Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Köp Elvanse, Concerta och Fentanyl
Coupe du monde de football - Page 16 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:34 par kristian

» Buy Elvanse, Concerta, and Fentanyl
Coupe du monde de football - Page 16 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:29 par kristian

» Buy Belgium Driver's License online.
Coupe du monde de football - Page 16 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
Coupe du monde de football - Page 16 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
Coupe du monde de football - Page 16 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Coupe du monde de football - Page 16 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Coupe du monde de football - Page 16 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Coupe du monde de football - Page 16 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Coupe du monde de football - Page 16 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Coupe du monde de football - Page 16 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coupe du monde de football

Aller en bas 
+39
richard23
Dups
jeje1981
arnaud_59
fanta
Paranoid Android
l'inconnu
lelyonnais59
franec
mleleux
magicquentin
fabppcl
Coco
tapacoté
cartman
kiven
marcvtdi
Djoul59
Pauleta62
liiisalou
morinov
Wang-Tao Païpaï
magic
antoine
rom1
le debutant
Caro
maxduss
sam
loulou
elbarto
[KERVASSIN].Patron
rom1976
jerzy59
titi19811
LCed10
Rapi
GeoTav
Olga_
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
cartman
N° 9
cartman


Nombre de messages : 1189
Age : 33
Club : tti st laurent blangy
Date d'inscription : 09/11/2005

Coupe du monde de football - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 16 EmptyMer 5 Juil 2006 - 23:26

jai vu mieux que les italiens n'etaient pas les meilleurs pour plonger et pour se plaindre, ya les portugais qui sont devant! comme quoi les clichés que l'on dit sur l'italie et les moqueries des anglais sont vraiment pathétiques et prouve un manque de respect envers ses italiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://simswing5.skyblog.com
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

Coupe du monde de football - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 16 EmptyMer 5 Juil 2006 - 23:29

simswing5 a écrit:
jai vu mieux que les italiens n'etaient pas les meilleurs pour plonger et pour se plaindre, ya les portugais qui sont devant!

Non non ya juste cristiano ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
cartman
N° 9
cartman


Nombre de messages : 1189
Age : 33
Club : tti st laurent blangy
Date d'inscription : 09/11/2005

Coupe du monde de football - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 16 EmptyMer 5 Juil 2006 - 23:34

oui mais cristiano ronaldo fait plus de plongeons que l'equipe de l'italie tout entiere!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simswing5.skyblog.com
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

Coupe du monde de football - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 16 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 0:10

c'est clair qu'ils ont fait fort en glissade les portugais !! je trouve sa revoltant et que cela devrait etre sanctionnais pas que pas larbitre mais oci par la fifa
Revenir en haut Aller en bas
[KERVASSIN].Patron
N° 9
[KERVASSIN].Patron


Nombre de messages : 1160
Age : 38
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 16/10/2005

Coupe du monde de football - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 16 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 0:41

sur un centre les 2 attaquant du prtugal font une simulation en meme temps , incroyable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ppcjeumont.com
Olga_
N° 300
Olga_


Nombre de messages : 669
Age : 36
Club : TT Tourcoing BS
Date d'inscription : 23/09/2005

Coupe du monde de football - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 16 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 4:21

simswing5 a écrit:
oui mais cristiano ronaldo fait plus de plongeons que l'equipe de l'italie tout entiere!!!!

Jerzy a raison, c'est juste C. Ronaldo qui s'est très bien illustré au jeu du plongeon. Son toupet et son orgueil n'ont plus d'égal!
Mais face à l'Italie c'est dur de rivaliser.
De toute façon c'est bien connu, les trois nations méridionales que sont l'Italie, le Portugal et l'Espagne sont réputées pour leur "simulation".

De là à chercher qui en fait le plus ou le mieux, c'est vraiment chercher la petite bête.
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

Coupe du monde de football - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 16 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 6:13

jerzy59 a écrit:
qu'est devenu le foot aujourd'hui ?
Ok l'équipe de france est en finale (et cette remarque va aussi valoir pour l'italie) mais qu'est devenu le football ? Le vrai football, celui proné par le fameux jogo bonito des brésiliens (d'ailleurs le jogo n'est plus si bonito que ça), ou est passé le football total des néerlandais des années 70 ? Qu'est devenu le 4-2-4 hongrois qui aurait du les mener à la victoire du mondial 54
Oublié la folie dans le jeu, les dribbleur n'ont plus leur place dans ce sport devenu avant tout rigoureux.
Qu'a t'on vu de l'équipe de france lors de ce mondial ? Un premier tour poussif admettons le et après ?
Après on a vu une défense ultra efficace (remarquable thuram face aux portugais) on a vu un milieu de terrai étincelant avec 2 (oui oui 2) récupérateurs et un créateur de génie ... très efficace ... mais une attaque (un seul attaquant) sans réel génie, pauvre, triste.
Et puis dans le match, à un moment l'équipe de france va marquer ... sur coup de pieds arreté ... le but vainqueur de vieira contre l'espagne, celui d'henry contre le brésil et celui de zizou sur penalty ce soir !!! 3 victoires minimales pour 3 coups de pieds arretés ... comme madame la grèce championne d'europe en titre, tant critiqué pour son non spectacle ... Reniant les équipes qui ont fait d'elles ce qu'elles sont devenues, les compétitions internationales majeures semblent aujourd'hui s'offrir à l'équipe la plus défensive, celle capable de piquer sur coup de pieds arreté ou sur une unique occasion... comptez le nombre d'occasions de france-portugal, de france-brésil, de france - corée, de france - suisse ... jamais plus de 2 occasions dans chacun de ces matches ...(valable aussi pour d'autres matches mais la je m'occupe du cas français)
Voila ce que semble devenir le football moderne loin, très loin du 8-3 de hongrie allemagne 54 ou du 7-5 de autriche-suisse cette même année, loin de la finale 58 qui s'acheva sur le score de 5-2, loin des 5 buts marqués en 5 minutes en prolongation de la demi finale italie allemagne 70 ...
Triste constat, l'entraineur remettant au gout du jour le 4-2-4 ou à la rigueur le 4-3-3 aura toutes mes faveurs et mon admiration ... devant ce football ayant rejeté ses vertus spectaculaires il ne me reste plus qu'a verser quelques larmes !!!

ça correspond exactement à l'image que je me fais aujourd'hui du foot, c'est bien triste, et je prends de moins en moins de plaisir à le regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

Coupe du monde de football - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 16 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 6:46

BRAVO à cette équipe de France!
Elle n'a jamais laché depuis le match contre la Suisse et la voila en finale!!!
C'est la force du groupe qui les emmène dimanche à Berlin!!
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Coupe du monde de football - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 16 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 7:14

Bah les gars, vous vous plaignez, mais vous regardez ... dans ce cas ne vous asseyez plus devant le foot ?

Et puis le problème de fond, c'est tout simplement l'argent, pourquoi risquer de perdre un match contre 11 défenseurs en mettant 4 ou 5 attaquants en sachant les enjeux économiques qu'il y a derrière ?

Ah Jerzy ... j'en rigole déjà ... lol!

Citation :
l'entraineur remettant au gout du jour le 4-2-4 ou à la rigueur le 4-3-3 aura toutes mes faveurs et mon admiration

Et bien admire l'Italie ? Cette équipe joue souvent la premièere mi-temps en 4-5-1 (2 défenseurs centraux, 2 latéraux, 1 récupérateur et demi, 1 créateur et demi, deux ailiers qui redescendent et un attaquant), mais finit toujours ou presque en 4-3-3 (même défense, même milieu sans les ailiers, et trois attaquants).
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta62
N° 4
Pauleta62


Nombre de messages : 2237
Age : 38
Club : SECLIN PPP
Date d'inscription : 12/12/2005

Coupe du monde de football - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 16 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 7:20

jerzy59 a écrit:
très loin du 8-3 de hongrie allemagne 54 ou du 7-5 de autriche-suisse cette même année, loin de la finale 58 qui s'acheva sur le score de 5-2, loin des 5 buts marqués en 5 minutes en prolongation de la demi finale italie allemagne 70 ...

ué la faut changer de sport !!! regarde le hockey lol!
Revenir en haut Aller en bas
titi19811
Super modo
Super modo
titi19811


Nombre de messages : 845
Age : 43
Club : AL Longuenesse
Date d'inscription : 26/04/2006

Coupe du monde de football - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 16 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 7:49

Vives les bleus, Encore un match et tout sera good :!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Admin
Caro


Nombre de messages : 3005
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 23/08/2005

Coupe du monde de football - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 16 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 8:29

Perso je souhaite décerner à C. Ronaldo le prix d'interprétation masculine de l'année...chapeau champion...sur le centre où les 2 portugais simulent c'est énorme...
Triste match quand même, espérons qu'en finale, ils se lachent un peu plus , peut-être sans la pression du carton..Henry décevant de plus en plus..et si on gagne il sera ballon d'or :( .. Saha suspendu , Trézéguet aura certainement sa chance
Enorme Thuram...très bon Barthez , qu'il semble loin le duel avec Coupet, Fabulous Fab certainement de retour
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta62
N° 4
Pauleta62


Nombre de messages : 2237
Age : 38
Club : SECLIN PPP
Date d'inscription : 12/12/2005

Coupe du monde de football - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 16 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 8:42

Caro a écrit:
Enorme Thuram...

ué du coup on a meme po vu pauleta ... Crying or Very sad

Wink
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

Coupe du monde de football - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 16 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 8:42

Il y a eu aussi du grand Zidane et la paire Viera-Makélélé a fait un gros match!
Gallas pas mal non +!!
Revenir en haut Aller en bas
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

Coupe du monde de football - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 16 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 9:12

je sais bien que ce sport est pourri par l'argent ... mais bon la prime pour la finale est de 100000€ celle pour la demi 75000 ... ou quelque chose comme ça je ne pense pas que thierry henry et compagnie aient réelement besoin de 25000 en plus.


L'italie joue juste en 4-5-1 qui est modulable en 4-3-3 sur phase offensive ... mais ça reste une formation défensive et peu spectaculaire.

Enfinnon je regarde deja beaucoup de hockey sur glace Wink mais je pense que je regarderai moins de foot ça devient quand même de plus en plus le grand n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Coupe du monde de football - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 16 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 9:18

As-tu vu Iaquinta, Del Piero, Gilardino et Totti défendre lorsque Lippi a changé en 4-3-3 (soit pendant les 30 minutes de prolongations) ?
Revenir en haut Aller en bas
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

Coupe du monde de football - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 16 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 9:20

del piero n'a pas commencé la prolongation et puis apres avoir passé tout le match a 10 derrière fallait bien essayer de sortir un peu . De toute façon ils étaient plus frais physiquement que le allemands qui ne craquent qu'a la fin sur ce qui est pour moi une erreur de replacement défensif. Enfin bref je pense que cette coupe du moonde aura fait mal au football que ça soit niveau arbitral ou au niveau du jeu
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Coupe du monde de football - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 16 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 9:24

Bah au niveau du jeu, j'ai été satisfait moi ...
La phase de poules était belle (sauf le groupe de l'Angleterre et celui de la France). Ton score fleuve, tu l'as eu avec l'Argentine contre la Serbie, qui n'était pas la première venue.

Ensuite, en huitièmes, le jeu s'est un peu fermé sur certains matchs, en quarts, hormis l'Italie, c'était très fermé, et en demis, bah n'en parlons pas ... mais c'est le propre des CDM en général (je parle du foot dit "moderne", pas de 1958 et compagnie, c'est une autre époque).

Et le spectacle habituel offert par les équipes Sud-Américaines ne peut avoir lieu si leur sélectionneur la joue à l'Européenne (équipes structurées avec base défensive solide). Idem pour les équipes Africaines qui jouent de plus en plus à l'Européenne ...


Dernière édition par le Jeu 6 Juil 2006 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta62
N° 4
Pauleta62


Nombre de messages : 2237
Age : 38
Club : SECLIN PPP
Date d'inscription : 12/12/2005

Coupe du monde de football - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 16 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 9:28

GeoTav a écrit:
Bah au niveau du jeu, j'ai été satisfait moi ...
La phase de poules était belle (sauf le groupe de l'Angleterre et celui de la France). Ton score fleuve, tu l'as eu avec l'Argentine contre la Serbie, qui n'était pas la première venue.

Ensuite, en huitièmes, le jeu s'est un peu fermé sur certains matchs, en quarts, hormis l'Italie, c'était très fermé, et en demis, bah n'an parlons pas ... mais c'est le propre des CDM en général (je parle du foot dit "moderne", pas de 1958 et compagnie, c'est une autre époque).

Et le spectacle habituel offert par les équipes Sud-Américaines ne peut avoir lieu si leur sélectionneur la joue à l'Européenne (équipes structurées avec base défensive solide). Idem pour les équipes Africaines qui jouent de plus en plus à l'Européenne ...

rien a rajouter thumleft

malgrès la chaleur et la fatigue des organismes, le niveau était plutot bon !
Revenir en haut Aller en bas
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

Coupe du monde de football - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 16 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 9:29

moi je les ait trouvé rafraichissantes cees équipes africaines ... le ghana et ses 15 occasions par match, l'angola n'a pas mal joué non plus ... bon le togo la cote d'ivoire et la tunisie n'étaient pass franchement au niveau.
Le brésil a confirmé son problème : il n'est pas une équipe, il est juste une addition de talents (mais quels talents).
L'argentine a brillé en poule et son selectionneur se fait éliminer en sortant son attaquant de pointe pour un milieu défensif !!! (avec quoi tu joue les contres avec ça) .

Tous les matches ont été fermés depuis les 8emes à une ou deux exceptions près

Le football est passé d'une philosophie "avancer pour marquer plus de but que l'adversaire" à "ne pas prendre de buts" et le problème vient juste de la

La phase de poule était correcte (à part quelques affreux matches dont un france suisse et un france corée ...), les équipes offensives n'étant pas encore éliminées il y avait donc un peu de beau jeu ... cette coupe du monde me déçoit juste par la manière de jouer des équipes finalistes
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta62
N° 4
Pauleta62


Nombre de messages : 2237
Age : 38
Club : SECLIN PPP
Date d'inscription : 12/12/2005

Coupe du monde de football - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 16 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 9:34

jerzy59 a écrit:
Le football est passé d'une philosophie "avancer pour marquer plus de but que l'adversaire" à "ne pas prendre de buts" et le problème vient juste de la

pour résumer c'était le "mondial des entraineurs" !
Revenir en haut Aller en bas
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

Coupe du monde de football - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 16 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 9:36

evidemment. Le football s'oriente dans cette voie qui n'est je pense pas la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Coupe du monde de football - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 16 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 9:36

Bah je trouve que la beauté originale de la CDM est le choc des cultures (footballistiquement parlant ici lol! ), et c'est là que le bas blesse, quand tout le monde veut jouer à l'Européenne, tu te retrouves avec des matchs comme tu en vois en Ligue des Champions chaque année !!

Et quand des nations hors-Europe copient le jeu à l'Européenne, tu te retrouves avec un carré Européen digne de la Coupe d'Europe, car ceux qui jouent le mieux à l'Européenne sont encore les Européens !!

Mais en 2010, en Afrique du Sud, je suis sûr que l'on verra un football bien plus offensif ... les équipes Sud-Américaines voudront briller et n'auront plus certains de leurs vieux qui sont un peu trop policés à mon goût aujourd'hui (pour le Brésil je pense notamment à Emerson, Juninho, Ronaldo, Cafu, ROberto Carlos).

Et le Brésil redeviendra le Brésil, car les gars qui frappent à la porte de la Séléçao se nomment par exemple Mancini, milieu latéral dribleur qui marque beaucoup de buts et pouvant jouer à droite comme à gauche (il a joué attaquant une partie de l'année à l'AS Roma) ...
Revenir en haut Aller en bas
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

Coupe du monde de football - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 16 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 9:37

je ne pense de toute façon pas que ça puisse etre pire que cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta62
N° 4
Pauleta62


Nombre de messages : 2237
Age : 38
Club : SECLIN PPP
Date d'inscription : 12/12/2005

Coupe du monde de football - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 16 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 9:37

la contradiction c'est qu'on est en finale avec le roi du coaching lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde de football - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde de football
Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde
» RUGBY - Coupe du monde
» pronos coupe du monde
» Coupe du Monde 2018
» la coupe du monde de rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: Sports-
Sauter vers: