Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Coudekerque-branche recrute pour l'annee prochaine ! EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
Coudekerque-branche recrute pour l'annee prochaine ! EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
Coudekerque-branche recrute pour l'annee prochaine ! EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
Coudekerque-branche recrute pour l'annee prochaine ! EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
Coudekerque-branche recrute pour l'annee prochaine ! EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
Coudekerque-branche recrute pour l'annee prochaine ! EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
Coudekerque-branche recrute pour l'annee prochaine ! EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
Coudekerque-branche recrute pour l'annee prochaine ! EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
Coudekerque-branche recrute pour l'annee prochaine ! EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
Coudekerque-branche recrute pour l'annee prochaine ! EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Coudekerque-branche recrute pour l'annee prochaine !

Aller en bas 
+3
sam
boule59140
doug59
7 participants
AuteurMessage
doug59
N° 4
doug59


Nombre de messages : 2078
Age : 34
Club : Ch'nord
Date d'inscription : 14/11/2009

Coudekerque-branche recrute pour l'annee prochaine ! Empty
MessageSujet: Coudekerque-branche recrute pour l'annee prochaine !   Coudekerque-branche recrute pour l'annee prochaine ! EmptyLun 22 Fév 2016 - 14:55

Bonjour à tous,
Le club de coudekerque-branche commence deja ses recherches pour L'annee prochaine 😁
À ce moment de la saison, nous avons :
R1
R3
R4-R4
D1
D3-D3
Toutes les equipes sont premieres sauf la R1 et une D3
Et nous pensons avoir pour l'annee prochaine en prevision de la nouvelle salle qui est en construction
R2-R2
R3-R3
R4
D2
D3

Le club recherche en priorité une recrue pour son equipe premiere pour accompagné ( 18: cyril pertuisot, 17: yoann talleux, 17:frederic hochart) et avoir pour objectif la montee en prénational.

N'hésitez pas à me contacter en MP pour les modalités 😜

Bonne fin de phase à tous ✌️
Revenir en haut Aller en bas
boule59140
25
boule59140


Nombre de messages : 261
Age : 39
Club : a la recherche
Date d'inscription : 26/09/2008

Coudekerque-branche recrute pour l'annee prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Coudekerque-branche recrute pour l'annee prochaine !   Coudekerque-branche recrute pour l'annee prochaine ! EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:52

Moi si je viens je joue en D 4 lol
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

Coudekerque-branche recrute pour l'annee prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Coudekerque-branche recrute pour l'annee prochaine !   Coudekerque-branche recrute pour l'annee prochaine ! EmptyMar 23 Fév 2016 - 5:37

Fred HOCHART 17??? Bah qu'est ce qui lui arrive? même moi j'arrive à me maintenir 18 lol
L'air de la côte ne te va pas mon ami, viens plutôt te ressourcer chez nous lol
Bon courage dans votre recherche
Revenir en haut Aller en bas
doug59
N° 4
doug59


Nombre de messages : 2078
Age : 34
Club : Ch'nord
Date d'inscription : 14/11/2009

Coudekerque-branche recrute pour l'annee prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Coudekerque-branche recrute pour l'annee prochaine !   Coudekerque-branche recrute pour l'annee prochaine ! EmptyMar 23 Fév 2016 - 11:25

Je pense que ça fait un peu loin pour lui lol tu peux venir l'aider a se ressourcee chez nous si tu veux 😜
Revenir en haut Aller en bas
bud
N° 2
bud


Nombre de messages : 3120
Age : 48
Club : OAJM CALAIS
Date d'inscription : 10/03/2006

Coudekerque-branche recrute pour l'annee prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Coudekerque-branche recrute pour l'annee prochaine !   Coudekerque-branche recrute pour l'annee prochaine ! EmptySam 27 Fév 2016 - 16:12

Hey ouais sam. ..
Même moi je sais ce qui m'arrive. ..
La seule chose que je sache c'est que ça dure depuis trop longtemps...😧😢
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octt.fr
LudoTTCK
N° 700
LudoTTCK


Nombre de messages : 479
Age : 53
Club : TT Coudekerque branche
Date d'inscription : 11/03/2008

Coudekerque-branche recrute pour l'annee prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Coudekerque-branche recrute pour l'annee prochaine !   Coudekerque-branche recrute pour l'annee prochaine ! EmptySam 12 Mar 2016 - 8:56

Un petit UP, pour les personnes interessées merci de me contacter ou de contacter Doug59 en MP, pour en savoir plus. ;-)

Revenir en haut Aller en bas
LudoTTCK
N° 700
LudoTTCK


Nombre de messages : 479
Age : 53
Club : TT Coudekerque branche
Date d'inscription : 11/03/2008

Coudekerque-branche recrute pour l'annee prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Coudekerque-branche recrute pour l'annee prochaine !   Coudekerque-branche recrute pour l'annee prochaine ! EmptyMer 30 Mar 2016 - 9:43

Un petit UP, pour notre post, et une précision supplémentaire à apporter.

La saison 2016-2017 se jouera dans notre nouvelle salle spécifique (12 tables), les travaux avancent plus vite que prévu et nous devrions prendre possession de nos nouvelles infrastructures en aout ou septembre.
Revenir en haut Aller en bas
LudoTTCK
N° 700
LudoTTCK


Nombre de messages : 479
Age : 53
Club : TT Coudekerque branche
Date d'inscription : 11/03/2008

Coudekerque-branche recrute pour l'annee prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Coudekerque-branche recrute pour l'annee prochaine !   Coudekerque-branche recrute pour l'annee prochaine ! EmptyVen 6 Mai 2016 - 12:08

Un petit up... Nous recrutons toujours des joueurs de tout niveaux pour la saison prochaine, 5 equipes évolueront en régionale (R2 à R4), deux equipes en départementale D2, D3, ainsi qu'une équipe jeunes. Les premiers arrivés seront les premiers "servis"... Merci de me contacter ou de contacter Doug en Mp, pour plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
obijoss
N° 10
obijoss


Nombre de messages : 1063
Age : 43
Club : TT Tilloy
Date d'inscription : 29/09/2008

Coudekerque-branche recrute pour l'annee prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Coudekerque-branche recrute pour l'annee prochaine !   Coudekerque-branche recrute pour l'annee prochaine ! EmptyVen 6 Mai 2016 - 18:10

C'est bien là où il y 1 des 11 et 13 en équipe 1 en R1?!
Revenir en haut Aller en bas
wang tao
55
wang tao


Nombre de messages : 83
Age : 33
Club : TTCK
Date d'inscription : 08/06/2014

Coudekerque-branche recrute pour l'annee prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Coudekerque-branche recrute pour l'annee prochaine !   Coudekerque-branche recrute pour l'annee prochaine ! EmptyVen 6 Mai 2016 - 18:26

oui des 11 et des 13 en r1
il faut plutot voir le challenge club que le challenge equipe 1
et puis les 11 et les 13 on bien cree la surprise lors des 2 premiere journee Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LudoTTCK
N° 700
LudoTTCK


Nombre de messages : 479
Age : 53
Club : TT Coudekerque branche
Date d'inscription : 11/03/2008

Coudekerque-branche recrute pour l'annee prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Coudekerque-branche recrute pour l'annee prochaine !   Coudekerque-branche recrute pour l'annee prochaine ! EmptySam 7 Mai 2016 - 12:15

Effectivement, c'est là qu'il y a des 11 en R1... Parfois, il y a des choix à  faire, lorsque certains aléas interviennent en court de saison... La décision a été prise de "sacrifier" notre R1, suite à certains évènements que nous ne maîtrisons pas toujours, et les joueurs de l'équipe 1, on fait preuve d'un super état d'esprit, et ont compris ce choix... Pour bâtir un club, il faut avoir des fondations solides, à quoi bon avoir une équipe en R1, si rien ne suis derrière, et que les jeunes "stagnes"... Nous ne privilégions pas une équipe, mais l'ensemble des adhérents du club, en essayant de leurs donner l'opportunité la saison prochaine de jouer à de meilleurs niveaux à tout les échelons... voila, j'espère avoir répondu clairement aux questions que certains se posent 😉😉😉
Merci à sylvain, de l'avoir fait avant moi...
Revenir en haut Aller en bas
LudoTTCK
N° 700
LudoTTCK


Nombre de messages : 479
Age : 53
Club : TT Coudekerque branche
Date d'inscription : 11/03/2008

Coudekerque-branche recrute pour l'annee prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Coudekerque-branche recrute pour l'annee prochaine !   Coudekerque-branche recrute pour l'annee prochaine ! EmptyVen 20 Mai 2016 - 6:33

Un petit up...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coudekerque-branche recrute pour l'annee prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Coudekerque-branche recrute pour l'annee prochaine !   Coudekerque-branche recrute pour l'annee prochaine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coudekerque-branche recrute pour l'annee prochaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: