Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Köp Elvanse, Concerta och Fentanyl
les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:34 par kristian

» Buy Elvanse, Concerta, and Fentanyl
les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:29 par kristian

» Buy Belgium Driver's License online.
les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les recrues de lille lens valenciennes

Aller en bas 
+39
Ping3389
Nigof
Thinka
larosedv
Admin
Bill
hervé KELLE
franec
Zavco
dav-du-59
sorgas
Mr Raoul
fanta
GeoTav
morinov
Olga_
Pauleta62
diurnambule
magic
marcvtdi
Coco
rom1976
LCed10
Djoul59
Paranoid Android
donasol59
[KERVASSIN].Patron
elbarto
titi19811
lelyonnais59
sam
Caro
antoine
pingouf
jerzy59
Dups
kiven
cartman
maxduss
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les recrues de lille lens valenciennes   les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 10:57

Un Diarra en cache un autre

Deux jours après avoir vendu Mahamadou Diarra au Real Madrid pour 29 millions d'euros, l'Olympique Lyonnais a aussitôt réinvesti une partie de cette somme en recrutant son homonyme Alou Diarra pour environ 7 millions. L'international français quitte ainsi Lens, où il aura joué deux saisons, pour Lyon où il a signé ce mercredi un contrat de quatre ans. Après Jérémy Toulalan, Sébastien Squillaci et Kim Kallström, Diarra est la quatrième recrue des quintuples champions de France. La dernière ?
Et un international français de plus à Lyon! Après avoir enregistré les signatures de Jérémy Toulalan, qui vient tout juste de fêter sa première sélection, et de Sébastien Squillaci, l'Olympique Lyonnais poursuit son marché «à l'international» en attirant du côté de Gerland Alou Diarra, ce qui porte désormais à dix le nombre de joueurs ayant déjà porté les couleurs de l'équipe de France au sein de l'effectif rhodanien (avec, en plus des trois joueurs précités, Coupet, Abidal, Réveillère, Malouda, Pedretti, Govou et Wiltord), soit quasiment de quoi faire une équipe entière!

Le transfert d'Alou Diarra dans la capitale des Gaules aura sans doute été l'un des plus rapides de l'été, Lens, où le joueur évoluait depuis deux saisons, et Lyon s'étant rapidement mis d'accord sur la somme (environ 7 millions d'euros). Il faut dire que les quintuples champions de France s'étaient donné les moyens d'attirer celui qui a notamment fait ses classes au Bayern Munich puisqu'ils venaient tout juste de boucler le transfert au Real Madrid de Mahamaou Diarra pour une somme de 29 millions d'euros. Quant au joueur, il n'a pas été difficile à convaincre, lui qui, après avoir pris une nouvelle dimension cette saison en participant à la Coupe du monde, aspirait à quitter le Pas-de-Calais pour un club disputant la Ligue des champions.

Une liste cachée ?

L'AS Roma, que l'international préférait à Galatasaray, pourtant prêt à y mettre le prix, a longtemps tenu la corde avant que Jean-Michel Aulas et les dirigeants lyonnais ne se décident à entrer dans la danse, convaincus de ne pas pouvoir conserver malgré lui Mahamadou Diarra qui ne voulait pas laisser passer l'opportunité Real. Alou Diarra s'apprête donc à découvrir son cinquième club français après Louhans-Cuiseaux, Le Havre, Bastia et Lens, il aura la lourde tâche de succéder à un joueur devenu au cours de ses quatre saisons rhodaniennes un véritable pilier de l'OL, tant sur le terrain que dans les vestiaires. Il a signé un contrat de quatre ans, de quoi prendre le temps de s'installer, il devrait rapidement être intégré au groupe lyonnais, pourquoi pas dès samedi pour le déplacement à Nice ?

L'arrivée du désormais ex-Lensois est la quatrième de l'été à Lyon, et sans doute pas la dernière, surtout si Sidney Govou, qui cherche désespérément à changer d'air, trouve enfin preneur. Les noms du Suisse Barnetta, de l'international espagnol Joaquin circulent, mais nul doute que Jean-Michel Aulas et son entourage tiennent également une liste cachée, ils ont encore huit jours pour frapper, le marché des transferts fermant le 31 août...
Revenir en haut Aller en bas
dav-du-59
N° 6



Nombre de messages : 1449
Age : 36
Club : TT ESCAUDOEUVRES
Date d'inscription : 17/07/2006

les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les recrues de lille lens valenciennes   les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:22

Milan Bisevac a signé à Lens ! défenseur central, il jouait à l'etoile rouge de belgrade...
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdetable-escaudoeuvres.fr
cartman
N° 9
cartman


Nombre de messages : 1189
Age : 33
Club : tti st laurent blangy
Date d'inscription : 09/11/2005

les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les recrues de lille lens valenciennes   les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 20:03

il a lair detre un bon relanceur c'est ce qu'il faut en ce moment, car niveau relance a lens c'est 0 pointé!
Revenir en haut Aller en bas
http://simswing5.skyblog.com
diurnambule
N° 400
diurnambule


Nombre de messages : 635
Age : 45
Club : TT Avion
Date d'inscription : 28/05/2006

les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les recrues de lille lens valenciennes   les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 20:29

Oué mais bon apparement ce joueur ne devrait arrivé k'au mercato d'hiver,car il a des pbs familiaux,dc s'ils ne sont pas réglés avant le 31 aout,il sera prété a l'etoile Rouge (club k'il appartenait).
Dc voila apparemment il promet,mais bon seul la vérité du terrain nous le dira,car le dernier joueur de l'est a Lens fut un certain Nenad Grozdic (soulier d'or kan il joué en yougoslavie,et franchement kan il jouait au Racing cet or ressemblait plutot a du béton car il avançait min gros!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
cartman
N° 9
cartman


Nombre de messages : 1189
Age : 33
Club : tti st laurent blangy
Date d'inscription : 09/11/2005

les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les recrues de lille lens valenciennes   les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 21:07

oui je sais grozdic est une m...e! mais bon c'est pas dans le meme compartiment du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://simswing5.skyblog.com
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les recrues de lille lens valenciennes   les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 21:47

simswing5 a écrit:
oui je sais grozdic est une m...e! mais bon c'est pas dans le meme compartiment du jeu!

L'effet sang et or sans doute :little:
Revenir en haut Aller en bas
rom1976
N° 2
rom1976


Nombre de messages : 3633
Age : 47
Club : .
Date d'inscription : 16/08/2005

les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les recrues de lille lens valenciennes   les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 23:25

En même temps, la defense centrale à lens ne semble pas poser trop de pb, c'ets la même que l'an passé..y a pas besoin de nouveau joueur dans ce secteur.
Grozdic n'a jamais eu le loisir de s'imooser et n'a jouer que des bribes de matchs: il avait finalement pas le nievau du championnat de france.
C'est vrai qu'à lens, on fait souvent des ereurs de recrutements: cf un illustre attaquant, aux pieds carrées et qui marquait tjs dans son ancien club à la 95ème min, en trébuchant...
Revenir en haut Aller en bas
diurnambule
N° 400
diurnambule


Nombre de messages : 635
Age : 45
Club : TT Avion
Date d'inscription : 28/05/2006

les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les recrues de lille lens valenciennes   les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 EmptySam 26 Aoû 2006 - 9:53

Possible ke la défense n'est pas le secteur le plus important a renforcer,a l'heure actuelle mais bon c pas non négligeable non plus!
Car mis a par Hilton,est mm encore sur certain match on peut pas dire k'il dégage bcp de confiance,Gillet est certes bon défenseur mais on un contre sur la vitesse d'un attaquant,il se fai tjs cramer.Et Coulibaly ke je trouve bon,peut pas dire ke l'on peut etre convaincu avec le match ou il est apparu mm si pr moi sur ce match C surtt Ramos ki n'avai rien a faire la.
Revenir en haut Aller en bas
cartman
N° 9
cartman


Nombre de messages : 1189
Age : 33
Club : tti st laurent blangy
Date d'inscription : 09/11/2005

les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les recrues de lille lens valenciennes   les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 EmptySam 26 Aoû 2006 - 11:07

L'éduc spé a écrit:
simswing5 a écrit:
oui je sais grozdic est une m...e! mais bon c'est pas dans le meme compartiment du jeu!

L'effet sang et or sans doute :little:

nimporte quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://simswing5.skyblog.com
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les recrues de lille lens valenciennes   les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 EmptySam 26 Aoû 2006 - 17:21

Interview d'Eric Carrière:

Carrière: "Lens est costaud"
Perturbé par de petits pépins physiques en début de saison, Eric Carrière n'a joué que des bouts de match à Bollaert contre Troyes (1-0) et Lorient (1-1). Au moment où le Racing Club de Lens, auteur d'un démarrage poussif en Championnat (une victoire, un nul, une défaite), se déplace à Saint-Etienne (en direct sur notre site dimanche à 21h) pour la 4e journée de Ligue 1, l'ancien Lyonnais fait le point sur cette entame de saison, réclamant un peu de patience aux supporters.
Comment jugez-vous le début de saison de Lens ?
Moyen, on compte une victoire, un nul, une défaite, avec deux matches à domicile, c'est moyen. On a pris une grosse claque à Lille, on n'était vraiment pas au top, la preuve qu'il y a encore pas mal de boulot. On n'a pas trouvé jusqu'ici le jeu qui nous permet d'avoir des certitudes, on en a besoin, le staff travaille pour ça.

Comment a été reçue cette fameuse claque contre Lille parmi les supporters ?
Ça a été très dur, pour le public, mais aussi pour nous-mêmes ! Heureusement encore que nous, joueurs, vivons mal de perdre un match de cette façon. Mais il faut savoir s'en relever, on a failli accrocher une victoire heureuse derrière contre Lorient, le prochain match à Saint-Etienne, il va falloir être costaud. Mais bon, on n'en est qu'au troisième match, j'ai coutume de dire qu'il faut attendre huit matches pour vraiment se jauger. J'espère que dans 3-4 rencontres, on pourra dire qu'on a fait un bon début de saison.

Dans ce contexte, comment personnellement avez-vous vécu ce début de championnat ?
Je n'ai pas eu trop de réussite dans la mesure où j'étais en grande forme pendant la préparation et que juste avant le premier match, j'ai pris un coup au mollet qui m'a fait rater la dernière semaine d'entraînement, si bien que je n'ai été que remplaçant. J'espérais ensuite être titulaire à Lille et re-belote, je me suis blessé à la cuisse et j'ai dû renoncer au déplacement. La semaine dernière, je pensais jouer, je suis finalement entré en cours de jeu.

"Je n'ai qu'une envie : jouer !"

Après le match contre Lorient, certaines voix se sont élevées pour réclamer un jeu plus posé, moins aérien, et par conséquent votre intégration au onze de départ pour apporter cette touche technique, qu'en pensez-vous ?
Moi, je n'ai qu'une envie : jouer ! Après, la question du jeu est collective. Pour l'instant, on n'a pas la confiance pour être hyper disponibles pour avoir le ballon et ne pas le perdre. Pour ce qui est du jeu aérien, on se rend compte que sur la durée d'un Championnat, les équipes de tête ont un style qui leur est propre et passe rarement par un tel jeu. A titre personnel, c'est vrai que je ne suis pas extraordinaire quand ça joue dans les airs, mon style est d'abord basé sur un jeu collectif au sol comme je l'ai appris à Nantes, mais le football reste avant tout un sport collectif, ce n'est pas l'affaire d'un joueur. Si je peux jouer, je serai très content, mais je veux surtout qu'on obtienne des résultats, je ne joue pas pour perdre !

Et comment envisagez-vous le déplacement à Saint-Etienne ?
Je suis optimiste en me disant qu'on va là-bas pour gagner. Sur ce qu'on a montré cette semaine à l'entraînement, je pense qu'il y a du mieux. Maintenant, ce match sera à mon avis relativement ouvert et comme je vous le disais, il ne faudra pas tirer un bilan hâtif après. Déjà, le bilan, on le fait après chaque match, mais notre début de saison ne pourra être jugé que dans 3-4 matches. Le Championnat est encore très serré, peu d'équipes se dégagent, le premier n'a que 7 points, ça change des autres saisons où Lyon gagnait tous ses premiers matches. Nous, on n'est qu'à trois points de la première place, on doit juste arriver à enchaîner.

Les supporters affichent déjà un certain mécontentement, comment le vivez-vous ?
Non, les supporters sont toujours derrière nous ! Lens est un club où ils vivent à fond son histoire, c'est normal qu'ils montrent leur mécontentement quand ils vivent des moments de déception. Mais après, ils repartent vite. J'ai eu l'occasion de discuter avec certains après notre défaite à Lille, obtenons des résultats et tout le monde sera content ! Lens est un club costaud, ce n'est pas agréable de perdre, mais tous ensemble, on va relever la tête.
Revenir en haut Aller en bas
cartman
N° 9
cartman


Nombre de messages : 1189
Age : 33
Club : tti st laurent blangy
Date d'inscription : 09/11/2005

les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les recrues de lille lens valenciennes   les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 EmptySam 26 Aoû 2006 - 19:30

ca fait plaisir a entendre ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://simswing5.skyblog.com
diurnambule
N° 400
diurnambule


Nombre de messages : 635
Age : 45
Club : TT Avion
Date d'inscription : 28/05/2006

les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les recrues de lille lens valenciennes   les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 11:02

Apparemment Olivier Thomert serait en instance de départ pr Manchester City
N'ayant pas été retenu dans le groupe face a St-Etienne ce soir et n'ayant pas de pbs physiques,cette hypothèse parait trés probable.
De plus d'aprés un tabloid anglais (ki a kan mm tendance a livré de fausse rumeur),le joueur aurait affirmé ke le transfert été quasi conclu.
Dc en cas de départ,une nouvelle recrue serait elle d'actualité,car de plus F.Collado a laissé sous entendre ke tant ke la date du 31 aout n'été pas passée,il ne faut jamais dire jamais.
Enfin avant le derby,d'apres les dires de ce dernier,le recrutement été bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta62
N° 4
Pauleta62


Nombre de messages : 2237
Age : 38
Club : SECLIN PPP
Date d'inscription : 12/12/2005

les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les recrues de lille lens valenciennes   les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 7:41

si a chaque défaite y a un joueur de Lens qui se barre, y va plus resT grand monde ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta62
N° 4
Pauleta62


Nombre de messages : 2237
Age : 38
Club : SECLIN PPP
Date d'inscription : 12/12/2005

les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les recrues de lille lens valenciennes   les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 7:42

A.Diarra et Thomert vos deux meilleurs joueurs !

serieux ca craint votre recrutement par rapport aux benefices des deux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
hervé KELLE
N° 6



Nombre de messages : 1431
Age : 60
Club : OLYMPIQUE CALAIS
Date d'inscription : 16/08/2005

les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les recrues de lille lens valenciennes   les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 8:55

Pas de communications, ils se genent souvent, l'envie est là mais la construction...
Espèrons que si Thomert part ce qui semble plus que probable il sera remplacé par un joueur d'expérience et pas un joueur de 2ème division meme prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
cartman
N° 9
cartman


Nombre de messages : 1189
Age : 33
Club : tti st laurent blangy
Date d'inscription : 09/11/2005

les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les recrues de lille lens valenciennes   les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 11:49

c'est clair mais bon je prefere un mec qui se defonce sur le terrain qu'un mec qui en branle pas une (thomert)
Revenir en haut Aller en bas
http://simswing5.skyblog.com
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les recrues de lille lens valenciennes   les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:16

"Les Lensois viennent de recruter le défenseur Bisevac mais celui-ci vient de retourner dans son pays et pourrait être prêté six mois à son ancien club l'Etoile Rouge Belgrade."

Source l'Equipe...

No comment
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
30
Tibo


Nombre de messages : 166
Age : 34
Club : FOS villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/10/2005

les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les recrues de lille lens valenciennes   les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:24

Moi je reviens de St etiene est cela été bien marans laba après notre champ contre les joueurs de Lens qui en branle pas une en chattant Lensois... bouge ton cul...
Mais après sa vite c vite dégradé avec Dernis qui est venue nous chambrer après le 3eme but et la sa degenerer avec les CRS dans les gradin.... mais sa c'est calmé après une fois que tout les CRS sont venue dans les tribune avec casque, boucliez, é matraque mdr sa calme vite lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://chtiti.skyblog.com
Dups
N° 10
Dups


Nombre de messages : 1089
Age : 42
Club : Jeumont
Date d'inscription : 03/02/2006

les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les recrues de lille lens valenciennes   les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:48

Trop fort ce collado !!!!
Je rigole JAUNE est mon SANG ce glace rien qu'a les voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les recrues de lille lens valenciennes   les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:49

franec59 a écrit:
"Les Lensois viennent de recruter le défenseur Bisevac mais celui-ci vient de retourner dans son pays et pourrait être prêté six mois à son ancien club l'Etoile Rouge Belgrade."

Source l'Equipe...

No comment

Bah ce joueur a de grave problèmes familiaux
Revenir en haut Aller en bas
cartman
N° 9
cartman


Nombre de messages : 1189
Age : 33
Club : tti st laurent blangy
Date d'inscription : 09/11/2005

les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les recrues de lille lens valenciennes   les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 22:04

c'est un peu normal et puis vaut mieux lavoir maintenant dans nos mains qu'il nous echape six mois aprés parti je ne sais ou!
Revenir en haut Aller en bas
http://simswing5.skyblog.com
Dups
N° 10
Dups


Nombre de messages : 1089
Age : 42
Club : Jeumont
Date d'inscription : 03/02/2006

les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les recrues de lille lens valenciennes   les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 22:33

les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 Lost_p
Revenir en haut Aller en bas
cartman
N° 9
cartman


Nombre de messages : 1189
Age : 33
Club : tti st laurent blangy
Date d'inscription : 09/11/2005

les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les recrues de lille lens valenciennes   les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 22:36

tu las vu aussi !!!!
jetais mort de rire quand jai vu ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simswing5.skyblog.com
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les recrues de lille lens valenciennes   les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 23:29

c'est tellement vrai
Revenir en haut Aller en bas
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les recrues de lille lens valenciennes   les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 23:29

je sais pas trop ou mettre ce lien alors je vais le faire ici

Le tampon de l'année :
http://video.google.fr/videoplay?docid=-6350551520137715640&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: les recrues de lille lens valenciennes   les recrues de lille lens valenciennes - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les recrues de lille lens valenciennes
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens Lille ou VA ?
» Divion (R3) ne ferme pas la porte à d'éventuelles recrues..
» RC Lens
» reprise du RC Lens
» Site du C.T.T.Fouquières-lez-Lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: De tout et de rien-
Sauter vers: