Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 EmptyHier à 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Finale par classement echelon departemental (59)

Aller en bas 
+58
clemobercktt
leval45
stefctts
tibo boll
yano
fifou
fredwolf
maxduss
N'&toiile
fanta
Antek
atak contratak
Paul19
Atila
smitch
myqu59
tontonGG
naruto
milou
jerem
parent
PingJordy
Steph1er
ludoo
morwine
magicquentin
Wang-Tao Païpaï
dupleix
antoine g
Djosan
Rick Moriarty
lelyonnais59
magic
AdrIeN
poulpe
morinov
laurent59
druenosore59
SKUZ
rosty59
willi59
Hank Moody
joye
antoine
LCed10
allezlelosc
rython
lechinois59
Rahan
Clister
phalko
kiven
elbarto
pingouf
la crevette
Mr Raoul
Mat59
Alain
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
willi59
N° 100
willi59


Nombre de messages : 851
Age : 52
Club : sans pour le moment
Date d'inscription : 07/01/2007

Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2007 - 20:15

Raoul Volfoni a écrit:
Désolé pour le coaching en 1/4 pour Max ... le 4è set aurait surement été plus serré hihihihi


Tu y es allé Dam?
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcaudry.fr/
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2007 - 20:40

à landrecies
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2007 - 23:35

lelyonnais59 a écrit:
je ne sais pas pourquoi j'ai terminé 2eme de poule et j'ai jouer en 32eme un 2eme de poule
et oué contre moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
dupleix
N° 7
dupleix


Nombre de messages : 1305
Age : 51
Club : t.t.c.landrecies
Date d'inscription : 20/08/2005

Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 EmptyLun 9 Avr 2007 - 7:15

petite réponse à bart 59, quand aux conditions de jeux qui je pense étaient loin d'être difficiles comme tu sembles le dire et pour avoir fait les tours de dep et reg depuis 4 ans je suis allé dans d'autres salles soient disant plus huppées ou il était trés difficile de jouer!!! C'est cela de ne pas jouer à domicile, il faut s'adapter. Et je t'ai vu jouer contre lced et il est normal que tu perdes sur ce match et en aucuns il n'y avait un manque de place, de lumière, le sol qui glisse, une mouche qui vole et j'en passe........................et les tables de merde tu les trouve sur ton catalogue wack sport!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dupleix
N° 7
dupleix


Nombre de messages : 1305
Age : 51
Club : t.t.c.landrecies
Date d'inscription : 20/08/2005

Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 EmptyLun 9 Avr 2007 - 7:26

et pour le prix d'un verre de coca de 25cl à 1€ vous irez trouver moins cher lors d'une manifestation...........il est un peu décevant pour les organisateurs de ne voir que les critiques négatives quand on voit le boulot que c'est pour réaliser une organisation.........quand était t'il de l'accueil, des places assises dans des tribunes là ou souvent on doit se contenter d'une chaise pour deux, un parking immense, une sono impeccable, des organisateurs souriants............etc etc etc.................j'attends de voir avec impatience lorsque les clubs des critiqueurs organiseront des compétes.enfin il ne le font peut être jamais, trop difficile à organiser!!!!!!!! Et je rappel que tout le matériel à part trente séparations nous appartient!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dupleix
N° 7
dupleix


Nombre de messages : 1305
Age : 51
Club : t.t.c.landrecies
Date d'inscription : 20/08/2005

Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 EmptyLun 9 Avr 2007 - 7:28

désolé d'être un peu énervé mais vu le boulot que cela engendre c'est toujours frustrant de voir les critiques aprés coup, j'aurais préféré que ceux ci viennent me le dire avant de partir de la salle.
Enfin toutes les critiques sont constructives tant qu'elles ne sont pas gratuites!
Revenir en haut Aller en bas
druenosore59
70
druenosore59


Nombre de messages : 49
Age : 37
Club : ASL Proville
Date d'inscription : 24/03/2007

Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 EmptyLun 9 Avr 2007 - 10:20

willi59 a écrit:
lelyonnais59 a écrit:
oui il perd derriere 3a0.
et encore derriere 3a2



Loll Aymeric tu as encore un peu d'entrainement à faire !!!!!!

Merde j'avais envi de la sortir cette conerie!!!!!



Oui c'est sur je pense que tout le monde peut s'ameliorer! lol aprés trois semaines satisfaisantes au niveau personnel en indiv et en championnat j'ai une petite baisse de regime due à une jambe redevenue douloureuse! lol mais sa va passer! lol
Revenir en haut Aller en bas
willi59
N° 100
willi59


Nombre de messages : 851
Age : 52
Club : sans pour le moment
Date d'inscription : 07/01/2007

Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 EmptyLun 9 Avr 2007 - 15:38

druenosore59 a écrit:
willi59 a écrit:
lelyonnais59 a écrit:
oui il perd derriere 3a0.
et encore derriere 3a2



Loll Aymeric tu as encore un peu d'entrainement à faire !!!!!!

Merde j'avais envi de la sortir cette conerie!!!!!



Oui c'est sur je pense que tout le monde peut s'ameliorer! lol aprés trois semaines satisfaisantes au niveau personnel en indiv et en championnat j'ai une petite baisse de regime due à une jambe redevenue douloureuse! lol mais sa va passer! lol

Ton opération s'est bien passée?
Tu devais pas enlever ta broche?
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcaudry.fr/
Wang-Tao Païpaï
N° 6
Wang-Tao Païpaï


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Club : Roncq
Date d'inscription : 16/08/2005

Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 EmptyLun 9 Avr 2007 - 16:33

Effectivement dupleix, l'organisation était bonne, tout comme l'ambiance. Alors, oui, on a le soleil dans les yeux parfois, mais bon, une salle aux normes ITTF, c'est pour les joueurs au niveau mondial, pas pour les joueurs du dimanche comme nous ! Donc, rien à dire : et Bart (ce gueulard Wink ) le sait bien Very Happy Seule critique (mais c'est anecdotique) pour ma part : le café à 1 euro, c'est fort de café. Sinon, bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
rython
N° 50
rython


Nombre de messages : 916
Age : 36
Club : Asc lille
Date d'inscription : 28/10/2006

Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 EmptyLun 9 Avr 2007 - 16:49

oui désolé d'avoir fait passer les critiques en premier. l'organisation était bonne pour preuve nous avons finis de bonne heure.compétition agréable comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
druenosore59
70
druenosore59


Nombre de messages : 49
Age : 37
Club : ASL Proville
Date d'inscription : 24/03/2007

Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 EmptyLun 9 Avr 2007 - 16:57

druenosore59 a écrit:
willi59 a écrit:
lelyonnais59 a écrit:
oui il perd derriere 3a0.
et encore derriere 3a2



Loll Aymeric tu as encore un peu d'entrainement à faire !!!!!!

Merde j'avais envi de la sortir cette conerie!!!!!



Oui c'est sur je pense que tout le monde peut s'ameliorer! lol aprés trois semaines satisfaisantes au niveau personnel en indiv et en championnat j'ai une petite baisse de regime due à une jambe redevenue douloureuse! lol mais sa va passer! lol




nan toujours pas c'est prévu pour juin c'est pour sa j'ai fait une saison en etant pas a 100% de mes moyens j'ai hate de passer sur le billard et d'oublier tout sa! lol
Revenir en haut Aller en bas
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 EmptyLun 9 Avr 2007 - 18:45

Pour ma part j'etait en -1300 a feignies et je perd en quart je suis qualifié c'est le principal.
Hormis le soleil assez genant une partie de la matinée sur un coté de la salle (mais quelle bonheur d'avoir une journée si ensoleilé), l'organisation etait très bonne. Les arbitres assez vigilant et toujour pret a repondre aux questions ( sauf que yen a un qui ma refusé une superbe remise de service sur une sorte de defense coupé a cause dun coin de table qui ne montait pas asez pour lui meme si ladversaire m'avait deja di EXELENT lol ).
Tout mes adversaires ont été très agréable hormis un vieux C.. de jeumont qui ma traité de fou, il m'a bien fait rire avec son humeur du mauvais perdant Mdr......

Bone compet dans l'ensemble bone chance a tout ceux comme moi qui sont en regionale :)
Revenir en haut Aller en bas
laurent59
25
laurent59


Nombre de messages : 211
Age : 35
Club : ppc jeumont
Date d'inscription : 13/03/2007

Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 EmptyLun 9 Avr 2007 - 18:50

le vieux de jeumont tu c pas comment il s appelle par hasare? ou pe tume dire a koi il ressemble merci
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 EmptyLun 9 Avr 2007 - 19:24

druenosore59 a écrit:

Oui c'est sur je pense que tout le monde peut s'ameliorer! lol aprés trois semaines satisfaisantes au niveau personnel en indiv et en championnat j'ai une petite baisse de regime due à une jambe redevenue douloureuse! lol mais sa va passer! lol

Montez St Souplet si je puis me permettre cette pointe d'humour noir !!!

Peu de pers peuvent comprendre
Revenir en haut Aller en bas
dupleix
N° 7
dupleix


Nombre de messages : 1305
Age : 51
Club : t.t.c.landrecies
Date d'inscription : 20/08/2005

Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 EmptyMar 10 Avr 2007 - 8:34

merci wang tao pai pai et rython ceal fait plaisir à entendre et pour le café faut dire qu'il venait directement de colombie donc avec les barrières douaniéres....lol!
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 EmptyMar 10 Avr 2007 - 9:32

pour dupleix organisation déplorable pour la table de poker dans les tribunes avec un cagniard pas possible et un mal de dos a devoir jouer penché ou tourné t'aurais pu faire un effort :nimp:
sinon bon accueil comme d'hab chez les landreciens. Pour moi seul pb en condition de jeu c'était le rebond difficile pour pas dire inexistant sur les cornilleau 440 mais bon cornilleau et moi on est pas copain :desole: surtout qd il fait chaud c'est pire
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 EmptyMar 10 Avr 2007 - 10:13

a oui j'oublié un arbitre est venu me voir (ce qui a eu l'effet de m'ennerver) entre 2 sets d'un matchs assez serré et disputé que en plus je perdais pour me signifier que je n'avais pas le droit de sortir de l'air de jeu pour boire Boulet
vu mon ennervement deja du match il a vite était remballé avec mon flegme habituel lol! en le ramenant a apprendre son reglement plutot que de me faire chier (la distance maximal d'éloignement d'une aire de jeu étant de 3m)
mais bon au final déconcentration pour le match et hop match perdu meme si sans déconcentration je n'étais absolument pas sur de gagner mais bon ca m'ennerve bien qd meme et qu'on me dise pas que dans l'arbitrage y'a pas des incompétents qui ne savent meme pas leur réglement :desole:
Revenir en haut Aller en bas
dupleix
N° 7
dupleix


Nombre de messages : 1305
Age : 51
Club : t.t.c.landrecies
Date d'inscription : 20/08/2005

Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 EmptyMar 10 Avr 2007 - 16:44

et en plus deux euros de perdus dans la rainure de la tribune!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 EmptyMar 10 Avr 2007 - 16:51

dupleix a écrit:
et en plus deux euros de perdus dans la rainure de la tribune!!! lol!
c'est vrai mais m'en fou c'était pas les miens :champ: qd on te dis que tu sais pas organiser une compete :nimp: va falloir que tu t'améliores un petit peu qd meme merte alorssssssssssss :bois:
en esperant que st laurent tienne compte de ces remarques lol!
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:23

je disait qu'il avait assez d'espace certe mais bon c'est de ma faute jdoit jamais reculé ^^ ( facile a dire , dur a faire )
sinon jle redit bonne organisation de la compet ( match lancé rapidement , ect .... )
et puis je rale mais bon je suis quand meme assez satisfait de ma 6eme place !
avec un peu de recule on se dit que c'est les meme condition pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
magicquentin
65



Nombre de messages : 64
Age : 35
Club : Watttignies
Date d'inscription : 24/04/2006

Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2007 - 10:19

Quelqu'un sait si il y a au moins 3joueurs en 50-40 qui ne peuvent pas aller a st laurent?
Revenir en haut Aller en bas
druenosore59
70
druenosore59


Nombre de messages : 49
Age : 37
Club : ASL Proville
Date d'inscription : 24/03/2007

Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 7:49

Raoul Volfoni a écrit:
druenosore59 a écrit:

Oui c'est sur je pense que tout le monde peut s'ameliorer! lol aprés trois semaines satisfaisantes au niveau personnel en indiv et en championnat j'ai une petite baisse de regime due à une jambe redevenue douloureuse! lol mais sa va passer! lol

Montez St Souplet si je puis me permettre cette pointe d'humour noir !!!

Peu de pers peuvent comprendre

effctivement peu de personnes peuvent comprendre!lol
Revenir en haut Aller en bas
antoine
N° 1
antoine


Nombre de messages : 4342
Age : 36
Club : CTT bruille
Date d'inscription : 21/02/2006

Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 10:49

mais quelqu'une quand meme!!
repose toi bien aymeric faut etre en forme samedi!!
ta jambe va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
druenosore59
70
druenosore59


Nombre de messages : 49
Age : 37
Club : ASL Proville
Date d'inscription : 24/03/2007

Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 11:46

canar a écrit:
mais quelqu'une quand meme!!
repose toi bien aymeric faut etre en forme samedi!!
ta jambe va mieux?

oui ma jambe va mieux sa sera bon pour samedi je me suis entrainé hier sur saint-laurent et ce soir je viens a proville sa va aller!
Revenir en haut Aller en bas
antoine
N° 1
antoine


Nombre de messages : 4342
Age : 36
Club : CTT bruille
Date d'inscription : 21/02/2006

Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 14:35

ok bah a se soir alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement echelon departemental (59)   Finale par classement echelon departemental (59) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale par classement echelon departemental (59)
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lieux des épreuves du CF échelon départemental Nord
» Poules jeunes 4ème tour échelon départemental
» Final departemental par classement
» finale par classement
» finale par classement a Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Critérium Fédéral :: Départementale-
Sauter vers: