Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 EmptyHier à 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Championnat de France des Regions (interligues)

Aller en bas 
+57
fabppcl
milou
france
morgan
Mikmeriz
mimi2705
glouvetz
PingJordy
fanta
ch'rem
togo
Alille
aguida
RomiinOu
Groschfal
guilbert pascal
Vavachberckois
bubux
LilleKnight
OM
clemobercktt
Hank Moody
Derf59
smitch
jerem
antoine
parent
antoine g
zeko59
le concombre masque
Dudule
morinov
kiven
pucca
Admin
Figolu
loulou
MINS
magic
jjping
Coco
doufight
liiisalou
Mr Raoul
crakette
carnimag
karmapolice
gredin
fabwatt
carole
jujute1664
marcvtdi
pikachu
Caro
sam
Nigof
Ping3389
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
karmapolice
75
karmapolice


Nombre de messages : 39
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 12:47

oui ... yvan C1 et les autres C2
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:59

Olivier,
Je t'envoie dans la semaine 2 photos des équipes Cadets/Cadettes de 93 à Cusset.
Revenir en haut Aller en bas
carnimag
40



Nombre de messages : 135
Age : 39
Club : Supportrice des clubs nordistes
Date d'inscription : 13/02/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007 - 11:16

une petite idée pour Olivier ... POur des photos etc ... il doit bien rester des 35TK à la ligue ou même dans des clubs je sais que j'en ai qq uns ... si je ne me trompe pas il y a chaque année les compte-rendus des interligues avec photos et témoignages des coachs ...
Revenir en haut Aller en bas
Ping3389
N° 900
Ping3389


Nombre de messages : 365
Age : 62
Club : ETT AUBY
Date d'inscription : 15/01/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007 - 12:16

Merci Mag et effectivement comme je posséde tous les 35 TK tu penses bien que je suis allé chercher des infos dedans
Revenir en haut Aller en bas
Ping3389
N° 900
Ping3389


Nombre de messages : 365
Age : 62
Club : ETT AUBY
Date d'inscription : 15/01/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007 - 12:23

On va se replonger en 1991 et je désirerai connaitre les compositions ds équipes qui ont participé aux interligues cette année là.
A priori cela se déroulait a Alés.
Il me semble que chez les juniors filles il y avait Delphine Cabot,Elisabeth Goncalves,Isabelle Delory et delphine Guillemain.
Quels étaient les coachs et le délégué de la ligue?
Qui a des souvenirs et des photos voir un article de presse car je n'ai meme pas un resultat de cette année là.
Merci de m'aider et faites circuler cette information svp.

Olivier qui cherche,qui cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Ping3389
N° 900
Ping3389


Nombre de messages : 365
Age : 62
Club : ETT AUBY
Date d'inscription : 15/01/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:53

Merci Sam pour les photos que j'ai reçu aujourd'hui.J'en fais une copie et je te rends ça la prochaine fois qu'on serencontre.
Revenir en haut Aller en bas
carole
45



Nombre de messages : 100
Age : 45
Club : BRUILLE
Date d'inscription : 17/12/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:05

Pour les interligues à Cusset
Délégué de ligue, c'était Marcel Déjardin et Stéphane Hucliez
Pour les coachs, il y avait Hervé Bize, Patricia Aubry en juniors.
Petit souvenir, nous sommes partis en voiture mais revenus en train(pour les juniors garçons et filles), les parents de S podevin se sont proposés pour faire le trajet du retour avec nous. Nous avons eu une sacrée surprise en arrivant en gare de PARIS. Séverine Podevin avait laissé son sac de ping sur le quai de gare à Vichy et il y a eu un plan vigipirate de mis en place pour son sac. Comme elle est allée signaler avec ses parents que c'était bien son sac et elle a du payer l'amende et le dérangement. Vive le retour!!!
Vas tu à la coupe du Nord ce week end à ROOST? Si oui mon père te transmettra les documents sinon je les mets au courrier. BYE
Revenir en haut Aller en bas
Ping3389
N° 900
Ping3389


Nombre de messages : 365
Age : 62
Club : ETT AUBY
Date d'inscription : 15/01/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 7:11

Bonjour Carole

Merci pour ces informations.
Ce samedi je suis a Samer au top détection.Pour les documents tu peux les donner a quelqu'un d'Orchies .
Je te les rendrai aprés en avoir fait des photocopies.
Merci et a la prochaine.
Au fait en Nationale il faut s'accrocher!!

A tantot

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Ping3389
N° 900
Ping3389


Nombre de messages : 365
Age : 62
Club : ETT AUBY
Date d'inscription : 15/01/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 7:21

Alors amis d'ch Ping votre mémoire vous fait défaut!
Plus personne pour me parler de 1996 ou 1991?
Vous avez bien une photo qui traine din vot armoir.
Eine vieil convocation a in stach,ein article dech journal,ein licence ...
Din tin club y en a qui ont fait ché interligues?
Demind leur des souvenirs a propos.

Retrolivier
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 11:17

Ca y est Olivier!

J'ai retrouvé quelques articles de presse, le bulletin d'info des interligues à ARRAS, une photo en tant que capitaine des juniors FILLES (D.CABOT-DELORY ; E.GONCALVES ; I.DELORY et D.GUILLEMAIN) ainsi qu'un bulletin de ligue de 84 où ils parlent des interligues...

Je t'envoie tout çà à quelle adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 12:22

J'ai aussi des vieilles convocs de stage de préselection Interligues et de voir la concurrence qu'il y avait!!!

Ex : Johnston, Gravina, Lefevre, Damie, Coget, Zanuttini, Masson, Launay, VARLET et bien d'autres...

Je suis d'autant plus fier désormais d'avoir fait partie de la sélection à chaque fois (sauf en J1)
Revenir en haut Aller en bas
Ping3389
N° 900
Ping3389


Nombre de messages : 365
Age : 62
Club : ETT AUBY
Date d'inscription : 15/01/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 12:29

Bonjour Nigof

Mon adresse est 708,rue de la gare 59283 MONCHEAUX
Merci pour les informations qui me seront précieuses et ta contribution a l'histoire des interligues.
A plus tard sur une épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 8:50

Ca part aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Ping3389
N° 900
Ping3389


Nombre de messages : 365
Age : 62
Club : ETT AUBY
Date d'inscription : 15/01/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 21:30

Bien reçu les documents que je te rendrai aprés en avoir fait des copies.
Merci

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 8:53

No pb!

Tu as le temps...

Bon courage à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ping3389
N° 900
Ping3389


Nombre de messages : 365
Age : 62
Club : ETT AUBY
Date d'inscription : 15/01/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 11:51

Bonjour amis dch'ping
Pas de nouvelle de l'année 1991?
Tant pis alors avançons un peu pour nous retrouver en 1994.
Quels étaient les joueurs sélectionnés a St Pierre du Mont?
La meilleure équipe étaient les juniors filles qui ont fini 3 émes tandis que les cadettes etaient 4 émes.
Qui était le délégué de la ligue?
Qui composait l'encadrement ?
Avez vous un souvenir de cette année là?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Admin
Caro


Nombre de messages : 3005
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 23/08/2005

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:29

bientot à nous :joie:
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:33

En 84 ou 85 ya Yannick Demeyer (frère de notre Capitaine de PréNat, Michel) qui a participé en Cadets
Revenir en haut Aller en bas
Ping3389
N° 900
Ping3389


Nombre de messages : 365
Age : 62
Club : ETT AUBY
Date d'inscription : 15/01/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 11:26

Merci pour l'info Sam

Les ch'ping ont du mal a trouver des infos sur les interligues en général peut etre ne se sentant pas directement concernés cela les branche t il un peu moins?
Quoi qu'il en soit je présenterai quand meme a Gravelines une petite retrospective avec les documents qui m'ont ete pretés.
A l'heure actuelle je remercie Sam,Carole,David,Vital,Marc,Herve pour leurs temoignages et l'envoi de documents utiles a cet historique;
Je lance encore un appel a quiconque peut aider dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Ping3389
N° 900
Ping3389


Nombre de messages : 365
Age : 62
Club : ETT AUBY
Date d'inscription : 15/01/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 11:37

Je liste l'ensemble des joueurs qui ont représenté notre ligue entre 1960 et 2007
Faites moi part de vos remarques sur tel ou tel joueur
On commence ce jour par la lettre A et le début de B
AERNOUT Jean Christophe 1980 (JG)
ANNERT Thierry 1979 (JG)
BACQUET Michel 1993 (CG)
BARANEK Yvan 96(CG)97(CG)98(JG)99(JG)
BASSEUR Mathieu 93 (CG)
BANCKAERT Martine 69 (F)
BAUSSART Magali 88 (CF)
BARLET 67(G) 68 (G)
BASQUIN David 85 (CG) 86 (JG) 87 ( JG) 88 (JG)
BAUDUIN Amandine 04 (JF)
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
N°1000



Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 15:06

il y aurait tant de choses à dire sur le bruillois basquin
une vraie terreur à l'époque, il paraît à l'échelon nationale ?

il y aurait tant de choses également à dire sur baranek, mais on va éviter la censure, et rester dans le positif

noutnout, 1er par ordre alphabétique, mais pas seulement .......

que dire des larmes d'amandine baudouin aprés avoir échoué en 2004, au terme d'une rencontre haletante
Revenir en haut Aller en bas
crakette
45
crakette


Nombre de messages : 102
Age : 61
Club : uljap roncq
Date d'inscription : 28/05/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:48

hum j'essaye de me rappeler un peu, mais c'est tellement loin tout ca...

1979 1ER je ne sais plus où

- P.DUBOIS classement 20
- P.MOUCHON classement 20
- JC AERNOUT classement 10

1980 1ER à AMIENS

- S.HUCLIEZ classement 15
- P.MOUCHON classement 15
- JC AERNOUT classement 5

Oulala les vieux classements...
désolé c'est tout ce que je peux me rappeler, je suis vétéran, je dois perdre la mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:55

Ah ce Pascal Mouchon!! Terrible. Ce fut un réel plaisr de l'avoir eu comme coéquipier en Nationale!!
Revenir en haut Aller en bas
Ping3389
N° 900
Ping3389


Nombre de messages : 365
Age : 62
Club : ETT AUBY
Date d'inscription : 15/01/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2007 - 11:47

La suite de nos sélectionnés

BENEDITO Stephane Proville 83 (JG) 84 (JG)
BAILLEUL Thomas St Laurent 99 (cG)
BECLIN Bernard Auchel 67 (MG) 68 (G) 69 (CG)
BEVE Jeremy Bethune 99 (CG)
BILOT 64 (CF)
BIZE Hervé 81 ( CG) 82 (CG) 84 (JG) 86 (E) 87 (E)
BLANQUART Jerome Labourse 97 (JG)

Avez vous des souvenirs de ces joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 13:05

Pour revenir sur BASQUIN, une anecdote :
Les interligues JUNIORS se passait chez nous (à VALENCIENNES je crois).
L'équipe était composée de BASQUIN, ROGER, BUXMAN, SELOSSE et DEVRIERE je crois.
Autant dire on était parmis les favoris.
BASQUIN avait fait une préparation type "commando". Plus une goutte d'alcool dans les 2 mois qui précèdent l'épreuve.
Le jour J, il avait la tête quasi "rasée", un vrai tueur en somme, affuté, prêt à tout pêter sur son passage pour aller chercher la 1ER place.

Marcel DEJARDIN était le capitaine.
Première rencontre (nous étions largement favoris), BASQUIN se met une pression terrible en voulant trop bien faire, il joue comme un crabe (sur une crevette!!!) et perd le 1er set facilement à la grande surprise générale. Il a l'air très mal, le bras tremblant ...
Je passe dans la travée au moment où il rejoint son coach et qu'est ce que j'entend?
Marcel en plein conseil assez déroutant pour le jeune de l'époque que j'étais.
Un truc du genre : "qu'est ce que tu fous David? T'as pas mis une balle sur la table? T'es malade ou quoi? allez, vas vite au bar chercher une bière!".
Il s'exécute, retrouve ses sensasions et gagne la partie.

Je ne sais pas si cette anecdote mérite d'être annoncée dans toutes les écoles (d'autant plus sans l'accord des interessés) mais bien que déroutante, il faut bien reconnaitre qu'elle a malgré tout été efficace...
Je vous laisse seuls juges...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France des Regions (interligues)
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini interligues
» Liste des mutations pour les clubs de la régions
» Mini Interligues 2009
» Mini Interligues d'Auvergne 2013
» championnat d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Ch'ping des tchiots et des tchiotes-
Sauter vers: