Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
R4 M - Page 14 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
R4 M - Page 14 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
R4 M - Page 14 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
R4 M - Page 14 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
R4 M - Page 14 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
R4 M - Page 14 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
R4 M - Page 14 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
R4 M - Page 14 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
R4 M - Page 14 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
R4 M - Page 14 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 R4 M

Aller en bas 
+16
Argyll
pastaboula
franec
HDI
matthieu
fredibus
OUTRE
The Italian Job
dro
Mr Raoul
Amien51
larosedv
maxduss
jerzy59
morinov
Admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
maxduss
N° 5
maxduss


Nombre de messages : 1773
Age : 38
Club : lecelles
Date d'inscription : 19/08/2005

R4 M - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: R4 M   R4 M - Page 14 EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:57

ouais c clair il craque completement le fred santy...

dommage pour vous j'aurai cru que vous auriez pu battre caudry avec votre belge si il a pas bu de biere il a du faire 3 non?

revanche lecelles aulnoy peut etre alors a la 2eme phase héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://tt.lecelles.ifrance.com
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

R4 M - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: R4 M   R4 M - Page 14 EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:58

Quentin Culot quitte le club d'Aulnoye alors ? en tout cas il a dit qu'en cas de non montée il irait voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
fredibus
N° 50
fredibus


Nombre de messages : 961
Age : 54
Club : ASL Proville
Date d'inscription : 23/09/2006

R4 M - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: R4 M   R4 M - Page 14 EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:45

maxduss a écrit:
fredibus a écrit:
Eh MAXduss Savigoal, j'ai oublié de te demander, t'es abonné au VA-FC ?

non je suis pas abonné mais je vais les voir jouer de temps en temps meme si en ce moment c'est la joie valenciennes.

sinon ce matin on a fait un bon match, tu m'a bien fais courir j'ai visité toute la salle de fontaine lol ( et puis c'est cool de retombé sur un joeurs fairplay ca se fait rare de nos jours)

mais je veux pas revanche peut etre en 2eme phasé héhé

Avec plaisir pour la revanche - peut-être à Lecelles ?-. Peut-être que cette fois-ci je perdrai 11-9 sur toi mais gagnerai 11-9 sur Eric ?
C'est vrai qu'on a fait un bon match et l'ambiance était vraiment sympa et fair play.
Mais le même match, en milieu de phase, lorsque rien n'était joué, aurait sans doute donné un résultat plus serré.

Rudy n'a pas réussi à casser sa raquette, les rillettes et le petit vin blanc étaient à souhait (c'est ce qui nous a boosté lol).
Pour Va je suis abonné en fer :champ: , j'espère qu'ils vont exploser les sedanais.
Revenir en haut Aller en bas
fredibus
N° 50
fredibus


Nombre de messages : 961
Age : 54
Club : ASL Proville
Date d'inscription : 23/09/2006

R4 M - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: R4 M   R4 M - Page 14 EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:49

jerzy59 a écrit:
maxduss a écrit:
fredibus a écrit:
Eh MAXduss Savigoal, j'ai oublié de te demander, t'es abonné au VA-FC ?

non je suis pas abonné mais je vais les voir jouer de temps en temps

1 fois cette année et 2 fois la saison passée j'appele pas ça de temps en temps lol

T'étais où ce matin Jerzy ? T'es resté à Geoffroy Guichard ?
Il y avait pourtant de la perf à faire....
Revenir en haut Aller en bas
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

R4 M - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: R4 M   R4 M - Page 14 EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:56

fredibus a écrit:
jerzy59 a écrit:
maxduss a écrit:
fredibus a écrit:
Eh MAXduss Savigoal, j'ai oublié de te demander, t'es abonné au VA-FC ?

non je suis pas abonné mais je vais les voir jouer de temps en temps

1 fois cette année et 2 fois la saison passée j'appele pas ça de temps en temps lol

T'étais où ce matin Jerzy ? T'es resté à Geoffroy Guichard ?
Il y avait pourtant de la perf à faire....

J'avais besoin d'un break. Apres aulnoye j'avais dit que je prenais un break jusque début janvier, j'ai malgré tout essayé de m'entrainer ce jeudi mais je me suis aperçu que ce n'était pas la peine. Apres perf ou pas perf peu importe si il n'y a pas l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
fredibus
N° 50
fredibus


Nombre de messages : 961
Age : 54
Club : ASL Proville
Date d'inscription : 23/09/2006

R4 M - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: R4 M   R4 M - Page 14 EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:18

jerzy59 a écrit:

J'avais besoin d'un break. Apres aulnoye j'avais dit que je prenais un break jusque début janvier, j'ai malgré tout essayé de m'entrainer ce jeudi mais je me suis aperçu que ce n'était pas la peine. Apres perf ou pas perf peu importe si il n'y a pas l'envie.

Sage décision. Dans ces cas là il faut savoir faire le dos rond et reprendre sérieusement en se disant que ça va revenir.

De toutes façons cela n'aurait pas changé grand'chose au vu du résultat final (plus d'enjeu). Mais quand même c'était sympa ce matin.

Peut-être en deuxième phase ? Ce serait un tout autre match !!!
Revenir en haut Aller en bas
Argyll
NC



Nombre de messages : 3
Age : 115
Date d'inscription : 22/10/2006

R4 M - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: R4 M   R4 M - Page 14 EmptyLun 18 Déc 2006 - 8:02

Tu es bien sympathique Frédibus mais je ne peux pas te laisser dire que la décision de Léo était "SAGE".

Il s'agit au contraire d'une attitude égoïste et inacceptable, prise au mépris de ses coéquipiers, et du club tout entier.

Nous avons tous un jour où l'autre des "coups de moins bien".

Si ces jours là nous décidons tous unilatéralement de ne pas jouer... que deviennent nos Equipes ?

C'est une question de Respect. Respect des autres et de soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
The Italian Job
N° 100
The Italian Job


Nombre de messages : 843
Age : 49
Club : Plus de club
Date d'inscription : 12/10/2005

R4 M - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: R4 M   R4 M - Page 14 EmptyLun 18 Déc 2006 - 10:02

Je suis tout à fait d'accord avec toi Argyll.
En même tps, ça m'étonne pas du tout ce genre de comportement venant de la part de Léo. Il est parfois très égoiste et cette attitude révèle un "certain" manque de maturité. Faut pas oublier que le ping c'est un sport d'équipe et que lorsque l'on joue, on le fait certes pour soi et pour son classement, mais on le fait avant tout pour son équipe. Si on a pas l'envie de gagner, et ben faut se motiver et se dire que l'équipe a besoin de points. Faut parfois savoir mettre son égo de côté...... Je trouve cette attitude déplorable et cela mérite une "amende"....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

R4 M - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: R4 M   R4 M - Page 14 EmptyLun 18 Déc 2006 - 10:39

Argyll a écrit:
Tu es bien sympathique Frédibus mais je ne peux pas te laisser dire que la décision de Léo était "SAGE".

Il s'agit au contraire d'une attitude égoïste et inacceptable, prise au mépris de ses coéquipiers, et du club tout entier.

Nous avons tous un jour où l'autre des "coups de moins bien".

Si ces jours là nous décidons tous unilatéralement de ne pas jouer... que deviennent nos Equipes ?

C'est une question de Respect. Respect des autres et de soi-même.

Oui mais lorsque tu en as marre à un point que l'équipe puisse en patir puisque la motivation n'est pas là, il est sage et normal de laisser une personne motivée jouer à ta place, même si elle est "moins forte" !!!
Et là c'est un geste pour le collectif ...
Bref, vous aurez toujours matière à raler vous autres, moi je comprends Léo, j'ai d'ailleurs fait cela l'an passé ... et je ne pense pas être catalogué comme un joueur individualiste et jouant pour ses points ... mais votre analyse pointue du collectif pongiste semblerait me faire changer d'avis :champ:
Revenir en haut Aller en bas
The Italian Job
N° 100
The Italian Job


Nombre de messages : 843
Age : 49
Club : Plus de club
Date d'inscription : 12/10/2005

R4 M - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: R4 M   R4 M - Page 14 EmptyLun 18 Déc 2006 - 12:00

Léo est comme ça que ce soit pour le ping ou autre. Je pense pour ma part, que même si l'on est pas super motivé, ou démotivé, faut se tirer les doigts du Q pour son équipe et mettre de côté sa fierté et son égo. J'ai joué 2 saisons avec lui et je pense avoir un avis assez objectif sur la question.

C'est sur que la démotivation d'un joueur peut être préjudiciable pour toute une équipe. Néanmoins, il faut savoir se faire violence et faire son max pour l'équipe même quand on a moins l'envie. Je le répète mais le ping c'est un sport d'équipe et si chacun décide de ne pas venir tel ou tel dimanche matin parce que ''faire 80 bornes pour rencontrer des 55 c'est pas drôle'' je trouve ça très con. Le conseil que je pourrais lui donner c'est de prendre 2 ou 3 classements comme ça il jouera en A et pourra rencontrer des joueurs pour lesquels ça vaut la peine de se lever le dimanche matin......
J'espère qu'il saura prendre mon commentaire comme une critique constructive et pas comme une critique ''destructrice".

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

R4 M - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: R4 M   R4 M - Page 14 EmptyLun 18 Déc 2006 - 12:10

bah le truc c'est que l'on est tous différent ... se sortir les doigts du cul oui, d'ailleurs j'utilise pas mal cette expression dans le sport qd ca va pas, mais certaines fois il faut se mettre en retrait pour notre bien, car deprimer à la table pour un sport loisir, ca n'en vaut pas la peine ....
en 14 ans de ping j'ai loupé une seule rencontre pour ce motif, et à vrai dire avec le recul, j'ai eu raison
Revenir en haut Aller en bas
fredibus
N° 50
fredibus


Nombre de messages : 961
Age : 54
Club : ASL Proville
Date d'inscription : 23/09/2006

R4 M - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: R4 M   R4 M - Page 14 EmptyLun 18 Déc 2006 - 12:36

Et puis il vaut mieux ne pas jouer plutôt que jouer et balancer comme certains font : cela démoralise une équipe. J'ai vécu cela et je ne le souhaite à personne, cela peut même casser définitivement une ambiance.

Ce qui est moins évident, c'est lorsque le club n'a pas les 'moyens' humains de remplacer un joueur. Après tout, une blessure, une maladie cela peut arriver.

Pour le match de Caudry Dro était absent contre nous pour cause de maladie subite, ils ont fait appel à Laurent Bisiaux pour le remplacer.

En revanche, le problème c'est lorsque l'équipe se retrouve à 5 sans possibilité de remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
maxduss
N° 5
maxduss


Nombre de messages : 1773
Age : 38
Club : lecelles
Date d'inscription : 19/08/2005

R4 M - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: R4 M   R4 M - Page 14 EmptyLun 18 Déc 2006 - 12:40

fredibus a écrit:
Et puis il vaut mieux ne pas jouer plutôt que jouer et balancer comme certains font : cela démoralise une équipe. J'ai vécu cela et je ne le souhaite à personne, cela peut même casser définitivement une ambiance.

Ce qui est moins évident, c'est lorsque le club n'a pas les 'moyens' humains de remplacer un joueur. Après tout, une blessure, une maladie cela peut arriver.

Pour le match de Caudry Dro était absent contre nous pour cause de maladie subite, ils ont fait appel à Laurent Bisiaux pour le remplacer.

En revanche, le problème c'est lorsque l'équipe se retrouve à 5 sans possibilité de remplacement.

oui voila c'est a cause de ca que ca le fait pas on a meme du declarer forfait pour une D1 a cause d'un manque de monde... faut dire la journée est assez mal placé dans le calendrier je trouve on a eu les meme probleme l'année derniere avec cette date c'est des choses qui arrivent!

enfin moi je dirai qu'un seul mot BRAVO CAUDRY!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tt.lecelles.ifrance.com
fredwolf
N° 50
fredwolf


Nombre de messages : 957
Age : 50
Club : aulnoy sport TT
Date d'inscription : 18/08/2006

R4 M - Page 14 Empty
MessageSujet: match   R4 M - Page 14 EmptyLun 18 Déc 2006 - 15:54

salut a tous en ce qui concerne quentin pour repondre a max il a du avoir la morale car il na rien bu et a fait 3 tres facilement maintenant c fred santy qui a decider dareter et dans un sens ca marange lol quentin va finir sa saison et apres on vera pour nous c deja une belle chose de se maintenir et on visera la monter en 2 em phase il fo sinon quentin sen va a bruay lol aller a +
Revenir en haut Aller en bas
maxduss
N° 5
maxduss


Nombre de messages : 1773
Age : 38
Club : lecelles
Date d'inscription : 19/08/2005

R4 M - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: R4 M   R4 M - Page 14 EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:10

ouais fred ca on l'a remarqué qu'il était tres facile quand il joue serieusement... et d'ailleurs j'espere pas le rencontrer en indiv!

pour fred santy surement un petit coup de blue pour la non montée normal si proche du but mais a mon avis il sera bien présent pour la 2nd phase!

d'ailleur je pense que jerzy c'est un peu la meme reaction coup de blue de ne plus avoir aucun enjeu pour le dernier match mais je suis sur qu'il sera de nouveau motivé en janvier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tt.lecelles.ifrance.com
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

R4 M - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: R4 M   R4 M - Page 14 EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:13

D'un coté j'ai prévenu 15 jours à l'avance que je ne viendrai pas le dernier dimanche histoire de laisser le club prévoir un remplacement, ensuite j'ai essayé de me motiver sans succès alors j'ai préféré ne pas aller jouer, me lever a 9h30 et réviser mes partiels (que je passe en ce moment) .

Ce qu'il se serait passé si j'étais venu c'est que j'aurais probablement fait 0, j'aurai été démoralisé, serais rentré à 14h avec une migraine pas possible (et habituelle lorsque je joue le dimanche matin même que le mèdecin ne sait pas me dire pourquoi), et je disais au revoir aux révisions (et aux partielles ?).

Alors excusez moi d'avoir privilégié mon année par rapport à un sport qui ne me motive pas en ce moment et pour lequel je prends mon premier break depuis que j'ai commencé.

Et je tiens à préciser à mes coéquipiers qu'il n'est pas sur du tout que je reprenne le ping en 2eme phase.

Concernant JP tu sembles penser qu'il n'y avait rien à Fontaine. Si j'étais venu j'aurais joué 45 50 60 je crois, il y avait donc de la perf pour moi mais jamais ce paramètre n'a influé dans ma décision. Il y aurait eu 25 25 25 que je ne serais pas venu non plus. De plus je me tire les doigts du cul quand j'estime que cela en vaut la peine et actuellement le ping est le cadet de mes soucis et j'ai préféré me tirer les doigts du cul pour essayer d'avoir mes partiels !!!
Revenir en haut Aller en bas
larosedv
N° 300



Nombre de messages : 692
Age : 43
Club : CDJ VILLEREAU
Date d'inscription : 05/08/2006

R4 M - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: R4 M   R4 M - Page 14 EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:55

j'ai ete souvent en desaccord avec toi leo, mais la je suis d'accord avec toi que le tennis de table ne reste qu'un sport et qu'il existe des choses bien plus importantes que cela. et a partir du moment ou l'on previens assez longtemps de son absence, je ne vois pas ou est le probleme. d'apres ce que leo dit il avait prevu deja a la fin de la derniere journee qu'il ne jouerait pas. ce qui laissait largement au club de lui prevoir un remplacant.
alors jp entre prevenir 15 jours avant plutot que le jour meme, c'est d'ailleurs ta specialite de ne pas prevenir et de ne pas te pointer au club le dimanche matin en faisant bien attention d'eteindre ton phone pour que l'on ne puisse te joindre, alors je pense que la reaction de leo est tout a fait normal......
Revenir en haut Aller en bas
maxduss
N° 5
maxduss


Nombre de messages : 1773
Age : 38
Club : lecelles
Date d'inscription : 19/08/2005

R4 M - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: R4 M   R4 M - Page 14 EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:03

MODERATEUR STOP MOI TOUT CA!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tt.lecelles.ifrance.com
The Italian Job
N° 100
The Italian Job


Nombre de messages : 843
Age : 49
Club : Plus de club
Date d'inscription : 12/10/2005

R4 M - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: R4 M   R4 M - Page 14 EmptyMar 19 Déc 2006 - 10:43

larosedv a écrit:
j'ai ete souvent en desaccord avec toi leo, mais la je suis d'accord avec toi que le tennis de table ne reste qu'un sport et qu'il existe des choses bien plus importantes que cela. et a partir du moment ou l'on previens assez longtemps de son absence, je ne vois pas ou est le probleme. d'apres ce que leo dit il avait prevu deja a la fin de la derniere journee qu'il ne jouerait pas. ce qui laissait largement au club de lui prevoir un remplacant.
alors jp entre prevenir 15 jours avant plutot que le jour meme, c'est d'ailleurs ta specialite de ne pas prevenir et de ne pas te pointer au club le dimanche matin en faisant bien attention d'eteindre ton phone pour que l'on ne puisse te joindre, alors je pense que la reaction de leo est tout a fait normal......

Pour votre gouverne très chers amis, lorsque j'ai sous entendu que Léo n'était pas venu dimanche parce qu'il y n'y avait que 3 55 à jouer je ne l'ai pas inventé mais c'est un joueur lecellois qui me l'a dit. J'en dirai pas plus, si Léo a envie de savoir qui c'est libre à lui de questionner ses coéquipiers.
Quant à toi Dave, je ne peux tolérer l'accusation que tu lances en insinuant que j'avais éteins mon téléphone délibérément un dimanche matin afin de ne pas pouvoir être joint par mes coéquipiers de R4. Pour ta gouverne, sache que la nuit j'éteins mon portable (ça va te paraitre étrange mais oui, ca existe les gens qui éteignent leur portable la nuit, peut être que tu toi te l'es collé derrière l'oreille) et que si je ne me suis pas pointé ce jour là c'est uniquement parce que je ne me suis pas réveillé. Pour ton information,en 20 ans de ping au TTL, j'ai loupé 1 match.
Je pense donc être bien placé pour parler de motivation, d'esprit d'équipe et tutti quanti car en 20 ans de ping, j'ai pas toujours eu la motivation au top et j'ai aussi eu des partiels à passer(entre autre).
Je constate avec plaisir que toi ta spécialité, c'est de donner ton avis et d'accuser les gens quand on ne te l'a pas demandé.... Chacun son truc!

Pour finir, si ce que j'ai dit ne plais pas à Léo ou à d'autre, je m'en fous complètement, j'ai pas pour habitude de balancer des critiques sans fondements.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
The Italian Job
N° 100
The Italian Job


Nombre de messages : 843
Age : 49
Club : Plus de club
Date d'inscription : 12/10/2005

R4 M - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: R4 M   R4 M - Page 14 EmptyMar 19 Déc 2006 - 10:44

Au fait Dave,

Pourquoi ne critiques-tu pas le commentaire d'Argyll?????
Revenir en haut Aller en bas
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

R4 M - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: R4 M   R4 M - Page 14 EmptyMar 19 Déc 2006 - 10:53

On se calme un peu les gars, sinon on va devoir modérer...
Pour les attaques persos, vous faites ça en MP svp.
Revenir en haut Aller en bas
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

R4 M - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: R4 M   R4 M - Page 14 EmptyMar 19 Déc 2006 - 16:02

Encore des messages comme celui que je viens de supprimer Jerzy et je vérouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
The Italian Job
N° 100
The Italian Job


Nombre de messages : 843
Age : 49
Club : Plus de club
Date d'inscription : 12/10/2005

R4 M - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: R4 M   R4 M - Page 14 EmptyMer 20 Déc 2006 - 11:50

Franec,

J'aurais bien aimé lire le message posté par Jerzy et que tu as supprimé......
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

R4 M - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: R4 M   R4 M - Page 14 EmptyMer 20 Déc 2006 - 12:20

the italian job a écrit:
Franec,

J'aurais bien aimé lire le message posté par Jerzy et que tu as supprimé......

s'il a été supprimé, c'est justement pour ne pas être lu il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

R4 M - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: R4 M   R4 M - Page 14 EmptyMer 20 Déc 2006 - 13:36

magic a écrit:
the italian job a écrit:
Franec,

J'aurais bien aimé lire le message posté par Jerzy et que tu as supprimé......

s'il a été supprimé, c'est justement pour ne pas être lu il me semble...
Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R4 M - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: R4 M   R4 M - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R4 M
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Archives et Calendrier :: Championnat par équipe-
Sauter vers: