Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
ancien du creps de wattignies - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
ancien du creps de wattignies - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
ancien du creps de wattignies - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
ancien du creps de wattignies - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
ancien du creps de wattignies - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
ancien du creps de wattignies - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
ancien du creps de wattignies - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
ancien du creps de wattignies - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
ancien du creps de wattignies - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
ancien du creps de wattignies - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ancien du creps de wattignies

Aller en bas 
+13
epson
Mr Raoul
Coco
jujute1664
marcvtdi
albatros1307
milouping59
Caro
magicmili
LCed10
magic
sam
fabwatt
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
epson
N° 300
epson


Nombre de messages : 671
Age : 56
Date d'inscription : 11/08/2006

ancien du creps de wattignies - Page 2 Empty
MessageSujet: pourquoi y es tu allé?   ancien du creps de wattignies - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 20:43

LCed10 a écrit:
j'suis passé aussi et j'suis resté 1 semaine et j'ai dit pu jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

ancien du creps de wattignies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien du creps de wattignies   ancien du creps de wattignies - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 21:18

epson a écrit:
LCed10 a écrit:
j'suis passé aussi et j'suis resté 1 semaine et j'ai dit pu jamais lol
epson t'a le droit d'écrire dans le message pas dans le nom du sujet c'est mieu lol!
et pour te répondre pkoi j'y suis allé tout simplement car qd tu es l'un des meilleurs jeunes de la région ton passage la bas et obligatoire on va dire et on proposait le sport etude.
j'y suis allé une semaine j'ai vu j'ai vécu et j'ai détesté ce rythme et comme le ping est l'une de mes passions j'ai refusé de la détruire comme d'autres que je connais et qui ne jouent plus du tout suite a cette perte d'envie en partie causée par leur passage la bas.
et mes études comptaient plus que le ping tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
epson
N° 300
epson


Nombre de messages : 671
Age : 56
Date d'inscription : 11/08/2006

ancien du creps de wattignies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien du creps de wattignies   ancien du creps de wattignies - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 14:08

LCed10 a écrit:
epson a écrit:
LCed10 a écrit:
j'suis passé aussi et j'suis resté 1 semaine et j'ai dit pu jamais lol
epson t'a le droit d'écrire dans le message pas dans le nom du sujet c'est mieu lol!
et pour te répondre pkoi j'y suis allé tout simplement car qd tu es l'un des meilleurs jeunes de la région ton passage la bas et obligatoire on va dire et on proposait le sport etude.
j'y suis allé une semaine j'ai vu j'ai vécu et j'ai détesté ce rythme et comme le ping est l'une de mes passions j'ai refusé de la détruire comme d'autres que je connais et qui ne jouent plus du tout suite a cette perte d'envie en partie causée par leur passage la bas.
et mes études comptaient plus que le ping tout simplement
un des meilleurs jeunes de la region??????????? j aime ton humour .....tu dois etre un ancien douaisien pour avoir un tel humour!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

ancien du creps de wattignies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien du creps de wattignies   ancien du creps de wattignies - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 14:38

aucun humour la dedans je l'etais réelement ;-)
c'etait l'époque entre autres de vanessa granero, vanessa druart, christophe delory (que je battais tres régulierement avant qu'il ne devienne le joueur pro que l'on connait maintenant) ...
Revenir en haut Aller en bas
epson
N° 300
epson


Nombre de messages : 671
Age : 56
Date d'inscription : 11/08/2006

ancien du creps de wattignies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien du creps de wattignies   ancien du creps de wattignies - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 14:57

LCed10 a écrit:
aucun humour la dedans je l'etais réelement ;-)
c'etait l'époque entre autres de vanessa granero, vanessa druart, christophe delory (que je battais tres régulierement avant qu'il ne devienne le joueur pro que l'on connait maintenant) ...
ahahahahah tu jouais a quel niveau pour battre christophe??? vu sa rapide progression, tu n as pu le jouer svt ........... je n en n ai connu qu un de Lacroix qui avait un super niveau, j ai joué avec lui, christophe delory l a connu egalement , mais ce Lacroix la, c etais jean luc!!!, tu ne l as pas connu...ne cherches pas..
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

ancien du creps de wattignies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien du creps de wattignies   ancien du creps de wattignies - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 17:44

ben tu connais pas tous les lacroix dsl pour toi
et christophe je le connais depuis tout petit etant pratiquement du meme age
et du tps ou il jouait a escaudoeuvre il y avait la rivalité entre nos peres et biensur ensuite forcement entre nous 2 (amicalement biensur) car l'on s'entendait tres bien
c'etait a peu pres la période ou louvroil etait en N4 avec mon pere dans l'équipe
mais je n'ai absolu pas besoin de te prouver quoi que ce soit vu qu'a priori tu connais tt sur tt enfin presque lol
et pour mon humour qui vient de l'ancien douaisien (qui fut juste un passage eclair j'ai meme pas fini la saison lol) heureusement que mon humour ne vient pas d'eux car avec leur connerie j'aurais plutot eu envie de pleurer ;-)
sur ce fin du debat lacroix-delory vu qu'il n'y en a aucun et crois ce que tu veux et ce que tu as envie de croire vu que je supose tu dois te considerer comme un bon 25 pour prendre les autres 25 pour des taches meme si sur certains j'suis d'accord avec toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

ancien du creps de wattignies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien du creps de wattignies   ancien du creps de wattignies - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 18:26

bah ouais, pis Joel aussi qu'y était bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
jujute1664
35
jujute1664


Nombre de messages : 148
Age : 40
Club : TTAB DUNKERQUE
Date d'inscription : 17/08/2005

ancien du creps de wattignies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien du creps de wattignies   ancien du creps de wattignies - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 18:35

C'est qui ce epson pour mettre en doute les propos des autres...
en plus il faut savoir, qu'il ne fallait pas jouer 15 pour faire les stages au creps...
perso j'ai commencé en étant 50 en C2
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

ancien du creps de wattignies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien du creps de wattignies   ancien du creps de wattignies - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 19:11

et moi j'étais moins fort lol ....
Revenir en haut Aller en bas
epson
N° 300
epson


Nombre de messages : 671
Age : 56
Date d'inscription : 11/08/2006

ancien du creps de wattignies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien du creps de wattignies   ancien du creps de wattignies - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 20:37

LCed10 a écrit:
ben tu connais pas tous les lacroix dsl pour toi
et christophe je le connais depuis tout petit etant pratiquement du meme age
et du tps ou il jouait a escaudoeuvre il y avait la rivalité entre nos peres et biensur ensuite forcement entre nous 2 (amicalement biensur) car l'on s'entendait tres bien
c'etait a peu pres la période ou louvroil etait en N4 avec mon pere dans l'équipe
mais je n'ai absolu pas besoin de te prouver quoi que ce soit vu qu'a priori tu connais tt sur tt enfin presque lol
et pour mon humour qui vient de l'ancien douaisien (qui fut juste un passage eclair j'ai meme pas fini la saison lol) heureusement que mon humour ne vient pas d'eux car avec leur connerie j'aurais plutot eu envie de pleurer ;-)
sur ce fin du debat lacroix-delory vu qu'il n'y en a aucun et crois ce que tu veux et ce que tu as envie de croire vu que je supose tu dois te considerer comme un bon 25 pour prendre les autres 25 pour des taches meme si sur certains j'suis d'accord avec toi ;-)
non, je ne connais pas tt sur tt, mais j en connais bcp.. ah oui c est vrai il y avait aussi ton pere a douai!!! il n y joue plus lui??? car ce n est pas parce que le fils a des demelés avec un club que le pere en a egalement???a moins que?car la il faudrait peut etre vs remettre en question egalement....non? qu en penses tu? en ce qui concerne le debat lacroix-delory, je suis ok avec toi!! il ne peut pas y en avoir un....quant a ma consideration pour les 25 , tu te trompes... dailleurs , je te considerais le jour ou t y seras!!!!! t imagines !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

ancien du creps de wattignies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien du creps de wattignies   ancien du creps de wattignies - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 20:49

epson a écrit:
quant a ma consideration pour les 25 , tu te trompes... dailleurs , je te considerais le jour ou t y seras!!!!! t imagines !!! lol!

et moi ?
Bon c vrai j'suis petit 25 qui en a rien à foutre mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
jujute1664
35
jujute1664


Nombre de messages : 148
Age : 40
Club : TTAB DUNKERQUE
Date d'inscription : 17/08/2005

ancien du creps de wattignies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien du creps de wattignies   ancien du creps de wattignies - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 21:06

il est pas tres malin ce epson...
La consideration tu peux en avoir pour tous les joueurs tout niveau confondu...
Moi je suis 25 aussi, j'ai été n° et je perd des 40, meme un 50 ca m'est arrivé et c'est pas la honte...
Toi tu es un prétentieu, et un gros blaireau que tu soit fort ou non
Revenir en haut Aller en bas
epson
N° 300
epson


Nombre de messages : 671
Age : 56
Date d'inscription : 11/08/2006

ancien du creps de wattignies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien du creps de wattignies   ancien du creps de wattignies - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 21:11

jujute1664 a écrit:
il est pas tres malin ce epson...
La consideration tu peux en avoir pour tous les joueurs tout niveau confondu...
Moi je suis 25 aussi, j'ai été n° et je perd des 40, meme un 50 ca m'est arrivé et c'est pas la honte...
Toi tu es un prétentieu, et un gros blaireau que tu soit fort ou non
je crois que tu a mal compris ce que je voulais dire, et si il y a un joueur qui a le respect et de la consideration pour un joueur qque soit son niveau, c est bien moi!!! simplement tu ne peux pas comprendre mon messsage (et c est normal) il fallait etre ds un certain contexte, a un certain moment, ds un certain club pour comprendre, donc je ne t en veux pas jujute, mais prend du recul vis a vis de mes messages
Revenir en haut Aller en bas
jujute1664
35
jujute1664


Nombre de messages : 148
Age : 40
Club : TTAB DUNKERQUE
Date d'inscription : 17/08/2005

ancien du creps de wattignies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien du creps de wattignies   ancien du creps de wattignies - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 21:12

okok pas de bil masi bon le sujet c'est les anciens du creps alors si tu derive essaye d'etre explicite pour qu'on saches qui ca concerne...
Bonne soirés alors
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

ancien du creps de wattignies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien du creps de wattignies   ancien du creps de wattignies - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 21:18

je ne pense pas qu'epson ait un mauvais fond...enfin "un certain contexte, a un certain moment, ds un certain club pour comprendre", je pense qu'on ne le connaîtra jamais si tu ne le dit pas
Revenir en haut Aller en bas
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

ancien du creps de wattignies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien du creps de wattignies   ancien du creps de wattignies - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 7:38

ça c'est du sujet qui part en sucette ;-)
Revenir en haut Aller en bas
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

ancien du creps de wattignies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien du creps de wattignies   ancien du creps de wattignies - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 14:09

LCed10 a écrit:

et christophe je le connais depuis tout petit etant pratiquement du meme age
et du tps ou il jouait a escaudoeuvre il y avait la rivalité entre nos peres et biensur ensuite forcement entre nous 2 (amicalement biensur) car l'on s'entendait tres bien

Mais Christophe Delory il a jamais joué à Escaudoeuvres... ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

ancien du creps de wattignies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien du creps de wattignies   ancien du creps de wattignies - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 14:14

je me gourre de ville alors c'etait quoi le nom du club ou il jouait avec son pere et son frangin
Revenir en haut Aller en bas
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

ancien du creps de wattignies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien du creps de wattignies   ancien du creps de wattignies - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 14:15

Noeux les Mines.
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

ancien du creps de wattignies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien du creps de wattignies   ancien du creps de wattignies - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 14:18

Revenons donc au sujet!

Le CREPS de WATTIGNIES : ma deuxième maison !

J'ai en effet passé :
- 4 ans au pôle France en tant que joueur (de la 3ème à la terminale : 8 élèves en terminale scientifique, le seul à faire allemand 1er langue donc une "jolie" prof pour moi tout seul!!!) :calin:

- 2 annés pour passer mon BE1, mon BEESAPT et ensuite mon BE2

- 1 année surveillant au CREPS + formateur BEESAPT...

+ cadre technique sur les stages régionaux (souvent au CREPS) pendant 6 ans environ... où j'ai succombé au charme d'une joueuse (je sais que c'est pas bien en tant que cadre!) aujourd'hui devenue ma femme avec plus de 10 ans de vie commune pour l'instant

enfin, régulièrement au CREPS actuellement dans le cadre de mon activité pro

Je ne peux que confirmer pour la mauvaise réputation au niveau de la bouffe (je me souviens encore de grèves générales qu'on avait organisé pour protester contre la "malbouffe"....sans succés apparemment!!!

Ce serait vraiment sympa d'organiser une sorte de petite fête avec toutes celles et ceux qui ont pu fréquenter l'établissement un moment dans leur vie, non? Un volontaire pour coordonner le projet? Ksrole??? lol!
:joie:
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

ancien du creps de wattignies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien du creps de wattignies   ancien du creps de wattignies - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 14:20

franec59 a écrit:
Noeux les Mines.
exact franec :champ:
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
N° 600



Nombre de messages : 504
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

ancien du creps de wattignies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien du creps de wattignies   ancien du creps de wattignies - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 8:25

ben moi j suis allé beaucoup en stage en tant que joueur mais aussi en tant qu'encadrant donc je connais assez bien les locaux lol
c'est pas une mauvaise idée de faire une petite fete avec tout ceux qui y sont passé ca rappellerai pas mal de bon et de moins bon souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
milouping59
35



Nombre de messages : 148
Age : 34
Club : CTT Bruille
Date d'inscription : 27/12/2005

ancien du creps de wattignies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien du creps de wattignies   ancien du creps de wattignies - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 9:33

je ne sais pas si notre cher directeur sera du meme avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

ancien du creps de wattignies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien du creps de wattignies   ancien du creps de wattignies - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 18:40

Il part en retraite normalement en octobre.

Le prochain (LACROIX) est semble t'il plus "sympa"
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

ancien du creps de wattignies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien du creps de wattignies   ancien du creps de wattignies - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 11:54

Le CREPS pour ma part fut à un moment donné ma véritable 2ème maison!!! Fin des années 80 début des années 90........

J'y suis d'abord rentré en 3ème en sport-études (du Collège Voltaire jusqu'en terminale scientifique au Lycée Marguerite de Flandres de Gondecourt).
J'y ai ensuite passé une partie de mes diplômes d'entraineur (Brevets fédéraux, Brevet d'Etat d'Educateur sportif 1er degré TT en un an ; Beesapt, SB- initiateur tir à l'arc, badminton, BE2 tronc commun TT.........).
J'y ai bossé un peu aussi (boulot d'appoint pour payer mes études et mon envie rapide d'être autonome financièrement et de m'installer dans un "chez moi") comme Surveillant d'internat (je connaissais toutes les conneries des athlètes de HN pour les avoir fait moi-même avant!!!) ou au standard du CREPS.

Comme le souligne Sam, j'y ai aussi encadré pas mal de stages joueurs ou de formations d'entraineurs (stages régionaux et départementaux; interrégionaux) .

J'y ai rencontré mon ex-femme........

J'y ai rencontré également notre regretté Hervé Mortelette, l'entraineur du pole de l'époque à qui je dois beaucoup.

J'y ai rencontré aussi un super directeur qui a profondément bouleversé ma vie: Joël Balavoine (qui termina entre autres inspecteur général au Ministère au moment où il partit trop rapidement d'une maladie foudroyante) : pourquoi c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers?...........Crying or Very sad

Désormais, j'y retourne assez fréquemment dans le cadre de mon activité professionnelle (j'habilite, suis, évalue et certifie des formations professionnelles du champ du sport ou de l'animation que le CREPS met en œuvre comme opérateur publique). 

J'ai toujours un pincement au cœur lorsque j'y passe (comme Albatros qui fut d'ailleurs à une période en photo sur la couverture de la plaquette de présentation lorsqu'il venait régulièrement relancer les minos dont j'étais...) .

La salle de PING qui fut un véritable centre d'animation-de formation (joueur et entraineur) pour notre sport et qui impulsé une véritable dynamique........est désormais occupée par diverses activités (danse, Karaté, réception de buffets...).pale

La boucle sera bouclée je pense le jour où je déciderai peut-être d'y retourner pour y travailler s'il existe encore d'ici là.

La direction actuelle n'a qu'à bien se tenir!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ancien du creps de wattignies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien du creps de wattignies   ancien du creps de wattignies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ancien du creps de wattignies
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offre d'emploi CREPS de Wattignies.
» poste emploi avenir au CREPS de Wattignies
» PPC Wattignies
» one two three viva wattignies
» loto a wattignies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: De tout et de rien-
Sauter vers: