Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Demande de disponibilite de salle pour La Madeleine EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
Demande de disponibilite de salle pour La Madeleine EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
Demande de disponibilite de salle pour La Madeleine EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
Demande de disponibilite de salle pour La Madeleine EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
Demande de disponibilite de salle pour La Madeleine EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
Demande de disponibilite de salle pour La Madeleine EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
Demande de disponibilite de salle pour La Madeleine EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
Demande de disponibilite de salle pour La Madeleine EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
Demande de disponibilite de salle pour La Madeleine EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
Demande de disponibilite de salle pour La Madeleine EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de disponibilite de salle pour La Madeleine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
porteplume59
N° 400



Nombre de messages : 600
Age : 47
Club : US La Madeleine
Date d'inscription : 03/02/2011

Demande de disponibilite de salle pour La Madeleine Empty
MessageSujet: Demande de disponibilite de salle pour La Madeleine   Demande de disponibilite de salle pour La Madeleine EmptySam 7 Jan 2017 - 13:31

Bonjour,

La ligue et le comité n'ont semble-t-il pas pu réaliser mes desideratas pour cette 2eme phase.
Je me retrouve donc avec 5 équipes à domicile les dimanches 22 janvier, 26 mars et 14 mai. Ne pouvant recevoir que 3 équipes, je cherche des solutions.
J'aurai un retour de la mairie dans la semaine pour une 2 ème salle mais en attendant j'essaie de voir si quelques clubs voisins ont de la disponibilité pour une ou deux équipes.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
ozcak
45
ozcak


Nombre de messages : 119
Age : 32
Club : US Saint André TT
Date d'inscription : 14/06/2010

Demande de disponibilite de salle pour La Madeleine Empty
MessageSujet: Re: Demande de disponibilite de salle pour La Madeleine   Demande de disponibilite de salle pour La Madeleine EmptySam 7 Jan 2017 - 18:13

Salut Bertrand,

Pour les 3 dates en question, nous n'avons que 2 équipes à domicile donc on pourrait accueillir une de vos équipes si tu as besoin. N'hésite pas Wink

Pierre K
Revenir en haut Aller en bas
porteplume59
N° 400



Nombre de messages : 600
Age : 47
Club : US La Madeleine
Date d'inscription : 03/02/2011

Demande de disponibilite de salle pour La Madeleine Empty
MessageSujet: Re: Demande de disponibilite de salle pour La Madeleine   Demande de disponibilite de salle pour La Madeleine EmptySam 7 Jan 2017 - 19:45

Merci Pierre.
Pour le 22 janvier on m'a déjà proposé une solution. Pour la suite, je te tiens au courant si j'ai besoin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

Demande de disponibilite de salle pour La Madeleine Empty
MessageSujet: Re: Demande de disponibilite de salle pour La Madeleine   Demande de disponibilite de salle pour La Madeleine EmptyDim 8 Jan 2017 - 11:56

Tu peux aussi demander aux clubs en questions s'ils souhaitent inverser et recevoir plutôt que de venir chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
porteplume59
N° 400



Nombre de messages : 600
Age : 47
Club : US La Madeleine
Date d'inscription : 03/02/2011

Demande de disponibilite de salle pour La Madeleine Empty
MessageSujet: Re: Demande de disponibilite de salle pour La Madeleine   Demande de disponibilite de salle pour La Madeleine EmptyMer 11 Jan 2017 - 21:25

Merci aux clubs ayant pris le temps de me contacter.
La mairie va pouvoir nous prêter la salle jouxtant la notre donc on pourra recevoir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
LilleMétropoleTT...Lucas
N° 200



Nombre de messages : 735
Age : 28
Club : Lille Métropole TT
Date d'inscription : 05/04/2009

Demande de disponibilite de salle pour La Madeleine Empty
MessageSujet: Re: Demande de disponibilite de salle pour La Madeleine   Demande de disponibilite de salle pour La Madeleine EmptyMer 11 Jan 2017 - 23:10

Idem, nous aurions pu accueillir une de vos équipe

Tant mieux si vous avez trouvé une solution qui semble être la meilleure

Bonne phase à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tennisde.tablelille/
Contenu sponsorisé





Demande de disponibilite de salle pour La Madeleine Empty
MessageSujet: Re: Demande de disponibilite de salle pour La Madeleine   Demande de disponibilite de salle pour La Madeleine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de disponibilite de salle pour La Madeleine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Espace dirigeants et bénévoles-
Sauter vers: