Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Hérin plus qu'un club ..... recrute  EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
Hérin plus qu'un club ..... recrute  EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
Hérin plus qu'un club ..... recrute  EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
Hérin plus qu'un club ..... recrute  EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
Hérin plus qu'un club ..... recrute  EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
Hérin plus qu'un club ..... recrute  EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
Hérin plus qu'un club ..... recrute  EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
Hérin plus qu'un club ..... recrute  EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
Hérin plus qu'un club ..... recrute  EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
Hérin plus qu'un club ..... recrute  EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hérin plus qu'un club ..... recrute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ASSEMAN
90



Nombre de messages : 6
Age : 69
Club : HERIN USTT
Date d'inscription : 13/05/2014

Hérin plus qu'un club ..... recrute  Empty
MessageSujet: Hérin plus qu'un club ..... recrute    Hérin plus qu'un club ..... recrute  EmptyLun 27 Avr 2015 - 13:34

Hérin : Plus qu'un club ....

Le club d'Hérin qui monte chaque année en niveau tout en gardant ses valeurs de départ : esprit familial, esprit d'équipe, tout le monde joue avec tout le monde, formation des plus jeunes et respect de l'adversaire cherche à agrandir sa "famille".

L'équipe fanion ayant loupé de très peu l'accessibilité en R4 (2ème de poule) une personne supplémentaire d'un niveau D1/R4 serait un plus pour accéder cette année au saint Graal :)
La deuxième équipe recrute également des joueurs pour pouvoir accéder à la D1. Cette équipe possède déjà une base solide mais il faudrait la renforcer :)
Le club ouvert à tous sera également ravi d'accueillir et de compter parmi eux tous les joueurs voulant se joindre à eux.
Les plus jeunes sont également les bienvenus car le club porte une attention particulière à la leur formation et leur épanouissement au sein du club. Ils sont également encadrés et suivis lors des différentes compétitions.

Le club organise régulièrement des petits tournois internes, des rencontres amicales avec d'autres clubs où l'on peut "refaire le match avec l'autre équipe" autour du repas de l'amitié ensuite.

Comme je vous le disais et vous avez pu le comprendre dans ces quelques lignes Hérin est plus qu'un club !!!!
Les nouveaux arrivants pourront donc également faire autre de chose que tu tennis de table si ils le souhaitent en bénéficiant de repas familiaux organisés par le club, différentes animations au cours de l'année.

Pour vous donner une idée du club : www.herinustt.org

N'hésitez pas à venir taper la balle et  voir si l'ambiance vous convient. Les horaires d'entraînements sont les suivants :
les compétiteurs et Loisirs 
- les lundis à 20h
- les mercredis et les vendredis à 19h
les jeunes
- les vendredis de 17h30 à 20h

Au plaisir de vous accueillir dans le club !!!!!

Ce jeudi 24 mai à Estaire a eu lieu les FINALES RÉGIONALES INDIVIDUELLES par CLASSEMENT, Lolo a terminé à la 5ème dans la série H8 (500/899).
Il est en repêchage...
Un très beau parcours qui reflète sa belle saison (+87 points) comme d'autres joueurs.


Mag en féminine a fait une perf et idem pour Manon... bloquées en 16ème. Pour une première participation c'est plus que bien...

Le club organise son tournoi interne de fin saison avec les nouvelles recrues le dimanche 31 mai 2015 dans la grande salle des sports.
Le samedi 30 mai après-midi celui pour les jeunes.

Se sera avec plaisir de vous accueillir dans notre salle pour taper la petite balle jaune dans une ambiance très conviviale ...


Dernière édition par ASSEMAN le Lun 18 Mai 2015 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herinustt.org
biquette-enragée
75



Nombre de messages : 39
Age : 113
Club : TT ENCLOS
Date d'inscription : 25/03/2010

Hérin plus qu'un club ..... recrute  Empty
MessageSujet: Re: Hérin plus qu'un club ..... recrute    Hérin plus qu'un club ..... recrute  EmptyLun 27 Avr 2015 - 22:46

Je confirme !!!!!
4 heures d'entrainement dans la joie et la bonne humeur tout en alliant le sérieux !!!! Un club qui gagne à être connu !!!!
De très bons petits jeunes qui sont là depuis le début dont le niveau grimpe d'année en année ! Cela en devient même dangereux :)
Les joueurs plus expérimentés sont toujours là aussi et tout le monde joue avec tout le monde !
On ne change pas un club qui gagne :)
Plus les petites discussions sympas après l'entraînement !!!
Que demander de plus :)
Même si j'arrête la compétition je continuerai à vous rendre visite et prendre une licence loisir pour l'année prochaine !!! Je continuerai également à participer à vos manifestations remplies de convivialité !!!!
Merci à Hérin un club rare qui vous fait aimer le ping !
N'hésitez pas à venir vous inscrire dans ce petit village rempli d'irréductibles petits gaulois pongistes ! Une pépite comme on aimerait en trouver plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Hérin plus qu'un club ..... recrute  Empty
MessageSujet: Re: Hérin plus qu'un club ..... recrute    Hérin plus qu'un club ..... recrute  EmptyLun 27 Avr 2015 - 23:12

hey biquette, tu prends ta retraite !!!
Revenir en haut Aller en bas
biquette-enragée
75



Nombre de messages : 39
Age : 113
Club : TT ENCLOS
Date d'inscription : 25/03/2010

Hérin plus qu'un club ..... recrute  Empty
MessageSujet: Re: Hérin plus qu'un club ..... recrute    Hérin plus qu'un club ..... recrute  EmptyLun 27 Avr 2015 - 23:34

Oui je suis passé de biquette enragée à biquette lassée !!!! Si tout mon bois est coupé le matin et l'après midi je fais mon jubilé à Marquion le 16 mai au soir après le dernier match :) j'espère que tu seras là ! Tu as le droit d'amener Laura car elle est pacifique mais sa sœur est trop dangereuse :)
J'ai un niveau d8 mais il n'y en a pas en fftt alors il est temps d'arrêter hi hi hi
Je pense que j'ai mangé toute l'herbe de mon enclos, la biquette se meurt :)
Fini la compétition !!!!!
Heureusement qu'il reste encore des bandes de potes comme à Hérin que j'ai connu depuis mes débuts et les jeunes qu'on aide qui progressent, qui le rendent bien et qui me donnent l'envie de continuer de m'entraîner et de ne pas arrêter définitivement :)
Je serais supporter de mon équipe Michel et Thierry (si il n'arrête pas :)) l'année prochaine ! Cela me fera autant plaisir et de toute façon c'est déjà ce que j'ai fait cette année en faisant 4 matchs sur 7 ..... A méditer :)
Revenir en haut Aller en bas
biquette-enragée
75



Nombre de messages : 39
Age : 113
Club : TT ENCLOS
Date d'inscription : 25/03/2010

Hérin plus qu'un club ..... recrute  Empty
MessageSujet: Re: Hérin plus qu'un club ..... recrute    Hérin plus qu'un club ..... recrute  EmptyLun 4 Mai 2015 - 23:50

N'oublier pas de venir faire un petit tour à Hérin, un petit club qui a tout d'un grand :) l'essayer c'est l'adopter :) Ce serait dommage d'avoir des regrets une fois la période de mutation finie hi hi hi Cent pour cent des joueurs venus ont tenté leur chance et sont .... restées :)

Petit rappel :
-tout le monde sera accueilli avec bonheur (grands et petits, tous niveaux ....)
-horaires d'entrainement le lundi à 20h, le mercredi à 19h, le vendredi à 19h, pour les jeunes des autres créneaux sont également prévus (se renseigner en mp auprès de Mr Asseman :))

Alors envie de vous défouler ou progresser dans un climat familial : une seule solution venir taper la balle à Hérin :)
Revenir en haut Aller en bas
biquette-enragée
75



Nombre de messages : 39
Age : 113
Club : TT ENCLOS
Date d'inscription : 25/03/2010

Hérin plus qu'un club ..... recrute  Empty
MessageSujet: Re: Hérin plus qu'un club ..... recrute    Hérin plus qu'un club ..... recrute  EmptyJeu 7 Mai 2015 - 9:35

Toujours à la recherche de ses petites perles qui vont venir compléter le collier existant :)
Revenir en haut Aller en bas
biquette-enragée
75



Nombre de messages : 39
Age : 113
Club : TT ENCLOS
Date d'inscription : 25/03/2010

Hérin plus qu'un club ..... recrute  Empty
MessageSujet: Re: Hérin plus qu'un club ..... recrute    Hérin plus qu'un club ..... recrute  EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:02

Joli tournoi des jeunes et moi jeunes d'Hérin aux individuels du Valenciennois !!!! Très encourageant !!!! Une ou deux personnes pour intégrer les rangs l'année prochaine et je pense que le héros super dynamique sera de vôtre côté pour l'accession en r4 et autres divisions :)
Revenir en haut Aller en bas
ASSEMAN
90



Nombre de messages : 6
Age : 69
Club : HERIN USTT
Date d'inscription : 13/05/2014

Hérin plus qu'un club ..... recrute  Empty
MessageSujet: Re: Hérin plus qu'un club ..... recrute    Hérin plus qu'un club ..... recrute  EmptyMer 13 Mai 2015 - 14:18

Petit rappel pour vous dire qu'il y a toujours un club sérieux compétitif et convivial avec de vraies valeurs qui vous attend.
Petit club qui fait déjà parti des plus grands par de nombreuses qualités et qui aimerait confirmer que conserver ses valeurs de l'UFOLEP tout en ayant une équipe régionale et des joueurs épanouis dans ses autres divisions n'est pas non plus incompatible :)

Sur le plan sportif un club qui monte, petite preuve :) :
Ce WE aux individuels du Valenciennois, le club a su placer ses pions
dans l'échiquier du district.
samedi 9 :
Alexis Macrez termine 2ème en Cadet et 4ème dans la série Junior.
Loïc Dumetz s'arrête en quart de final
Antoine Brinbruizenski finit à la 4ème place dans la catégorie Minime
dimanche 10 :
Laurent Rombaux termine 2ème dans la série de -900
Magalie Miot se place deux fois à la 2ème place dans les séries féminines
-700 et - 1099
Manon Fontaine s’octroie à une très belle  3ème place dans la série
féminine -700
Joli groupe soudé sportivement et amicalement qui ne demande qu'à être complété par vos résultats :)

Ces résultats reposent sur l'encadrement de nos deux entraîneurs
régionaux et le partage du savoir entre les joueurs lors des entraînements.
Un club où il fait bon vivre, qui sont donc restés depuis la création du club et qui ont progressé.
Des jeunes bien encadrés qui montent .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herinustt.org
biquette-enragée
75



Nombre de messages : 39
Age : 113
Club : TT ENCLOS
Date d'inscription : 25/03/2010

Hérin plus qu'un club ..... recrute  Empty
MessageSujet: Re: Hérin plus qu'un club ..... recrute    Hérin plus qu'un club ..... recrute  EmptyLun 25 Mai 2015 - 20:47

Allez un petit effort qui veut venir passer la porte de la salle de sport ? Amoureux de la petite balle vous serez chez vous à Hérin :)
Revenir en haut Aller en bas
biquette-enragée
75



Nombre de messages : 39
Age : 113
Club : TT ENCLOS
Date d'inscription : 25/03/2010

Hérin plus qu'un club ..... recrute  Empty
MessageSujet: Re: Hérin plus qu'un club ..... recrute    Hérin plus qu'un club ..... recrute  EmptyDim 31 Mai 2015 - 20:50

Juste un petit mot pour dire que la porte du club de Hérin est toujours ouverte et sa recherche est toujours d'actualité :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hérin plus qu'un club ..... recrute  Empty
MessageSujet: Re: Hérin plus qu'un club ..... recrute    Hérin plus qu'un club ..... recrute  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hérin plus qu'un club ..... recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Hérin plus qu'un club ..... recrute
» CLUB HERIN USTT RECHERCHE JOUEURS(ES) POUR SA D2
» Le club de Labourse recrute
» club de coudekerque recrute
» le club de Lewarde recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: