Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Tournoi National B du FOS Villeneuve d'Ascq EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Tournoi National B du FOS Villeneuve d'Ascq EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Tournoi National B du FOS Villeneuve d'Ascq EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Tournoi National B du FOS Villeneuve d'Ascq EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Tournoi National B du FOS Villeneuve d'Ascq EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Tournoi National B du FOS Villeneuve d'Ascq EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Tournoi National B du FOS Villeneuve d'Ascq EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Tournoi National B du FOS Villeneuve d'Ascq EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Tournoi National B du FOS Villeneuve d'Ascq EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Tournoi National B du FOS Villeneuve d'Ascq EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tournoi National B du FOS Villeneuve d'Ascq

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 49
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Tournoi National B du FOS Villeneuve d'Ascq Empty
MessageSujet: Tournoi National B du FOS Villeneuve d'Ascq   Tournoi National B du FOS Villeneuve d'Ascq EmptyVen 3 Jan 2020 - 21:05

Vous trouvez que 5 semaines de coupure de championnat, c'est trop long ?
Vous participez souvent à des tournois ?
Vous n'aimez pas quand les tournois se finissent trop tard ?

Alors, j'ai ce qu'il vous faut :
Après 10 ans de tournoi régional, le club du FOS Villeneuve d'Ascq organise son premier tournoi national B sur 40 tables !!!
3300 de dotations !

15 et 16 février 2020 !!!

En attendant l'affiche, je vous mets déjà le lien pour vous y inscrire : Ne tardez-pas !!!

http://tournoi.fostt.fr/

Au plaisir de vous y rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 49
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Tournoi National B du FOS Villeneuve d'Ascq Empty
MessageSujet: Re: Tournoi National B du FOS Villeneuve d'Ascq   Tournoi National B du FOS Villeneuve d'Ascq EmptyDim 26 Jan 2020 - 20:58

Déjà + de 130 joueurs inscrits à 3 semaines du tournoi !!! C'est bien parti pour que le tournoi soit une nouvelle fois une réussite !! N'hésitez-plus à venez partager cette journée en notre compagnie !!!
Revenir en haut Aller en bas
frou
N° 800



Nombre de messages : 410
Age : 29
Club : Santes
Date d'inscription : 16/01/2011

Tournoi National B du FOS Villeneuve d'Ascq Empty
MessageSujet: Re: Tournoi National B du FOS Villeneuve d'Ascq   Tournoi National B du FOS Villeneuve d'Ascq EmptyMar 4 Fév 2020 - 20:41

Peut on s’inscrire sur Chping ?
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 49
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Tournoi National B du FOS Villeneuve d'Ascq Empty
MessageSujet: Re: Tournoi National B du FOS Villeneuve d'Ascq   Tournoi National B du FOS Villeneuve d'Ascq EmptyMer 5 Fév 2020 - 8:25

frou a écrit:
Peut on s’inscrire sur Chping ?

Non, seulement par le lien que j'ai mis. Car tu reçois, dès validation par le JA, une confirmation par mail.
Il me semble que tu t'es inscrit hier, non ?
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 49
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Tournoi National B du FOS Villeneuve d'Ascq Empty
MessageSujet: Re: Tournoi National B du FOS Villeneuve d'Ascq   Tournoi National B du FOS Villeneuve d'Ascq EmptyMer 5 Fév 2020 - 8:31

Petit point sur les inscriptions :
On va atteindre les 250 joueurs dans la journée et on dépassera les 300 joueurs à coup sûr d'ici la semaine prochaine donc ne tardez-pas, certaines séries se remplissent bien !!
Revenir en haut Aller en bas
frou
N° 800



Nombre de messages : 410
Age : 29
Club : Santes
Date d'inscription : 16/01/2011

Tournoi National B du FOS Villeneuve d'Ascq Empty
MessageSujet: Re: Tournoi National B du FOS Villeneuve d'Ascq   Tournoi National B du FOS Villeneuve d'Ascq EmptyMer 5 Fév 2020 - 9:57

Bah écoute j’ai fait une preinscription apparemment mais je n’ai pas eu de confirmation donc je me demande si je suis bien inscrit ?
J’attends ta confirmation
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 49
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Tournoi National B du FOS Villeneuve d'Ascq Empty
MessageSujet: Re: Tournoi National B du FOS Villeneuve d'Ascq   Tournoi National B du FOS Villeneuve d'Ascq EmptyMer 5 Fév 2020 - 11:25

Je te vois dans la liste des joueurs validés ! Donc tu es inscrit.
Vérifie dans tes courriers indésirables si tu n'as pas reçu de mail de validation.
A dans 10 jours !!
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 49
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Tournoi National B du FOS Villeneuve d'Ascq Empty
MessageSujet: Re: Tournoi National B du FOS Villeneuve d'Ascq   Tournoi National B du FOS Villeneuve d'Ascq EmptyDim 9 Fév 2020 - 21:19

354 joueurs inscrits à l'heure où j'écris....Va-t-on atteindre les 400 joueurs ?
Réponse mercredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi National B du FOS Villeneuve d'Ascq Empty
MessageSujet: Re: Tournoi National B du FOS Villeneuve d'Ascq   Tournoi National B du FOS Villeneuve d'Ascq Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi National B du FOS Villeneuve d'Ascq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7ème TOURNOI REGIONAL DU FOS TT A VILLENEUVE D ASCQ
» TOURNOI REGIONAL DU FOS VILLENEUVE D ASCQ TENNIS DE TABLE
» Tournoi National de Dunkerque
» Tournoi National d' Andrésy (78)
» tournoi national de Dieppe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Tournoi-
Sauter vers: