Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Toute la Ligue 1 - Page 39 EmptyHier à 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Toute la Ligue 1 - Page 39 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Toute la Ligue 1 - Page 39 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Toute la Ligue 1 - Page 39 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Toute la Ligue 1 - Page 39 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Toute la Ligue 1 - Page 39 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Toute la Ligue 1 - Page 39 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Toute la Ligue 1 - Page 39 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Toute la Ligue 1 - Page 39 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Toute la Ligue 1 - Page 39 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Toute la Ligue 1

Aller en bas 
+64
milou
seca59
poulpe
jean-miche
Tophe
bud
lens-fans
conan
allezlelosc
bayen
la crevette
myqu59
cartman
nicocampturc
fredibus
geoffroy
rodriguez père et fils
Chavroux
JRF900
diégo
manupingo
smitch
cyclodextrine
PPCF
diurnambule
halehx
podkol
Mr Raoul
Nigof
magic
PingJordy
rvlaon
Vince ATT CARVIN
Ping3389
Lacruche
jerem
dav-du-59
maxduss
sam
morinov
Ericokocha
zeko59
kiven
joye
The Italian Job
rython
GeoTav
bebert62
doufight
fred
Tibo
elbarto
Caro
antoine
Bidophobe
zouille59440
gredin
jerzy59
tomate
[KERVASSIN].Patron
Pauleta62
lelyonnais59
rom1976
fanta
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Toute la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Toute la Ligue 1   Toute la Ligue 1 - Page 39 EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:27

pour etre un peu plus sérieu je dirais que des sanctions sportives peuvent etre qd meme envisagé
on l'a deja fait pour un club alors on l'applique a tous les clubs paris marseille va peut importe.
pour revenir a ce que tu dis pédro, je dirais qu'un club est responsable de ses supporters, le club les fait adherer, prend le fric je trouve normal qu'ils subissent les conséquences des actes de leurs supporters ( et je ne parle pas que de paris )
Au club de sélectionner leurs supporters, apres tout il y a plein de moyens de savoir a qui l'on vend des places
Perso j'adore ce qu'il se passe en Angleterre et c'est bien plus agréable de regarder Arsenal, manchester ... et qd on voit qu'il n'y a meme pas un grillage on a des progrés a faire chez nous
Revenir en haut Aller en bas
bayen
N° 100
bayen


Nombre de messages : 837
Age : 44
Club : OCTT
Date d'inscription : 27/03/2007

Toute la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Toute la Ligue 1   Toute la Ligue 1 - Page 39 EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:49

JRF900 a écrit:
Comme tu dis manu être du nord-PDC et supporter des équipes telles que Paris, Marseille ou Lyon est vraiment à chier. C'est vrai qu'il n'y a pas que Lens (VA et LILLE aussi qui occasionne des derbys comme cela existe depuis des générations) mais admirer et supporter des équipes à pognon c'est d'un triste. Boulet Boulet Boulet

Pourquoi ne pas retirer à Paris des points comme à Metz et ses histoires de racisme? Ah c'est vrai c'est Paris capitale de la France paraît-il???

Moi je suis originaire de calais et pourtant depuis que je suis tout petit je supporte l'OM et je vois pas pourquoi sous prétexte que je ne suis pas de la région Rhône-Alpes je ne pourrais pas les supporter!
Pour ce qui est de les supporter parce qu'ils ont du pognon je vois pas trop le rapport, si on supporte un club et en plus qu'ils ont du pognon ben, tant mieux!
Et pour ce qui est de Lyon avant l'an 2000 ils n'avaient jamais gagner le championnat malgrés l'argent!
Après pour ce qui est des "pseudo" supporter de Paris avec cette banderole c'est NAVRANT et DESOLANT mais il n'y a pas qu'à Paris qu'il y a des cons (je crois que tous les clubs ont leur quotat)!
Revenir en haut Aller en bas
bayen
N° 100
bayen


Nombre de messages : 837
Age : 44
Club : OCTT
Date d'inscription : 27/03/2007

Toute la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Toute la Ligue 1   Toute la Ligue 1 - Page 39 EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:55

LCed10 a écrit:
pour etre un peu plus sérieu je dirais que des sanctions sportives peuvent etre qd meme envisagé
on l'a deja fait pour un club alors on l'applique a tous les clubs paris marseille va peut importe.
pour revenir a ce que tu dis pédro, je dirais qu'un club est responsable de ses supporters, le club les fait adherer, prend le fric je trouve normal qu'ils subissent les conséquences des actes de leurs supporters ( et je ne parle pas que de paris )
Au club de sélectionner leurs supporters, apres tout il y a plein de moyens de savoir a qui l'on vend des places
Perso j'adore ce qu'il se passe en Angleterre et c'est bien plus agréable de regarder Arsenal, manchester ... et qd on voit qu'il n'y a meme pas un grillage on a des progrés a faire chez nous

D'accord avec toi LCed10 pour ce qui est des matchs Anglais, c'est vrai qu'ils n'ont pas de grillage mais c'est parce qu'ils savent très bien ce qu'ils risquent chez eux!!!
La preuve, une fois sorti de leur île, ils ne réagissent plus du tout pareil et là, heureusement qu'il y en a des grillages, pour calmer les hooligans!!!!
Faut quand même se rappeler que le hooliganisme vient de là-bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Toute la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Toute la Ligue 1   Toute la Ligue 1 - Page 39 EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:06

oui ok ca vient de la bas mais il y a de ca pas mal de tps qd meme
et maintenant il n'y a pas que les anglais c'est de partout et ca se trouve dans tous les stades d'europe et du monde
faut arreter de generaliser tout le tps et plutot agir au sein des clubs et foutre un peu plus de pression et de repression a ce genre de trou du cul
perso j'allais assez souvent voir lens, lille ou VA en championnat comme en coupe d'europe mais maintenant j'ai plus du tout l'envie d'aller dans un stade
Revenir en haut Aller en bas
bayen
N° 100
bayen


Nombre de messages : 837
Age : 44
Club : OCTT
Date d'inscription : 27/03/2007

Toute la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Toute la Ligue 1   Toute la Ligue 1 - Page 39 EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:30

D'accord avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

Toute la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Toute la Ligue 1   Toute la Ligue 1 - Page 39 EmptyMar 1 Avr 2008 - 5:32

bayen a écrit:
JRF900 a écrit:
Comme tu dis manu être du nord-PDC et supporter des équipes telles que Paris, Marseille ou Lyon est vraiment à chier. C'est vrai qu'il n'y a pas que Lens (VA et LILLE aussi qui occasionne des derbys comme cela existe depuis des générations) mais admirer et supporter des équipes à pognon c'est d'un triste. Boulet Boulet Boulet

Pourquoi ne pas retirer à Paris des points comme à Metz et ses histoires de racisme? Ah c'est vrai c'est Paris capitale de la France paraît-il???

Moi je suis originaire de calais et pourtant depuis que je suis tout petit je supporte l'OM et je vois pas pourquoi sous prétexte que je ne suis pas de la région Rhône-Alpes je ne pourrais pas les supporter!
Pour ce qui est de les supporter parce qu'ils ont du pognon je vois pas trop le rapport, si on supporte un club et en plus qu'ils ont du pognon ben, tant mieux!
Et pour ce qui est de Lyon avant l'an 2000 ils n'avaient jamais gagner le championnat malgrés l'argent!
Après pour ce qui est des "pseudo" supporter de Paris avec cette banderole c'est NAVRANT et DESOLANT mais il n'y a pas qu'à Paris qu'il y a des cons (je crois que tous les clubs ont leur quotat)!

Bayen, Marseille ce n'est pas en région Rhône Alpe. Par contre Lyon oui!! Revois ta géo! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

Toute la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Toute la Ligue 1   Toute la Ligue 1 - Page 39 EmptyMar 1 Avr 2008 - 5:37

Monaco Rennes 1/2
Revenir en haut Aller en bas
bayen
N° 100
bayen


Nombre de messages : 837
Age : 44
Club : OCTT
Date d'inscription : 27/03/2007

Toute la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Toute la Ligue 1   Toute la Ligue 1 - Page 39 EmptyMar 1 Avr 2008 - 9:38

Autant pour moi Sam, je voulais dire la région PACA!!!
T'inquiète pas avec moi pour ma géo ça se passe bien, c'est simplement une erreur de ma part!!!
Revenir en haut Aller en bas
eacheng france
N° 10
eacheng france


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Date d'inscription : 03/07/2007

Toute la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Toute la Ligue 1   Toute la Ligue 1 - Page 39 EmptyMar 1 Avr 2008 - 10:03

Pauleta62 a écrit:
Comme tu dis eacheng, ca va au dela du sport donc pas de sanction sportive, rejouer la coupe ou la donner au RCL, c'est n'importe quoi... Comme la dit roseline bachelot, si on sanctionne sportivement, ca laisse la porte ouverte à quelconques supporteurs de condamner un club en y posant une banderole dans la tribune...
Jouer les matchs à huit clos ou dissoudre les Boulogne Boys (s'ils sont identifiés par les caméras) c'est bien plus approprié...

Pour manupingo, je réponds oui bien sur. Quand on est passionné depuis tout petit du PSG, l'amour pour ce club ne change pas du jour au lendemain à cause d'une banderole anti-nordistes...meme si on ne cotionne pas cet acte évidemment.

Bref ca fait couler beaucoup d'encre, j'espère que les coupables ne pourront plus mettre un pied dans un stade...

Tu as raison, l'amour d'un maillot n'a rien à voir avec le comportement des supporters, tu aimes le PSG et tu as raison de le revendiquer.

Mais moi je pense, comme le reglement l'indique, qu'un club est responsable de ses supporters et que dans tel comportement c'est la responsabilité du club entier qui doit être mis en cause.

C'est mon avis, ca se regarde que moi...

Le sport doit être un moyen d'integration et de tolérence tout le contraire de ce qu'est la société aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eacheng.fr
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

Toute la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Toute la Ligue 1   Toute la Ligue 1 - Page 39 EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:06

pour en revenir au sport, paris - strasbourg 0 -0 à la mi temps
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

Toute la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Toute la Ligue 1   Toute la Ligue 1 - Page 39 EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:55

Paris s'impose 1 à 0 et met la pression sur lens et toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
rom1976
N° 2
rom1976


Nombre de messages : 3633
Age : 47
Club : .
Date d'inscription : 16/08/2005

Toute la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Toute la Ligue 1   Toute la Ligue 1 - Page 39 EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:01

zeko59 a écrit:
Paris s'impose 1 à 0 et met la pression sur lens et toulouse.
Fait Chier PAris, Lens va galèrer pour aller gagner à Saint Etienne...
Pour moi, dans la charette, il y aura Metz, Caen et Strabourg! Je l'espère en tt cas!
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta62
N° 4
Pauleta62


Nombre de messages : 2237
Age : 38
Club : SECLIN PPP
Date d'inscription : 12/12/2005

Toute la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Toute la Ligue 1   Toute la Ligue 1 - Page 39 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 9:10

metz est condamné, toulouse et strasbourg ont un calendrier bien chaud..

paris et lens n'ont qu'à assurer à domicile puis ca sera bon pour eux.

attention Monaco n'est pas sauvé non plus..
Revenir en haut Aller en bas
[KERVASSIN].Patron
N° 9
[KERVASSIN].Patron


Nombre de messages : 1160
Age : 38
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 16/10/2005

Toute la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Toute la Ligue 1   Toute la Ligue 1 - Page 39 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 10:08

LE probelme c'est que lens na pas gagné un match a domicile depuis lyon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ppcjeumont.com
antoine
N° 1
antoine


Nombre de messages : 4342
Age : 36
Club : CTT bruille
Date d'inscription : 21/02/2006

Toute la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Toute la Ligue 1   Toute la Ligue 1 - Page 39 EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:48

ce WE lens metz et strasbourg monaco attention aux perdants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Toute la Ligue 1   Toute la Ligue 1 - Page 39 EmptySam 5 Avr 2008 - 6:25

canar a écrit:
ce WE lens metz et strasbourg monaco attention aux perdants!
C'est pas Lens-St Etienne?
Revenir en haut Aller en bas
antoine
N° 1
antoine


Nombre de messages : 4342
Age : 36
Club : CTT bruille
Date d'inscription : 21/02/2006

Toute la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Toute la Ligue 1   Toute la Ligue 1 - Page 39 EmptySam 5 Avr 2008 - 8:04

c'est le 9 lens st etienne!
mercredi
Revenir en haut Aller en bas
manupingo
N° 3
manupingo


Nombre de messages : 2875
Age : 53
Club : ASTT MARQUISE
Date d'inscription : 23/09/2007

Toute la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Toute la Ligue 1   Toute la Ligue 1 - Page 39 EmptySam 5 Avr 2008 - 9:03

Chers amis parisiens,
Depuis k'ta mi eut'banderole, tout ch'pays I s'affole

Chez nouzotre té viendro, pour un gloglo té passero
Mi chui fier d'être ch'ti, ti te l'emportera nin au paradis
T croyo nous faire d'maux mais jeudi c tin club qui va braire
El'commission d'discipline va trancher, et t'gif elle va bonkter
Chez nouzotre y'a pt'être des chomeurs, mais chez ti keskia comme branleurs
Une fois de plus le psg s'est fait remarquer, mais cette fois ci vous aller en chier
Et pi quand té sra dan'lbrin, en ligue 2 té pourras compter tes points
Ni ch'public lensois, ni la région ne mérito ça
Les boubourses ont parlé, notre coeur ne peut vous pardonner


Petite citation pour finir :

"Vous puez la honte tellement fort, que notre maroilles à côté fait figure de déodorant !"
Revenir en haut Aller en bas
http://pingphotos.skyrock.com/
antoine
N° 1
antoine


Nombre de messages : 4342
Age : 36
Club : CTT bruille
Date d'inscription : 21/02/2006

Toute la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Toute la Ligue 1   Toute la Ligue 1 - Page 39 EmptySam 5 Avr 2008 - 9:40

j'ai reçu ça en sms ça ma fait rire!
Revenir en haut Aller en bas
antoine
N° 1
antoine


Nombre de messages : 4342
Age : 36
Club : CTT bruille
Date d'inscription : 21/02/2006

Toute la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Toute la Ligue 1   Toute la Ligue 1 - Page 39 EmptySam 5 Avr 2008 - 17:04

bordeaux gagne 2a0! a rennes
Revenir en haut Aller en bas
rodriguez père et fils
N° 300
rodriguez père et fils


Nombre de messages : 671
Age : 42
Club : ttsm
Date d'inscription : 03/11/2007

Toute la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Toute la Ligue 1   Toute la Ligue 1 - Page 39 EmptyDim 6 Avr 2008 - 7:40

lens fait match nul 1 -1 contre metz metz marque à la dernière minute fait chier
Revenir en haut Aller en bas
diégo
N° 900
diégo


Nombre de messages : 388
Club : espoir meurchin
Date d'inscription : 05/05/2006

Toute la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Toute la Ligue 1   Toute la Ligue 1 - Page 39 EmptyDim 6 Avr 2008 - 7:42

tristesse et désolation 1-1 contre metz ça reflete bien cette triste saison,mercredi st étienne dur dur espérons que le druide met de la potion dans le chaudron!!
Revenir en haut Aller en bas
gredin
N° 1



Nombre de messages : 4277
Age : 46
Club : TTN Trop Trous Noirs
Date d'inscription : 06/04/2006

Toute la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Toute la Ligue 1   Toute la Ligue 1 - Page 39 EmptyDim 6 Avr 2008 - 8:24

ils sont cuits les lensois
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Admin
Caro


Nombre de messages : 3005
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 23/08/2005

Toute la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Toute la Ligue 1   Toute la Ligue 1 - Page 39 EmptyDim 6 Avr 2008 - 9:02

depuis janvier , ça doit faire la 4ème ou 5ème fois que lens se fait reprendre ou même battre ds le dernier quart d'heure : nancy / marseille / toulouse / metz ..
Revenir en haut Aller en bas
rodriguez père et fils
N° 300
rodriguez père et fils


Nombre de messages : 671
Age : 42
Club : ttsm
Date d'inscription : 03/11/2007

Toute la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Toute la Ligue 1   Toute la Ligue 1 - Page 39 EmptyDim 6 Avr 2008 - 9:03

oui ces vrai il à un malaise je pense tout ce que j'espère ces qu'on va pas descendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Toute la Ligue 1   Toute la Ligue 1 - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute la Ligue 1
» Toute la Ligue 2
» ligue des champions,coupe de la ligue , championnats
» Mercato 2012 Ligue 1 et Ligue 2
» ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: Sports-
Sauter vers: