Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Belgium Driver's License online.
POUR OU CONTRE L'AUTORISATION DE LA C-BALL EN DEPARTEMENTALE EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
POUR OU CONTRE L'AUTORISATION DE LA C-BALL EN DEPARTEMENTALE EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
POUR OU CONTRE L'AUTORISATION DE LA C-BALL EN DEPARTEMENTALE EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
POUR OU CONTRE L'AUTORISATION DE LA C-BALL EN DEPARTEMENTALE EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
POUR OU CONTRE L'AUTORISATION DE LA C-BALL EN DEPARTEMENTALE EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
POUR OU CONTRE L'AUTORISATION DE LA C-BALL EN DEPARTEMENTALE EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
POUR OU CONTRE L'AUTORISATION DE LA C-BALL EN DEPARTEMENTALE EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
POUR OU CONTRE L'AUTORISATION DE LA C-BALL EN DEPARTEMENTALE EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
POUR OU CONTRE L'AUTORISATION DE LA C-BALL EN DEPARTEMENTALE EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
POUR OU CONTRE L'AUTORISATION DE LA C-BALL EN DEPARTEMENTALE EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 POUR OU CONTRE L'AUTORISATION DE LA C-BALL EN DEPARTEMENTALE

Aller en bas 
+2
hervé KELLE
minptido
6 participants
AuteurMessage
minptido
N° 400



Nombre de messages : 642
Age : 57
Club : ULJAP RONCQ
Date d'inscription : 26/09/2005

POUR OU CONTRE L'AUTORISATION DE LA C-BALL EN DEPARTEMENTALE Empty
MessageSujet: POUR OU CONTRE L'AUTORISATION DE LA C-BALL EN DEPARTEMENTALE   POUR OU CONTRE L'AUTORISATION DE LA C-BALL EN DEPARTEMENTALE EmptyMer 1 Fév 2017 - 8:18

Petit sondage .... Quels seraient les clubs prêts à demander l'autorisation de jouer en celluloïd au niveau départemental au moins le temps que le tarif , la fiabilité et l'homogénéité des balles plastiques deviennent raisonnables ?


Dernière édition par minptido le Mer 1 Fév 2017 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hervé KELLE
N° 6



Nombre de messages : 1431
Age : 60
Club : OLYMPIQUE CALAIS
Date d'inscription : 16/08/2005

POUR OU CONTRE L'AUTORISATION DE LA C-BALL EN DEPARTEMENTALE Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE L'AUTORISATION DE LA C-BALL EN DEPARTEMENTALE   POUR OU CONTRE L'AUTORISATION DE LA C-BALL EN DEPARTEMENTALE EmptyMer 1 Fév 2017 - 8:52

Ce n'est pas la peine de tenter, c'est malheureusement pour tout le monde pareil !
Revenir en haut Aller en bas
fiooctt
40



Nombre de messages : 135
Age : 50
Club : octt,calais
Date d'inscription : 07/08/2016

POUR OU CONTRE L'AUTORISATION DE LA C-BALL EN DEPARTEMENTALE Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE L'AUTORISATION DE LA C-BALL EN DEPARTEMENTALE   POUR OU CONTRE L'AUTORISATION DE LA C-BALL EN DEPARTEMENTALE EmptyMer 1 Fév 2017 - 8:53

tres bonne idée on devrait y pensée a tous les niveaux
Revenir en haut Aller en bas
tibes59
N° 5
tibes59


Nombre de messages : 1576
Age : 35
Club : Faches-Thumesnil TT
Date d'inscription : 27/04/2008

POUR OU CONTRE L'AUTORISATION DE LA C-BALL EN DEPARTEMENTALE Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE L'AUTORISATION DE LA C-BALL EN DEPARTEMENTALE   POUR OU CONTRE L'AUTORISATION DE LA C-BALL EN DEPARTEMENTALE EmptyMer 1 Fév 2017 - 9:04

Lors d'un de nos match en D3, les équipes ne se sont même pas rendu compte qu'ils jouaient avec des balles Celluloid... Ils ont pris une ancienne boite dans l'armoire, personne s'en est rendu compte...

En D1, D2 c'est pas si évident tu as beaucoup de grincheux dans ces divisions...
Revenir en haut Aller en bas
http://fachesthumesniltt.forumactif.org/forum.htm
nico.ttv
70



Nombre de messages : 46
Age : 43
Club : TT VENIZEL
Date d'inscription : 02/01/2016

POUR OU CONTRE L'AUTORISATION DE LA C-BALL EN DEPARTEMENTALE Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE L'AUTORISATION DE LA C-BALL EN DEPARTEMENTALE   POUR OU CONTRE L'AUTORISATION DE LA C-BALL EN DEPARTEMENTALE EmptyMer 1 Fév 2017 - 9:46

Les joueurs de departemental et regional s'entrainant pour la plupart ensemble, c'est compliqué je trouve... Tu t'entraines avec la P-Ball, tu joues en match avec la C-Ball ? Pas terrible...

Mieux vaut uniformiser selon moi, même si en tant que tresorier de club, je peste aussi contre le prix et la fragilité des balles plastiques...
Revenir en haut Aller en bas
tibes59
N° 5
tibes59


Nombre de messages : 1576
Age : 35
Club : Faches-Thumesnil TT
Date d'inscription : 27/04/2008

POUR OU CONTRE L'AUTORISATION DE LA C-BALL EN DEPARTEMENTALE Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE L'AUTORISATION DE LA C-BALL EN DEPARTEMENTALE   POUR OU CONTRE L'AUTORISATION DE LA C-BALL EN DEPARTEMENTALE EmptyMer 1 Fév 2017 - 12:00

nico.ttv a écrit:
Les joueurs de departemental et regional s'entrainant pour la plupart ensemble, c'est compliqué je trouve... Tu t'entraines avec la P-Ball, tu joues en match avec la C-Ball ? Pas terrible...

Mieux vaut uniformiser selon moi, même si en tant que tresorier de club, je peste aussi contre le prix et la fragilité des balles plastiques...

Je suis tout à fait d'accord avec toi, l'idéal est une uniformisation globale après chaque club gère en interne ses balles.

Tous nos entrainements jeunes se font avec des balles Atengo d'entrainement (en celluloid), prix et durée de vie...
Nos phases de jeux se font avec des balles plastiques et on fait la police derrière pour les récupérer. Les loisirs jouent tous avec des balles celluloid et certains joueurs de compétition ne voient même pas la différence.

Pour te dire on a été joué un match en R1 ou le club pensait avoir acheté des balles plastiques, c'était au final des celluloid et on a fait le match avec des balles d'entrainement plastique (corilleau 1 étoiles, on en a cassé une quinzaine :) )


Revenir en haut Aller en bas
http://fachesthumesniltt.forumactif.org/forum.htm
minptido
N° 400



Nombre de messages : 642
Age : 57
Club : ULJAP RONCQ
Date d'inscription : 26/09/2005

POUR OU CONTRE L'AUTORISATION DE LA C-BALL EN DEPARTEMENTALE Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE L'AUTORISATION DE LA C-BALL EN DEPARTEMENTALE   POUR OU CONTRE L'AUTORISATION DE LA C-BALL EN DEPARTEMENTALE EmptyMer 1 Fév 2017 - 12:06

Je suis d'accord avec vous, je précise juste autoriser , pas obliger à jouer en P-Ball .
Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

POUR OU CONTRE L'AUTORISATION DE LA C-BALL EN DEPARTEMENTALE Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE L'AUTORISATION DE LA C-BALL EN DEPARTEMENTALE   POUR OU CONTRE L'AUTORISATION DE LA C-BALL EN DEPARTEMENTALE EmptyVen 3 Fév 2017 - 7:29

Perso, je pense qu'il faut avancer...

Pour ma part, je pense que les fabriquant ont voulu récupérer leur investissement de suite.
Après l'offre et la demande ont fait monter les prix.

Je pense que déjà en septembre, les prix baisseront.
Il y avait quand même pas mal d'offres après la reprise sur des balles de bonne qualité

Soyons confiant, et surtout attentif au prix et à la fragilité!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR OU CONTRE L'AUTORISATION DE LA C-BALL EN DEPARTEMENTALE Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE L'AUTORISATION DE LA C-BALL EN DEPARTEMENTALE   POUR OU CONTRE L'AUTORISATION DE LA C-BALL EN DEPARTEMENTALE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR OU CONTRE L'AUTORISATION DE LA C-BALL EN DEPARTEMENTALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre les arbitres ?
» Pour ou contre le projet de loi anti telechargement
» pour ou contre les matchs en 4 sets gagnants après la poule?
» P-Ball doucement mais surement
» Championnats d'Europe: BASKET et VOLLEY BALL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Espace dirigeants et bénévoles-
Sauter vers: