Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer

Aller en bas 
+17
hsk62
alf attaque
Kashi
Rick Moriarty
papapowe
Lolo3649
Krabby
gredin
nicolas serien
MaxouTTC
GeoTav
doug59
fio:octt
bud
wang tao
LudoTTCK
heutch/apsp
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
heutch/apsp
25



Nombre de messages : 239
Age : 48
Club : APSP
Date d'inscription : 29/05/2012

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 14:49

Brunch tu n'es pas là? Et notre réunion Evil or Very Mad Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
heutch/apsp
25



Nombre de messages : 239
Age : 48
Club : APSP
Date d'inscription : 29/05/2012

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2015 - 6:26

Comme prévu Beau tournoi International hier!
18 inscrits mais nous étions 6 joueurs en réunion à côté (sauf Brunch le vacancier), qui jouons d'habitude donc potentiellement 24 car à un moment nous aurions pu intégrer le tournoi peu après les phases de poules.

Classement tournoi principal:
1er : Loik (13 de Leers).
2ème : Julien (16 de Bruille)
3ème :Vincent (13 de St Pol)
4ème : Baptiste (7 de st pol)
5ème : Lolo (14 de St pol)
6ème : Mathieu (11 de Coudekerque)

Tournoi consolante:
1er : Laura (5 de st Pol et 1ere féminine à remporter un de nos tournoi! Bravo)
2ème : Florentin (5 de st pol qui fait 2 finales consolantes de suite)
3ème : Elvan (notre fameux anglais! merci à lui d'avoir participé)

A noter:
1) J'ai mis à chaque fois St Pol. Comme c'est un tournoi d'été régional (voir international) j'aurai pu préciser St Pol/ Mer et non pas St Pol/Ternoise!
2) Loik sera présent la semaine prochaine pour remettre son titre en jeu! La malédiction st poloise va t-elle continuer? Aucun vainqueur n'a réussi à gagner une seconde fois d'affilé ce tournoi!
3) Quand à moi je pars 3 semaines en vacances près de Montpellier! donc Geo ou Brunch pourront détailler les résultats (Enfin j’espère car je vais suivre ça de loin mais de très très près lol)

Bon tournois st polois et RDV mi aout à la salle pour mon retour et ma reprise officiel!
Revenir en haut Aller en bas
doug59
N° 4
doug59


Nombre de messages : 2078
Age : 34
Club : Ch'nord
Date d'inscription : 14/11/2009

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2015 - 7:03

Le gaillard il est venu de leers mdr
Revenir en haut Aller en bas
nicolas serien
85



Nombre de messages : 16
Age : 48
Date d'inscription : 10/04/2015

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2015 - 9:24

je participerai le 20 aout
Revenir en haut Aller en bas
gredin
N° 1



Nombre de messages : 4277
Age : 46
Club : TTN Trop Trous Noirs
Date d'inscription : 06/04/2006

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2015 - 16:05

loik a gagné un tournoi...... il était tout seul dans la série ou quoi.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
N° 300
Krabby


Nombre de messages : 697
Age : 23
Club : LMTT
Date d'inscription : 31/10/2014

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2015 - 21:13

gredin a écrit:
loik a gagné un tournoi...... il était tout seul dans la série ou quoi.... lol!
Ils se sont trompés Loik a gagné la série bar et pas la série ping lol! A ton avis mon petit gredin pourquoi il remet son titre en jeu mdr
Revenir en haut Aller en bas
gredin
N° 1



Nombre de messages : 4277
Age : 46
Club : TTN Trop Trous Noirs
Date d'inscription : 06/04/2006

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 EmptySam 18 Juil 2015 - 11:25

j aimerai bien le défier au bar mon petit loik ............ drunken
Revenir en haut Aller en bas
gredin
N° 1



Nombre de messages : 4277
Age : 46
Club : TTN Trop Trous Noirs
Date d'inscription : 06/04/2006

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 EmptySam 18 Juil 2015 - 11:26

en handicap avec 20 points d avance pour lui ... je suis sur que je lui mets 41/21 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo3649
25
Lolo3649


Nombre de messages : 252
Age : 36
Club : Cp Lys
Date d'inscription : 02/09/2007

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 18:04

Ben je vois que ca s'amuse les loulou :p non non c'était bien une série de Ping, mais je vous rassure je ne sais pas non plus comment j'ai gagné !!!
Mais n'hésité pas à venir c'est bonne ambiance :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2015 - 4:29

pour moi si tout vas, je serais la se jeudi hi haaaa
Revenir en haut Aller en bas
bud
N° 2
bud


Nombre de messages : 3120
Age : 48
Club : OAJM CALAIS
Date d'inscription : 10/03/2006

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2015 - 12:05

2 ans que je n'étais pas venu....
ambiance toujours aussi sympa...
Content d'avoir revu mon rouquin préféré et foskeu. ...

en revanche déçu. .....je pensais faire un 421....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octt.fr
Invité
Invité




Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2015 - 9:54

bon ben les résultats du tournois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 8:37

et toujour pas de résultats lol!
Revenir en haut Aller en bas
heutch/apsp
25



Nombre de messages : 239
Age : 48
Club : APSP
Date d'inscription : 29/05/2012

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 7:04

-Brunch: justement je comptais sur toi pour écrire les résultats lol!

-Bud : pas de 421?
C'est bien rare... reviens cette semaine je suis de retour, on fera chauffer les dés lol!
Revenir en haut Aller en bas
heutch/apsp
25



Nombre de messages : 239
Age : 48
Club : APSP
Date d'inscription : 29/05/2012

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 13:29

J'avais pas lu tous les commentaires de la page 4 lol!

ok Nico nous t'attendons le 20 aout no souci! Francois est deja venu un jeudi mais pas de tournoi (entrainement avec ti seb), et ensuite il a fait la serie open-bar lol.

loik je ne savais pas que tu etais si fort au bar! ok pour faire un double au bar avec toi lol! As-tu remis et remporté ton titre après ton 1er succès? Ou bien c'est Bud qui a mis tout le monde d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
heutch/apsp
25



Nombre de messages : 239
Age : 48
Club : APSP
Date d'inscription : 29/05/2012

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 14:37

Allez J-2 avant notre 7ème tournoi d'été saison 4!
La météo n'annonce pas de canicule, le tunnel sous la manche et le port de Calais paraissent débloqués, les "juillettistes" sont déjà revenus de vacances, la saison sportive arrive à grand pas : bref la mayonnaise semble prendre pour avoir un bon tournoi ce jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 7:05

pour les résultats ses géo qui devait le faire, et pour se jeudi oui peut être la hi haaaa
Revenir en haut Aller en bas
heutch/apsp
25



Nombre de messages : 239
Age : 48
Club : APSP
Date d'inscription : 29/05/2012

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 6:24

Jour J!
Beaucoup de st polois m'ont déjà dit qu'ils seront là!
J'espere que tu seras là Brunch.(c'est ce que tu m'as dit hier par sms hihi)
En tout cas il y a aura du monde c'est sur, c'est bien à un peu plus d'un mois de la reprise de du championnat.
A ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
heutch/apsp
25



Nombre de messages : 239
Age : 48
Club : APSP
Date d'inscription : 29/05/2012

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 6:29

Comme prévu grosse ambiance hier à la salle Copernic!
28 inscrits + quelques curieux.
4 poules de 4 joueurs ( 2 tables/poule)
4 poules de 3 joueurs ( 1 table/poule)
les 2 premiers qualifiés en tournoi principal et les 3èmes et 4èmes en tournoi consolante.
les résultats:
tournoi principal:
1er : Ti seb (14 de dunkerque)
2ème : Geo (14 de st pol)
3ème : Romain (8 de st pol)

tournoi consolante:
1er : Tof (8 de st pol)
2ème : Loik (13 de Leers)
3ème : Rich ( 12 de st pol)

quelques petites infos:
1)Nos avons égalé le record du nombre de joueurs pour nos tournoi d'été 2015!! Pourtant il manquait encore du monde. surtout Brunch = Fantomas??
2) très bonne ambiance et ça ressemblait déjà un peu à une belle séance d'entrainement avec un parfum de reprise.
3) C’était le dernier tournoi sous cette forme pour cette année. La semaine prochaine tournoi en 2 sets gagnants pour encore plus se rapprocher de la compétition.
4) Merci à tous les participants et à la semaine prochaine pour battre le record d'inscrits!
Revenir en haut Aller en bas
heutch/apsp
25



Nombre de messages : 239
Age : 48
Club : APSP
Date d'inscription : 29/05/2012

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 12:41

J-1 pour l'avant dernier (dejà...) tournoi d'été à l'APSP!
En attendant les tournois officiels de fin aout et debut septembre dans la région voilà une belle façon de reprendre le ping en venant participer à nos tournois.
Revenir en haut Aller en bas
heutch/apsp
25



Nombre de messages : 239
Age : 48
Club : APSP
Date d'inscription : 29/05/2012

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 7:44

Jour J!
fantomas sera t-il présent??

En tout cas le tournoi débutera à 18h30 comme d'habitude!
On fera en 2 sets gagnants en poules et en 1/8 ème de finale.
ensuite en fonction de l'heure : on continu en 2 sets gagnants ou bien en 3 sets gagnants.
De toute façon c'est moi qui déciderai hahaha
Revenir en haut Aller en bas
heutch/apsp
25



Nombre de messages : 239
Age : 48
Club : APSP
Date d'inscription : 29/05/2012

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 7:10

Et bien voilà il ne reste déjà qu'un seul tournoi d'été à l'APSP.
Donc n'hesitez pas à venir la semaine prochaine si ça vous intéresse!

hier:
25 inscrits! + Pascal (le Président)/David(son fils)/ Et Laurent D qui étaient présents mais sans jouer.
On aurait pu largement battre le record d'inscrits car il manquait : Fantomas (hiha), Romain, Loik, David (le nouveau bucheron) Laurent G! Sans oublier Nico S qui avait dit de venir dommage...

Comme prévu tournoi en 2 sets gagnants sauf la finale et les matchs de classement.
4 poules de 4.( 2 tables par poule)
Et 3 poules de 3. (1 table par poule)
Les 2 premiers qualifiés en tournoi principal. Les autres en tournoi consolante.

Bon niveau de jeu global avec 1 15, 1 ancien 15 et 5 14, 1 13,1 12, 1 11, etc...
résultats
tournoi principal:
1er : Geo (14 de st pol). ca faisait longtemps qu'il n'avait pas gagner lol! 1ere victoire dans nos tournoi cette année. Bravo.
2ème : Vincent (13 de st pol). Toujours dans le dernier carré cette année. Belle regularité sur cet été. Bravo.
3ème: Ben (8 de st pol). Il a arrêté 1 an et revient en superbe forme. Beau tournoi pour lui comme la semaine dernière.
4ème : Mourad (14 de Coudekerque). La aussi nous avons pratiquement toujours eu un coudekerquois différent dans le dernier carré.

tournoi consolante:
1er : tof (8 de st pol). 2ème victoire en consolante.Bravo. Il etait cette fois tombé dans "la poule de la mort" et n'a pas réussi à s'en sortir.
2eme : thomas (faux 5) le frere a geo.
3ème : Laura (5 de st pol). Les entrainements commencent à payer.

infos pratiques:
1) la semaine prochaine il y aura un barbecue à la fin du tournoi. On demande donc que les gens s'inscrivent à l'avance afin de prévoir au mieux ce moment convivial.
2) le tournoi se déroulera également en 2 sets gagnants (inscription sur place comme d'habitude lol)
3) Le record à battre est donc toujours de 28 inscrits, et on espère le battre!
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 13:08

Bon, semaine prochaine, j'espère qu'on verra :
- Monsieur le Président de Hoymille (puisqu'il avait dit qu'il viendrait)
- Monsieur le Président de Dunkerque (on t'attend depuis 4 ans dans notre salle Benjamin !!)
- Fantomas qui devait venir chaque Jeudi de l'été et qui ne sera venu qu'une fois lors du tout premier tournoi il me semble (et qui réclame les résultats tout le temps ...)

Mon frère a fini 2ème de la consolante ?! Il est faux 5, en effet, il joue 3 ou 4 !! Very Happy

Pour la semaine prochaine, je pense poser ma matinée de Vendredi ... Ca pourrait être utile ?!

PS : Une finale la semaine dernière, la victoire cette semaine, donc semaine prochaine, je laisse sa chance à Richard !!
Revenir en haut Aller en bas
papapowe
30



Nombre de messages : 179
Age : 35
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 23/10/2012

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 14:59

Je suis en congés toute la semaine prochaine donc ça devrait le faire !
Je suis donc partant pour le tournoi et le barbecue, vous pouvez compter sur moi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 8:29

ben oui géo je ses mais j'ai u du mondes a la maison, soigné les petits enfants car deuil,et pour se jeudi le 27 j suis pas la, je rentre a l’hôpital a helfaut pour une journée petit problème de santé rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Bollezeele - Jeudi 13 Mai 2010
» Tournoi de Wittes : Jeudi 13 Mai 2010
» Tournoi de Wittes - Jeudi 8 mai 2008
» tournoi de Bouin Plumoison - jeudi 13 mai 2010
» Tournoi Régional de Wittes : Jeudi 8 Mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Tournoi-
Sauter vers: