Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS

Aller en bas 
+80
jerryss
domwormhout
arnaudmaclean
dingo59
pafduppp
BRAD
ttbfred
JM2
glouvetz
manupingo
OM
editors59
antoine
zebulon
Paul19
aguida
Alille
Manassé
stefctts
petr47
ker59
XXXOXXX
Alain
Thomilie
benji ttdouai
pingman
dav-du-59
ch'lef
bant
Rahan
eacheng france
JACOBI
dro
dogdoc
Marmaz
nick59
speed glue
captain toon's
rython
parent
gredin
franec
pikachu
le concombre masque
ipod59
roro76
Dr neubauer
jordan
joye
lechinois59
willi59
dufduf
levallois59
kkouz59
MLOPA
Pauleta62
fanta
Nigof
doufight
lelyonnais59
afrito
Ping3389
Coco
albatros1307
Mr Raoul
morinov
diurnambule
marcvtdi
carnimag
magic
kiven
Alphea
fabwatt
Caro
Speedy
sam
elbarto
LCed10
milouping59
SEB
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:05

Il a dû être cité plus haut aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Marmaz
90
Marmaz


Nombre de messages : 7
Age : 51
Date d'inscription : 05/12/2007

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:17

Oui c'est vrai monsieur bize à repris un travail déja bien terminé(il n'a pas repris un club de zéro),mais avec stéphane hucliez,proville était numéro 1 au challenge bernard jeu.Alors !!!!!!!
EST-CE QUE AVEC HERVE BIZE PROVILLE A ETE NUMERO 1 MR RAOUL?

ps:Je ne dis pas que hervé n'est pas un bon entraineur,mais je ressents chez raoul;de la méchanceté envers stéphane hucliez:Tu es qui pour te permettre de parler ainsi de ce grand entraineur joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:32

C'est bizarre mais l'inverse est fortement "palpable" de ton côté ... trouve-tu que je critique le travail de ce dernier ? en rajoutant qu'il a entraîné à l'INSEP par la suite (je ne trouve pas cela insultant et dégrandant ... entraîner là-bas est je pense et arrêtez moi si j'me trompe, un marque de grande qualité !!!).

Proville n'a pas été champion de région au B jeu ... mais quand tu regardes les autres club tels que Lys, Roncq et bien d'autres, je trouve que se qualifier aux phases nationales est un bon résultat ... surtout après l'hécatombe qu'a connu le club.

Pour finir, je suis un joueur de ping comme toi ... qui a plus connu l'après N1, et un peu l'avant aussi !!!
J'ai pu connaître les 2 méthodes d'entrainements par le biais du club et des stages aussi ...

Et si tu veux vraiment connaître mon point de vue, un entraîneur ne peut pas être "complet" ... sous les aspects pratiques/théoriques et psychologiques ...
Comparer les deux me semble impossible ... l'un en a fait son métier à 100% et l'autre non ... l'un a fait des études hors ping et l'autre non ... plein de facteur rentrent en jeu.

Mais pour répondre à ton "ps", il est un des plus grands que la région a connu !!!
Revenir en haut Aller en bas
dogdoc
N° 50
dogdoc


Nombre de messages : 953
Age : 57
Club : lapugnoy
Date d'inscription : 08/08/2007

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:36

Je ne critiquerai en rien les résultats et les méthodes de Stephane Hucliez mais n'oublions pas tout de meme nombre de "petits" entraineurs qui à partir de la glaise brute façonne les jeunes pongistes.
En effet, pour moi, tout n'est qu'une histoire de progression et d'envie à apporter au jeune entrainé.
Pour que Stephane Hucliez sorte des très bons joueurs, il faut que Robert Dupont ait donné le gout et les premières bases au débutant.
Dès lors, il est completement idiot d'effectuer des comparaisons.
Qui est le meilleur: celui qui s'occupe du débutant ou celui qui en fait un espoir national?
Les deux sont indispensables et complémentaires tout comme l'objectif de petits clubs devrait être de voir ses jeunes doués pouvoir se développer dans le plus grand club voisin.
Maintenant, c'est vrai que Stephane Hucliez, pour le haut niveau est celui qui a été le plus performant dernièrement.

Il me semble également important de distinguer le coach de l'entraineur. En effet, je pense qu' au point de vu technique, entre les sets, on ne peut donner qu'au maximum 2 conseils utiles. Par contre, la psychologie, les encouragements, les "coup de pied au cul" sont indispensables au joueur pour finir son match. Ce qui est dur, c'est de savoir les moduler et à ce niveau le meilleur coach est celui qui connait le mieux la psychologie de son joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:44

je rejoins parfaitement dogdoc sur ses propos
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:53

Une question toute bête :
Un jour un entraîneur a fait une remarque à un joueur handicapé en lui disant que lui aussi (l'entraîneur) pouvait prétendre à une carrière handisport en se coupant un bras !!!
qu'en dire ?
Revenir en haut Aller en bas
dogdoc
N° 50
dogdoc


Nombre de messages : 953
Age : 57
Club : lapugnoy
Date d'inscription : 08/08/2007

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 17:28

merci Mr Raoul
En ce qui concerne l'entraineur, comment peut-on comparer une éventuelle carrière handisport avec la qualité de vie et la chance d'être valide.
Petite anecdote personnelle: Au cours de mes années d'étude, j'ai eu l'occasion de vivre à Nantes et de taper des balles au TTCN où j'ai battu un jeune joueur handicapé(un bras amputé) qui, par la suite ,fut champion olympique de ping.
Gille De la Bourdonnaye pour ceux qui connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 18:39

Oui joueur gaucher (champion olympique, du monde et d'europe en classe 10) qui a fait le choix de bosser en CHINE (pour le compte du conseil général des pays de loire) et d'en profiter pour s'entrainer encore plus....

J'ai eu la chance de le coacher sur certaines compet (notamment les championnats d'europe handi 2003 à ZAGREB), très grand joueur et sympathique qui plus est.

Sans mettre en doute ton niveau de jeu de l'époque, lorsque tu l'a battu il avait quel age?
Revenir en haut Aller en bas
dogdoc
N° 50
dogdoc


Nombre de messages : 953
Age : 57
Club : lapugnoy
Date d'inscription : 08/08/2007

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:25

Il avait une quinzaine d'année, c'était à l'entrainement à la salle Beaulieu.
Il a percé juste après.
Il faut savoir qu'il a percé sur le tard.
Douterais tu de moi David?
Je pense que tu ne sais pas qui je suis alors que je t'ai connu quand tu avais une douzaine d'année.
Revenir en haut Aller en bas
dro
55



Nombre de messages : 88
Age : 56
Club : caudry
Date d'inscription : 06/01/2006

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:14

"n'oubliez pas messieurs que monsieur stéphane hucliez est le grand et l'unique responsable de la renommée du club de proville"

Arrête tes conneries Marmaz ...
Revenir en haut Aller en bas
JACOBI
85
JACOBI


Nombre de messages : 10
Age : 52
Date d'inscription : 07/12/2007

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 EmptyVen 7 Déc 2007 - 10:01

Philippe et Luc JOSPIN, vraiment deux entraîneurs/coachs d'exceptions !!!
Revenir en haut Aller en bas
JACOBI
85
JACOBI


Nombre de messages : 10
Age : 52
Date d'inscription : 07/12/2007

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 EmptyVen 7 Déc 2007 - 10:11

dro a écrit:
"n'oubliez pas messieurs que monsieur stéphane hucliez est le grand et l'unique responsable de la renommée du club de proville"

Arrête tes conneries Marmaz ...

c'est peut-être lui qui a monté le club !?!?!
il ne bossait pas seul tout de même Marmaz ?
j'ai cru lire que tu disais qu'un joueur a besoin de plusieurs personnes pour se développer, n'en est-il pas de même pour un club ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 EmptyVen 7 Déc 2007 - 10:49

Attendez les gars, il est BE !!! il sait ce qu'il dit ...
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 EmptyVen 7 Déc 2007 - 11:03

Marmaz a écrit:
n'oubliez pas messieurs que monsieur stéphane hucliez est le grand et l'unique responsable de la renommée du club de proville. A lui seul , il est arrivé a faire d'un petit club(qui évoluait en R1) à un club qui a été classé 12ieme français vers 1997. Il n'a été, c'est vrai que l'entraineur de sabrina fernandes(championne de france benjamine minime cadette juniore) ....... cyril devin,sebastien boscher,damien gruart,david coget,jérome et nicolas vitel,vincent nourtier,yvan baranek,nicolas vandewalle...(dont tous ces joueurs ont réalisé des résultats au département au région et au france,voir plus).J'en oublie encore certainement

Mes amitiés sportives à tous

devin; boscher ; gruart; coget; vitel;nourtier n'ont pas été formé a proville
baranek et fenandes(championne de france benjamine avec crevecoeur!) ne sont pas originaire de proville
si pour toi faire venir les meilleurs jeunes des clubs de la région est etre un bon entraineur?

et a quoi cela sert -il de faire la gueguerre entre bize et hucliez? il ont montré chacun leur valeur je pense
stephane est arrivé au sommet (entraineur fédé)
hervé a gagné une médaille de bronze france junior avec sa paire 100% provilloise hucliez bj. et bauduin a.)
hervé est un entraineur sur qui on peut compter!( t'en connais beaucoup qui accompagnerait fostier j. 25 en régio sénior aux indivs le dimache matin a st omer!!!!)

conclusion ce sont tous les 2 de bons entraineurs avec chacun des spécificités différentes! il est inutile et imbécile de les comparer je pense!
Revenir en haut Aller en bas
eacheng france
N° 10
eacheng france


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Date d'inscription : 03/07/2007

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 EmptyVen 7 Déc 2007 - 11:03

J'ai lu tout le poste et je n'ai pas vu ERIC GROULT... honteux, lol, c'est le plus grand de la métropole lilloise et peux être de la région (mon avis perso).

Trés pros, motivé et serein, toujours à l'écoute des gens qui demande conseil, c'est un grand, un trés grand monsieur du tennis de table régional.

Je pense que l'oublié est un grand tord... trés bon BE2.

Juste un exemple, il joue samedi et ce dimanche, il fait un déplacement de 40 kms avec la R4 qui joue le maintien pour les coatcher...

Fred Verhasel aussi fait un trés bon boulot à Leers.


Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eacheng.fr
dogdoc
N° 50
dogdoc


Nombre de messages : 953
Age : 57
Club : lapugnoy
Date d'inscription : 08/08/2007

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 EmptyVen 7 Déc 2007 - 11:08

c'est vrai qu'il n'y a que les BE qui s'y connaissent au niveau ping!!
Petite anecdote personnelle: j'ai eu la chance d'entrainer, de coacher un jeune joueur qui est maintenant au niveau de la 120 eme place Française (en fait c'était plus facile et plus dur à la fois car c'est mon frère)
Il se trouve que mon frère a, depuis toujours, un gros CD et un revers faiblinard.
Une des premières fois où il est parti en stage régional avant les interligues, l'entraineur du stage est venu me dire:"il faudrait qu'il travaille son revers car c'est son coup faible"
LOL, cela faisait juste 5 ans que l'on s'y employait!!!!! Merci Mr LEBRECHT
Ce que je veux dire par là, c'est qu'on ne peut pas dire une telle phrase sur un ton condescendant au type qui passe des journées entières à faire de son mieux sans le prendre pour un imbécile et un incompétent. Et donc, comment cet incompétent entraineur a-t-il fait pour que son poulain soit sélectionné?
Les diplômes c'est très bien quand on respecte le travail des autres!!!
PS:Si vous voulez trouver le nom de mon poulain, sachez qu'on parle beaucoup de lui en R4G
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 EmptyVen 7 Déc 2007 - 11:08

Bien résumé Guillaume !!!

E GROULT est aussi un super entraîneur, j'ai eu l'occasion de participer à ses séances durant les stages au CREPS.
n'est-ce pas lui qui aurait formé S Courtois ?
Revenir en haut Aller en bas
eacheng france
N° 10
eacheng france


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Date d'inscription : 03/07/2007

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 EmptyVen 7 Déc 2007 - 11:18

Si, Eric a formé Sylvain, Emilie Castel, Jean luc Potteau, Kevin Lefebvre, Matthias Monzo, Matthieu Basseur... et d'autres que je connais pas et dont je ne me souviens plus

Et moi cette année ou pour la premiére fois que je suis capitaine de mon équipe en D1 il m'aide beaucoup pour les choix tactique, coaching...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eacheng.fr
eacheng france
N° 10
eacheng france


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Date d'inscription : 03/07/2007

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 EmptyVen 7 Déc 2007 - 11:22

Un autre bon entraineur : Grégory Ferdinande, ancien Lyssois qui fait un super boulot à Croix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eacheng.fr
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 EmptyVen 7 Déc 2007 - 11:25

dogdoc a écrit:
c'est vrai qu'il n'y a que les BE qui s'y connaissent au niveau ping!!
PS:Si vous voulez trouver le nom de mon poulain, sachez qu'on parle beaucoup de lui en R4G

Je disais cela sur le ton de l'ironie dogdoc ... tu as fait du bon boulot avec Frederic alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 EmptyVen 7 Déc 2007 - 12:12

dogdoc a écrit:
Il avait une quinzaine d'année, c'était à l'entrainement à la salle Beaulieu.
Il a percé juste après.
Il faut savoir qu'il a percé sur le tard.
Douterais tu de moi David?
Je pense que tu ne sais pas qui je suis alors que je t'ai connu quand tu avais une douzaine d'année.

Non, non, loin de moi l'idée de douter de toi!!!

Je voulais simplement par là mettre une petite touche d'humour car c'est vrai qu'il a depuis énormément progressé.

En même temps, je n'arrive toujours pas à mettre un nom sur ton pseudo même s'il me parait évident qu'on se connait.
Au travers de tes différents posts, je vois que tu as roulé ta bosse et il y a de grandes chances qu'on est pu se cotoyer avant mon exil hors région.

R4G le poulain? je vais aller faire un petit tour...à moins que quelqu'un m'aide en MP
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 EmptyVen 7 Déc 2007 - 12:22

Pour ma part, je suis complêtement d'accord avec le fait que c'est idiot :
- de vouloir comparer les 2 entraineurs cités qui sont passés par PROVILLE
- de dire que la réussite d'un club n'est le fait que d'une seule personne
- de dire que seuls les BE ont compétence à pouvoir parler ping et entrainement

En relisant les différents posts depuis la page 8, celle de notre modo (avec citation de Luis FERNANDEZ) me réconforte dans ma vision des choses.

Je ne demande à personne d'être d'accord avec moi. Ce genre de forum est fait pour s'exprimer, donner son avis, avancer d'autres arguments...

Je donne ce que je peux donner et je remercie ceux qui me donnent en retour aussi beaucoup pour continuer d'évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 EmptyVen 7 Déc 2007 - 12:26

Je plaisantais en disant "il est BE, il sait ce qu'il dit" ... façon ironique de dire ce que tu avances dans ton post d'avant Nigof.
J'ajouterai dans la même pointe d'humour (les pûrs ch'ti suivront)
"Entre BE et BE-leuleu, il n'y a qu'un pas à faire" ... peu importe le diplôme, le savoir faire reste le plus important ... à mon sens
Des entraîneurs comme nigof j'en revoudrais bien !!! (et là je plaisante pas)
Revenir en haut Aller en bas
eacheng france
N° 10
eacheng france


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Date d'inscription : 03/07/2007

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 EmptyVen 7 Déc 2007 - 12:26

Nigof a écrit:
Je donne ce que je peux donner et je remercie ceux qui me donnent en retour aussi beaucoup pour continuer d'évoluer.

Bravo, trés jolie philosophie!!!

On a de la chance d'avoir une région riche en bon entraineurs, et ce n'est pas une course au meilleur, car souvent cela ne dépend pas seulement des entraineurs en eux même mais de la vision globale du club, budget, obejctif, infrastructres...

Juste un exemple au foot, on a un des meilleurs entraineur au monde, et oui je dis au monde en la personne de Claude Puel, mais voila Lille est plus un club formateur qu'autre chose et n'a même pas de terrain... c'est pareil pour le ping.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eacheng.fr
dogdoc
N° 50
dogdoc


Nombre de messages : 953
Age : 57
Club : lapugnoy
Date d'inscription : 08/08/2007

LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 EmptyVen 7 Déc 2007 - 12:27

Je ne connais pas très bien E Groult mais pour l'avoir joué, il y a une vingtaine d'année c'est un type bien.
De plus, il est indéniable qu'il est sérieux et motivé pour aller coacher des jeunes un peu partout. Je pense d'ailleurs qu'il est plus difficile et méritant d'aller coacher des jeunes que l'on a formé que d'aller coacher les jeunes prodiges de la région.
Maintenant, Steph Hucliez et Hervé Bize sont ,bien sur, aussi des super entraineurs tout comme Luc Jospin d'ailleurs.
Pour ma part, j'ai toujours eu plus d'affinité avec Hervé.

Alors, David. Toujours pas trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS   LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» transfert entraîneurs ?
» Entraineurs disponibles
» Documents et supports pour les entraineurs
» Entraineurs - enquête entendu sur france info
» Entraineurs au PPCN (ping pong club noyellois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Espace Entraineurs-
Sauter vers: