis spécialiste qui décidera de la suite selon les résultats. Et personne pour me remplacer à l'organisation...
Nous avons une réunion demain au club, on verra si quelqu'un peut/veut prendre le relai dans l'organisation et je vous tiens rapidement au courant si c'est positif!
Revenir en haut Aller en bas
LudoTTCK
N° 700
LudoTTCK


Nombre de messages : 479
Age : 53
Club : TT Coudekerque branche
Date d'inscription : 11/03/2008

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 7 EmptyMar 4 Juin 2019 - 5:51

Tendinite du coude Rich?
Bon rétablissement.... mais faut le lever moins souvent 😜😜😜😂
A bientôt, je passerais dire bonjour cette année au tournoi 😉

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Wittes - Jeudi 8 mai 2008
» Tournoi de Bollezeele - Jeudi 13 Mai 2010
» Tournoi de Wittes : Jeudi 13 Mai 2010
» tournoi de Bouin Plumoison - jeudi 13 mai 2010
» Tournoi Régional de Wittes : Jeudi 8 Mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Tournoi-
Sauter vers: