Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Tour régional critérium fédéral  - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Tour régional critérium fédéral  - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
Tour régional critérium fédéral  - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
Tour régional critérium fédéral  - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
Tour régional critérium fédéral  - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
Tour régional critérium fédéral  - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
Tour régional critérium fédéral  - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
Tour régional critérium fédéral  - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
Tour régional critérium fédéral  - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
Tour régional critérium fédéral  - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tour régional critérium fédéral

Aller en bas 
+29
barcelone
tonio!
Gui
cordon62
sam
farciplo
Rick Moriarty
guzzi
GGOKOCHA
nico.ttv
Scumpigod
Félix
joh1664
Nicoco
vizcaino
OM
Ricky59780
OUTRE
Krabby
Nono59
looping
pingalexpong59
POLAK62
Kashi
Wang-Tao Païpaï
Benescaud
Mr Raoul
Dups
Zlatan
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zlatan
N°1000
Zlatan


Nombre de messages : 333
Age : 21
Club : PSG
Date d'inscription : 14/06/2013

Tour régional critérium fédéral  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour régional critérium fédéral    Tour régional critérium fédéral  - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2016 - 10:58

désolé je voulais pas dire ligue mais FFTT tous mes voeux d'excuses...
Revenir en haut Aller en bas
nico.ttv
70



Nombre de messages : 46
Age : 43
Club : TT VENIZEL
Date d'inscription : 02/01/2016

Tour régional critérium fédéral  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour régional critérium fédéral    Tour régional critérium fédéral  - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2016 - 11:39

Félix a écrit:
Nico,

Concernant la problématique géographique des compétitions je suis d'accord avec toi. Etant joueur de l'avesnois que certaines personnes présentes à ligue décrivent comme un district sinistré, il est souvent difficile de voir la concentration de certaines compétitions. La dessus pas de soucis.

Par contre sur les balles, la cible est encore une fois mauvaise. Je rappelle quand même que la ligue est en déficit depuis 3 ans apparemment (cf le post qui a été ouvert).

Après je suis toujours du principe que s'il y a un problème avec les instances, il vaut mieux en parler directement au responsable plutôt que de se plaindre sur un forum. Je suis pas certains que les dirigeants de la ligue passent sur ce forum. Après si personnes n'en discutent de vives voix, ou envoie un mail...

Pas de problèmes, je n'insisterai pas sur l'histoire des balles, je ne connais pas la situation financière de la Ligue ! Et dire que je voulais envoyer mail pour expliquer nos difficultés devant les sommes enormes que representent les prestations de JA en championnat par equipes, sans parler des sanctions à venir pour le manque de JA, on va y réflechir à 2 fois !lol (pour info, la ligue de Picardie prenait en charge les prestations et indemnités kms pour le chpt regional).

Concernant nos "plaintes" sur les indivs jeunes, j'avais envoyé mail au responsable du CF après le tour 1, copié aux president de ligue, secretaire general, et president s de CD.
Parmi les qq reponses, ça commencait par "je comprends tout à fait votre desarroi" ou encore "vos reflexions alimenteront nos prochaines reunions",

Tour 1: 4 salles pour les gamins, allant de 180 à 200 kms (Distance aller seulement!)...

On attendait alors de voir le tour 2; verdict: 5 salles, de 180 à 230 kms... C'est de la folie pour des gamins qui demarrent à peine...

Que veux tu faire après ça, renvoyer encore un mail, pour quoi faire ?

Il faut s'y resoudre, y'aura pas de solutions trouvées pour cette saison...

Alors oui, je ne suis pas élu car j'estime qu'il est trop compliqué d'être pleinement investi et dans son club et dans les instances (j'ai choisi mon club), mais disons que j'essaye de me faire entendre quand-même, même si je te l'accorde le forum n'est pas le meilleur endroit ...

PS: en Picardie nos dirigeants étaient toujours assez à l'ecoute. Alors je ne vais pas tirer de conclusions hâtives car ce n'est que le début, mais j'ai de gros doutes ...
Revenir en haut Aller en bas
GGOKOCHA
25



Nombre de messages : 226
Age : 46
Club : MJEP ISBERGUES
Date d'inscription : 14/06/2006

Tour régional critérium fédéral  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour régional critérium fédéral    Tour régional critérium fédéral  - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 12:42

nico.ttv a écrit:
Félix a écrit:
Nico,

Concernant la problématique géographique des compétitions je suis d'accord avec toi. Etant joueur de l'avesnois que certaines personnes présentes à ligue décrivent comme un district sinistré, il est souvent difficile de voir la concentration de certaines compétitions. La dessus pas de soucis.

Par contre sur les balles, la cible est encore une fois mauvaise. Je rappelle quand même que la ligue est en déficit depuis 3 ans apparemment (cf le post qui a été ouvert).

Après je suis toujours du principe que s'il y a un problème avec les instances, il vaut mieux en parler directement au responsable plutôt que de se plaindre sur un forum. Je suis pas certains que les dirigeants de la ligue passent sur ce forum. Après si personnes n'en discutent de vives voix, ou envoie un mail...

Pas de problèmes, je n'insisterai pas sur l'histoire des balles, je ne connais pas la situation financière de la Ligue ! Et dire que je voulais envoyer mail pour expliquer nos difficultés devant les sommes enormes que representent les prestations de JA en championnat par equipes, sans parler des sanctions à venir pour le manque de JA, on va y réflechir à 2 fois !lol (pour info, la ligue de Picardie prenait en charge les prestations et indemnités kms pour le chpt regional).

Concernant nos "plaintes" sur les indivs jeunes, j'avais envoyé mail au responsable du CF après le tour 1, copié aux president de ligue, secretaire general, et president s de CD.
Parmi les qq reponses, ça commencait par "je comprends tout à fait votre desarroi" ou encore "vos reflexions alimenteront nos prochaines reunions",

Tour 1: 4 salles pour les gamins, allant de 180 à 200 kms (Distance aller seulement!)...

On attendait alors de voir le tour 2; verdict: 5 salles, de 180 à 230 kms... C'est de la folie pour des gamins qui demarrent à peine...

Que veux tu faire après ça, renvoyer encore un mail, pour quoi faire ?

Il faut s'y resoudre, y'aura pas de solutions trouvées pour cette saison...

Alors oui, je ne suis pas élu car j'estime qu'il est trop compliqué d'être pleinement investi et dans son club et dans les instances (j'ai choisi mon club), mais disons que j'essaye de me faire entendre quand-même, même si je te l'accorde le forum n'est pas le meilleur endroit ...

PS: en Picardie nos dirigeants étaient toujours assez à l'ecoute. Alors je ne vais pas tirer de conclusions hâtives car ce n'est que le début, mais j'ai de gros doutes ...


Je vais te répondre si les clubs proposeraient leurs salles pour le CF , le problème n'en saurait pas là pour info seul 13 club du nord pas de calais et 6 de la ligue de picardie ont proposé leurs salles, donne moi la solution pour faire des lieux cohérants ou géographiques
Concernant l'absence de joueurs, là c'est eux qui sont indispliné pourtant ils savent les lieux environ 3 semaines voir 1 mois avant le début , simplement un mail de coute pas cher à envoyer mais certains s'en foute royalement au détriment des autres
Et oui je suis un bénévole qui à des fonctions au sein des instances mais je suis aussi responsable de club , alors les problèmes je les connais aussi

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
nico.ttv
70



Nombre de messages : 46
Age : 43
Club : TT VENIZEL
Date d'inscription : 02/01/2016

Tour régional critérium fédéral  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour régional critérium fédéral    Tour régional critérium fédéral  - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 13:46

Tout d'abord, merci pour ta reponse!

Après, chapeau à toi si tu es benevole dans les instances et dans ton club !!

Je ne le suis que dans mon club, mais pour autant je pense avoir le droit de donner mon avis (partagé par de nombreux clubs pour info). Après, c'est sur que si c'est le + haut dans la "hierarchie" qui a raison alors je m'incline...

Concernant tes explications, je me dis heureusement qu'il n'y a pas eu davantage de candidatures, on se serait retrouvé avec combien de salles ? 8, 9, 10 ???

Et puisqu'il serait trop facile de critiquer sans proposer de solutions:

n'y-a-t-il pas de salles pouvant accueillir toutes les caté jeunes ensemble ? Ce n'est pas tant le probleme de la distance qui gene (quoique...) mais davantage celui d'avoir des gamins envoyés à droite à gauche...

Par exemple, je crois savoir que bethune (qui accueillait qq categories) a une salle très grande. Avec des tableaux moins fournis, genre 16 gamins (reconnais que les gamins classés 17 à 24 ne feraient pas desordre en departementale nan?), y'auarit pas moyen de caser tout ce petit monde ensemble...

Groupement de voitures, un coach, tout le monde part ensemble...

Après c'est sur que si la ligue reste sur ses positions et fait la sourde oreille, on ne pourra pas faire grand chose...

Nico. Un dirigeant de club dégouté pour les gamins devant la tournure des evenements...

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
guzzi
80



Nombre de messages : 27
Age : 71
Date d'inscription : 25/01/2011

Tour régional critérium fédéral  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour régional critérium fédéral    Tour régional critérium fédéral  - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 15:33

paru ce jour dans le buletin du CD 62 ,

Le 2ème tour du Critérium Fédéral s’est déroulé les samedi 26 et dimanche
27 novembre 2016. La Ligue du Nord-Pas-de-Calais, en collaboration
avec le club de BETHUNE-BEUVRY a organisé l’échelon Nationale 2 de
la Zone 6, dans la salle Marguerite Yourcenar à BETHUNE-BEUVRY.
L’épreuve était dirigée par Gérald OLIVARES, par ailleurs responsable du
CF N2 Zone 6, Claude RAECKELBOOM, Claude LIBIER et Jacques
DESCHAMPS pour l’informatique.
Très belle organisation du club partenaire et très bon comportement des
joueuses et joueurs.
Vous pouvez consulter les résultats des échelons nationaux et régionaux
en suivant le lien ci-après : http://www.cd62tt.com/ligue.htm#cf.
Le 3ème tour se déroulera à HAM (Somme) en collaboration avec le club
TT EPEVILLE et la Communauté de Communes du Pays Hamois.
Quelques informations en suivant le lien ci-après :
http://www.cd62tt.com/ligue.htm#cfn3
Pour l’échelon régional, plusieurs joueurs se sont plaints des clubs
partenaires, car ces derniers mettaient à disposition des balles non
homologuées.
Nous répétons à ces Dirigeants qu’ils doivent respecter les règlements
sportifs et mettre à disposition des balles PVC 3 *** (3 étoiles), seules
balles homologuées pour la compétition.
Il est évident que l’indemnité prévue ne sera pas versée à ces clubs et
qu’aucune autre organisation ne leur sera confiée jusqu’en fin de saison.
Dès qu’un compétiteur joue avec une balle non homologuée, c’est qu’il
accepte les conditions de jeu et aucune contestation ne sera alors
acceptée.
Si de tels problèmes surviennent encore, il faut que le joueur indique au
juge-Arbitre son refus de jouer avec du matériel non homologué.
La fusion des Ligues entraîne des localisations d’épreuves réparties sur
tout le territoire Hauts-de-France. Les parents des jeunes sont parfois
mécontents des distances, même dans l’échelon départemental.
Nous ne pouvons rien leur répondre car il n’est pas question de privilégier
tel ou tel département en localisant les centres uniquement dans ce
dernier.
Très peu de clubs proposent leur salle et en plus, lorsqu’un centre est
attribué à certains clubs, les conditions de jeu ne sont pas réglementaires
ou peuvent prêter à contestations (Balles non homologuées, tables de
différentes couleurs, aires de jeu trop réduites …..).
Il faut qu’un maximum de clubs proposent leur salle et surtout qu’ils
respectent le règlement et le cahier des charges de la compétition lorsque
la Ligue et/ou les Comités leur attribuent une organisation.
Comparatif des inscriptions au Critérium Fédéral en fin d
Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

Tour régional critérium fédéral  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour régional critérium fédéral    Tour régional critérium fédéral  - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2016 - 11:30

Il faut aussi se poser la question du "pourquoi" les clubs ne se positionnent pas pour recevoir les épreuves...
Indemnité(s) trop faible(s) eu égard le nombre de tables, la qualité / nombre des balles etc...
Qui plus est avec les balles PVC qui cassent facilement... Ce n'est pas viable je pense pur les clubs qui payent les P Ball 3* à 1.50€ l'unité...
Revenir en haut Aller en bas
farciplo
N° 4
farciplo


Nombre de messages : 2141
Age : 36
Club : EPTV
Date d'inscription : 09/01/2009

Tour régional critérium fédéral  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour régional critérium fédéral    Tour régional critérium fédéral  - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2016 - 12:44

Rick Moriarty a écrit:
Il faut aussi se poser la question du "pourquoi" les clubs ne se positionnent pas pour recevoir les épreuves...
Indemnité(s) trop faible(s) eu égard le nombre de tables, la qualité / nombre des balles etc...
Qui plus est avec les balles PVC qui cassent facilement... Ce n'est pas viable je pense pur les clubs qui payent les P Ball 3* à 1.50€ l'unité...

Enlève déjà tous les clubs qui n'ont pas 8 tables de même couleur, ou une salle trop petite, et la liste des possibles sera déjà sacrément amoindrie.
Revenir en haut Aller en bas
Félix
85



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2014

Tour régional critérium fédéral  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour régional critérium fédéral    Tour régional critérium fédéral  - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2016 - 11:58

Ca fait plaisir de voir que la Ligue a écouté les plaintes des joueurs. C'est la preuve que ça bouge un peu. Par contre, le fait de proposer des salles, ils feraient mieux d'y réfléchir avant de dire ça.

Ca fait trois fois qu'on propose notre salle, on a même pas eu de réponses... Ca démotive !

Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

Tour régional critérium fédéral  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour régional critérium fédéral    Tour régional critérium fédéral  - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2016 - 19:36

Et bah j'ai eu G.O. par mail...

Visiblement ils ne rigolent pas pour la fourniture de balles...
Désolé pour le club d'Haubourdin contre qui je n'ai absolument rien directement...
Mais visiblement ils ne toucheront pas leur indemnités, et n'auront plus de tour de CF.

Comme Félix, j'apprécie d'avoir eu un retour et même une réaction...
On est pas que des numéros de licences,et c'est très appréciable!

Sujet clos pour ma part... j'espère pour un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
N° 50
Kashi


Nombre de messages : 967
Age : 38
Club : Divion
Date d'inscription : 27/04/2008

Tour régional critérium fédéral  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour régional critérium fédéral    Tour régional critérium fédéral  - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2017 - 10:02

Les lieux et groupes sont en ligne pour les messieurs et dames :
http://www.cd62tt.com/ligue.htm#cfr3
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

Tour régional critérium fédéral  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour régional critérium fédéral    Tour régional critérium fédéral  - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2017 - 19:24

Il faut ajouter Farid Grine en R1 à COUDUN
Revenir en haut Aller en bas
cordon62
N° 100



Nombre de messages : 783
Age : 33
Club : TT Tilloy
Date d'inscription : 20/02/2009

Tour régional critérium fédéral  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour régional critérium fédéral    Tour régional critérium fédéral  - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 10:04

sam a écrit:
Il faut ajouter Farid Grine en R1 à COUDUN

Pourquoi cet ajout après diffusion de liste ?!
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

Tour régional critérium fédéral  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour régional critérium fédéral    Tour régional critérium fédéral  - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 10:59

C'est un oubli de la Ligue
Revenir en haut Aller en bas
pingalexpong59
Super modo
Super modo
pingalexpong59


Nombre de messages : 3870
Age : 29
Club : CP Lys
Date d'inscription : 18/05/2009

Tour régional critérium fédéral  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour régional critérium fédéral    Tour régional critérium fédéral  - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 20:44

En tête de liste ?
Revenir en haut Aller en bas
cordon62
N° 100



Nombre de messages : 783
Age : 33
Club : TT Tilloy
Date d'inscription : 20/02/2009

Tour régional critérium fédéral  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour régional critérium fédéral    Tour régional critérium fédéral  - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2017 - 9:23

pingalexpong59 a écrit:
En tête de liste ?

Je pense ...
Et surtout : a la place du repéché Maxime Hennebert ou en +, ce qui ferait 25 joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Gui
NC



Nombre de messages : 4
Age : 25
Club : Villers-bretonneux
Date d'inscription : 06/01/2017

Tour régional critérium fédéral  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour régional critérium fédéral    Tour régional critérium fédéral  - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2017 - 20:43

Aux joueurs de R2 , je voulais vous demander à quelle heure commence la compét ?
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
N° 50
Kashi


Nombre de messages : 967
Age : 38
Club : Divion
Date d'inscription : 27/04/2008

Tour régional critérium fédéral  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour régional critérium fédéral    Tour régional critérium fédéral  - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2017 - 20:53

Je ne suis pas un joueur de R2 mais je réponds : début des poules à 14h30 dans toutes les divisions régionales.
Bon tour 3 à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Gui
NC



Nombre de messages : 4
Age : 25
Club : Villers-bretonneux
Date d'inscription : 06/01/2017

Tour régional critérium fédéral  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour régional critérium fédéral    Tour régional critérium fédéral  - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2017 - 21:12

Ca marche , merci à toi Wink
Bon tour à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Scumpigod
45
Scumpigod


Nombre de messages : 115
Age : 27
Club : bethune
Date d'inscription : 24/11/2013

Tour régional critérium fédéral  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour régional critérium fédéral    Tour régional critérium fédéral  - Page 4 EmptySam 28 Jan 2017 - 20:02

si on se désinscrit du CF au bout du 2eme tour on est tout de meme inscrit automatiquement aux finales par classemet?
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
N° 50
Kashi


Nombre de messages : 967
Age : 38
Club : Divion
Date d'inscription : 27/04/2008

Tour régional critérium fédéral  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour régional critérium fédéral    Tour régional critérium fédéral  - Page 4 EmptySam 28 Jan 2017 - 20:46

Pour les finales par classement chaque joueur/club devra inscrire ses joueurs via le fichier d'inscription. Il n'y a jamais d'inscription automatique d'habitude.
Effectivement si tu as participé à au moins un tour tu pourras t'y inscrire gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
tonio!
N° 400
tonio!


Nombre de messages : 640
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

Tour régional critérium fédéral  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour régional critérium fédéral    Tour régional critérium fédéral  - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2017 - 7:02

Il est important que les responsables du criterium federal au niveau regional REAGISSENT, le tour 4 ne peut se dérouler une nouvelle fois comme ça, les réglements de la competition ne sont pas respectés, le tableau de R2A et R2B, étant une premiere fois faux, car fait avec les points classements et non les points indivs, et une seconde fois faux car fait avec le modele d'un tableau de 32 joueurs pour une competition de 24, plusieurs joueurs ce sont donc rencontrés en 8e de finale alors qu ils s'etaient joué en poule. Je trouve que ça a quand meme atteint des sommets hier. J'espere que ce message ferra reagir, et que le juge artibre sera averti de ses erreurs une bonne fois pour toute par un responsable de la competition, le dialogue n'etant pas possible avec les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

Tour régional critérium fédéral  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour régional critérium fédéral    Tour régional critérium fédéral  - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2017 - 11:38

Résultat de la R1??
Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

Tour régional critérium fédéral  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour régional critérium fédéral    Tour régional critérium fédéral  - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2017 - 15:20

1. Huon
2. Damay Thibaut.
3. Sczepaniak
4. Dupuich
9. Demarthe
10. Le Du
17. Cordonnier
Revenir en haut Aller en bas
Nono59
N° 4
Nono59


Nombre de messages : 2150
Age : 47
Club : EPTV
Date d'inscription : 20/09/2009

Tour régional critérium fédéral  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour régional critérium fédéral    Tour régional critérium fédéral  - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2017 - 15:53

tonio! a écrit:
Il est important que les responsables du criterium federal au niveau regional REAGISSENT, le tour 4 ne peut se dérouler une nouvelle fois comme ça, les réglements de la competition ne sont pas respectés, le tableau de R2A et R2B, étant une premiere fois faux, car fait avec les points classements et non les points indivs, et une seconde fois faux car fait avec le modele d'un tableau de 32 joueurs pour une competition de 24, plusieurs joueurs ce sont donc rencontrés en 8e de finale alors qu ils s'etaient joué en poule. Je trouve que ça a quand meme atteint des sommets hier. J'espere que ce message ferra reagir, et que le juge artibre sera averti de ses erreurs une bonne fois pour toute par un responsable de la competition, le dialogue n'etant pas possible avec les joueurs.

+1...c'est juste incroyable...
Le JA se plante déjà sur un départage de poule des plus faciles : 3-2/3-2/3-1 en sets...bref pas trop grave mais il a eu du mal à corriger.
Pour le tableau quand on lui explique que ce n'est pas logique qu'un 1er de poule peut rejouer de suite en 8eme de finale le 3e de sa poule, il répond : "oui vous me l'avez déjà dit au 1er tour...faudra que je me renseigne..." lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
farciplo
N° 4
farciplo


Nombre de messages : 2141
Age : 36
Club : EPTV
Date d'inscription : 09/01/2009

Tour régional critérium fédéral  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour régional critérium fédéral    Tour régional critérium fédéral  - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2017 - 15:58

Rick Moriarty a écrit:
1. Huon
2. Damay Thibaut.
3. Sczepaniak
4. Dupuich
9. Demarthe
10. Le Du
17. Cordonnier

5. Simoulin (pour la montée aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour régional critérium fédéral  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour régional critérium fédéral    Tour régional critérium fédéral  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour régional critérium fédéral
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critérium fédéral tour 3
» poules regionales 3e tour critérium fédéral
» critérium fédéral tour 4
» 1er tour du Critérium Fédéral 2014-2015
» R1 "et" R2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Critérium Fédéral :: Régionale-
Sauter vers: