Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
UFOLEP ou FFTT - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
UFOLEP ou FFTT - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
UFOLEP ou FFTT - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
UFOLEP ou FFTT - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
UFOLEP ou FFTT - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
UFOLEP ou FFTT - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
UFOLEP ou FFTT - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
UFOLEP ou FFTT - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
UFOLEP ou FFTT - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
UFOLEP ou FFTT - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 UFOLEP ou FFTT

Aller en bas 
+31
nico.ping
Canada dry
RomiinOu
Vavachberckois
dingo59
Groschfal
Rick Moriarty
manupingo
Nigof
Antek
Ixèf
franec
ifab4
fredo
jerryss
kiven
Paranoid Android
Mr Raoul
Ping3389
morinov
rvlaon
PinGreg
nicodru
phalko
phil62
sam
Coco
magic
jjping
LCed10
GGOKOCHA
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

UFOLEP ou FFTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou FFTT   UFOLEP ou FFTT - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:39

tilloy se situe ou? car moi j'habite cambrai sinon je suis classé 30 et j'avoue que les indivs a me tente ! ou se déroule t'ils ? et quel jour? nombre de tours?
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

UFOLEP ou FFTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou FFTT   UFOLEP ou FFTT - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 6:06

yamtcha a écrit:
tilloy se situe ou? car moi j'habite cambrai sinon je suis classé 30 et j'avoue que les indivs a me tente ! ou se déroule t'ils ? et quel jour? nombre de tours?

Ce n'est pas le même système que les indivs fédé.
à mon époque, il y avait d'abord les district, puis les départementaux, puis les régionaux et enfin les nationaux.
En gros si t'étais éliminé aux district, tu pouvais pas faire les départementaux.

En Ufolep A, ça a tjrs joué pas mal, car il suffit de prendre une licence Ufolep pour y participer.
En Ufolep B, comme c'est réservé aux licenciés Ufolep B uniquement, forcément çà joue moins fort, la Ligue NPDC a tjrs été la Ligue la + forte en Ufolep B, j'ai participé 4-5 fois aux nationaux, ça a tjrs été un gars de la Région qui a gagné, même moi, j'ai gagné en cadet, t'imagines lol!

Sinon, je garde un bon souvenir des Coupes, qui se jouent en équipe de 2, style Coupe Davis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
nicodru
N° 8
nicodru


Nombre de messages : 1277
Age : 38
Club : Espoir Meurchin TT
Date d'inscription : 25/08/2005

UFOLEP ou FFTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou FFTT   UFOLEP ou FFTT - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 9:20

magic a écrit:
yamtcha a écrit:
tilloy se situe ou? car moi j'habite cambrai sinon je suis classé 30 et j'avoue que les indivs a me tente ! ou se déroule t'ils ? et quel jour? nombre de tours?

Ce n'est pas le même système que les indivs fédé.
à mon époque, il y avait d'abord les district, puis les départementaux, puis les régionaux et enfin les nationaux.
En gros si t'étais éliminé aux district, tu pouvais pas faire les départementaux.

Bien vu Romu, ca se passe toujours comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

UFOLEP ou FFTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou FFTT   UFOLEP ou FFTT - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 12:30

Ufolep un jour, Ufolep toujours :nimp:
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
PinGreg
45
PinGreg


Nombre de messages : 100
Age : 43
Club : DBTT
Date d'inscription : 24/01/2006

UFOLEP ou FFTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou FFTT   UFOLEP ou FFTT - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:47

yamtcha a écrit:
tilloy se situe ou? car moi j'habite cambrai sinon je suis classé 30 et j'avoue que les indivs a me tente ! ou se déroule t'ils ? et quel jour? nombre de tours?

30 seulement? ah le ptit joueur Laughing les meilleurs classés qui jouent en championnat sont 30.
Sinon tilloy se situe après marquion sur l'axe arras-cambrai à une 20aine de km de cambrai il me semble.
sinon pour les indivs les copains ont deja repondu, c'est toujours comme ca (secteur, départementaux, régionaux, nationaux, un tour tous les 2 mois...)
Revenir en haut Aller en bas
phalko
N° 400
phalko


Nombre de messages : 625
Age : 48
Club : Frévent TT
Date d'inscription : 29/08/2005

UFOLEP ou FFTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou FFTT   UFOLEP ou FFTT - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 22:11

il n'ya plus de secteur me semble t-il
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

UFOLEP ou FFTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou FFTT   UFOLEP ou FFTT - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 2:21

PinGreg a écrit:
yamtcha a écrit:
tilloy se situe ou? car moi j'habite cambrai sinon je suis classé 30 et j'avoue que les indivs a me tente ! ou se déroule t'ils ? et quel jour? nombre de tours?

30 seulement? ah le ptit joueur Laughing les meilleurs classés qui jouent en championnat sont 30.
Sinon tilloy se situe après marquion sur l'axe arras-cambrai à une 20aine de km de cambrai il me semble.
sinon pour les indivs les copains ont deja repondu, c'est toujours comme ca (secteur, départementaux, régionaux, nationaux, un tour tous les 2 mois...)

qui sont les meilleurs joueurs régionaux qui font les indivs? et sinon quels sont les arguments qui me feront plutot choisir tilloy que marquion? sinon mon but est de faire les compets indivs et quelques match de champs.... pas tous car je travaille le week-end!
Revenir en haut Aller en bas
phalko
N° 400
phalko


Nombre de messages : 625
Age : 48
Club : Frévent TT
Date d'inscription : 29/08/2005

UFOLEP ou FFTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou FFTT   UFOLEP ou FFTT - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 8:52

moi je suis un des meilleurs [/img] lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicodru
N° 8
nicodru


Nombre de messages : 1277
Age : 38
Club : Espoir Meurchin TT
Date d'inscription : 25/08/2005

UFOLEP ou FFTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou FFTT   UFOLEP ou FFTT - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 9:54

Oui stéphane à raison, il n'existe plus de secteurs...

Je connais pas tres bien Marquion mais je peux te dire que Tilloy est un bon club où il règne une bonne ambiance( on les a joué au moins 5 fois en deux ans)
En plus ils ont une super salle!!!
Revenir en haut Aller en bas
phalko
N° 400
phalko


Nombre de messages : 625
Age : 48
Club : Frévent TT
Date d'inscription : 29/08/2005

UFOLEP ou FFTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou FFTT   UFOLEP ou FFTT - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 13:19

au fait nicodru. je suis un ingrat et m'en excuse.
j'ai carrément oublié de vous remercier pour m'avoir accueilli à l'entrainement dans votre salle la dernière fois avec phil62 et tapacoté.alors je le fais aujourdh'ui, merci c'était très sympa
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

UFOLEP ou FFTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou FFTT   UFOLEP ou FFTT - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 13:29

phalko tu tes qualifié pour les france la saison dernieres? qui sont les 8meilleures a les faires en indivs par exemple dans le npdc?
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid Android
N° 4
Paranoid Android


Nombre de messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 17/08/2005

UFOLEP ou FFTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou FFTT   UFOLEP ou FFTT - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 14:52

Tu devrais trouver les 8 dans les meilleurs joueurs de Longuenesse, Loos-en-Gohelle, Estaires et Frévent...

Le n°1 doit être Saison...

Il fut un temps où les meilleurs joueurs de la région ( Doolaeghe, Delory... ) participaient également aux Ufolep A...
Revenir en haut Aller en bas
kiven
N° 2
kiven


Nombre de messages : 3509
Age : 34
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 12/05/2006

UFOLEP ou FFTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou FFTT   UFOLEP ou FFTT - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 15:08

Continuez pour les noms, ça m'intéresse cette histoire d'Ufolep, pourquoi pas moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

UFOLEP ou FFTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou FFTT   UFOLEP ou FFTT - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 15:11

ah oui bon niveau alors ! les qualifs pour les frances a doivent etres sympas! dommage que sa ne compte pas pour le clt! et en groupe b? puis niveau des équipes excellence?
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid Android
N° 4
Paranoid Android


Nombre de messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 17/08/2005

UFOLEP ou FFTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou FFTT   UFOLEP ou FFTT - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 15:15

yamtcha a écrit:
et en groupe b?

Tu parles de l'Ufolep B ? Pour ma part, je n'en sais rien... les meilleurs français doivent jouer 30... pour indication, Serge Bemka, de Loos-en-Gohelle, a été plusieurs fois champion de France lorsqu'il évoluait à Brossolette Liévin... ( je pense qu'il n'était à l'époque "que" 40... )

yamtcha a écrit:
puis niveau des équipes excellence?
Ca joue 40 en moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

UFOLEP ou FFTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou FFTT   UFOLEP ou FFTT - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 15:19

mouai donc indivs b c'est de la m...e lol; pourquoi pas indivs a et champ de temps en temps.......
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid Android
N° 4
Paranoid Android


Nombre de messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 17/08/2005

UFOLEP ou FFTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou FFTT   UFOLEP ou FFTT - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 15:22

Petite précision yamtcha: la majorité des rencontres d'excellence ont lieu en même temps que les rencontres de R2 ( le samedi à 15h je crois ), donc difficile pour toi de concilier les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid Android
N° 4
Paranoid Android


Nombre de messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 17/08/2005

UFOLEP ou FFTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou FFTT   UFOLEP ou FFTT - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 15:25

yamtcha a écrit:
mouai donc indivs b c'est de la m...e
De toute manière, les indivs B sont réservées aux joueurs exclusivement licenciés en UFOLEP... donc pas de choix possible...
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

UFOLEP ou FFTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou FFTT   UFOLEP ou FFTT - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 15:27

ok merci pour les infos antoine! bah de toute facon je m'enflamme mais ma femme va vite me ramener a la raison :feu:
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid Android
N° 4
Paranoid Android


Nombre de messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 17/08/2005

UFOLEP ou FFTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou FFTT   UFOLEP ou FFTT - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 15:28

yamtcha a écrit:
pourquoi pas indivs a et champ de temps en temps.......
Autre problème pour toi...

... en indivs A, tu vas te faire détruire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phalko
N° 400
phalko


Nombre de messages : 625
Age : 48
Club : Frévent TT
Date d'inscription : 29/08/2005

UFOLEP ou FFTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou FFTT   UFOLEP ou FFTT - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 15:30

yamtcha cette année non je ne les ai pas fait en simple. je les ai fait l'an passé et je perds en finale 3-1 sur N°700 à Gérardmer aux finales nationales).
c'est un très bon souvenir, et très bon niveau aussi, le meilleur était N°477 (je le gagnes en 1/4 3-0). nous avons perdu aussi en finale par équipe avec mon pote steph.M. quelle ambiance !!! beaucoup de supporters des flandres, ce fut un régal. Les frlandres étant avec l'ile de france les meilleurs régions en Ufolep.
Revenir en haut Aller en bas
phalko
N° 400
phalko


Nombre de messages : 625
Age : 48
Club : Frévent TT
Date d'inscription : 29/08/2005

UFOLEP ou FFTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou FFTT   UFOLEP ou FFTT - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 15:30

désolé pour fautes orthographe
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

UFOLEP ou FFTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou FFTT   UFOLEP ou FFTT - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 15:32

Paranoid Android a écrit:
yamtcha a écrit:
pourquoi pas indivs a et champ de temps en temps.......
Autre problème pour toi...

... en indivs A, tu vas te faire détruire ! Laughing

:nimp: non sérieusement si le niveau est tel que tu me l'annonce j'en suis conscient mais bon sa me donnera l'occasion de jouer des 25 car l'année derniere j'en ai joué tres peu..... si je me souviens bien :groult et senhadji(qui lui est a la limite 30); bécart donc sa peut etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
nicodru
N° 8
nicodru


Nombre de messages : 1277
Age : 38
Club : Espoir Meurchin TT
Date d'inscription : 25/08/2005

UFOLEP ou FFTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou FFTT   UFOLEP ou FFTT - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 22:22

phalko a écrit:
au fait nicodru. je suis un ingrat et m'en excuse.
j'ai carrément oublié de vous remercier pour m'avoir accueilli à l'entrainement dans votre salle la dernière fois avec phil62 et tapacoté.alors je le fais aujourdh'ui, merci c'était très sympa

De rien, c'est tout à fait normal. Si un jur tu veux retaper la balle, il y a pas de probleme tu es le bienvenue...
les autres aussi bien entendue
Revenir en haut Aller en bas
PinGreg
45
PinGreg


Nombre de messages : 100
Age : 43
Club : DBTT
Date d'inscription : 24/01/2006

UFOLEP ou FFTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou FFTT   UFOLEP ou FFTT - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:22

yamtcha a écrit:

qui sont les meilleurs joueurs régionaux qui font les indivs? et sinon quels sont les arguments qui me feront plutot choisir tilloy que marquion? sinon mon but est de faire les compets indivs et quelques match de champs.... pas tous car je travaille le week-end!

Des arguments... ben on ne fait pas recrutement à Tilloy (à Marquion non plus d'ailleurs). Je vais juste dire l'année dernière nous avions 3 équipes en excellence (ca n'est jamais arrivé dans l'histoire de l'ufolep) mais comme il y a eu des problèmes avec le reglement et certaines équipes nous ne présenteront que 2 équipes en excellence cette année. Nous sommes un club avec beaucoup de joueurs homogènes (niveau 40-45 voir plus pour certains) et en progression, il y a une très bonne ambiance et la moyenne d'âge est d'environ 26 ans. On a commencé en fédé l'année dernière et nous sommes en D1 cette année avec l'ambition d'aller plus haut.
Sinon à marquion il y a également de bons joueurs. Mais pour savoir il faut te faire une idée.
Mais comme dit Para les matchs se jouent le samedi donc si tu joues déjà en R2 ca va être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UFOLEP ou FFTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou FFTT   UFOLEP ou FFTT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UFOLEP ou FFTT
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA BALLE A 2 BALLES PETITION ?
» En direct sur FFTT.TV
» site FFTT
» FFTT: naisssance de la TV
» Communiqué FFTT sur les booster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: Etats d'ame-
Sauter vers: