Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA

Aller en bas 
+49
genzo
Pierrot
tom59320
tomate
laurent59
blondin
franec
berovicci
rython
fred
allezlelosc
Carvassin
dro
doufight
joye
gredin
titi19811
jean-miche
mleleux
matserg
lelyonnais59
Nigof
bebert62
diurnambule
benito59
antoine
pingouf
Caro
Admin
Paranoid Android
zeko59
jujute1664
Mat59
morinov
LCed10
larosedv
[KERVASSIN].Patron
Dups
maxduss
elbarto
rom1976
Mr Raoul
cartman
magic
jerzy59
Pauleta62
GeoTav
kiven
sam
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pauleta62
N° 4
Pauleta62


Nombre de messages : 2237
Age : 38
Club : SECLIN PPP
Date d'inscription : 12/12/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:00

moi j'dis qu'ils vont gagner 3/0 sur tapis vert :nimp: lol!
Revenir en haut Aller en bas
[KERVASSIN].Patron
N° 9
[KERVASSIN].Patron


Nombre de messages : 1160
Age : 38
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 16/10/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:06

GeoTav a écrit:
Maloudam a écrit:
Gourcuff n'est pas si tranchant que ça ... sinon il serait en équipe de France, Nasri est bien plis efficace à son poste.

Après, je me demandais tout simplement si tu étais italien car tu défends sans cesse leur foot, ce n'est pas une question embarassante, ni méchante ... (rassures toi lol je joue avec un Sicilien au ping !! qui nous balance du Eros en deplacement et qui a 4 fanions de la squadra sur sa voiture lol).

Enfin, nous n'avons peut être pas la même vision du foot, ce qui ne veut pas dire que l'un de nous est dans le faux.

Pour Giggs hier, je dirais qu'il a bien joué en profitant de l'autorité arbitrale qui lui donnait accord de jouer ... mais bon d'un point de vu fair-play et arbitrale, ce n'est pas correct à 100%

Oh je ne m'énervais pas, c'est parce qu'on m'a tellement saoulé depuis la CDM (encore aujourd'hui), donc aujourd'hui la réponse est automatiquement un peu sèche lol ...

Et si je défends le foot italien à tort et à travers, c'est parce que je suis ce championnat chaque W-E sur mon PC avec quelques programmes lol, et lorsque je compare aux matchs de Ligue 1 ...

Quant aux goûts de ton ami sicilien, eros ? Je vous plains lol !!

PS: Et pr répondre, ma famille vient en partie de Piacenza ... équipe qui a vu sortir les Inzaghi ou Gilardino !!


normal !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ppcjeumont.com
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:07

GeoTav a écrit:
Maloudam a écrit:
inzaghi et gilardino lol y'a un conservatoir à Piacenza ??? :nimp:

Je ne vois absolument pas ce que tu veux dire ... lol!

Les frères Inzaghi, Gilardino et Amauri sont 4 grands attaquants (enfin, Super Pippo et Gila sont de supers attaquants, Amauri, Brésilien cherchant à être naturalisé Italien depuis le début de l'année pour jouer en équipe d'Italie, est en train de le devenir, par contre j'émets une réserve sur le frère de Pippo).

Oui ne mettons pas Simone Inzaghi dans le même panier
Revenir en haut Aller en bas
allezlelosc
N° 600
allezlelosc


Nombre de messages : 536
Age : 45
Club : ppc wattignies
Date d'inscription : 26/06/2006

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:17

Mais bien sur qu'on attend rien des réserves portées à la fin du match...
C'est sur le terrain qu'on doit les battre !et chez eux en plus!!
Mais y a quand meme un truc à approfondir avec cet arbitre: j'espere qu'il devra se justifier devant son autorité
On bverra ça dans 2 semaines et ça donne presque envie d'aller à old trafford juste pour ça...
J'espere que le match passera à tf1 et pas canal mais ça dépend de Lyon encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Carvassin
25
Carvassin


Nombre de messages : 219
Age : 35
Club : aucun
Date d'inscription : 04/01/2007

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:23

J'espere juste que l'arbitre prendra cher, c'est a dire ne plus arbitrer de match dont le niveau est largement trop élevé pour lui!
Et si demain on apprend que Manchester a payé l'arbitre..
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:26

avec des si on pourrait refaire le monde ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carvassin
25
Carvassin


Nombre de messages : 219
Age : 35
Club : aucun
Date d'inscription : 04/01/2007

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:27

remarque tres pertinante ^^
Revenir en haut Aller en bas
allezlelosc
N° 600
allezlelosc


Nombre de messages : 536
Age : 45
Club : ppc wattignies
Date d'inscription : 26/06/2006

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:29

bien que supporter à mort du losc, ça me parait gros quand meme...
Tu crois vraiment qu'ils nous craignaient à ce point et qu'ils n'ont pas pensé aux conséquences d'une tricherie(suspension de coupe d'europe pour plusieurs années...)

Pour moi, y a pas eu de magouille mais on s'est quand meme fait enc...
je suis d'accord, justice doit etre rendue à ols trafford
petite victoire 2à 1 et les anglais rentreront chez leur mère lol
allez lille
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:33

on va se les faire !! a nous les british !!!!!!! ils vont voir ce que c'est que " tricher "
Revenir en haut Aller en bas
Carvassin
25
Carvassin


Nombre de messages : 219
Age : 35
Club : aucun
Date d'inscription : 04/01/2007

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:37

L'annee derniere Lille a gagne a domicile ( 1-0) et ont fait 0-0 a Old Trafford, ils ont certainement eu la trouille et ont donc payé l'arbitre! le scenario selon moi n'est pas improbable!

Qu'as fait Tapis en 1992 suite a la defaite en demi finale de coupe d'europe? a une interview il a dit, je sais comment faire pour gagner la coupe d'europe, il n'y a rien de plus simple! ( sous entendu on paye les arbitres!)
Et en 1993 Marseille comme par hasard gagne la coupe d'europe, et le club a t'il pour autant ete exclu de la ligue des champions? je suis persuade que derriere ce match il y a de la magouille!
En tout cas j'ai hate de voir le match retour avec un ptit Keita qui va faire danser Neville!
Revenir en haut Aller en bas
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:34

Carvassin a écrit:
L'annee derniere Lille a gagne a domicile ( 1-0) et ont fait 0-0 a Old Trafford, ils ont certainement eu la trouille et ont donc payé l'arbitre! le scenario selon moi n'est pas improbable!


J'en ai vu des belles sur chping mais la ça dépasse ce que j'ai pu imaginer
Revenir en haut Aller en bas
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:46

L'arbitre selon moi n'a pas été payé et je ne pense pas nan plus qu'il est dit a giggs, vazi gro frape Wink
Mais simplement giggs a tenté le coup, a marqué et il sont partis telement vite feté le but que larbitre na rien dit car c'est manchester United.
Odemwingie est vite parti fété son but en aperement remerciant Puel mais Vu que l'autre plonge il a dit tiens y'a faute et la il a pa hésité a siffler.
De plus si la faute était vraiment a sifler il aurait pas atendu 5secondes...
Match ou l'arbitre n'avait simplement pas le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:48

Je sent un match trés séré milieu de terain entre lyon et la roma qui marqueront un ou deux but tout de même chacun grace a leur capacité ofensive...
A voir What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:55

Lyon me casse tellement les c***** avec son président de m**** que j'espere une victoire romaine
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:23

jerzy59 a écrit:
Lyon me casse tellement les c***** avec son président de m**** que j'espere une victoire romaine

Copaiiiiiiiiiiiiiiin !!

T'es Italien ? :nimp: lol!
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:25

Matchs en Live:

L'Inter domine largement et mène 1-0 face à Valence ...
Le Barça mène 1-0 mais a failli se faire reprendre il y a quelques instants ... là beau CF pour le Barça !! => Ca n'a rien donné du tout
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:29

1-1 !! Egalisation de Liverpool !!
Erreur de la défense et ensuite de Valdes !! Yes !!
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta62
N° 4
Pauleta62


Nombre de messages : 2237
Age : 38
Club : SECLIN PPP
Date d'inscription : 12/12/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:37

j'regarde la 1iere mi temps rome/lyon et j'me dis : quel match de MERDE !!!

c'est incroyable un match qui fait autant pitié à ce niveau de la competition !

0 occaz, 30 fautes, ca siffle toutes les 10 secondes ... ralala

puis on a eu une démo de simulation de la part des italiens, n'en deplaise à Geotav lol

il me tarde d'aller voir la seconde période ^^
Revenir en haut Aller en bas
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:40

Pauleta62 a écrit:
j'regarde la 1iere mi temps rome/lyon et j'me dis : quel match de MERDE !!!

c'est incroyable un match qui fait autant pitié à ce niveau de la competition !

0 occaz, 30 fautes, ca siffle toutes les 10 secondes ... ralala

puis on a eu une démo de simulation de la part des italiens, n'en deplaise à Geotav lol

il me tarde d'aller voir la seconde période ^^

En ce qui concerne la simulation on est bien loin de celle de Gilardino hier soir qui a signé un chef d'oeuvre de plongeon digne d'un Ravanelli de la grande époque ... (encore que Ravanelli lui il ne pouvait que tomber vu qu'il se prend un pied dans l'autre jambe)
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta62
N° 4
Pauleta62


Nombre de messages : 2237
Age : 38
Club : SECLIN PPP
Date d'inscription : 12/12/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:43

hummm ca me rapelle un PSG/OM de 99 ca :p

nan mais ca tombe tout seul ces joueurs la, ravanelli c'était sa ptite marque de fabrique : le croche patte sur lui meme ^^


Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:43

Pauleta62 a écrit:
puis on a eu une démo de simulation de la part des italiens, n'en deplaise à Geotav lol

:nimp:

Pizzaro se jette mais se relève aussitôt, donc la simulation est quasi inexistante ... et il n'est pas Italien, tout comme la plus grosse faute du match, réalisée par un Français, et non un Italien !!

A l'Inter, c'est là que le jeu est le plus beau pour l'instant, et j'ai pu voir de gros tacles, donc un sublime tacle pieds relevés par derrière de Ayala qui prend le jaune lol, ou encore le jaune pour Marchena qui se prend un grand pont de Maicon et qui crochète donc le joueur ...

Mais le match est plaisant, et malgré mon "anti-intérisme" lol, j'espère les voir gagner car ils jouent bien et le méritent là. J'espère juste également un but de Villa !!

A Barcelone, sur le but de Liverpool, le ballon rentre une fois (erreur de Valdès), il la repousse quand même juste devant lui (seconde erreur), je ne sais pas si l'arbitre avait sifflé car j'ai mis le son sur le match de l'Inter, mais c'est Kuyt je crois qui praline derrière ...

En bref, à la mi-temps, aucun sourire côté Barcelona !!
Revenir en haut Aller en bas
rom1976
N° 2
rom1976


Nombre de messages : 3633
Age : 47
Club : .
Date d'inscription : 16/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:44

jerzy59 a écrit:
Lyon me casse tellement les c***** avec son président de m**** que j'espere une victoire romaine
moi, c'est juste le president qui me casse les pieds, ils ont une belle equipe et j'espère qu'ils vont passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:44

jerzy59 a écrit:
Pauleta62 a écrit:
j'regarde la 1iere mi temps rome/lyon et j'me dis : quel match de MERDE !!!

c'est incroyable un match qui fait autant pitié à ce niveau de la competition !

0 occaz, 30 fautes, ca siffle toutes les 10 secondes ... ralala

puis on a eu une démo de simulation de la part des italiens, n'en deplaise à Geotav lol

il me tarde d'aller voir la seconde période ^^

En ce qui concerne la simulation on est bien loin de celle de Gilardino hier soir qui a signé un chef d'oeuvre de plongeon digne d'un Ravanelli de la grande époque ... (encore que Ravanelli lui il ne pouvait que tomber vu qu'il se prend un pied dans l'autre jambe)

Il a pas simulé, il a trébuché à cause du tacle du défenseur 5 mètres avant, NUANCE !! Gilardino, ce n'est pas Ravanelli, quand il peut marquer, il marque ...
Revenir en haut Aller en bas
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:59

Pauleta62 a écrit:
hummm ca me rapelle un PSG/OM de 99 ca :p

nan mais ca tombe tout seul ces joueurs la, ravanelli c'était sa ptite marque de fabrique : le croche patte sur lui meme ^^

Gilardino c'est autre chose. Il dribble le défenseur maisp ousse trop loin la balle, le gardien sort mais laisse filer la balle parce qu'elle est trop forte, gilardino passe le gardien et ... plonge stupidement. C'était beau a voir
Revenir en haut Aller en bas
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:01

GeoTav a écrit:
jerzy59 a écrit:
Pauleta62 a écrit:
j'regarde la 1iere mi temps rome/lyon et j'me dis : quel match de MERDE !!!

c'est incroyable un match qui fait autant pitié à ce niveau de la competition !

0 occaz, 30 fautes, ca siffle toutes les 10 secondes ... ralala

puis on a eu une démo de simulation de la part des italiens, n'en deplaise à Geotav lol

il me tarde d'aller voir la seconde période ^^

En ce qui concerne la simulation on est bien loin de celle de Gilardino hier soir qui a signé un chef d'oeuvre de plongeon digne d'un Ravanelli de la grande époque ... (encore que Ravanelli lui il ne pouvait que tomber vu qu'il se prend un pied dans l'autre jambe)

Il a pas simulé, il a trébuché à cause du tacle du défenseur 5 mètres avant, NUANCE !! Gilardino, ce n'est pas Ravanelli, quand il peut marquer, il marque ...

Oui il se fait toucher a l'entrée de la surface et plonge au niveau de la ligne de but ... on reconnait bien la les italiens Very Happy ... (meme pas sur qu'il ait été touché)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ligue des champions,coupe de la ligue , championnats
» Finale de la Ligue des Champions
» Ligue des Champions 2009/2010
» ligue des champions de tennis de table
» Ligue des Champions 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: De tout et de rien-
Sauter vers: